Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez|

In This Serenity ( ou presque )[Kira,Synyster,Martham,Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Martham Goldsmith
Graphiste mafieux badass
Graphiste mafieux badass
Martham Goldsmith
Messages : 478
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 26
Localisation : Tombant du haut de ta plus grosse connerie

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e):
In This Serenity ( ou presque )[Kira,Synyster,Martham,Shin] Vide
MessageSujet: In This Serenity ( ou presque )[Kira,Synyster,Martham,Shin] In This Serenity ( ou presque )[Kira,Synyster,Martham,Shin] Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:56

Il le sentait le pressentait presque venir ici tout seul ce n'est pas une bonne idée on se fait trop chier ! En plus il avait réussi a rentrer illicitement en short de bain.... Mais il le sentait , c'est endroit plein de calme et sérénité aller être perturber, mais il n'écouta pas se pressentiment et se mis au bords de la piscine a écouter de la musique avec son portable flambant neuf .


Dernière édition par Martham Goldsmith le Mer 30 Nov - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://edonokuroitaiyo.forum-canada.com/
Kira Satomi
Kira Satomi
Messages : 210
Date d'inscription : 27/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: homosexuel.
Petit(e) ami(e): Le vieux pas net ♥
In This Serenity ( ou presque )[Kira,Synyster,Martham,Shin] Vide
MessageSujet: Re: In This Serenity ( ou presque )[Kira,Synyster,Martham,Shin] In This Serenity ( ou presque )[Kira,Synyster,Martham,Shin] Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:11

Le samedi, tout le monde est ravi d'être en week-end, mais on finit tous par se dire qu'au bout du compte, on s'ennuie. N'essayez pas de me faire croire que ça ne vous est jamais arrivé, on me la fait pas à moi. Ainsi, contre toute attente, je n'échappais pas à la règle. Il était 14h, nous étions samedi, et je m'ennuyais ferme. Que pouvait-on faire ici le week-end ? Le centre commercial ? Je n'avais pas spécialement envie d'y aller pour le moment. La plage ? Il faisait un peu trop froid pour commencer à se baigner. Puis une idée lumineuse me vint : la piscine. Je fourrai un drap de bain dans un sac, un gel douche et un shampoing, j'enfilai mon caleçon de bain noir moulant, et je partais à l'aventure.

La piscine me ravissait : c'était une excellente occasion d'exposer mon corps et de faire une éventuelle rencontre intéressante. Et, dans le pire des cas, je pouvais toujours me dépenser en nager, ou encore me dorer au soleil. Par chance, le soleil était resplendissant en ce jour. Je gambadai donc joyeusement jusqu'au dôme aquatique. La chaleur ambiante me donnait envie d'aller m'allonger sur les chaises longues qui bordaient le bassin.
Une fois sur place, l'homme au guichet m'informa que les caleçons de bain n'étaient pas autorisés.

- Tenez, et n'oubliez pas mon visage pour les prochaines fois...

Je lui avais glisser 100€ sur le guichet. Il me fit un sourire bienveillant et m'invita à aller me changer aux vestiaires : de ce côté, j'étais maintenant tranquille. Je me changeais donc rapidement dans une cabine, puis partis jusqu'aux bassins. Je marchais droit et fier jusqu'au grand bain, et décidai d'embêter un peu mon entourage. Je plongeais donc à côté d'un garçon aux cheveux rouges vifs, l'arrosant au passage.

- Oh, excuse-moi ! Je ne voulais pas. Ton téléphone n'a rien ça va ?

Je lui souris gentiment pour l'amadouer. J'étais d'humeur joviale aujourd'hui, alors je n'allais pas torturer ce pauvre jeune homme. Tout du moins pas plus que je ne venais de le faire. Il était mignon ce p'tit gars. Etait-il du même bord que moi ? J'allais bien finir par le constater en faisant connaissance. J'avais une sorte de sixième sens pour ces choses là.

- Je m'appelle Kira, et toi ?

Je m'accrochai à la bordure près de lui, remuant les pieds au fond du bassin. Il m'inspirait de la sympathie, ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Martham Goldsmith
Graphiste mafieux badass
Graphiste mafieux badass
Martham Goldsmith
Messages : 478
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 26
Localisation : Tombant du haut de ta plus grosse connerie

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e):
In This Serenity ( ou presque )[Kira,Synyster,Martham,Shin] Vide
MessageSujet: Re: In This Serenity ( ou presque )[Kira,Synyster,Martham,Shin] In This Serenity ( ou presque )[Kira,Synyster,Martham,Shin] Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:34

Pour le moment tout était calme , oui pour le moment car un jeune homme au cheveux noir entra en caleçons de bain . Si il avait payé le mec au guichet sa lui rapporterai de l'argent vu que cette homme et en grand amie de son grand père donc money money ! Il plongea a coté de moi puis se releva faisant mine de ne l'avoir pas fait exprès.

- Oh, excuse-moi ! Je ne voulais pas. Ton téléphone n'a rien ça va ?

- Heureusement qu'il na rien ! lui dit-il sèchement près a lui mettre la tête sous l'eau avec son pieds.


- Je m'appelle Kira, et toi ?

-Martham Goldsmith et non je ne suis pas anglais je suis Italio-russe .

Parce qu'on ne rigole pas avec ces origines !

Revenir en haut Aller en bas
http://edonokuroitaiyo.forum-canada.com/
Invité
Invité
avatar
In This Serenity ( ou presque )[Kira,Synyster,Martham,Shin] Vide
MessageSujet: Re: In This Serenity ( ou presque )[Kira,Synyster,Martham,Shin] In This Serenity ( ou presque )[Kira,Synyster,Martham,Shin] Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:48

Étendu sur une chaise longue Syn' avais bien remarquait ce que trafiquait le brun.
Il avait regardé la scène depuis le début et c'était retenu à grand
peine de ne pas éclater de rire en voyant ce pauvre rouquin de faire
tremper jusqu'à l'os.

- Oh, excuse-moi ! Je ne voulais pas. Ton téléphone n'a rien ça va ?

Il ricana - intérieurement - une nouvelle fois il faisait l'innocent en plus!
Alors que cela crevait les yeux qu'il l'avait fait exprès.

- Heureusement qu'il na rien !


Vu sur qu'elle ton il avait répondu le rouquin n'était pas dupe, il s'était bien rendu compte que se petit impertinent était loin d'être aussi candide qu'il ne le laissait paraitre.

- Je m'appelle Kira, et toi ?

-Martham Goldsmith et non je ne suis pas anglais je suis Italio-russe .


Synyster pouvait enfin mettre des noms sur ses si beaux visages.
Les deux garçons lui plaisait énormément il se décida donc à s'incruster dans la conversation.

- Moi c'est Synyster mais vous pouvez m'appeler Syn'. Je peux m'assoir près de vous je m'ennuie un peu tout seul?

Il releva ses lunettes de soleil Histoire d'appuyer sa question par le poids d'un regard bleu océan, même la piscine semblait pale face à ses yeux.
Il s'installa près du roux, Martham si sa mémoire ne le trompait pas.
Et dis le plus naturellement du monde.


- j'adore vos cheveux à tout les deux il son vraiment magnifiques.

c'était une conversation comme une autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
In This Serenity ( ou presque )[Kira,Synyster,Martham,Shin] Vide
MessageSujet: Re: In This Serenity ( ou presque )[Kira,Synyster,Martham,Shin] In This Serenity ( ou presque )[Kira,Synyster,Martham,Shin] Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:13

La piscine , un endroit , ou je n'aimait pas spécialement aller..
Il fesait encore matin , s'était le week end , et rien a foutre , de plus je crois que j'ai perdu la notion du temps...j'craint sérieusement moi...Je décida alors d'aller a la piscine , oui bonne idée, j'adore mon torse , oui je m'aime , et j'ai raison ....Me voila alors a la piscine , cet endroit avec pleins de gens , je n'aimait pas la foule mais je cherchais des mecs a mater , et puis Syo je veux pas le baiser , non pas pour le moment..pas encore...Oui Shin ny pense pas..respire...Le seul truc que j'aimait est le faite que je puisse montrer mes magnifique abdos' , je ne pratiquer par spécialement du sport (si le faite de s'faire des mecs n'est pas un sport) ma peau était pâle , j'avais deux tatouages visible , un tout le long de mon bras droit et le second vers le bas de mon ventre , heureusement que sa fait un mois que je me suis fait un piercing a la lèvre ! sinon je n'aurai pas pu profiter de ce plaisir , (les piercings sont vraiment douleureux...) Je balaya l'endroit de mon regard sanguin , quand j'aperçut........Martham ! Je ne me trompe pas ? oui c'est bien lui ! il est accompagné de deux garçons...miam , des beaux gosses je dirai , mais toute mon attention était posée sur le roux , je m'approcha de lui par derrière , passa mes bras autour de son cou par surprise et susurra au creux de son oreille ,

-Oh...Martham...alors c'est comme ça ?...On s'amuse sans moi ?...

Et quels sous entendu dans ma phrase...Les coups de Martham sont douleureux ! je me recula et m'assois près de lui sur la bordure , regardant les deux garçons en sa compagnie , le paradis sur terre...Oh..Syo pardonne moi si je te suis infidèle , mais je n'avais jamais dit que je ne regarderai pas d'autres personnes....Aimer et désirer pas la même chose...en même temps je veux me faire tout ce qui bouge et qui a une b*** je l'avoue moi même...je n'avais pas entendu leurs conversation mais j'était arrivé a ce moment la.

- j'adore vos cheveux à tout les deux il son vraiment magnifiques.

Il parlait des jeunes homme près de moi , j'en était consient mais vu que je suis un...comment dire ? vous voyez un quoi hein ? je dit tout de même sur un ton amusé et avec un sourire en coin

-Oui , merci je sais , moi aussi j'aime mes cheveux
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Kira Satomi
Kira Satomi
Messages : 210
Date d'inscription : 27/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: homosexuel.
Petit(e) ami(e): Le vieux pas net ♥
In This Serenity ( ou presque )[Kira,Synyster,Martham,Shin] Vide
MessageSujet: Re: In This Serenity ( ou presque )[Kira,Synyster,Martham,Shin] In This Serenity ( ou presque )[Kira,Synyster,Martham,Shin] Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:05

- Heureusement qu'il na rien !

Mon sourire ne s'effaça pas pour si peu. Ce jeune garçon avait l'air colérique : c'était exactement le genre de personne que j'adorais torturer. Il valait mieux pour lui qu'il ne continue pas trop sur cette lancée, sinon j'allais perdre mes bonnes résolutions de la journée. J'avais tout de même décidé d'être sympathique avec les personnes que je rencontrerais aujourd'hui, mais si il commençait à me tendre des perches... je n'étais pas un saint, moi.

- Martham Goldsmith et non je ne suis pas anglais je suis Italio-russe .


Que n'avait-il pas dit là... Un jeune homme aussi fier et qui me lançait un regard dur. Mais je tenais le coup. Je me contentai d'inspecter sa morphologie. Ses cheveux étaient vraiment superbes : d'un rouge vif à en couper le souffle. J'avais envie de m'asseoir à côté de lui et de les sentir glisser délicatement entre mes doigts. Mais il ne fallait pas : m'imposer des limites était une occupation comme une autre. La journée n'en serait que plus amusante.

- Eh bien, quel homme ! Tu ne te laisses pas marcher sur les pieds.

Je lui souris de manière intentionnellement vicieuse. Avant même que "Martham Goldsmith" ait l'occasion de me répondre, un mannequin vint s'asseoir à côté de lui.

- Moi c'est Synyster mais vous pouvez m'appeler Syn'. Je peux m'assoir près de vous je m'ennuie un peu tout seul?

J'adorais cette audace qu'il avait eut de venir se joindre à nous. Je l'observai un peu plus distinctement : il était grand, à la peau pâle et aux fesses attrayantes. Il retira ses lunettes de soleil d'un geste élégant, dévoilant ainsi les saphirs qui ornaient son visage. Je ne pus me retenir d'ouvrir la bouche, l'air ébahi. Comment étais-je censé tenir mes bonnes résolutions face à deux hommes aussi beaux et pratiquement nus devant moi ? Quand on est gay, c'est une situation parfaitement incontrôlable. De plus, hormis nous trois la piscine était pratiquement vide... la tentation était grande, mais il fallait se contenir.

- j'adore vos cheveux à tout les deux il sont vraiment magnifiques.

Au diable les bonnes résolutions. Ce mec était superbe, désirable et audacieux. Je le voulais pour moi tout seul.
*Non non non ! essaies d'être un peu amical au moins*
Oui, il fallait être sympathique. C'était pas vraiment mon fort, les gentillesses. Moi j'étais plutôt direct en ce qui concerne mes désirs, et je n'avais pas pour habitude de ne pas les satisfaire. Mais j'étais têtu comme une mule, et il était hors de question que je faillisse à mon état d'esprit du jour.

- Merci beaucoup, je comprends cette attrait, héhé... Pour ta part, ce sont tes yeux qui sont envoutants.

Je me mis face à lui, toujours dans l'eau. Je posai mes mains sur la bordure de la piscine, une de chaque côté de ses hanches, m'appuyant dessus pour me rapprocher de son visage. Je plongeais mes yeux dans les siens : ce fut une expérience unique. J'avais l'impression d'avoir plongé dans un océan, que tous mes sens s'y étaient éveillés. Je n'avais pas envie de sortir de cette hypnose, mais il le fallait. J'étais déjà un peu trop direct alors que je venais de le rencontrer. Je relâchai donc mes bras, battant doucement des pieds pour nager sur le dos. Je revenais ensuite vers Martham et Syn.

Puis, un quatrième homme arriva. Mais il n'arriva pas de n'importe quelle manière : monsieur faisait dans l'originalité. Quand je l'aperçus, il était derrière Martham, tenant son cou entre les mains.

- Oh...Martham...alors c'est comme ça ?...On s'amuse sans moi ?...

Il avait une voix grave et profonde. Ce mec était d'une beauté sauvage : deux tatouages décoraient son corps et un piercing mettait en avant sa lèvre inférieure. Je me trompai ou... il nous dévorait du regard ? Si j'avais su que j'allais me retrouver en présence de trois hommes absolument divins, je n'aurais jamais pris une telle résolution le matin-même...

- Oui , merci je sais , moi aussi j'aime mes cheveux

- Je suis sûr qu'il ne parlait pas de toi... Que représentent tes tatouages hum... comment il s'appelle ton pote ?

Je me tournai vers Martham pour cette dernière question. J'avais envie de provoquer un peu cet homme. Il fallait bien mettre un peu d'action... Et comme on dit : "chassez le naturel et il reviendra au galop". je n'étais pas fait pour être cordial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
In This Serenity ( ou presque )[Kira,Synyster,Martham,Shin] Vide
MessageSujet: Re: In This Serenity ( ou presque )[Kira,Synyster,Martham,Shin] In This Serenity ( ou presque )[Kira,Synyster,Martham,Shin] Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:54

- Merci beaucoup, je comprends cette attrait, héhé... Pour ta part, ce sont tes yeux qui sont envoutants.

Je me tournais vers ma futur proie et lui fis les yeux doux.
Mes yeux étaient envoutant rien que ça!

- Merci c'est gentil, cela voudrait-il dire que je te fais tomber sous mon charme?

Je lui fis un sourire charmeur de mon cru, puis fus interrompu dans mon flirt par une jeune homme brun, qui se jeta quasiment sur celui au cheveux rouge


- Oh...Martham...alors c'est comme ça ?...On s'amuse sans moi ?.

Je me demandais qui pouvais bien être ce ... bel opportuniste, qui semblait connaitre plutôt intimement le roux.
-Oui , merci je sais , moi aussi j'aime mes cheveux.

- Je suis sûr qu'il ne parlait pas de toi... Que représentent tes tatouages hum... comment il s'appelle ton pote ?


Je me tournais vers le nouvel arrivant et l'inspectait de la tête au pied sans aucune discrétion.

-Toi ce n'est pas la modestie qui t'étouffe et effectivement je ne parlais pas vraiment de toi mais enfin bon , je préfère sa qu'un bel homme qui ne s'assume pas.

Le compliment était sous-jacent mais bien présent, ce type était plutôt pas mal il fallait bien l'avouer.


- Jolis tatouages j'aime beaucoup.

Possédant moi même plusieurs tatouages - actuellement caché par ma chemise - je ne pus qu'admirer la finesse des très de ceux ci.
J'avançais ma main et repassé chaque ligne d'encre incrusté dans sa peau.

- Magnifique vraiment !

Revenir en haut Aller en bas
Martham Goldsmith
Graphiste mafieux badass
Graphiste mafieux badass
Martham Goldsmith
Messages : 478
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 26
Localisation : Tombant du haut de ta plus grosse connerie

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e):
In This Serenity ( ou presque )[Kira,Synyster,Martham,Shin] Vide
MessageSujet: Re: In This Serenity ( ou presque )[Kira,Synyster,Martham,Shin] In This Serenity ( ou presque )[Kira,Synyster,Martham,Shin] Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:30

Martham n'était pas au bout de ses surprise lui qui voulait être seul , tranquille, eh bien non il fallait qu'une troupe de mec arrive, et surtout lui ....

- Oh...Martham...alors c'est comme ça ?...On s'amuse sans moi ?.

Ou tu voit que je m'amuse la !?Je ne suis pas toi .dit-il sèchement a Shin qui s'amuser a lui taper sur les nerds .

Devant lui et autour de lui se tenait , un brun au yeux qui roxxe , un Shin pervers , un autre pervers a ce que l'on pouvait voir et lui, pauvre de lui d'ailleurs....

-Oui , merci je sais , moi aussi j'aime mes cheveux.

Toujours aussi étrange Martham se leva quand le garçons au cheveux noir ( enfin il on tous presque les cheveux noir lui avec ces cheveux roux il faisait incruste )

- Je suis sûr qu'il ne parlait pas de toi... Que représentent tes tatouages hum... comment il s'appelle ton pote ?

Il l'observa froidement puis dit :

- Ce n'est pas mon "pote " ses mon coloc de chambre , si tu veux savoir son nom tu lui demande , c'est pas compliqué en plus . il fit une facepalm courte puis prêt a partir tout en écoutant les autres mecs se demandant ce qu'il pouvait bien faire ici .


- Magnifique vraiment !

Avait dit monsieur yeux qui roxxe a Shin en lui caressant du bout des doigts les traits fin de ses tatouage il eu soudainement un frémissement , il détourna son visage toujours aussi agacer et s’apprêta a leur fausser compagnie .
Revenir en haut Aller en bas
http://edonokuroitaiyo.forum-canada.com/
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
In This Serenity ( ou presque )[Kira,Synyster,Martham,Shin] Vide
MessageSujet: Re: In This Serenity ( ou presque )[Kira,Synyster,Martham,Shin] In This Serenity ( ou presque )[Kira,Synyster,Martham,Shin] Icon_minitimeLun 12 Déc - 13:29

Ou tu voit que je m'amuse la !?Je ne suis pas toi .

Il avait dit sa si..sèchement , oh que je l'aime celui la , et dire que seul , je n'aurai pas pu me le faire...Même si il était malade...
mais je suis fier quand même , il faut dire qu'a mon arrivvée au lycèe j'avais vraiment les hormones en chaleur , et , il faut dire que je suis encore en chaleur ...Je regarda dans les yeux mon cher Martham , de mes doigt je caressait légèrement la nuque du jeune homme puis dit un sourire a la Grell aux lèvres , finalement , oui , je tenais vraiment a l'embêter , je dit alors sur une voix assez forte et toujours aussi...intense ;

-Tu ne me fera pas croire ça...Tu était vraiment chaud hier...

Je me retourna faisant face aux deux autre garçon dans un geste a l'oréal paris avec mes cheveux qui suivent le mouvement , tient sa fait un moment que je ne les avais pas couper . Il était d'une beauté incroyable , je ne détachais pas mes yeux de son corp ,

- Je suis sûr qu'il ne parlait pas de toi... Que représentent tes tatouages hum... comment il s'appelle ton pote ?

Il fis face a moi , je luis souris , un sourire comme d'habitude pervers , je regarda mes tatouage baissant la tête puis la releva , je savais qu'il parlait pas de moi , s'était plutôt ironique ,.. Je lui répondis alors

-Je te laisserai les regarder pour savoir ce que sa réprésente , si c'est un prétexte pour admirer encore plus longtemps mon corp

J'était plutôt d'humeur taquine aujourd'hui , je sentis le regard de l'homme aux yeux bleu se poser sur moi ,sans aucune discrétion , sa ne me gênait pas , j'était plus au moins a l'aise , je pouvais aperçevoir du coin de l'oeil Martham fusiller le jeune homme qui avait prit la parole du regard , puis il ajouta aussitôt

- Ce n'est pas mon "pote " ses mon coloc de chambre , si tu veux savoir son nom tu lui demande , c'est pas compliqué en plus .

Je passa une seconde fois mes bras autour de ses épaules l'empêchon de partir , c'est trop tard , je compte me le faire au moins trois fois cette annèe comme tous ceux du lycée d'ailleurs. J'approcha mes lèvres de son oreille lui susurrant un "part pas" sur un ton boudeur , puis je le lâcha pour me mettre face aux deux garçons puis ajouter d'un air pensif.

-Entre moi et Martham , c'est compliqué , ouai , ce n'est pas "pote" mais encore plus , n'est ce pas Matt-chou ?~

Finalement , je comptais vraiment l'embêter...Je le plaint de m'avoir comme colocataire...Il n'a pas de chance , il doit etre maudit...Oui..maudit... Quand l'autre gars pris la parole

-Toi ce n'est pas la modestie qui t'étouffe et effectivement je ne parlais pas vraiment de toi mais enfin bon , je préfère sa qu'un bel homme qui ne s'assume pas.

Je m'approcha d'aventage de lui , le sourire ne quittant pas mes lèvres , je l'inspecta , le regardant de bas en haut , il avait une silhouette parfaite , plutôt musclé...Miam , tout a fait mon genre , je plongea mon regard sanguin dans celui du bel homme , puis dit sur un ton moqueur ,

-Hmm..tu veux dire par cela que je suis un bel homme ?...Oh merci , je suis flatté...

Je fit surpris quand il passa ses doigts sur mes tatouages , ce qui me fit frémir , de un car mes tatouages sont sur des endroit plutot "suspect" et de deux car le mec en face de moi est tout simplement irrésistible , je posa ma main sur sa joue et dit

- Magnifique vraiment !

-Merci..Tu me fait presque rougir...Mais comme tu peut l'aperçevoir...Martham est trop jaloux...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Kira Satomi
Kira Satomi
Messages : 210
Date d'inscription : 27/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: homosexuel.
Petit(e) ami(e): Le vieux pas net ♥
In This Serenity ( ou presque )[Kira,Synyster,Martham,Shin] Vide
MessageSujet: Re: In This Serenity ( ou presque )[Kira,Synyster,Martham,Shin] In This Serenity ( ou presque )[Kira,Synyster,Martham,Shin] Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:17

Ce n'est pas mon "pote " ses mon coloc de chambre , si tu veux savoir son nom tu lui demande , c'est pas compliqué en plus .

Il avait du répondant le petit. Je lui fis de suite un sourire malicieux. Il ne savait vraiment pas à qui il avait à faire : j'étais un véritable tyran et très heureux de l'être. S'il s'offrait si vigoureusement opposé à moi, il risquait vraiment de le regretter. J'attrapai son menton entre mes doigts et tournait son visage vers le mien, plantant mes yeux dans les siens.

- Enfin Martham, ce n'est pas une façon de répondre à une personne essayant de sympathiser...

Je lui fis un grand sourire, puis lâchai sa tête après cette courte réplique. J'avais très envie de le martyriser un peu, mais je me retins. Je manquais vraiment de retenue envers les autres, et c'était le défi du jour que d'arranger cette facette de ma personnalité. Je décidai donc de pardonner pour cette fois son arrogance et de passer l'éponge sans même que cet avorton me présente ses excuses. Alors que je réfléchissais à la situation, la voix du beau tatoué se fit entendre.

- Entre moi et Martham , c'est compliqué , ouai , ce n'est pas "pote" mais encore plus , n'est ce pas Matt-chou ?~

J'éclatai de rire. Bien entendu, il était impossible que martham considère sa relation avec le grand brun de la sorte. L'attitude provocatrice de ce dernier me convenait vraiment : il avait l'air d'un type très intéressant. Je révisai donc mon avis sur lui : une personne au fort caractère pouvait très bien mettre du piment dans cette après-midi.

- Puisque le rouquin ne veut pas présenter son "colocataire", tu peux me dire comment tu t'appelles ?

Je ne me gênais pas pour parcourir son corps des yeux, évaluant chaque parcelle. Si je devais lever un petit panneau en bois pour donner une note sur 10, il atteignait aisément le 9. Ce type était sexy, arrogant, provocant, et tatoué. Je me rendis soudain compte que j'étais le seul à être dans l'eau. C'était inadmissible. J'attrapai donc la main du tatoué, le tirant vers moi suffisamment fort pour le faire tomber dans le bassin. Il était au fond de l'eau, prêt à bondir à la surface.

Pendant ce temps, je prêtai davantage attention à Synyster. J'avais un petit coup de coeur pour son physique et sa personnalité détachée, inatteignable. Il fallait que je fasse plus ample connaissance avec lui.

- Synyster, ton visage me dit quelque chose... tu es également à Sweet Amoris ? Tu as déjà un colocataire là-haut ? Sinon je m'incrusterai bien... T'as l'air sympa.

Je lui fis un sourire à la fois amical et tendancieux. Ma phrase était un peu ambiguë, volontairement : il y comprenait ce qu'il voulait. Ca ne me dérangeait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
In This Serenity ( ou presque )[Kira,Synyster,Martham,Shin] Vide
MessageSujet: Re: In This Serenity ( ou presque )[Kira,Synyster,Martham,Shin] In This Serenity ( ou presque )[Kira,Synyster,Martham,Shin] Icon_minitimeLun 16 Jan - 1:07

-Merci..Tu me fait presque rougir...Mais comme tu peut l'aperçevoir...Martham est trop jaloux...

Je tournais les yeux vers le rouquin pour confirmer ses dires et ... et il ressemblais plutôt à quelqu'un près à se tirer à l’anglaise plutôt qu'à un amant jaloux.

- Tu es sur que ça le dérange ? par ce qu'on en croirais pas vraiment.

J'haussais un sourcil et fis un signe de tête dans la direction du futur fugueur.

- Je crois qu'il n'est pas vraiment au courant qu'il y a quelque chose entre vous.

Un sourire moqueur s'afficha sur mes lèvre, ce garçon étais vraiment étrange.


Un PLOUF sonore me sorti de ma rêverie, je n'avais pas vraiment suivi le fil de la conversation, mais je me rendis juste compte que celui avec qui je discutais précédemment était à présent totalement immergé sous l’eau.
Son agresseur, mine de rien se tourna vers moi et me demanda :


- Synyster, ton visage me dit quelque chose... tu es également à Sweet Amoris ? Tu as déjà un colocataire là-haut ? Sinon je m'incrusterai bien... T'as l'air sympa.

Je me tournais vers celui qui, a mon gout, était le plus mignon d'entre nous et me retint à grand peine de rire au éclats.
Ce type étais vraiment culotté, il venais quasiment de noyer quelqu'un et faisais comme si de rien étais comme si tout étais parfaitement normal.
Dans un sourire je rentrais dans son jeu.
Je ne savais pas encore si cela était un jeu de séduction ou juste une tactique pour devenir ami, mais je me décidais a le savoir bientôt.

- Oui je suis à sweet Amoris, je suis rentrais il n'y à pas si longtemps que ça, deux semaines en environ. Je ne t'y ai jamais vu, je pense que sinon je m'en souviendrais. Ma chambre et libre comme l'air je ne m'y suis même pas encore installais a vrai dire . sa te dérange si je te rejoins dans l'eau?

N'attendant aucune réponse je retirais ma chemise, dévoilant en plein jour l'immense tatouage qui ornais mon dos, ma croix ailé j'avoue que j'en étais plutôt fier .
Revenir en haut Aller en bas
Martham Goldsmith
Graphiste mafieux badass
Graphiste mafieux badass
Martham Goldsmith
Messages : 478
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 26
Localisation : Tombant du haut de ta plus grosse connerie

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e):
In This Serenity ( ou presque )[Kira,Synyster,Martham,Shin] Vide
MessageSujet: Re: In This Serenity ( ou presque )[Kira,Synyster,Martham,Shin] In This Serenity ( ou presque )[Kira,Synyster,Martham,Shin] Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:27

- Tu es sur que ça le dérange ? par ce qu'on en croirais pas vraiment.

- Moi jaloux de sa !? Ta vu la vierge en string .

- Je crois qu'il n'est pas vraiment au courant qu'il y a quelque chose entre vous.

- Voila je suis au courant de rien alors faite moi plaisir et laissez moi .

Filez a l'anglaise n'était pas le mot, fuir voila ce qu'il voulait faire , mais il s'arrêta net au moment ou il aller ouvrit la porte pour sortir '' attends tu est maintenant le futur parrain de la mafia, et tu va fuir un groupe d'Homosexuel ? Mais tu est pitoyable !! Retourne t'asseoir et faire mit de leur faire un gros doigt d'honneur , et puis ses pas parce que tu te sens vide sans ton bandeau et que tu t'est mis spéciale frange que tu va pas te battre hein HEIN !! " Sa voix intérieur avait raison question d'honneur tu ne peut pas fuir un champ de bataille sans avoir combattu , tu peut te mettre en retrait mais tu ne fuis pas hors de question , il ne faut pas FUIR surtout pas se connards et traumatisant de Shin . Prononcer le mot menotte même par un policier et il vous tue , prononcer le prénom Lithium et il vous tue. Dans tous les sens du terme.
Il se posa donc contre le bords le plus éloigné des 3 zigotos. Il se replongea dans son portable histoire de penser a autre chose qu'un bande de panthère affamé , et de lui le pauvre lion qui n'en n'a rien a foutre .

Au moins il avait des noms , monsieur yeux qui roxxe ses Synyster . Bon le mec au cheveux il ne savait pas mais Shin alors la sa il sait! Il était tout les deux tatouer , le mec au cheveux long non est Martham non plus . Il mettait une main acharnée sur sont short noir , il était très agacé de la présence de cette ignoooble Shin. Le voir tout les jours était déjà assez comme cela un supplice, c'est pour ça que ses vacances en Italie on eu 1 mérite PLUS DE SHIN. Les seuls mots qu'il lui venait en tête se serait la manière de lui casser la figure, plus sadique les unes que les autres , très rancuniers une très mauvaise aura s'échapper de lui , histoire de bien leur faire comprendre que personne n'approche . Ce Synyster avait une énorme croix dans le dos... c'est un prêtre ? Un religieux ? Un ange ? Hum mieux valait supprimer la première et la dernière c'était tout simplement impossible. Rien que pour évitez de s'ennuyer il tapota sur son téléphone une phrase d'un jeu vidéo qu'il aimait beaucoup en anglais:

When the war of the beasts brings about the world’s end
The goddess descends from the sky

Wings of light and dark spread afar
She guides us to bliss, her gift everlasting


- Oui je suis à sweet Amoris, je suis rentrais il n'y à pas si longtemps que ça, deux semaines en environ. Je ne t'y ai jamais vu, je pense que sinon je m'en souviendrais. Ma chambre et libre comme l'air je ne m'y suis même pas encore installais a vrai dire . sa te dérange si je te rejoins dans l'eau?

"Oui c'est sa aller tous dans l'eau , et oublier moi "se disait t-il , " surtout OUBLIEZ MOI ". Lui qui voulait simplement être seul dans cette fichu piscine mais non , toujours quelqu'un pour gâcher son bonheur et toujours la même personne. Parfois il le détester vraiment , mais d'autre fois sa ne le déranger pas plus que ça. Mais Aujourd'hui la il le détester.
Revenir en haut Aller en bas
http://edonokuroitaiyo.forum-canada.com/
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
In This Serenity ( ou presque )[Kira,Synyster,Martham,Shin] Vide
MessageSujet: Re: In This Serenity ( ou presque )[Kira,Synyster,Martham,Shin] In This Serenity ( ou presque )[Kira,Synyster,Martham,Shin] Icon_minitimeMar 17 Jan - 6:50

- Entre moi et Martham , c'est compliqué , ouai , ce n'est pas "pote" mais encore plus , n'est ce pas Matt-chou ?~
Le dit Kira éclata de rire , s'était si drôle que ça ? Bien sûr je ne disais ça que pour énerver Martham d'avantage hein ! Même si j'aurai bien aimer...Haha il faut dire que Martham était vraiment a mon gout ! Il n'ya pas mal de mec hyper canon dans ce monde que mon rêve sera d'avoir tout les mecs sexy (oui , sexy je précise) du monde a moi même . Mais quand je pense a mon moi d'avent j'ai envie de vomir , combien d'occasion j'avais rater ? Vous n'allez pas le croire , mais je ne suis pas né homo , bah ouai haha ! Vous le croyez pas hein ? Et bien croyez le , Shin le gay pure est dure n'ai pas gay de naissance ! Quand j'était a mes 14 ans / 13 ans , vous y êtes dèjà passer hein ? Cette période ou on pète notre crise d'ado en chaleur en matent les derrières des noonas dans le métro . Et oui vous croirai pas , un Shin étant un hétéro qui matent les meufs avec ses copains hyper cons qui aiment sortir avec les fille . Beurk , je me dégoûte moi même , sérieux ! Comment ais je pu être comme ça ? Le pire est que j'aimait vraiment ça...J'en frissonne maintenant..Des filles...Si...Moelleuse ? et..si collante ! Non Shin pense pas a ça...respire , expire...Voila je me sens vraiment mieux... Mais c'est un peu a cause de cette période que je suis comme ça , vers le début de mon adolescence j'avais eu pas mal de problèmes ....Et je n'avais pas eu d'autres choix a part celui de me réfugier dans les bras des jeunes nana qui sont en effet des sales pétasses qui accueillent tout mec a bras ouvert . Mais qui suis-je pour dire ça hein ?! Je fait la même chose mais avec les mecs , non j'fais pas la même chose , c'est moi qui viole et c'est pas eux qui choisissent . Bon , il faut dire que tellement je faisais des trucs avec des meufs que maintenant cela ne fait ni chaud ni froid , sa ne m'excite pas je n'aime pas ça , et puis les hommes c'est beaucoup plus mieux . La voix de l'homme aux longs cheveux de couleur jais me tira de mes rêveries ;

- Puisque le rouquin ne veut pas présenter son "colocataire", tu peux me dire comment tu t'appelles ?

Je sentis son regard se poser sans aucune gêne sur moi , et comme pour lui montrer que ça ne me gênait pas non plus , je commença a prendre des poses . Je ne pus m'empêcher de le regarder aussi , il était fin , très beau et différent des garçons présent ici . Comment dire ? Bien qu'il paraissais seme , comparé aux autres costauds a coté il était un pauvre uke sans défonce...Mais je ne sais pas , quelque chose me disait que je changerai bientôt d'avis . Pendant que je le regardais je sentit une fine main me tirer. Dans deux secondes je m'était retrouver au fond de la piscine , j'était assez surpris , mais comment a t'il pu me tirer au juste ?! Bon on laissera ça de coté..Je rebondit a la surface les cheveux mouillé qui me collait au front , je souris en direction du jeune homme puis lui dit en affichant un sourire pas trop rassurant ;

-Tu te sentais seul ?..Ah..En faite tu peux m’appeler Shin .

- Tu es sur que ça le dérange ? par ce qu'on en croirais pas vraiment.

Je me détourna alors afin de faire face au propriétaire de cette voix . S'était le jeune homme aux yeux azur . La voix de Martham se fit aussitôt entendre aussi , ah cette voix furieuse que j'aimais tant entendre ! Je ne sais pas mais l'énerver avais un certain délice ! S'étais vraiment amusant ! En plus s'étais mon coloc' haha , je suis vraiment heureux d'être tombé sur un mec pareil , il n'était pas vraiment "gentil" ! Mais il est tout simplement mon genre de mec , il devrait peut être se maudire d'être né avec ce visage tellement je l'emmerde ;

- Moi jaloux de sa !? Ta vu la vierge en string
.


-Oh y'a pas de quoi être si jaloux , Martham.

Je ne put me retenir de rire a la fin de ma phrase , un rire bien traumatisant comme dirais Martham. Toute mon attention se posa sur Martham , finalement je devrais ajouter "Emmerder Martham" a mes passe-temps favoris , j'amais le provoquer , et dire qu'au début j'avais plus peur de me prendre son coup de poing en pleine gueule qu'autre chose haha ! J'était drôle...B'ref , la voix du bel homme aux yeux bleu se fit entendre de nouveaux :

- Je crois qu'il n'est pas vraiment au courant qu'il y a quelque chose entre vous.

- Voila je suis au courant de rien alors faite moi plaisir et laissez moi .

Martham se mis un peu au écart alors que j'allais dire un truc pour le retenir de s'en aller de son coin j'aperçut quelque chose de...Magnifique ?..Formidable ou bien mieux , un tatouage noir en forme de croix ailée en encre noir , imprimer sur une peau de nacre . Je me retins de sortir un "waouw" a la vue de ce spectacle si envoûtant .
Finalement , cette après midi vas être une pure soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Kira Satomi
Kira Satomi
Messages : 210
Date d'inscription : 27/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: homosexuel.
Petit(e) ami(e): Le vieux pas net ♥
In This Serenity ( ou presque )[Kira,Synyster,Martham,Shin] Vide
MessageSujet: Re: In This Serenity ( ou presque )[Kira,Synyster,Martham,Shin] In This Serenity ( ou presque )[Kira,Synyster,Martham,Shin] Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:28

Martham avait l'air d'un garçon susceptible et qui ne se laissait pas marcher sur les pieds : il était donc particulièrement drôle de lui rendre la vie impossible. Apparemment, Shin s'en donnait à coeur joie ! J'avais des points communs avec lui, j'étais persuadé que le brun et moi pouvions devenir de bons amis. Nous étions tous les deux assez sadiques visiblement, et pas du tout attirés par les filles. D'ailleurs cet endroit commençait à me devenir insupportable : en regardant autour de moi je voyais majoritairement ces horreurs aux poitrines mises en valeur. Peut-être que pour le commun des mortels elles étaient attirantes, mais à moi elles me donnaient la nausée. Pour me changer les idées, je tirais l'homme en question dans l'eau avec moi, puis m'adressait à Syn, qui me répondit :

- Oui je suis à sweet Amoris, je suis rentrais il n'y à pas si longtemps que ça, deux semaines en environ. Je ne t'y ai jamais vu, je pense que sinon je m'en souviendrais. Ma chambre et libre comme l'air je ne m'y suis même pas encore installais a vrai dire . sa te dérange si je te rejoins dans l'eau?

Sans même attendre ma réponse, il retira sa chemise, dévoilant par la même occasion son corps divin et son tatouage somptueux. Il me rejoignit dans l'eau immédiatement, ce qui ne manquait pas de me plaire. Je me mis derrière lui, les mains sur ses épaules pour contempler davantage la grande croix ailée qui ornait son dos. Je revins à ma place après avoir apprécié la beauté de son tatouage, puis lui dis avec un clin d'oeil :

- Je viendrais donc dans la tienne, cela me laissera l'occasion d'observer ton tatouage dans ses moindres recoins.

Soudain, le brun que j'avais jeté à l'eau ressortit, les cheveux perlant quelques gouttes sur ses épaules.

- Tu te sentais seul ?..Ah..En faite tu peux m’appeler Shin .

- Ouais, j'en avais marre d'être le seul à l'eau, mais maintenant Martham est le seul sur le rebord. Je te laisse l'honneur de nous l'amener Shin ? lui dis-je avec un grand sourire. Au fait, moi c'est Kira.

- Moi jaloux de sa !? Ta vu la vierge en string .

- Oh y'a pas de quoi être si jaloux , Martham.

Shin se mit à rire, et moi aussi. Je ne pouvais pas m'en empêcher : Martham s'évertuait à faire comprendre qu'il n'était pas plus q'un ami pour Shin, et pourtant ils se querellaient comme deux amoureux. C'était absolument adorable, tant que je ne pouvais m'empêcher de les trouver mignons tous les deux. Je me mis à espérer que Shin puisse un jour sortir avec ce type qui le tentait tant. Quelque part, je le comprenais : les défis sont toujours plus palpitants à relever qu'un gain donné et obtenu sans aucun effort.

Martham se mit à l'écart, visiblement énervé de s'être fait remballé par Shin. Il était trop mignon, tant que j'avais envie de le taquiner un peu. Mes bonnes résolutions ? Envolées. Alors qu'il était concentré sur son portable, je me mis à lui chatouiller la plante des pieds. Si j'avais pu le tirer dans l'eau je l'aurais fait, mais la perte de son téléphone ne lui aurait certainement pas beaucoup plu. Je me limitais donc à quelque chose qui n'impliquait pas ce genre d'évènements.

Voilà, les présentations étaient faites, et les personnages plus ou moins cernés. Nous ne devions pas passer inaperçu dans la piscine : quatre hommes aussi bien foutus que nous... J'espérais juste ne pas avoir de succès auprès des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
In This Serenity ( ou presque )[Kira,Synyster,Martham,Shin] Vide
MessageSujet: Re: In This Serenity ( ou presque )[Kira,Synyster,Martham,Shin] In This Serenity ( ou presque )[Kira,Synyster,Martham,Shin] Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:12

- Je viendrais donc dans la tienne, cela me laissera l'occasion d'observer ton tatouage dans ses moindres recoins.

Je lui fit un petit sourire, ce garçon me semblais fort intéressant.

- Se serait avec plaisir.

Soudain la garçon brun qui avais précédemment coulé remonta à la surface, me faisant d’ailleurs légèrement sursauter.

- Putain tu m'as fait peur!

M'exclamais-je la main sur le coeur.

- Tu te sentais seul ?..Ah..En faite tu peux m’appeler Shin .

- Ouais, j'en avais marre d'être le seul à l'eau, mais maintenant Martham est le seul sur le rebord. Je te laisse l'honneur de nous l'amener Shin ? lui dis-je avec un grand sourire. Au fait, moi c'est Kira.

- Moi jaloux de sa !? Ta vu la vierge en string .


- Oh y'a pas de quoi être si jaloux , Martham.


Je rigolais sous cap, ce Martham était plutôt mignon.
J'adorais sont air buté, il me faisais pensé à un enfant faisant du boudin et ne voulant qu'une seul chose qu'on lui fiche la paix ... se qui me donna d'autant plus envi de le taquiner !
Je me hissais sur le rebord du bassin et lui tapotais doucement la tête comme j'avais pris l'habitude de la faire au enfants boudeurs de l'orphelinat.

- Doucement petit garçon, faut pas avoir honte d'annoncer son amour au grand jour voyons !

Je retenais difficilement le, pouffement de rire qui menaçait d'étirer mes lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Martham Goldsmith
Graphiste mafieux badass
Graphiste mafieux badass
Martham Goldsmith
Messages : 478
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 26
Localisation : Tombant du haut de ta plus grosse connerie

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e):
In This Serenity ( ou presque )[Kira,Synyster,Martham,Shin] Vide
MessageSujet: Re: In This Serenity ( ou presque )[Kira,Synyster,Martham,Shin] In This Serenity ( ou presque )[Kira,Synyster,Martham,Shin] Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:35

Martham finit par un gros coup de colère a casser lui même son téléphone , maintenant en miette , entrain de grincer des dents il ne fit presque aucunement attention a ce qu'il se passer autour :

- Oh y'a pas de quoi être si jaloux , Martham.

Martham ignora Shin dans la seconde qui suis . Une fille lui sauta dessus , clignant des yeux subtilement .

- Coucou Beau roux

Réponse : Il la jette carrément dans l'eau sans le moindre remords , au grand étonnement des jeunes filles autours qui fuirent par la même occasion.

Enfin tranquille , il observa tristement ce qu'il restait de son portable quand quelqu'un vint lui chatouiller les pieds , il tomba en arrière subitement surpris retient un rire ( oui il est très chatouilleux ) .

- MAiS ehh ! Lâche mes pieds toii . il finit par rire toute en donnant des légers coup de pieds a Kira , il posa sa mains sur son front . - vous êtes de vrai gamin dit donc

C'est vrai que pendant des années on l'avait traité comme un gamin , a peu près pendant 10 ans toujours pas des " ey Petit " " Piccolooo " ou pire encore .... ah la Mafia ce n'est vraiment pas un endroit accueillant est commun . Il avait toujours détester qu'on le prenne pour un gosse mais alors la . Le dit synyster vint lui tapoter la tête comme un gosse

- Doucement petit garçon, faut pas avoir honte d'annoncer son amour au grand jour voyons !

- Vous savez quoi vous m'emmerder grave ! Je ne supporterai jamais un type pareille lui dit t-il en lui retirant froidement la main de Synyster

De son air le plus courroucé il le poussa dans l'eau . On ne traite pas Martham Goldsmith comme un gosse sinon ....!
Revenir en haut Aller en bas
http://edonokuroitaiyo.forum-canada.com/
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
In This Serenity ( ou presque )[Kira,Synyster,Martham,Shin] Vide
MessageSujet: Re: In This Serenity ( ou presque )[Kira,Synyster,Martham,Shin] In This Serenity ( ou presque )[Kira,Synyster,Martham,Shin] Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:13

Martham semblait trop énervé , ah qu'il était beau et mignon quand il était en colère , ah remarque , il est toujours en colère . Je n'espérais vraiment pas sortir avec Martham , je le trouve très beau , vraiment bon au lit , j'aime beaucoup son caractère aussi , mais , c'est un hétéro . Enfin , je ne voulais vraiment plus m'accoupler , c'est ennuyeux...J'aime beaucoup changer , alors je crois que si je me met sérieusement avec quelqu'un je ne serai pas vraiment fidèle , enfin ya plus fidèle que moi haha . Je crois pas que je me contenterai d'un seul . En plus il m'en faux au moins quatre , deux bruns , un roux , un blond . Ah non , quatre c'est pas suffisant...J'aime pas le faire deux fois de suite avec la même personne , sa m'ennuie , a part si c'est Martham je serai d'accord . Ah , enfaite sa m'a échapper...Je lui ai même pas demander si il avais une copine...Un mec comme lui doit en avoir biensure , vous avez vus sa gueule ? En parlant de copine...Une fille bien chiante vint lui sauter dessus , sans hésiter il la jetta carrément dans l'eau , j'eus un petit rire en voyant la scène , je lui fit geste de la main puis j'ai dit ;

-Oh ! Marth-chou~ tu es si fidèle ! Je suis soulagé , tu es vraiment fou amoureux de moi .

S'était ironique biensure . Mais enfin...Je me demande vraiment quel genre de mec il est , combien de fois il l'a fait d'ailleurs ? Et..Depuis quand je my intéresse moi ? Mais bon , je veux juste voir si je suis le premier qui l'a...violer , enfin le premier mec quoi . Mais il n'était pas puceau , je suis un peu déçu , c'est pas moi qui l'a dépuceler . Je reporta mon attention au mec a coté de moi , lui aussi il est très beau . Finalement , ils sont tous beau , voila.

- Ouais, j'en avais marre d'être le seul à l'eau, mais maintenant Martham est le seul sur le rebord. Je te laisse l'honneur de nous l'amener Shin ? lui dis-je avec un grand sourire. Au fait, moi c'est Kira.

Je lui fis un geste de tête comme pour lui dire "enchanté" , Kira ? Joli prénom ! Enfin...Pourquoi je suis le seula avoir un si long prénom ? Sa fait chier a la fin . Enfin , je l'aime bien mon prénom...Il est classe , tout de même.

-Kira ?...Joli prénom..

Je finit ma phrase par un sourire charmeur , je sortis après de l'eau , me passant la main dans les cheveux , mes cheveux encore mouillé était encore collées a mon front . Je pris ensuite place près de Martham , je vais pas le laisser seul , il se mis soudain a rire , s'était Kira qui le chatouillait les pied , j'était vraiment en état de choc , Martham...rire...MARTHAM le rabat-joie rire ? Non mais...On vois pas ça deux fois dans la vie , je me secoua la tête puis chercha vite mon téléphone je le pris en photo puis dit ;

-T'es vraiment beau quand tu ris , tu devrais rire plus souvent...Enfin..quand j'aurai envie de te voir rire , je sais quoi faire maintenant .

Je fis un clin d'oeil a Kira , signe de remerciement . Vraiment , vraiment j'aurai fait tout pour le voir rire ;

- MAiS ehh ! Lâche mes pieds toii .

Il tomba a la renverse , je le rattrappa , en profitant biensure , oui finalement , je lui doit bien plus qu'un clin d'oeil Kira . Je le lacha ensuite , ayant bien peur de me prendre une baffe .

- vous êtes de vrai gamin dit donc

Moi je dirai que c'est lui le plus gamin entre nous , enfin sa me plais trop , les mecs comme ça je les adore , oui oui ceux qui ne se laissent pas faire , c'est toujours amusant avec eux , enfin , j'aime aussi ceux qui ne sont pas contre , pour une nuit...Enfin de toute façon je my habituerai..Synyster s'approcha de Martham lui tapotant la tête comme un gosse , ce qui déplut a Martham ,

- Doucement petit garçon, faut pas avoir honte d'annoncer son amour au grand jour voyons !

J'eus un rire en entendant sa phrase , il était vraiment drôle ce Synyster ! Il me plaisais. Mais Martham pris la parole aussitôt;

- Vous savez quoi vous m'emmerder grave ! Je ne supporterai jamais un type pareille lui dit t-il en lui retirant froidement la main de Synyster

Il le poussa ensuite dans l'eau , il était vraiment colérique synyster , pour ma part et pour une fois je resta sans voix , je baissa les yeux et ne fit rien .
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Kira Satomi
Kira Satomi
Messages : 210
Date d'inscription : 27/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: homosexuel.
Petit(e) ami(e): Le vieux pas net ♥
In This Serenity ( ou presque )[Kira,Synyster,Martham,Shin] Vide
MessageSujet: Re: In This Serenity ( ou presque )[Kira,Synyster,Martham,Shin] In This Serenity ( ou presque )[Kira,Synyster,Martham,Shin] Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:12

Qui l'eut cru ? Qui aurait pensé qu'il suffisait de chatouiller les pieds de ce rouquin au coeur de marbre pour le voir éclater de rire, les larmes aux yeux ? Un sourire victorieux se dessina sur mon visage. J'avais comme la sensation que je venais d'accomplir en véritable exploit, quelque chose d'unique, d'inconcevable. Ce garçon colérique et capricieux venait de se livrer, contre son gré, en plein fou-rire devant trois hommes, dont deux inconnus et un qu'il ne semblait apprécier qu'à moitié. Shin se tourna vers moi, me faisant un sourire satisfait accompagné d'un clin d'oeil. Le beau brun semblait complètement craquer sur Martham, c'était attendrissant. Etait-ce une règle universelle que d'aimer ceux que nous n'obtiendrons jamais ? Je me senti soudainement proche du tatoué, comme si je pouvais comprendre en quelque chose ce qu'il ressentais, même si les circonstances semblaient très différentes de celle de mes propres sentiments.

Je lui rendis son clin d'oeil pour toute réponse, ne cherchant pas à mettre plus en valeur que ça la joie de Shin, il ne fallait pas gâcher ce petit moment. Il me faisait quand même bien marrer ce mec, en prétendant que le rejet de la demoiselle à l'eau était dû à l'amour incommensurable de Martham pour lui. D'ailleurs cette fille était tombée proche de moi, si bien que je vins instantanément me cacher derrière Synyster. je ne voulais pas y faire face. Je les détestais, et ma haine augmentait à chaque fois que l'une d'elles s'approchait de moi d'un peu trop près.

- T'es vraiment beau quand tu ris , tu devrais rire plus souvent...Enfin..quand j'aurai envie de te voir rire , je sais quoi faire maintenant .

- MAiS ehh ! Lâche mes pieds toii. Vous êtes de vrai gamin dit donc.

Shin eu le plaisir de rattraper Martham après qu'il est tombé à la renverse. Pour ma part je restais caché derrière Syn, les mains serrées sur ses épaules, jusqu'à ce que le monstre s'écarte de nous, ce qui au passage devrait être assez rapide vu la honte qu'elle venait de subir.

Moi, un gamin ? Non, c'était totalement faux. J'étais quelqu'un de très mûr, même s'il ne s'agissait pas de sagesse. Non, j'étais mature dans le sens où ma personnalité était extrêmement bien fixée, et que je n'allais probablement jamais changer. Alors j'étais juste quelqu'un de très, très emmerdant, mais certainement pas un gamin. Subtile différence ? our vous peut-être, simples mortels, mais pour moi c'était très clair. Cependant je n'avais pas l'envie d'argumenter avec la tête de mule de Martham, donc je me contentais d'un petit rire ironique traduisant bien le fond de ma pensée, comme si sa phrase était bien plus puérile que mon geste.

- Doucement petit garçon, faut pas avoir honte d'annoncer son amour au grand jour voyons !

J'étais plutôt ravi que ce Syn soit mon compagnon de chambre : il était fun, ironique et sexy. Il correspondait très bien aux critères d'un mec qui me plaisait. Il avait qui plus est une allure innocente qui en faisait un uke vraiment craquant. Cependant, ce Shin ne me déplaisait pas non plus, j'étais sûr que nous nous ressemblions beaucoup et que de ce fait, nous pouvions faire les quatre-cents coups ensemble.

- Vous savez quoi vous m'emmerder grave ! Je ne supporterai jamais un type pareil !

Décidément, Martham ne passait pas un bon moment parmi nous. Il fallait reconnaître qu'il était une sorte de bouc émissaire pour la simple raison qu'il ne se prêtait pas au jeu. Il semblait de toute évidence hétéro : un tel choix ne me semblera jamais judicieux. Comment ? Comment pouvait-on aimer les femmes ? Vomitif.

Je jetai un oeil vers Shin : il semblait attristé. Pourquoi donc ? Ah oui, je ne m'en étais même pas rendu compte mais Martham venait de dire quelque chose de blessant qui semblait sortir du coeur. C'était assez étrange, j'avais pourtant la nette impression qu'ils étaient amis, en dépit de l'amour du grand brun pour le rouquin. Je n'aimais pas le voir comme ça, il avait l'air d'un type souriant en toute circonstance, alors le voir blessé ainsi me dérangeait. Je pris mon courage à deux mains, lâchai les épaules de Syn et montai sur le rebord de la piscine. Le carrelage était particulièrement glissant, si bien que je faillis tomber alors que j'étais encore accroupi. Je me relevai ensuite de toute ma hauteur, surplombant Martham de mes 1m84. Je me mis à lui chatouiller le ventre, sans aucune intention de m'arrêter pour le moment.

- Tant que tu ne présentes pas tes excuses à Shin, je continue la torture !
Revenir en haut Aller en bas
Martham Goldsmith
Graphiste mafieux badass
Graphiste mafieux badass
Martham Goldsmith
Messages : 478
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 26
Localisation : Tombant du haut de ta plus grosse connerie

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e):
In This Serenity ( ou presque )[Kira,Synyster,Martham,Shin] Vide
MessageSujet: Re: In This Serenity ( ou presque )[Kira,Synyster,Martham,Shin] In This Serenity ( ou presque )[Kira,Synyster,Martham,Shin] Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:30

  • L'homme est un loup pour l'homme , et ce n'est pas une impression , je suis vraiment entouré de prédateur prés a me bouffer ne donne pas au loup la brebis à garder. Et a plusieurs loup pour une pauvre brebis c'est interdit aussi ? En tout cas je suis dans un beau merdier , quelle idée aussi d'aller a la piscine j'aurai du me méfier , me méfier ! Cela porte toujours la poisse de penser positif un début de journée , sa porte la grosse poisse ! Shin surtout Shin , la personne que je veux le moins voir et encore j'ai eu la gentillesse de ne pas lui faire bouffer le sol ou de sans hésité le noyer dans la piscine. C'est le genre chose qui n'arrive qu'à moi , comme me faire fouiller PLUSIEURS fois par le même policier , j'aimerai lui arracher les ongles un à un moi même puis lui casser les doigts , ou le castrer , sa ferait beaucoup de bien sa aussi.
    Je suis très chatouilleux , vraiment très chatouilleux, mais mon instinct me faire toujours échapper à des situations embarrassante car oui JE N'AIME PAS RIRE. Les gens me regarde bizarrement quand je ris , je n'aime pas sa , ça fait trop joyeux ! Et je ne suis pas du genre joyeux , ça non.
    - T'es vraiment beau quand tu ris , tu devrais rire plus souvent...Enfin..quand j'aurai envie de te voir rire , je sais quoi faire maintenant .
    Je tombais à la renverse et eu le fort déplaisir de me faire rattraper par Shin , je recule par réflexe , un frisson horrible parcours mon corps , je déteste son touché , sa présence elle même me parait insupportable alors son toucher , c'est une horreur , comme si , je ne sais pas c'est indescriptible mais c'est horrible. Totalement horrible.
    - MAiS ehh ! Lâche mes pieds toii. Vous êtes de vrai gamin dit donc.

    - Si jamais tu essais de me toucher je te casse un à un les doigts de ta mains , alors n'essaie même pas. Lui dit-je avec un regard menaçant , il m'avait assez touché comme sa , je ne serai pas toujours malade pour être incapable de l'étrangler , ni polie pour le noyer. Je m'écarte alors de lui et me pose dans un coin hors de leur porter, je jubile je m'énerve silencieusement. Je reprend ma discussion avec ma sœur , la ou je l'avais laissé , je ne sait même plus de quoi elle me parlait, de sa nouvelle coiffure qui risque de m'énerver je crois , un truc dans le genre , bon c'est pas comme si elle c'était faite une coupe a l'iroquois , sa ne va pas m'énerver , ah moins que ... ah putain de journée de merde.

    - Doucement petit garçon, faut pas avoir honte d'annoncer son amour au grand jour voyons !

    J'étais quasiment prés a égorger quiconque me casser les couilles et voila qu'il ramène sa fraise, mais putain , je devrais partir tout simplement il m'ont déjà ruiner la journée mais il y a quelque chose qui m'énerve le plus , c'est de me prétendre amoureux de ce connard , je ne pouvais pas.

    - Vous savez quoi vous m'emmerder grave ! Je ne supporterai jamais un type pareil !
    Mes paroles venait droit du cœur , comme si je ne les avait pas assez prononcé, avant nous serions rester des connaissances mais pas des amis , ni même plus , ce type ignoble horrible , je ne l'aime pas et c'est entièrement de sa faute , je ne doit me sentir coupable de rien ni de mes mots ni d'autre chose. J'ai dit ce que je pensais et je ne retirai pas mes paroles.
    Je dévisagea surpris quand je m’aperçus que le jeune qui venait de me chatouiller les pieds s'approcher dangereusement de moi...Il était grand , putain plus grand que moi , je te maudis taille de merde ! Il se mis à me chatouiller le ventre, sans aucune intention de s'arrêter. J’éclatais de rire sans pouvoir me retenir :

    - Tant que tu ne présentes pas tes excuses à Shin, je continue la torture !


    Sa pour de la torture , c'était de la torture , m'excuser ? Lui d'abord , mais je ne le pardonnerai pas , le principe de ma famille est bien Si campu t'allampu , si moru ti pirdugnu. Je ne lui pardonnerai qu'à ma mort, tant que je suis vivant je le détesterai au point de vouloir le tuer, c'est comme sa et un gamin plus grand de moi ne va pas m'apprendre la vie , celle que je connais surement mieux que lui. Je le pousse dans l'eau avec mon pied, excédé et entre deux souffle après ma crise de rire je lui répond:

    - Lui d'abord , au fond ... ah .. c'est de sa faute si je le déteste qu'il assume ses actes , ses conneries , c'est un homme non ? Maintenant laisser moi tranquille ! Et toi ! dit je me retournant vers le garçons que j'avais poussé Ne fais rien quand tu ne sait rien.

    Je me lève rageusement puis pars vers la sortie vraiment quelle journée de merde. Et je ne me suis même pas rendu compte que mon portable est tombé dans l'eau pendant "l'agression"

Revenir en haut Aller en bas
http://edonokuroitaiyo.forum-canada.com/
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
In This Serenity ( ou presque )[Kira,Synyster,Martham,Shin] Vide
MessageSujet: Re: In This Serenity ( ou presque )[Kira,Synyster,Martham,Shin] In This Serenity ( ou presque )[Kira,Synyster,Martham,Shin] Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:35

  • Le temps était venu, pour que je me pose, sérieusement cette question; qu'éprouvais-je au juste, pour Martham ? C'était vrai, qu'il fut pour moi, aussi doux que du miel. Que sa présence me rendait étrangement rayonnant. Qu'elle m'attendrissait même, que quand il était là, je n'était point le même. Je le trouvais en effet, d'une grande inspiration, je voyais des poèmes, des romans. Et je m'en voulais un peu au fond, d'avoir l'âme si romantique, et de ne pouvoir l'affirmer. Après tout, j'ai toujours était considéré ainsi, tel un monstre. Mais en vérité, je n'ai fait que suivre mon coeur et mes propres envies. La société dit, que l'homme doit être bon, cépendant, quand on lui impose d'être bon, il n'est jamais heureux. Or, quand on est heureux, on est toujours bon, d'une certaine manière, envers nous même. Et je n'avait jamais, au grand jamais regretté, aucune chose que j'avais faite. Car on ne regrette que les choses que l'on avais commise par obligation. Et je ne commettais justement rien par obligation. Je ne faisais que ce qui me semblais bon. Ce qui pouvait me faire plaisir. La vie est courte, et elle est faite pour être vécue, et non pour vivre pour satisfaire autrui. Et c'est ce que je voulais qu'il se mette dans la tête. Cépendant ce coté la de Martham, sérieux, me haïssant. Me rendais fou, c'était justement ce coté, qui me charmais tant. J'ai toujours eu facilement ce que je désirais, mais lui continuer à me refuser, à me fuir, à me haïr. Et pour être totalement franc, ceux vous haïssant sont mille fois plus intéréssant que ceux qui vous aiment ! Et c'est le cas pour lui. Pour moi, il n'était nul comme un autre. Sa beauté fut propre à lui, comme la place qu'il occupait dans mon esprit. Pour moi, il était une de ses personnes, que quand je leurs parlent, me permette de m'oublier dans leurs charme. Très rare sont les gens qui me divertissent à long terme, à vrai dire je n'en avais connu que deux. Une dont je ne citerai pas le nom, par fierté. Noe et Martham. Quand je lui parlais, j'avais l'impression d'être quelqu'un d'autre, de me perdre dans le timbre de sa voix...Et de renaître à chaque seconde. Il mouvementait ma vie si monotone. Et si il savait à quel point je l'estimait ! A quel point il me fut précieux ! Mais hélas ! Il est effrayé par moi, il me fui, me haï. Et d'un certain coté, c'est exquis. Suis je masochiste ? Je n'en sais rien. Mais c'était sûr que Martham avais ce don d'occuper à cent pour cent mon esprit lorsque je lui parlais. Sa présence était écrasante, qu'il occupait tout mon champ de vue, et mon esprit, quand il me parlait. Bref. Je ne saurait dire, quelle place occupait il dans mon coeur, qui est lui, en plein désordre ! Mais je l'aimais, je l'aimais, je l'aimais. J'aimais toute personne me divertissant plus qu'une simple nuit. Et je m'éloignais de lui...Par mesur de précautions. Je savais que mon influence, ne pouvait qu'être néfaste. Alors je le regarderais de loin, et me réjouirais de ses insultes. Car d'une autre manière...Sa haine me réjouissait ! Ce que je craignais...Fus l'indifférence.

    Je savais qu'il me haïssais. Alors je ne savais pas pourquoi ça m'avais autant affecté qu'il m'insulte alors qu'en temps normal, j'aurais rigoler. Mais était ce car je le prenais comme une sorte d'humiliation en publique ? Même pas. Je ne me cmprenais plus, Martham était bien un des seuls à me faire perdre mon calme. Et merde. Je devrais arrêter, de l'aimer un peu plus, que j'aurai du l'aimer. Et voila, je vire romantique ! Mon coeur n'est point accessible, je n'ai qu'a me mentir...Me dire que je suis vivant...Que ce que je ressens est 'lombre d'un sentiment, nommé amour. Mais ce n'était que des bobards. J'était incapable de haïr, incapable d'aimer. J'ai abuser de touts les sentiments....Et en voilà les conséquences...D'avoir suivi son coeur aveuglément. D'avoir entrevu l'illusion du plaisir, la prenant pour bonheur. Et l'avoir bêtement suivit...Mais je n'éprouve aucun regret. Ce que je suis aujourd'hui, est beaucoup trop stable, comparés à ce que j'était autre fois.

    - Vous savez quoi vous m'emmerdez grave ! Je ne supporterai jamais un type pareil !

    Eh oui, ça se voyais que ça venait du coeur! Je n'aurais jamais cru que ça m'aurait autant affecté ! Mais voilà. Je préférait déjà me mettre a l'écart et baisser la tête, en soupirant. Après tout je savais que jamais je n'aurait une autre place dans son coeur, a part celle de l'ennemi. Et ça me dérangeais pas, sauf sur un point. J'aurai bien souhaiter qu'il éprouve ne serais ce qu'une graine d'amour pour moi. Mais on dirait qu'il voulait ma mort. Et ça me déprimais un peu.

    - Tant que tu ne présentes pas tes excuses à Shin, je continue la torture !

    Je levais les yeux surpris, pour découvrir Martham, entrain de se faire chatouiller par Kira. Je souris mélancoliquement. Kira était quelqu'un de gentil, après tout. Mais ce qu'il fallait qu'il comprenne, c'était que ça ne m'affectais pas plus que je ne le faisais voir. Ou bien, c'était ce que j'essayais de me convaincre.

    -Laisses tomber Kira...Ce type me hais au plus haut point ! D'ailleurs je suis surpris que je sois encore en vie. S'il me fera la peau, un jour ou l'autre, je ne serais pas plus surpris que ça.


    La vérité n'est elle pas toute autre chose ? Je le craignais ! Et je ne dis, toujours rien. Il le poussa dans la piscine, et se mis à râler (comme d'habitude, on ne sy attendais pas moins de la part de Martham ! Tout de même! Un vrai rabat joie. Mais malheureusement, un bien attirant !)

    - Lui d'abord , au fond ... ah .. c'est de sa faute si je le déteste qu'il assume ses actes , ses conneries , c'est un homme non ? Maintenant laissez moi tranquille ! Et toi ! Ne fais rien quand tu ne sait rien.

    Il se releva, et se dirigea vers la sortie. Je me relevai d'un coup, fronçant les sourcils, sans pour autant être relevai. Je l'attrappai par le bras fortement, assez pour qu'il s'arrête. J'était assez courageux d'ailleurs...Mais je ne voulais vraiment pas mourir. Dieu, soyez en mon aide! Pitié !

    -Qu'en sais tu ? Hein ?...C'est de ma faute, peut être. Mais tu as tout faux. J'assume parfaitement, et tu sais quoi ? Je ne regrette rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Kira Satomi
Kira Satomi
Messages : 210
Date d'inscription : 27/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: homosexuel.
Petit(e) ami(e): Le vieux pas net ♥
In This Serenity ( ou presque )[Kira,Synyster,Martham,Shin] Vide
MessageSujet: Re: In This Serenity ( ou presque )[Kira,Synyster,Martham,Shin] In This Serenity ( ou presque )[Kira,Synyster,Martham,Shin] Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:32

Franchement ce n'était pas la meilleure sortie que j'avais faite. Un des mecs était parti de la piscine, puis les deux autres semblaient fous amoureux l'un de l'autre. J'avais l'impression de tenir la chandelle, mais l'observation n'était pas non plus si mal après tout. Je n'étais pas parti à la piscine en conquête d'une proie, j'avais juste eu envie de nager. Cela m'avait permi de rencontré ce gamin aux cheveux rouges du genre à hurler pour un rien, et un grand brun à l'air plus calme... mais il y avait anguille sous roche avec lui, ça crevait les yeux.

Alors que je chatouillais le gamin, ou plutôt le plus petit en taille car je ne savais rien de son âge, je me pris un coup de pied dans le ventre qui me fit aisément tomber dans la piscine. Je restai un moment sous l'eau en ouvrant les yeux, observant le ciel déformé par les oscillations aquatiques. C'était beau. J'aimais beaucoup l'eau. Mais malheureusement, Archimède et sa poussée avaient raison : je fus poussé à la surface par des forces naturelles. En parlant de forces, j'avais beau être plus grand que le rouquin, je n'en étais pas moins le plus faible.

- Laisses tomber Kira...Ce type me hais au plus haut point ! D'ailleurs je suis surpris que je sois encore en vie. S'il me fera la peau, un jour ou l'autre, je ne serais pas plus surpris que ça.

J'haussais un sourcil, un peu surpris. Tuer quelqu'un ? Il avait fait quoi pour que ce mec lui en veuille à ce point ? Même s'il n'était pas très grand, Martham était pour le moins teigneux. Je partis m'asseoir sur le rebord en me contentant pour le moment de les observer. Martham ne tarda pas à me hurler dessus, en me faisant sourire à pleine dents. J'aimais beaucoup ennuyer les gens, c'était un de mes passes-temps favori.

- Lui d'abord , au fond ... ah .. c'est de sa faute si je le déteste qu'il assume ses actes , ses conneries , c'est un homme non ? Maintenant laissez moi tranquille ! Et toi ! Ne fais rien quand tu ne sait rien.

Je posai mon menton dans mes mains en les regardant, l'air hautain. Ils étaient stupides. Mais au moins plutôt amusants. Quoi que ce Shin avait l'air d'être quelqu'un de bien, mais Martham apparaissait comme un gamin à mes yeux, à ne pas supporter les chatouilles et à menacer quelqu'un. Mais après tout, comme disait Martham je ne savais rien moi-même, alors j'étais aussi un gamin à les juger, non ? Si ça se trouve Shin était un enfoiré de première et Martham avait raison de s'en méfier.

- Qu'en sais tu ? Hein ?...C'est de ma faute, peut être. Mais tu as tout faux. J'assume parfaitement, et tu sais quoi ? Je ne regrette rien.

Je me mis à bailler bruyamment. Je m'allongeais sur le dos en écoutant leur dispute, tournant la tête vers la piscine pour voir s'il y avait quelques beaux hommes. Je vis un homme blond platine, plus âgé. Musclé à la peau pâle. Une proie... divine. Je secouai la tête en regardant le ciel : je m'étais promis de ne pas aller chercher quelqu'un aujourd'hui. Puis je constatant que tous les regards étaient tournés vers nous. Je souriais doucement en appréciant cette attention, mais bougonnai intérieurement en voyant que le beau blond n'en avait rien à faire. Tss. Une proie difficile en plus, la tentation était forte.

- Eh bah ça a l'air tendu entre vous, faut vous détendre hein.

Je me redressais et m'approcha des deux hommes, visiblement Martham en train de partir et Shin le retenant. Je passai amicalement mon bras autour de l'épaule de Shin et les regardai en souriant de façon espiègle.

- Allez racontez-moi votre petite histoire, ça a l'air marrant et divertissant. Et je commence à m'ennuyer, j'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
In This Serenity ( ou presque )[Kira,Synyster,Martham,Shin] Vide
MessageSujet: Re: In This Serenity ( ou presque )[Kira,Synyster,Martham,Shin] In This Serenity ( ou presque )[Kira,Synyster,Martham,Shin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

In This Serenity ( ou presque )[Kira,Synyster,Martham,Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Les clubs du lycée :: La piscine-