Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Le mot "flemme" n'est pas dans mon dico' ! [PV Nagata]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Le mot "flemme" n'est pas dans mon dico' ! [PV Nagata] Vide
MessageSujet: Le mot "flemme" n'est pas dans mon dico' ! [PV Nagata] Le mot "flemme" n'est pas dans mon dico' ! [PV Nagata] Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:47

On n'était un jour comme tant d'autre, j'allais prendre des affaires dans mon casier comme beaucoup d'autres élèves.
Le mien se situe en bas, dans le genre pratique, y a mieux !
Je soupira :

Pfuuuu~ que c'est chiant !..

Je m'assis par terre, oui, assis ! J'ouvris mon cadenas avec sa clé (je sais c'est inutile de préciser avec quoi ...) et commença à troquer mes affaires en parlant tout seul :

Toi ... Tu va là ! Toi, tu pars avec moi ! Toi, tu restes !

Je me fis couper, dans ma discussion très animé avec mes affaires, par un autre élève ...
Revenir en haut Aller en bas
Nagata Akiharu
Nagata Akiharu
Messages : 45
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Entre l'Enfer et le Paradis.. Mais désespérement attirée par le Vide..

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18
Orientation Sexuelle: Hétéro.. Mais il se fait violer par les Gays donc de toute façon.. T.T
Petit(e) ami(e): Personne pour l'instant
Le mot "flemme" n'est pas dans mon dico' ! [PV Nagata] Vide
MessageSujet: Re: Le mot "flemme" n'est pas dans mon dico' ! [PV Nagata] Le mot "flemme" n'est pas dans mon dico' ! [PV Nagata] Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:39

Nagata déambulait dans les long couloirs vide du lycée, quand il entendit quelqu'un parler. Il regarda autour de lui et ne vit personne donc il supposait que c'est à lui qu'on s'adressait mais il ne voyait tout de même pas qui était la personne qui lui parlait. Il continua d'avancer et vit juste la porte d'un casier ouvert et derrière.. il y avait quelqu'un!!!

-Hey toi! Tu m'as parler..?



Il vit alors que le jeune Homme ne s'adressait pas à lui mais à ses affaires et eu un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le mot "flemme" n'est pas dans mon dico' ! [PV Nagata] Vide
MessageSujet: Re: Le mot "flemme" n'est pas dans mon dico' ! [PV Nagata] Le mot "flemme" n'est pas dans mon dico' ! [PV Nagata] Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:43

-Hey toi! Tu m'as parler..?

C'est qui qui me parle, moi je causse à personne !
Je me tournais vers le côté d'où venait la voix. Je vis un élève au cheveux rouge, pas encore croisé, qui riait.

Pourquoi tu ris ?

Je le regardais la tête un peu penché, avec une expression de "Qué qui dit" en tenant mes affaires dans ma main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Nagata Akiharu
Nagata Akiharu
Messages : 45
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Entre l'Enfer et le Paradis.. Mais désespérement attirée par le Vide..

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18
Orientation Sexuelle: Hétéro.. Mais il se fait violer par les Gays donc de toute façon.. T.T
Petit(e) ami(e): Personne pour l'instant
Le mot "flemme" n'est pas dans mon dico' ! [PV Nagata] Vide
MessageSujet: Re: Le mot "flemme" n'est pas dans mon dico' ! [PV Nagata] Le mot "flemme" n'est pas dans mon dico' ! [PV Nagata] Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:14

Pourquoi tu ris ?

Le jeune homme avait pencher la tête un peu comme lui le faisait ou comme les personnages de manga.
Nagata mis sa main derrière sa tête et eu un sourire un peu gêner


Excuse moi, mais je croyais que tu me parlais alors qu'en faite tu parlais à tes cahier..!
Je m'appelle Nagata et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le mot "flemme" n'est pas dans mon dico' ! [PV Nagata] Vide
MessageSujet: Re: Le mot "flemme" n'est pas dans mon dico' ! [PV Nagata] Le mot "flemme" n'est pas dans mon dico' ! [PV Nagata] Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:00

-Excuse moi, mais je croyais que tu me parlais alors qu'en faite tu parlais à tes cahier..!
Je m'appelle Nagata et toi?


J'aime bien parler à mes cahiers ...

Katsu, enchanté Nagata !

Je lui tendis a main, même si j'étais toujours assis par terre, pour qu'il la serre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le mot "flemme" n'est pas dans mon dico' ! [PV Nagata] Vide
MessageSujet: Re: Le mot "flemme" n'est pas dans mon dico' ! [PV Nagata] Le mot "flemme" n'est pas dans mon dico' ! [PV Nagata] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le mot "flemme" n'est pas dans mon dico' ! [PV Nagata]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-