Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Colleen Satomi, pour ruiner votre vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Colleen Satomi, pour ruiner votre vie. Vide
MessageSujet: Colleen Satomi, pour ruiner votre vie. Colleen Satomi, pour ruiner votre vie. Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:31

Nom: Satomi

Prénom: Colleen

Age: 17 ans


Présentation mentale :


Colleen... Que dire de cette élégante jeune fille, belle comme une fleur et douce comme la rosée matinale ? Ses cheveux toujours coiffés à la perfection et ornés de barrettes plus kawai les unes que les .... //BAM//
Tss, c'est quoi ce narrateur à la noix là ? Non mais j'vous jure, pour quoi il me fait passer cet imbécile. Quoi qu'est-ce qu'il y a ? Vous voulez en savoir plus sur moi ? La "présentation mentale", c'est ça ? Bon ok, c'est parti.

Je m'appelle Colleen Satomi et je suis quelqu'un de très sûre de moi. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds, et quand on me cherche on me trouve (cf : le narrateur). Vulgairement, il existe beaucoup de mots pour me qualifier, mais on va essayer de rester correct, il faut bien de temps en temps. Je suis ce qu'on peut appeler une peste : laissez-moi vous expliquer. Vous savez, ces personnes qui se mettent au fond de la classe et qui choisissent un bouc émissaire pour l'année à venir ? Ceux qui aiment renverser une bouteille d'alcool dans le sac d'un camarade dans le simple but de le voir se faire coller, ou pire, que les parents soient convoqués alors qu'il n'a rien fait. Ceux qui sont haïs par les professeurs pour cause d'irrespect. Ceux qui n'ont plus suffisamment de place dans leur carnet de correspondance pour avoir de nouveau avertissement. Vous voyez, ça y est ? et bien c'est tout à fait moi. Cependant, quand je tiens à quelqu'un, je ne lui en fais pas voir de toutes les couleurs de cette manière : j'ai bon fond avec les gens que j'aime, que vous le croyiez ou non.

Je suis plutôt généreuse aussi, enfin, si on peut appeler ça de la générosité. La famille Satomi est richissime, alors comme on dit dans le jargon prolétaire, "j'ai du fric à jeter par les fenêtres", donc j'en donne un peu à qui m'en demande. On peut appeler ça de la générosité ? Allez, ça me fera au moins une qualité. Enfin, pour rattraper cette bavure, il faut savoir que je suis violente : je n'ai pas peur de me battre contre un homme s'il me cherche des noises. Bon, d'accord, le physique ne suit peut-être pas, mais au moins je ne me laisse pas faire.

Pour finir, je suis très ouverte d'esprit. Vous voulez rapprocher ça de la tolérance ? Faites donc, je n'ai pas que des mauvais côtés. Je suis très curieuse : cette facette s'exprime aussi bien par mon adoration pour les ragots sur mon entourage que par l'envie d'essayer tout ce qui est nouveau.

Voilà, je crois que vous en savez un peu plus sur moi... Vous me découvrirez bien au fur et à mesure, hahaha...


Présentation physique :

Vous voyez pas l'image sur le côté, il vous faut vraiment le détail ? Tss. Bon... Je suis pas franchement grande, je mesure dans les un mètre soixante cinq, peut-être un peu plus, peut-être un peu moins. Vestimentairement, je suis assez adepte du style punk, même si ce n'est pas non plus dans l'extrême. Je m'habille principalement dans les couleurs rouge, noire et blanche, avec des coupes de vêtement un peu originales si possible.

Je ne suis pas pudique, ça ne me gêne donc pas de porter des vêtements courts ou décolletés. Ca ne vous plait pas ? Ca ne changera pas ma vie. Sinon... je suis assez changeante. Par exemple, pour ce qui est du maquillage, soit je n'en mets pas du tout, soit je me barbouille les yeux de noir : je ne fais pas les choses à moitié ou discrètement. S'il y a quelque chose, autant que ça se voit.

J'ai les cheveux longs et ébouriffés, me coiffer c'est pas trop mon truc donc ils peuvent paraitre un peu emmêlés. Je pense cependant que la chose la plus importante à dire sur ma chevelure, c'est que je les décolore entièrement pour les teindre en rouge. Quand je vous dis que quand je fais quelque chose, je le fais jusqu'au bout...

J'ai les yeux marrons à la base, mais je porte des lentilles violettes, ça me plait beaucoup plus. Et sinon, pour ce qui est du détail, j'ai 5 trous à l'oreille gauche et 3 à l'oreille droite. Je pense que j'ai fini d'enfoncer des portes ouvertes, donc je vais vous parler de quelque chose qui n'est pas visible.


Histoire :


Mon histoire... Mon père s'appelle Takana Satomi et ma mère Lucy Charley. Je suis ce qu'on appelle un "enfant illégitime" : en effet, mon père n'était pas fou amoureux de sa femme et est allé voir ailleurs. Je suis ce qui en est ressorti. Colleen Satomi : un prénom anglais choisi par ma mère, et le nom japonais de mon père, qui s'est remarié avec ma mère à la mort de sa femme. Je ne pourrais raconter avec précision toute cette histoire car la seule personne à me l'avoir conté est mon demi-frère, Kira Satomi, de un an mon aîné. J'ai plus ou moins compris que ma belle-mère était morte à la suite d'une grave dépression, due plus que probablement à la liaison entre mes parents.

Je m'entendais bien avec ma belle-mère, donc bien entendu sa mort fût un choc, surtout quand j'appris que j'en étais partiellement responsable. Cependant, me remettre fût bien plus facile pour moi que pour mon frère, qui lui, est devenu gynéphobe à la suite de cet évènement. D'ailleurs, si je ne me trompe pas, je suis la seule fille qui puisse l'approcher normalement à l'heure actuelle, quel privilège, hahaha !

Bon, passons sur ces histoires trop morbides pour moi. Ma scolarité fut un véritable fiasco : j'étais peut-être capable de réussir, mais j'avais décidé que la vie n'était pas faite pour restée cloitrée dans une salle de classe à écrire des choses dont je me fichais éperdument, que j'allais apprendre pour un devoir, et oublier le lendemain. Je me mis donc à des passions bien plus adaptées : la musique. J'étais batteuse dans un petit groupe de musique sans prétention formé à mon entrée en seconde avec des amis. Donc, j'avais de mauvaises notes et je travaillais juste assez pour avoir la moyenne. de toute manière, je n'avais pas l'intention de faire de grandes études : la batterie était ma passion et me suffisait amplement pour être heureuse. De plus, l'argent n'était pas un souci vu les moyens financiers de ma famille.

J'avais en soi une vie heureuse, et je m'épanouissais dans l'irrespect et l'incivilité. Que demander de plus ? Ah, vous vous demandez ce que je fais ici ? Eh bien ce n'est pas très compliqué, mon père m'a envoyé au même lycée que mon frère car je lui ai fait un caprice pour le rejoindre. Oui, nous sommes très proches, et j'ai pas envie de m'étendre sur des bons sentiments, donc vous n'en saurez pas plus.

Classe: Terminale

Club : Musique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Colleen Satomi, pour ruiner votre vie. Vide
MessageSujet: Re: Colleen Satomi, pour ruiner votre vie. Colleen Satomi, pour ruiner votre vie. Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:36

Bienvenue Colleen, ne me martyrise pas.. s'il te plait. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Colleen Satomi, pour ruiner votre vie. Vide
MessageSujet: Re: Colleen Satomi, pour ruiner votre vie. Colleen Satomi, pour ruiner votre vie. Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:37

Bienvenue mademoiselle Satomi. [j'adore la description de ton personnage, je le trouve bien recherché :3]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Colleen Satomi, pour ruiner votre vie. Vide
MessageSujet: Re: Colleen Satomi, pour ruiner votre vie. Colleen Satomi, pour ruiner votre vie. Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:40

Bienvenue, j'espère qu'on ira un jour sécher les cours ensembles à vadrouiller en faisait les plus grosses crasses aux gens !
Et par contre ce n'est pas la peine d'essayer de me soumettre à toi, je suis un dur à cuir... :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Colleen Satomi, pour ruiner votre vie. Vide
MessageSujet: Re: Colleen Satomi, pour ruiner votre vie. Colleen Satomi, pour ruiner votre vie. Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:41

Bienvenue à toi. On dirait que l'on va être dans la même classe =D. J'aime bien ta façon d'être ;)
( Par contre, on a des caractères complètement opposé je me demande ce que cela va donner --" )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Colleen Satomi, pour ruiner votre vie. Vide
MessageSujet: Re: Colleen Satomi, pour ruiner votre vie. Colleen Satomi, pour ruiner votre vie. Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:52

Shouta > Je verrais ce que je peux faire, haha...
Katerina > merci beaucoup, ça faisait longtemps que je voulais la créer, je me suis lancée x)
Asthène > Avec plaisir très cher, ce serait cool d'aller embêter les autres sans raison x) Te soumettre ? Un jeu d'enfant.
Alyssa > Ah oui, ça peut être sympa de faire un RP dans ces conditions, ce serait un bon défi à relever XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Colleen Satomi, pour ruiner votre vie. Vide
MessageSujet: Re: Colleen Satomi, pour ruiner votre vie. Colleen Satomi, pour ruiner votre vie. Icon_minitimeMar 20 Déc - 6:56

Bienvenue ~ Je vais pouvoir te donner des habits originaux *W*
Faudra qu'on rp ensemble : DDD
Revenir en haut Aller en bas
Akina Shura
Akina Shura
Messages : 112
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 31
Localisation : Pas là où tu es LOLOL
Colleen Satomi, pour ruiner votre vie. Vide
MessageSujet: Re: Colleen Satomi, pour ruiner votre vie. Colleen Satomi, pour ruiner votre vie. Icon_minitimeMar 20 Déc - 7:53

Ouah, tu as un personnage très original, j'adore!

J'espère que l'on fera du rp ensemble, et surtout bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Colleen Satomi, pour ruiner votre vie. Vide
MessageSujet: Re: Colleen Satomi, pour ruiner votre vie. Colleen Satomi, pour ruiner votre vie. Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:21

Bienvenue Colleen. T'as l'air très agité comme fille toi. Mais bon, j'aime bien les pestes :')
J'espère un jour que je pourrais faire un rp avec toi p.p < devine)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Colleen Satomi, pour ruiner votre vie. Vide
MessageSujet: Re: Colleen Satomi, pour ruiner votre vie. Colleen Satomi, pour ruiner votre vie. Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:50

*w* Bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Colleen Satomi, pour ruiner votre vie. Vide
MessageSujet: Re: Colleen Satomi, pour ruiner votre vie. Colleen Satomi, pour ruiner votre vie. Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:51

Nodoka > Oh oui j'aimes habits originaux *_* Avec grand plaisir =p
Akina > Merci beaucoup ^^ J'espère aussi !
Miko-chan (=D) > On fera les pestes ensemble x) Moi aussi j'espère qu'on en fera c. x)
Chocow > merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Colleen Satomi, pour ruiner votre vie. Vide
MessageSujet: Re: Colleen Satomi, pour ruiner votre vie. Colleen Satomi, pour ruiner votre vie. Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:51

Bienvenue Colleen =)
Je suis pas sûre mais c'est Flaky d'Happy tree friends ? OwO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Colleen Satomi, pour ruiner votre vie. Vide
MessageSujet: Re: Colleen Satomi, pour ruiner votre vie. Colleen Satomi, pour ruiner votre vie. Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:31

Merci Gumi =) Oui oui, c'est bien ça \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Colleen Satomi, pour ruiner votre vie. Vide
MessageSujet: Re: Colleen Satomi, pour ruiner votre vie. Colleen Satomi, pour ruiner votre vie. Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:38

Enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Colleen Satomi, pour ruiner votre vie. Vide
MessageSujet: Re: Colleen Satomi, pour ruiner votre vie. Colleen Satomi, pour ruiner votre vie. Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:18

Une fille sadique, un peu méchante et peste, en plus?

Ma p'tite, je t'adore déjà!
On dirait moi, en plus sage. Mouhahaha èé
Tu me plais bien toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Colleen Satomi, pour ruiner votre vie. Vide
MessageSujet: Re: Colleen Satomi, pour ruiner votre vie. Colleen Satomi, pour ruiner votre vie. Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:34

Katsu > de même x)

Lacrimosa > La peste c'est pour rester polie, tu n'imagines même pas ce que je suis, mouahaha ! C'est toi la plus sage de nous deux è.é
Tu me plais aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Colleen Satomi, pour ruiner votre vie. Vide
MessageSujet: Re: Colleen Satomi, pour ruiner votre vie. Colleen Satomi, pour ruiner votre vie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Colleen Satomi, pour ruiner votre vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: Fiches de présentation-