Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

"Je viens peindre ce pauvre monde maussade avec mon pinceau afin de libérer ce que certain appelle la créativité"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
"Je viens peindre ce pauvre monde maussade avec mon pinceau afin de libérer ce que certain appelle la créativité" Vide
MessageSujet: "Je viens peindre ce pauvre monde maussade avec mon pinceau afin de libérer ce que certain appelle la créativité" "Je viens peindre ce pauvre monde maussade avec mon pinceau afin de libérer ce que certain appelle la créativité" Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:42

"Je viens peindre ce pauvre monde maussade avec mon pinceau afin de libérer ce que certain appelle la créativité" B12


Nom : /
Prénom : Gumi
Age : 16 ans
Classe : Première

Présentation physique

    Gumi est une jeune femme à la taille plutôt moyenne et aux formes assez fines. Elle possède des cheveux d'un étrange vert pétant coupé de tel manière à obtenir un carré plongeant. Ses pupilles sont vert émeraude et son teint de peau assez clair, mais avec tout de même quelques traces de bronzage et un maquillage léger au visage. Elle aime porter sur elle des hauts de couleur verte accompagnés souvent de petit accessoire comme un collier ou des bracelets de teinte très claire, voir quasiment blanche. A ses cuisses est plaqué un jean noir assez serré ainsi que de longue bottes blanc cassé, lui grimpant jusqu'au genoux. Il lui arrive parfois de se balader avec un parapluie de sa couleur favorite, même les jours de beau temps.


Présentation mentale


    Gumi peut ressembler aux premiers abords, à une petite fille timide et gentille. Cela est un peu vrai dans un sens, mais son véritable caractère est tout autre. Tout d'abord, Gumi se comporte comme tout ados qui se respecte et possède un esprit de révolutionnaire. Elle déteste se laisser marcher sur les pieds dans tous les sens du terme. Elle a une grande gueule et en tant que têtue, elle ne change jamais d'avis, ce qui peut peut-être un peu agacer les gens qui l'entourent. Elle a des humeurs changeantes en fonction des jours de la semaine, pouvant passer de la Gumi fatiguée à la Gumi violente tout en passant par la Gumi joyeuse, triste ou bien collante. Une vraie lunatique dans l'âme. La jeune fille est une véritable bouffeuse de chewing-gum. Elle aime tous les parfum s'offrant à elle, sauf peut-être l'orange, qu'elle n'apprécie pas énormément. Elle mange souvent des sucreries et des plats épicées (Vive la sauce piquante ! >w< *brique*). Elle est fada des jeux d'échecs et du baby-foot. Elle adore le vert et nos amis les animaux à plumes. Elle écrit et dessine souvent pour passer le temps étant donné que les devoirs sont trop chiants à rédiger et ennuyeux à mourir. Il peut lui arriver qu'une soudaine inspiration lui monte à la tête à tout moment. Si dans ce cas-là, elle ne se trouve pas en possession d'une feuille et d'un crayon, Gumi se défoule sur l'un des murs se trouvant à sa disposition, que ce soit au lycée ou même ailleurs.

Club : Dessin bien évidemment !


Dernière édition par Gumi le Ven 9 Déc - 23:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
"Je viens peindre ce pauvre monde maussade avec mon pinceau afin de libérer ce que certain appelle la créativité" Vide
MessageSujet: Re: "Je viens peindre ce pauvre monde maussade avec mon pinceau afin de libérer ce que certain appelle la créativité" "Je viens peindre ce pauvre monde maussade avec mon pinceau afin de libérer ce que certain appelle la créativité" Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:47

Bienvenue~ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
"Je viens peindre ce pauvre monde maussade avec mon pinceau afin de libérer ce que certain appelle la créativité" Vide
MessageSujet: Re: "Je viens peindre ce pauvre monde maussade avec mon pinceau afin de libérer ce que certain appelle la créativité" "Je viens peindre ce pauvre monde maussade avec mon pinceau afin de libérer ce que certain appelle la créativité" Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:49

Bienvenu Gumi. : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
"Je viens peindre ce pauvre monde maussade avec mon pinceau afin de libérer ce que certain appelle la créativité" Vide
MessageSujet: Re: "Je viens peindre ce pauvre monde maussade avec mon pinceau afin de libérer ce que certain appelle la créativité" "Je viens peindre ce pauvre monde maussade avec mon pinceau afin de libérer ce que certain appelle la créativité" Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:52

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
"Je viens peindre ce pauvre monde maussade avec mon pinceau afin de libérer ce que certain appelle la créativité" Vide
MessageSujet: Re: "Je viens peindre ce pauvre monde maussade avec mon pinceau afin de libérer ce que certain appelle la créativité" "Je viens peindre ce pauvre monde maussade avec mon pinceau afin de libérer ce que certain appelle la créativité" Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:52

Merci =D *commence à gonfler une bulle avec son chewing-gum"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
"Je viens peindre ce pauvre monde maussade avec mon pinceau afin de libérer ce que certain appelle la créativité" Vide
MessageSujet: Re: "Je viens peindre ce pauvre monde maussade avec mon pinceau afin de libérer ce que certain appelle la créativité" "Je viens peindre ce pauvre monde maussade avec mon pinceau afin de libérer ce que certain appelle la créativité" Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:04

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sangfrot
Alice Sangfrot
Messages : 180
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans le dojo du club de Kendo a manger des donuts

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 19 ans
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e): aucun
"Je viens peindre ce pauvre monde maussade avec mon pinceau afin de libérer ce que certain appelle la créativité" Vide
MessageSujet: Re: "Je viens peindre ce pauvre monde maussade avec mon pinceau afin de libérer ce que certain appelle la créativité" "Je viens peindre ce pauvre monde maussade avec mon pinceau afin de libérer ce que certain appelle la créativité" Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:13

Bienvenue Gumi ( ps : mon vocaloid préférer *o* )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
"Je viens peindre ce pauvre monde maussade avec mon pinceau afin de libérer ce que certain appelle la créativité" Vide
MessageSujet: Re: "Je viens peindre ce pauvre monde maussade avec mon pinceau afin de libérer ce que certain appelle la créativité" "Je viens peindre ce pauvre monde maussade avec mon pinceau afin de libérer ce que certain appelle la créativité" Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:16

Merci encore >w<
Ah toi aussi Alice, tu aimes bien Gumi ! OwO (dans mes bras ! *enclume*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
"Je viens peindre ce pauvre monde maussade avec mon pinceau afin de libérer ce que certain appelle la créativité" Vide
MessageSujet: Re: "Je viens peindre ce pauvre monde maussade avec mon pinceau afin de libérer ce que certain appelle la créativité" "Je viens peindre ce pauvre monde maussade avec mon pinceau afin de libérer ce que certain appelle la créativité" Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:30

Bienvenu à toi Petite Gumi~♥ *Sert la main *
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
"Je viens peindre ce pauvre monde maussade avec mon pinceau afin de libérer ce que certain appelle la créativité" Vide
MessageSujet: Re: "Je viens peindre ce pauvre monde maussade avec mon pinceau afin de libérer ce que certain appelle la créativité" "Je viens peindre ce pauvre monde maussade avec mon pinceau afin de libérer ce que certain appelle la créativité" Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:34

Bienvenue ! Je suis aussi au club de dessin \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
"Je viens peindre ce pauvre monde maussade avec mon pinceau afin de libérer ce que certain appelle la créativité" Vide
MessageSujet: Re: "Je viens peindre ce pauvre monde maussade avec mon pinceau afin de libérer ce que certain appelle la créativité" "Je viens peindre ce pauvre monde maussade avec mon pinceau afin de libérer ce que certain appelle la créativité" Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:25

*sert la main de Tsubaki* Enchanté ^^
Cool pour le club =D Tu dessines quelque chose en particulier Edward *o* ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
"Je viens peindre ce pauvre monde maussade avec mon pinceau afin de libérer ce que certain appelle la créativité" Vide
MessageSujet: Re: "Je viens peindre ce pauvre monde maussade avec mon pinceau afin de libérer ce que certain appelle la créativité" "Je viens peindre ce pauvre monde maussade avec mon pinceau afin de libérer ce que certain appelle la créativité" Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:28

Ouais, je fais du manga \o/
Très original, je sais xD Et toi ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
"Je viens peindre ce pauvre monde maussade avec mon pinceau afin de libérer ce que certain appelle la créativité" Vide
MessageSujet: Re: "Je viens peindre ce pauvre monde maussade avec mon pinceau afin de libérer ce que certain appelle la créativité" "Je viens peindre ce pauvre monde maussade avec mon pinceau afin de libérer ce que certain appelle la créativité" Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:08

xD Moi je fais aussi du manga et parfois des paysages. Il est rare que je fasse de la peinture par contre... Le seul truc que je ne dessine pas, c'est les portraits, trop compliqués >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
"Je viens peindre ce pauvre monde maussade avec mon pinceau afin de libérer ce que certain appelle la créativité" Vide
MessageSujet: Re: "Je viens peindre ce pauvre monde maussade avec mon pinceau afin de libérer ce que certain appelle la créativité" "Je viens peindre ce pauvre monde maussade avec mon pinceau afin de libérer ce que certain appelle la créativité" Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:28

Welcome~je te souhaite une bonne intégration au forum :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
"Je viens peindre ce pauvre monde maussade avec mon pinceau afin de libérer ce que certain appelle la créativité" Vide
MessageSujet: Re: "Je viens peindre ce pauvre monde maussade avec mon pinceau afin de libérer ce que certain appelle la créativité" "Je viens peindre ce pauvre monde maussade avec mon pinceau afin de libérer ce que certain appelle la créativité" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"Je viens peindre ce pauvre monde maussade avec mon pinceau afin de libérer ce que certain appelle la créativité"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: Fiches de présentation-