Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Le charmant petit Mayuri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Le charmant petit Mayuri  Vide
MessageSujet: Le charmant petit Mayuri Le charmant petit Mayuri  Icon_minitimeDim 8 Jan - 1:17

Nom: ARAI

Prénom: Mayuri

Age: 17 ans

Présentation mentale (au moins deux lignes): Mayuri est un jeune garçon à tendance craintif quand il avance dans l'obscurité (au sens propres comme au figuré). En effet il déteste ne pas savoir ou il mais les pieds ou aborder des personnes qu'il ne connais pas encore - surtout si cette personne et d'une carrure plus impressionnante que la sienne, ce qui 'nest pas bien difficile . Néanmoins il se fais très vite au contacte des gens et arrive naturellement à sonder la nature profonde d'une personne, lui permettant ainsi d'être ami - même a sens unique - avec le plus associable et de détester le plus populaire s'il le sent faux ou malhonnête.
Mayuri sera plutôt confiant en son physique mais des qu'il s'agira d’ouvrir la bouche il perdra tout ses moyens, pourtant Dieu seul sait à quel point cette adorable petit bouche recèle un puits de savoir et de culture.
Peu courageux dans l'âme Mayuri à vite tendance a prendre peur, se splus grande phobie sont : Le noir, L'abandon, l'agoraphobie, la claustrophobie etc ...
Il n'a peur d'aucun animaux il pourrait se balader gaiement avec une tarentule sur la tête que cela ne le dérangerais pas plus que ça.
il possède d’ailleurs chez lui un python royal nommé Shelby.

Présentation physique (au moins trois lignes): Mayuri est remarquable par sa beauté. Il ne s'agit pas ici d'une beauté typiquement virile, plutôt celle de David de Michel-Ange ou d'Apollon du Belvédère. Il paraît quelque peu efféminé, avec ses traits très fins, ses mains délicates, son teint clair, ses cheveux soyeux qu'il aime porter longs, ses muscles discrets et son corps élancé.
Il n'ira jusqu'au bout avoir les cheveux rose et préfère les dires châtains, Ils sont la plupart du temps tressés gachant quelque peu le charme féminin de ce petit être, mais une fois détaché la fragilité qui ressort de ses très ce fais d'autant plus sentir.
Ses yeux sont noisette mais tirent sur le violet en pleine lumière.

Classe: Terminal

Club (Musique, Jardinage, Dessin, Basket) : Kendo (pour enfin apprendre à ce défendre)



Dernière édition par Mayuri Arai le Dim 8 Jan - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le charmant petit Mayuri  Vide
MessageSujet: Re: Le charmant petit Mayuri Le charmant petit Mayuri  Icon_minitimeDim 8 Jan - 1:26

Bienvenu 8D ooohh tu sait tu peut amener ton serpent a mes cours j'adorerais sa *_* , même si je suis prof de math est pas prof de biologie ._.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le charmant petit Mayuri  Vide
MessageSujet: Re: Le charmant petit Mayuri Le charmant petit Mayuri  Icon_minitimeDim 8 Jan - 1:52

J'y penserais, mais Shelby a plutôt mauvais caractère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le charmant petit Mayuri  Vide
MessageSujet: Re: Le charmant petit Mayuri Le charmant petit Mayuri  Icon_minitimeDim 8 Jan - 2:20

Bienvenue à toi Mayuri ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le charmant petit Mayuri  Vide
MessageSujet: Re: Le charmant petit Mayuri Le charmant petit Mayuri  Icon_minitimeDim 8 Jan - 2:30

Merci Shouta ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le charmant petit Mayuri  Vide
MessageSujet: Re: Le charmant petit Mayuri Le charmant petit Mayuri  Icon_minitimeDim 8 Jan - 10:50

Bonjour à toi Mayuri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akina Shura
Akina Shura
Messages : 112
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 31
Localisation : Pas là où tu es LOLOL
Le charmant petit Mayuri  Vide
MessageSujet: Re: Le charmant petit Mayuri Le charmant petit Mayuri  Icon_minitimeDim 8 Jan - 10:59

Bienvenue Mayuri~

Tu es un garçon efféminé? :3 moi je suis une fille garçon manqué. On serait bien s'entendre :X

Et en plus tu as un serpent *.*

Bref bienvenue à toi et passe de bons moments parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le charmant petit Mayuri  Vide
MessageSujet: Re: Le charmant petit Mayuri Le charmant petit Mayuri  Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:00

Bienvenu parmi nous Mayuri !
Revenir en haut Aller en bas
Kira Satomi
Kira Satomi
Messages : 210
Date d'inscription : 27/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: homosexuel.
Petit(e) ami(e): Le vieux pas net ♥
Le charmant petit Mayuri  Vide
MessageSujet: Re: Le charmant petit Mayuri Le charmant petit Mayuri  Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:05

Un mec efféminé ? tss... J'sens que je vais encore buguer moi >.> Tu t'habilles en mec hein ? xD

Sinon j'aime bien ta présentation =) Ton personnage a l'air marrant à torturer apprendre à connaître x3

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le charmant petit Mayuri  Vide
MessageSujet: Re: Le charmant petit Mayuri Le charmant petit Mayuri  Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:32

Bienvenue : D
Un serpent *W*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le charmant petit Mayuri  Vide
MessageSujet: Re: Le charmant petit Mayuri Le charmant petit Mayuri  Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:00

Merci a tous j’espère que vous serez gentils avec moi ^///^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le charmant petit Mayuri  Vide
MessageSujet: Re: Le charmant petit Mayuri Le charmant petit Mayuri  Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:18

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le charmant petit Mayuri  Vide
MessageSujet: Re: Le charmant petit Mayuri Le charmant petit Mayuri  Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:07

Bienvenu.

J'adore 07- Ghost ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le charmant petit Mayuri  Vide
MessageSujet: Re: Le charmant petit Mayuri Le charmant petit Mayuri  Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:01

Merci a tous.

moi aussi j'aime beaucoup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le charmant petit Mayuri  Vide
MessageSujet: Re: Le charmant petit Mayuri Le charmant petit Mayuri  Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:49

Bienvenu Mayuri . python~ *3*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le charmant petit Mayuri  Vide
MessageSujet: Re: Le charmant petit Mayuri Le charmant petit Mayuri  Icon_minitimeMar 10 Jan - 7:25

Je vais finifr par être jaloux de mon propre animal de compagnie moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le charmant petit Mayuri  Vide
MessageSujet: Re: Le charmant petit Mayuri Le charmant petit Mayuri  Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:56

Bienvenue monsieur Arai. Soyez bien accueilli parmi nous.

Ah et bonne chance pour votre python ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le charmant petit Mayuri  Vide
MessageSujet: Re: Le charmant petit Mayuri Le charmant petit Mayuri  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le charmant petit Mayuri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: Fiches de présentation-