Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Etre nouveau c'est sinistre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Etre nouveau c'est sinistre  Vide
MessageSujet: Etre nouveau c'est sinistre Etre nouveau c'est sinistre  Icon_minitimeDim 25 Déc - 15:58

JACK DARKNITGHT


Prénom: Jack

Nom : Darknight

Age:17 ans


Présentation mentale:
Jack est une personne renfermé et réserver vous verrez pourquoi dans son histoire . Mais il peut être tout aussi gai et joyeux suivant les personnes a qui il s'adresse. Son caractère reste posé et il ne se met que rarement en colère et a pour habitude de ne protégé les autres . Une personne sociable tout en étant associable .On ne peut pas trop en savoir sur ce caractère mystérieux . Il aime les vêtements sombres et long mais il n'est pas du genre a regarder et a juger un physique il se penche plus sur le mentale des gens , Jack est une personne généreuse et aime les associations caritatives.(Nous verrons pourquoi plus tard) Notre homme n'est pas du genre a aller se battre pour les autres mais il ne laissera pas un être cher et un ami dans le pétrin . C'est tout pour son caractère , vous devrez en découvrir plus en le connaissant .


Présentation physique:
Jack mesure 1m94 donc il est de grande taille , il laisse ces long cheveux corbeau poussés et ne les attaches que rarement . Toujours habiller de façon lugubre on dirait un croque-mort , mais les détailles de ces vêtements sont souvent de couleur (vert particulièrement ). Il possède des yeux de couleurs différentes (un vert et un gris) .Il n'est pas le grand garçon tout musclé et macho mais plutôt un grand garçon très fin et sa peau est claire et douce comme une fille .

Histoire:
Jack , né de famille bourgeoise et riche ,est le seul membre de sa famille restant . Ces parents et soeur on décédés dans un accident de voiture a ces 4 ansou il survécut et durant une partie de son enfance (7ans) il vécut a l’orphelinat ou il grandit avec bonne manière . Mais quand l'endroit où il vivait du fermer pour manque de place il décida d'offrir son seul héritage , son château , don il ne s’intéresse guère car pour lui vivre seul dans ce manoir et beaucoup plus qu'ennuyant .
Arrivait en 3ème année de collège il dut choisir un lycée alors il prit le premier venu un lycée tout a fait banale mais là où il fut le soufre douleur de tous . Il était trahis par ces personnes étant sois disant ces amis , il était rejeté des autres à cause de son côté noir et sinistre . Bref tout le monde lui faisait des crasse car il ressemblé a un fantôme et qu'il n'avait pas de parents .

C'est alors quand rentrant à pied trempé par ces camarade notre mal aimé rencontra une dame dans une ruelle sombre .

-Bonjour jeune homme ... Je vois que le malheur tombe sur toi .. et que cela n'est pas que aujourd'hui ! Seulement tu es trop gentil avec ces mauvais... En as tu marre .? Souhaites tu vivre libre .? Change de lycée !!!
La dame commença a sautiller et parlé seule tout en tenant une bouteille d'alcool à la main .Jack ne compris rien a ce qui se passait devant lui , et quand il regarda le sol un prospectus était chiffonné par terre . Dessus ? Un nom de lycée "Sweet Amoris" Une petite lueur s'alluma en jack qui décida d'intégré ce lycée après ces deux ans de malheur .


Classe: Terminale

Club: Jardinage
Revenir en haut Aller en bas
Martham Goldsmith
Graphiste mafieux badass
Graphiste mafieux badass
Martham Goldsmith
Messages : 478
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 26
Localisation : Tombant du haut de ta plus grosse connerie

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e):
Etre nouveau c'est sinistre  Vide
MessageSujet: Re: Etre nouveau c'est sinistre Etre nouveau c'est sinistre  Icon_minitimeDim 25 Déc - 16:10

Bienvenue Jack ( Oh Pandora Hearts '3' )
Revenir en haut Aller en bas
http://edonokuroitaiyo.forum-canada.com/
Invité
Invité
avatar
Etre nouveau c'est sinistre  Vide
MessageSujet: Re: Etre nouveau c'est sinistre Etre nouveau c'est sinistre  Icon_minitimeDim 25 Déc - 16:10

Hngh... Bienvenue ! Tu es tout petit face à ma grandeur surnaturelle ! Héhéhé ! Et je suis sur que ta richesse n'est rien comparé à la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Etre nouveau c'est sinistre  Vide
MessageSujet: Re: Etre nouveau c'est sinistre Etre nouveau c'est sinistre  Icon_minitimeDim 25 Déc - 16:14

Martham>> Merci ^^ et oui c'est vincent que j'ai retoucher moi même

Andrew>> je viens de voir votre présentation et vous êtes de taille inférieure Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Etre nouveau c'est sinistre  Vide
MessageSujet: Re: Etre nouveau c'est sinistre Etre nouveau c'est sinistre  Icon_minitimeDim 25 Déc - 16:16

Je ne suis pas PETIT ! Grand ! Grand ! Le plus grand de tous ! C'est MOI le maître !
Revenir en haut Aller en bas
Martham Goldsmith
Graphiste mafieux badass
Graphiste mafieux badass
Martham Goldsmith
Messages : 478
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 26
Localisation : Tombant du haut de ta plus grosse connerie

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e):
Etre nouveau c'est sinistre  Vide
MessageSujet: Re: Etre nouveau c'est sinistre Etre nouveau c'est sinistre  Icon_minitimeDim 25 Déc - 16:18

C'est du bon boulot .

Très belle Métaphore Andrew '^'
Revenir en haut Aller en bas
http://edonokuroitaiyo.forum-canada.com/
Invité
Invité
avatar
Etre nouveau c'est sinistre  Vide
MessageSujet: Re: Etre nouveau c'est sinistre Etre nouveau c'est sinistre  Icon_minitimeDim 25 Déc - 16:20

Ah ah vous êtes amusant !! Oui andrew vous êtes maitre du monde xD

Merci martham
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Etre nouveau c'est sinistre  Vide
MessageSujet: Re: Etre nouveau c'est sinistre Etre nouveau c'est sinistre  Icon_minitimeDim 25 Déc - 18:13

Bienvenue monsieur Darknight (mouhaha Batman the Dak Knight 8D #SBAF#)

J'aime les yeux de différentes couleurs! =w=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Etre nouveau c'est sinistre  Vide
MessageSujet: Re: Etre nouveau c'est sinistre Etre nouveau c'est sinistre  Icon_minitimeDim 25 Déc - 18:37

Yo ! Bienvenue à toi. J'aime bien ta présentation, elle est assez longue ce qui permet de cerner un peu ton personnage, même s'il cache visiblement encore beaucoup de mystères, hahaha !

Bref, j'aime bien ton avatar, j'aime bien ta présentation, et j'aime bien le caractère calme de ton personnage.

~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Etre nouveau c'est sinistre  Vide
MessageSujet: Re: Etre nouveau c'est sinistre Etre nouveau c'est sinistre  Icon_minitimeDim 25 Déc - 19:44

(How a nice ass !)
Bienvenu..
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Etre nouveau c'est sinistre  Vide
MessageSujet: Re: Etre nouveau c'est sinistre Etre nouveau c'est sinistre  Icon_minitimeDim 25 Déc - 19:46

(Je me sens naine.....1m 94 Ô_o)
Oh *-* je sens que je vais bien m'amuser ....
(Oui Shikoku GOLD ASS BABY //PAN//)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
Etre nouveau c'est sinistre  Vide
MessageSujet: Re: Etre nouveau c'est sinistre Etre nouveau c'est sinistre  Icon_minitimeDim 25 Déc - 20:28

Oh bienvenu toi :3!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Etre nouveau c'est sinistre  Vide
MessageSujet: Re: Etre nouveau c'est sinistre Etre nouveau c'est sinistre  Icon_minitimeDim 25 Déc - 21:54

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Etre nouveau c'est sinistre  Vide
MessageSujet: Re: Etre nouveau c'est sinistre Etre nouveau c'est sinistre  Icon_minitimeDim 25 Déc - 22:11

Bienvenue ! J'espère qu'on aura l'occasion de faire un rp ensemble ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Etre nouveau c'est sinistre  Vide
MessageSujet: Re: Etre nouveau c'est sinistre Etre nouveau c'est sinistre  Icon_minitimeDim 25 Déc - 23:22

Katerina>> Merci ! ^^ Oui effectivement Batman je n'y avais pas penser !

Colleen>>Merci J'aime aussi votre personnage ^^. Vous trouvez ma présentation assez longue ? Moi qui la trouver courte par rapport aux votres

Shikoku>> Merci (vérifie son derrière et le trouve normal ) Nice ass ? oO

Arnav>>Merci

asthène>> Merci aussi :)

Sam>> Merci j’espère aussi que l'on pourra faire un rp ensemble j'aime beaucoup votre personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Etre nouveau c'est sinistre  Vide
MessageSujet: Re: Etre nouveau c'est sinistre Etre nouveau c'est sinistre  Icon_minitimeLun 26 Déc - 1:00

Bienvenue : DDD Faudra qu'on rp pour que je t'en mette plein la gueule avec mon esprit psychopatathe : DDDD (J'en avais envie :DDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Etre nouveau c'est sinistre  Vide
MessageSujet: Re: Etre nouveau c'est sinistre Etre nouveau c'est sinistre  Icon_minitimeLun 26 Déc - 1:03

j adore l histoire de ton personnage je crois enfaite que nos personnage ont des points communs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Etre nouveau c'est sinistre  Vide
MessageSujet: Re: Etre nouveau c'est sinistre Etre nouveau c'est sinistre  Icon_minitimeLun 26 Déc - 1:16

Nodoka>> Merci ! Ce serais un plaisir de rp avec vous ! ^^

Syrina>>Merci , oui je l'ai remarquer en lisant votre fiche que vous êtes quelqu'un de calme (par moment )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Etre nouveau c'est sinistre  Vide
MessageSujet: Re: Etre nouveau c'est sinistre Etre nouveau c'est sinistre  Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:46

Ravi de faire ta connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Etre nouveau c'est sinistre  Vide
MessageSujet: Re: Etre nouveau c'est sinistre Etre nouveau c'est sinistre  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:02

Bienvenue à toi. Au moins maintenant je serai plus la seule à être timide ou réservé dans ton cas.
Faudra que l'on fasse un rp ensemble un jour ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Etre nouveau c'est sinistre  Vide
MessageSujet: Re: Etre nouveau c'est sinistre Etre nouveau c'est sinistre  Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:05

Katsu>> Ravi de vous connaitre aussi !

Alyssa>> Merci , cela me ferais plaisir d'rp avec vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Etre nouveau c'est sinistre  Vide
MessageSujet: Re: Etre nouveau c'est sinistre Etre nouveau c'est sinistre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Etre nouveau c'est sinistre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: Fiches de présentation-