Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

La mer, le soleil,le sable ... le moi de novembre ? (PV libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
La mer, le soleil,le sable ... le moi de novembre ? (PV libre) Vide
MessageSujet: La mer, le soleil,le sable ... le moi de novembre ? (PV libre) La mer, le soleil,le sable ... le moi de novembre ? (PV libre) Icon_minitimeLun 28 Nov - 8:00

Quand j'avais eu l'idée d'aller à la plage je m'étais dis :
"ouais cela c'est une bonne idée ça me changera un peu!''.
Pas une seul seconde je n'ai pensé quand fin novembre la plage serais totalement déserte et glaciale.

- Ouais ... Je reviendrais dans six ou sept mois...


J'allais faire demi tour, l'air blasé de ma propre connerie, quand je vis quelqu'un au bord de l'eau ... Non les pieds dans l'eau !

- J'ai à faire à de plus en plus de suicidaire moi ces derniers temps.

Je me dirigeais vers la silhouette et lui pausé la main sur l'épaule.

- Et tu veux choper la mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
La mer, le soleil,le sable ... le moi de novembre ? (PV libre) Vide
MessageSujet: Re: La mer, le soleil,le sable ... le moi de novembre ? (PV libre) La mer, le soleil,le sable ... le moi de novembre ? (PV libre) Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:42

    Aller à la plage en ce mois de l'année, ce n'était pas très courant. Et encore moins intéressant! L'eau est froide, l'air est froid..Il fait froid. Franchement, c'est mieux de rester bien au chaud, à regarder la télévision ou faire on ne sait quoi d'autre.
    Mais Yaël avait décidé de sortir aujourd'hui. "Pourquoi pas la plage.." pensa-t-il. Vêtu de son manteau noir, il avait donc prit la direction de la plage. Une fois arrivé, il ne fut pas surpris de ne trouver personne. Qui aurait l'idée d'aller ici en hiver? Personne, sauf lui, sûrement.

    Il s'approcha de l'eau, en restant quand même à bonne distance pour ne pas que celle-ci mouille ses chaussures. Et soudain, il se baissa et commença à les retirer. Visiblement, il n'avait pas froid, car ses deux pieds étaient maintenant glacés après avoir laisser les vagues les recouvrir. Il frissonna en mordillant sa lèvre. On ne sait pas s'il était fou, mais alors qu'il s'amusait à caresser l'eau de ses pieds sans se soucier du froid, il sursauta lorsqu'un jeune homme posa sa main sur son épaule. Il tourna rapidement la tête vers lui, avant de lui faire un signe négatif de la tête.

    Non, c'est pas vraiment mon intention..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
La mer, le soleil,le sable ... le moi de novembre ? (PV libre) Vide
MessageSujet: Re: La mer, le soleil,le sable ... le moi de novembre ? (PV libre) La mer, le soleil,le sable ... le moi de novembre ? (PV libre) Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:48

- Bah évite de tremper t'es pieds dans l'eau à -7° alors. Allais viens je te remonte avant que tu te transforme en pingouin.

Je le tirais par le bras mais n'eus pas le temps d'atteindre la terre ferme qu'une énorme vague nous renversait.
C'est un Koori fort énervé et trempé de la tête au pied qui refis surface quelques secondes plus tards.

- Je vais tuer cette putain de flotte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
La mer, le soleil,le sable ... le moi de novembre ? (PV libre) Vide
MessageSujet: Re: La mer, le soleil,le sable ... le moi de novembre ? (PV libre) La mer, le soleil,le sable ... le moi de novembre ? (PV libre) Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:56

    Comme un gentil garçon, Yaël sortait de l'eau comme il le lui avait demandé, même s'il y serait resté jusqu'à ce qu'il ne puisse plus du tout marcher. Mais en se retournant pour le suivre, il n'avais pas vu la vague arrivée..
    Il était figé sur place, totalement gelé et ce, de la tête aux pieds. Il tremblait, et regrettait vraiment d'avoir eu l'horrible idée de se balader ici.
    Pourtant, il ne put retenir un petit rire lorsqu'il vit le jeune homme s'énervé à côté de lui.

    Ca t'apprendra à venir à la plage en hiver..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
La mer, le soleil,le sable ... le moi de novembre ? (PV libre) Vide
MessageSujet: Re: La mer, le soleil,le sable ... le moi de novembre ? (PV libre) La mer, le soleil,le sable ... le moi de novembre ? (PV libre) Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:05

Je me retournais en l'entendant rire, Non mais c'est qu'il se foutait de ma gueule en plus !
J'aurais pus m'énerver si son rire n'avais pas était aussi mignon.
Au lieu de ça je lui tendis un sourire légèrement en coins - qui signifiait un sourire totalement normal sur Koori- et répondis.

- Je te ferais dire que tu est la aussi l'rouquin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
La mer, le soleil,le sable ... le moi de novembre ? (PV libre) Vide
MessageSujet: Re: La mer, le soleil,le sable ... le moi de novembre ? (PV libre) La mer, le soleil,le sable ... le moi de novembre ? (PV libre) Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:28

    Il haussa légèrement un sourcil en lui souriant de manière bien malicieuse.

    Oh, ça je sais.. Je l'ai remarqué tout seul, tu vois..

    En riant une nouvelle fois, il passa une main dans sa chevelure ardente en ébouriffant celle-ci. Un frisson le parcouru à nouveau lorsque sa peau se frotta au tissu mouillé et glacé. S'immobilisant à nouveau pour ne pas avoir encore plus froid, il lança:

    Et si on allait quelque part pour se réchauffer..? C'est pas que j'aime pas être trempé en pleine hiver, ou encore que j'aime pas être frigorifié et savoir que demain j'vais être malade comme un chien..Mais, c'est un peu tout comme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
La mer, le soleil,le sable ... le moi de novembre ? (PV libre) Vide
MessageSujet: Re: La mer, le soleil,le sable ... le moi de novembre ? (PV libre) La mer, le soleil,le sable ... le moi de novembre ? (PV libre) Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:57

- j'ai des vêtement de rechanges, j'avais prévu de me baigner .

Mince quel idiot!

- Non pas que j'avais oublié qu'on était en plein moi de novembre hein c'est juste que l'eau froide favorise la circulation du sang et c'est bon pour la peau.

comme si il allait gober que moi je me souci de ma peau ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La mer, le soleil,le sable ... le moi de novembre ? (PV libre) Vide
MessageSujet: Re: La mer, le soleil,le sable ... le moi de novembre ? (PV libre) La mer, le soleil,le sable ... le moi de novembre ? (PV libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La mer, le soleil,le sable ... le moi de novembre ? (PV libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-