Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

La plage, c'est magnifique. [PV Chihiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
La plage, c'est magnifique. [PV Chihiro] Vide
MessageSujet: La plage, c'est magnifique. [PV Chihiro] La plage, c'est magnifique. [PV Chihiro] Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:16

*On avait beau dire qu'en hiver le froid mordait et était très vigoureux, nous n'étions pas en hiver -mais presque- et il ne faisait pas froid.
Sayoko avait décidé que pour une fois, pour profiter du beau temps exceptionnel de cette journée, elle allait aller à la page. Il devait être aux environs de 16hOO et le soleil brillait étonnamment fort. On aurait presque pu dire qu'il faisait chaud, d'ailleurs.
La jeune fille aux cheveux feu, portait un tee-shirt bien grand, bleu, et une jupe nous ne mentirons pas, un peu trop courte. Mais qu'importe? Il ne devait y avoir que deux ou trois personnes ici, alors sa tenue pouvait être invisible, elle s'en moquait bien.
Marchant pieds-nus sur le sable humide, elle respirait l'air et écoutait le bruit des légères vagues que formait le vent sur la mer.
La mer... Elle était bleue, magnifique, en fait normalement Sayoko n'allait pas à la plage. Elle avait une sainte peur de l'eau, mais ça la fascinait tout de même à un point ....
Elle ne savait ni nager, ni comment réagir une fois dans l'eau et d'ailleurs... Elle trouvait l'eau froide, et sans intérêt. Si on y regardait à plusieurs fois, Sayoko marchait assez loin de l'eau.
Elle scruta tous les gens présents sur la plage. Deux baigneurs, qui d'ailleurs devaient trouver l'eau trop froide et commençaient à sortir... Un couple qui rentrait. Un enfant qui courrait avec son chien, et un ballon. C'était tout.
Perdue dans sa contemplation du beau petite monde, elle fut surprise lorsqu'un ballon lui atterri dans les jambes.
Intriguée elle regarda d'où il venait et oh! surprise, c'était l'enfant qui avait perdu sa balle, sans doute dans le feu de l'action, d'un jeu avec son chien, et ses parents.
Elle se pencha, ramassa la balle, et après un regard aux parents qui lui firent signe de rendre la balle à leur fils, elle la lança en direction de gamin, qui couru après à toute vitesse en compagnie de son animal.
Sayoko souriait, alors que la petite famille quittait la plage. Avant, elle était comme ça, avec sa soeur et ses parents...
Et un jour elle aurai sans doute un enfant elle aussi, un marmot avec qui elle sortira, et jouera.
Le temps se faisait plus sombre, elle regarda sa montre. Il était aux environs de 17h2O.
Il n'y avait plus qu'elle, quelques personnes encore, et le bruit de la mer. Quel silence...
C'était bien. Plus personne à présent. Enfin c'est ce qu'elle pensait, car elle distingua une voix connue...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
La plage, c'est magnifique. [PV Chihiro] Vide
MessageSujet: Re: La plage, c'est magnifique. [PV Chihiro] La plage, c'est magnifique. [PV Chihiro] Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:22

Le peu de reste du soleil d’automne était venue dire au revoir en cette si longue journée. J'avais eu envie de profiter des choses inconnu de cette petite ville, habitais en pleine capitale, c'est assez problématique. J'avais entendu que si on longeant la forêt on tomberai sur la mer, j'ai donc pris le chemin de boue, et je suis arriver sur la plage. Le vent y était plus fort qu'au centre de la ville, mais tellement vrai, il était environ 17h et le soleil commençait déjà à se refroidir. Je retirai mes chaussures, et marchait pieds nues dans le sable chaud, mais pas aussi brûlant qu'en été. Il ne semblait y avoir personne, l'eau devait être trop froide, qu'elle été belle, même en hiver. J'avançais, touchant l'eau de mes orteils et en conclu qu'elle était trop froide pour moi.

J'ai pris place sur des rochers, un peu glissant je l'avoue, j'observais la mer s'éloignait à sa marée basse. C'était étrange et magique à la fois, j'attendais encore voulant voir les algues découverte de leur couvertures liquide. Quand l'eau fut assez loin, je marchai sur le sable mouillé, j'adoré cette sensation de fraîcheur. Quand tout à coup je vis une fille au cheveux feu, un habit plutôt délaissé, je l'avais reconnu entre milles c'était elle. Doucement je me suis approché d'elle et j'ai caresser ces cheveux.

"Bonsoir..." Lui dis je déposant mes lèvres sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
La plage, c'est magnifique. [PV Chihiro] Vide
MessageSujet: Re: La plage, c'est magnifique. [PV Chihiro] La plage, c'est magnifique. [PV Chihiro] Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:44

*Maintenant que la personne se rapprochait, elle pouvait enfin distinguer son visage et quelle ne fut pas sa surprise de voir.. Chihiro.
Que faisait-il sur la plage? D'autant plus qu'il ne pouvait pas se baigner... Il faisait trop froid.
La mer n'était pas accueillante, paraissait froide malgré qu'elle soit belle...
Et le sable, qui était humide et chaud, mais pas brûlant, rappelait quand même qu'on n'était pas en été mais bien dans un automne qui ne tarderait pas à devenir froid et vigoureux...
Oh, Chihiro était devant elle à présent.*

"Bonsoir..."

*Il s'était approché d'elle et après avoir passé sa main dans ses cheveux, il embrassa son front, elle devint toute rouge.
Pour lui faire plaisir, elle lui fit un adorable sourire et au bout d'un moment d'hésitation, elle prit ses mains dans les siennes qui étaient chaudes, pour une fois.
Toutefois elle trouvait étrange qu'il soit là, alors... Elle scruta autour de lui pour vérifier qu'il n'était pas venu avec une autre fille.
Il y en avait bien là-bas, au fond, mais elles étaient trop loin... Quoique. Elle avait plissé les yeux en les regardant, sans avoir jeté un autre regard à Chihiro que celui du départ.
Non pas qu'elle soit jalouse, sûrement pas! ... Mais si, en fait c'était ça.
Et puis autant ne pas prendre de risques, hmm.
Reportant son attention sur Chihiro, elle lui répondit alors, un sourire aux lèvres et les joues légèrement roses.*

- Bonsoir Chihiro... Qu'est ce que tu fais.. Ici?


*Tout en disant cela, elle n'avait pas pu empêcher son regard de glisser de nouveau vers les filles de la plage.
Et un rictus s'était très légèrement dessiné sur son visage, pour disparaitre aussitôt pour que Chihiro ne s'en rende pas compte... Bien qu'il était certainement déjà trop tard.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La plage, c'est magnifique. [PV Chihiro] Vide
MessageSujet: Re: La plage, c'est magnifique. [PV Chihiro] La plage, c'est magnifique. [PV Chihiro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La plage, c'est magnifique. [PV Chihiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-