Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

The world is mine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
The world is mine.  Vide
MessageSujet: The world is mine. The world is mine.  Icon_minitimeSam 24 Déc - 1:18

Nom : ( Scott ) Walter

Prénom : Andrew

Age : 15 ans

Présentation mentale :

"Apporte-moi le thé ! Tout de suite ! Mon gâteau ! Il est tombé ! Ramasse ! Refait mon lacet ! Aide-moi imbécile ! "

Vous l'aurez compris Andrew est un petit chef capricieux. Il déteste qu'on le lui rappelle et pique une crise dès qu'on ose le traiter de " Petit. ", " Gamin. " et d'autres surnoms dans le genre.
Il est issu d'une famille Anglaise riche et noble, d'ailleurs, qui ne l'aurait pas deviné ?
Sous ses caprices de gamin se cache quelqu'un de sensible qui ne connaît rien a l'amour, il crie sur tout le monde, prof' ou pas c'est lui le chef. Et si on laissait ce petit énergumène ce présenter ?

Tu as osé !! SALE NARRATEUR DE MES DEUX ! Personne ne me traite de petit énergumène ! Personne !
Qu'est-ce que t'as toi à me regarder comme ça ? Tu veux un autographe de ma superbe personne ?

Ah oui j'oubliais il est TRES narcissique !

Toi te ramène plus ou j'appelle les majordomes !
Bref, je m'aime. Et oui, JE SUIS le seul et l'unique Andrew Scott Walter ! Tu connais la famille Japonaise Nakamura ? Pffeuh, que des ignobles pauvres, d'ailleurs j'sais même pas c'qui leur ai arrivés ! C'est quoi leur richesse ? Hahaha, la blague, les meilleurs resteront les Anglais ! Bon assez parler de ma richesse, parlons de MOI. ♥
Je suis beau ! Héhé, ah non, ça sa ira dans physique. Hm, je suis gentil, chiant, généreux, riche, grand... Ah je suis merveilleux. Hein ? Bordel ! Qui a osé barrer mes qualités ! Gnh, je me défendrais sans mes majordomes cette fois, je suis GRAND !

Ou pas... Andrew est un égoïste, capricieux, manipulateur, gamin,pleurnichard, petit et pleins d'autres défauts encore... Mais sous tout ces défauts se cache un petit garçon sensible. Ah ? Je l'ai déjà dit c'est vrai... Ah, et il s'excite pour un rien, enfin ça vous avez pu le consta...

J'appelle les majordomes cette fois ! Tu me fais passer pour un " Petit " , " Sensible ", " Pleurnichard " et j'en passe ! Pfeuh, c'même pas vrai. D'ailleurs qu'est-ce que je fais dans ce lycée ? J'ai pourtant des très bonnes notes ! Regarde j'ai même sauter ma 4eme !

Peut-être mais maintenant tu es en seconde et tu doit apprendre à te débrouiller seul c'est pour ça qu'on t'as mis dans les dortoirs ! Tu ne rentrera que le week end à la demeure !

QUOOOOOOOOOOOOOOOOI ?! T-t-tout seul ? Je ne supporte pas d'être seul... Non j'vous en supplie !

Et voila il se met à pleurer, bon passons maintenant à son physique. J'en connais qui va encore plus s'aimer.

Présentation physique :

Bon, on va le laisser arrêter de chialer et j'vais rapidement vous expliquer son physique avant qu'il vienne se vanter.
Andrew est petit et est doté d'une touffe blonde, d'ailleurs je comprends toujours pas pourquoi il a sauté sa 4e... Non, j'ai rien contre les blonds ! Il a des yeux bleus. Il a des vêtements de riche. Roh puis j'sais vraiment pas quoi dire de ce gamin...

J'SUIS PAS UN GAMIN ! Je ne suis pas petit non plus et, et ... Et je pleurais pas !
Oh mais c'est la partie physique ? Ohoh, merveilleux. Je suis doté d'une belle chevelure dorée avec des yeux bleu azur qui en font rêver plus d'un. Je suis grand, je mesure 1m82.

Dans tes rêves oui, tu piques ta crise du haut de tes 1m62...

Un jour j'aurais ta peau sale narrateur de... Toi j't'ai déjà dit de pas me regarder comme ça ! Bref passons, je suis maigre et je me bat super bien par contre !

Pfeuh, c'est bien pour ça que t'as des majordomes qui te défendent dès que tu vas te prendre une gifle ? Pauvre petite chose, cette fois tu sera seul.

Ta gueule ! Ferme là j'en peux plus de toi !
J-je suis le plus grand et le plus fort ! Sur ce, je vais manger des sucreries ! ET JE SUIS GRAND !

Classe: 2ème année lycée
Nationalité : Anglaise

Sexe : Homme

Nom du personnage et du manga de votre avatar : Alois Trancy de Kuroshitsuji

Club : Musique

Autres.

Je tiens juste à préciser qu'Andrew est un petit Uke qui se croit hétéro alors qu'au final il ne l'est pas, c'est à vous de lui faire découvrir !

Bon, et bien je pense que vous l'avez compris avec cette présentation, en résumé, Andrew est un petit chef capricieux blond aux yeux bleu, frêle et pleins d'autres choses si vous avez lu cette belle présentation !
Merde j'deviens comme lui moi.
Ahum, bon et bien GOOD BYE !


♫ Sauvez les forêts de bambous, mangez des pandas. ♫



Dernière édition par Andrew Scott Walter le Mar 14 Fév - 0:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
The world is mine.  Vide
MessageSujet: Re: The world is mine. The world is mine.  Icon_minitimeSam 24 Déc - 2:18

Oh j'adore *w*
bienvenu cher Andrew
Revenir en haut Aller en bas
Kira Satomi
Kira Satomi
Messages : 210
Date d'inscription : 27/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: homosexuel.
Petit(e) ami(e): Le vieux pas net ♥
The world is mine.  Vide
MessageSujet: Re: The world is mine. The world is mine.  Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:43

Bienvenue Andrew ! vivement la suite, ça me fait bien marrer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
The world is mine.  Vide
MessageSujet: Re: The world is mine. The world is mine.  Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:08

Bienvenue : DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
The world is mine.  Vide
MessageSujet: Re: The world is mine. The world is mine.  Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:21

Ooh bienvenue petit ! Très belle et marrante présentation xD Je t'en félicite !
J'espère pouvoir faire un rp avec toi un jour. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
The world is mine.  Vide
MessageSujet: Re: The world is mine. The world is mine.  Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:41

Shikoku > Bien, voila qui a compris, et ... gnh, j'ai du mal à le dire ... merci...
Kira > Oh, mais ce lycée m'étonne ! Vous êtes tous ci respectueux envers ma grande personne ! En tout cas je l'ai bien dit à Shikoku, merci...
Nodoka > Merci !
Arnav > AAAAAAAAAH , je l'ai vu ce putain d'adjectif de... Ah non c'est bon il est barré j'ai rien dit. M'oui on en fera surement un... C'est normal que tu le veuille je suis si grand et si beau et si... Ha je m'aime.

[ Merci tous :3 ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
Martham Goldsmith
Graphiste mafieux badass
Graphiste mafieux badass
Martham Goldsmith
Messages : 478
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 26
Localisation : Tombant du haut de ta plus grosse connerie

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e):
The world is mine.  Vide
MessageSujet: Re: The world is mine. The world is mine.  Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:11

Bienvenu ^^ ( oh Alois '^' )
Revenir en haut Aller en bas
http://edonokuroitaiyo.forum-canada.com/
Invité
Invité
avatar
The world is mine.  Vide
MessageSujet: Re: The world is mine. The world is mine.  Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:18

Martham > Gngh ! Pour qui te prends-tu à m'appeler Alois ? C'est quoi ce nom de merde ! Moi je suis Andrew Scott Walter, retiens bien ça pauvre petite chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
The world is mine.  Vide
MessageSujet: Re: The world is mine. The world is mine.  Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:52

Bienvenue monsieur Walter. Une noblesse anglaise hm? La noblesse russe est pas mal non plus hmmm...

Jolie présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
The world is mine.  Vide
MessageSujet: Re: The world is mine. The world is mine.  Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:01

Katerina > Monsieur Walter... Mais c'est parfait ça ! Toi tu as tout compris ! Les Anglais resteront les meilleurs !

( Merci ^w^ )
Revenir en haut Aller en bas
Akina Shura
Akina Shura
Messages : 112
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 31
Localisation : Pas là où tu es LOLOL
The world is mine.  Vide
MessageSujet: Re: The world is mine. The world is mine.  Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:32

Bienvenue à toi Andrew, tu me fais penser au petit prince, ne va pas chercher pourquoi o:
En tout cas bonne intégration, j'espère qu'on va bien s'entendre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
The world is mine.  Vide
MessageSujet: Re: The world is mine. The world is mine.  Icon_minitimeSam 24 Déc - 22:19

Akina > C'est MONSIEUR Andrew ! Et je suis hors du commun, je suis le meilleur et je ne dois pas te faire penser à quelqu'un ! Hngh, merci... Oui, si tu me respecte, je pense que ça le fera !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
The world is mine.  Vide
MessageSujet: Re: The world is mine. The world is mine.  Icon_minitimeDim 25 Déc - 12:52

Bienvenu vénéré Maitre Andrew Le plus grand des pl..//PAN//...

Hum Hum Bienvenu Andrew j'adore ta présentation très originale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
The world is mine.  Vide
MessageSujet: Re: The world is mine. The world is mine.  Icon_minitimeDim 25 Déc - 13:18

Chocow > Oui, oui, enfin quelqu'un qui me... EH MERDE ! Merci... Euh... Chocow et je l'ai déjà dit c'est MONSIEUR Andrew au minimum. Bref, oui ma présentation est originale et super parce que c'est MOI qui l'ai faite ! Uhuh, je suis tombé amoureux de moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
The world is mine.  Vide
MessageSujet: Re: The world is mine. The world is mine.  Icon_minitimeDim 25 Déc - 21:52

Bienvenu petit aristocratique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
The world is mine.  Vide
MessageSujet: Re: The world is mine. The world is mine.  Icon_minitimeDim 25 Déc - 22:09

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
The world is mine.  Vide
MessageSujet: Re: The world is mine. The world is mine.  Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:44

Enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
The world is mine.  Vide
MessageSujet: Re: The world is mine. The world is mine.  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:57

Bienvenue à toi.
( Préfère ne rien rajouté pour ne pas se faire engueulé --" )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
The world is mine.  Vide
MessageSujet: Re: The world is mine. The world is mine.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

The world is mine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: Fiches de présentation-