Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Quel lieu génial ...! [PV Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Liam Radley
Liam Radley
Messages : 73
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 30
Localisation : Sur le toit, ou peut être pas.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans ♫
Orientation Sexuelle: Tout ce qui bouge.
Petit(e) ami(e):
Quel lieu génial ...! [PV Aaron] Vide
MessageSujet: Quel lieu génial ...! [PV Aaron] Quel lieu génial ...! [PV Aaron] Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:57

Si il fallait vous décrire les raisons pour laquelle Liam avait eu l'envie pressente de foncer dans ce lieu banal où l'on est tous allé de si nombreuses fois eh bien ce serait simple... Aujourd'hui, c'était son premier jour après tout et comme lui et la ponctualité ça faisait deux, il était arrivé en retard chez la directrice avec sa mère pour les dernières papiers, avait réussi à se débarasser de sa génitrice très collante et avait foncé dans les jardins pour bouffer son sandwichs et ... Vider quelques bouteilles avec des filles qu'il venait juste de rencontrer . Oui, il était comme ça lui, à boire un coup avec tout le monde tant que c'était des canons ... Si il avait été gros avec des lunettes , les cheveux gras et la peau remplie de boutons, il n'aurait certainement pas eu cette cote avec les femmes, mais là , il s'en sortait plutot bien.
Des cheveux rouges sangs venant caresser sa nuque et des yeux de la même couleur le sortant de l'ordinaire il avait une chance folle d'avoir une silhouette comme la sienne. Musclé, fin et gracieux il était le genre d'homme des shojo mangas sur lequel toutes les filles bavent et ont des fantasmes plutot louches. Et comme chaque homme, quand ça buvait beaucoup, bah fallait bien que ça ressorte quelque part, non?!
Alors une clope à la bouche et ne puant même pas l'alcool, n'ayant pas l'oeil qui tombe ou la tête d'un bourré, il tenait parfaitement bien les boissons, il se dirigeait vers les toilettes. Avait-il mis un pied en cours pour se présenter à sa nouvelle classe et se faire des "amis" ? Non, il entrait en seconde bien que l'année dernière il y était aussi, et sa mère si candide qu'elle était l'avait crut quand il avait dit que son lycée avait brulé, et que par erreur, ils l'avaient fait redoubler ... Ce qu'elle était loin de s'imaginer c'était que ce fut son cher cadet qui avait fait flamber le lycée parce que ça l'agaçait ...
Mais on s'éloigne, non ?! Se fichant du fait qu'à tout moment l'alerte du detecteur de fumée se déclenche, il continuait de consomer sa cigarette et poussa la porte des chiottes ... Se plantant dans une des pissotières il déboutonna son jean, ouvrit sa braguette, la suite vous la connaissez, il pissa, tout simplement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Quel lieu génial ...! [PV Aaron] Vide
MessageSujet: Re: Quel lieu génial ...! [PV Aaron] Quel lieu génial ...! [PV Aaron] Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:18

Non je n'était pas la pour pisser...ni pour chier...

Je soupira une énième fois de ma journée , une journèe terrible , je n'ai même pas eu le temps de dire ouf ! Les cours...sa me gonfle , j'ai pratiquement passer TOUTE ma soirée a préparer mes cour , je me torture pour être le premier de la place , je me torture tellement que j'oublie ce que signifie le mot "s'amuser" , car contrairement a mon grand frère , je suis un garçon bien sérieux...Je ferma les yeux , fatigué , j'était très fatigué , il me rester....3o minutes , et je ne savait que faire pendant ce bref temps , je m'ennuyais trop et j'avais la tête embrouillé par les cours , mon frère me dit toujours que je me complique la vie...Il me dit aussi 'T'a rien a faire a part étudier toi ?" Mais biensure c'est très important , étudier ! Si on n'étudie pas , on ne pourra rien faire plus tard , et on finira pauvre....Moi...Je veux être la fierté de mes pères...Je veux qu'ils soit fières de moi , je veux les récompenser de m'avoir adopter , de m'avoir éduquer , de m'avoir élever tout ce temps , d'avoir etait si gentil...D'avoir était les parents que je n'ai jamais eu...J'avais besoin de me passer un peu d'eau sur la tronche , je craint...Je me sens si faible et j'ai envie de dormir...je suis trop cerné..Je n'ai dormis que deux heures , hier...Je suis du genre a me faire vraiment des histoires pour rien mais j'ai peur...Oui..trop peur...
Je m'avença alors vers cet endroit : cet endroit divin ! Les WC , je regarda le petit bonhomme bleu , donc c'est bien les toilettes de garçon..jy entra ne prétant pas trop attention a ceux qui y était , sauf que la , un garçon avait voler mon attention , il était grand , je l'enviait d'avoir un si joli corp....Il avait les cheveux roux , je ne pouvait voir la couleur de ses yeux , ni son visage...Il devrai être beau , je l'enviait un peu , pas que je ne sois pas beau ! Loin de là , juste parcequ'il fait plus "garçon" que moi on vas dire...Mais sa ne me déplait pas...je me mis devant le petit miroir dans les chiottes , je me regarda dans la glace et me passa un peu d'eau sur la tronche , je le fixa , il était de dos , je pouvais sentir de la fumée , non , il fumait...Je ne sais pas alors ce qui me prit de lui sortir ça , j'avait certainement l'air con
Fumer , ce n'est pas bien pour la santé...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Radley
Liam Radley
Messages : 73
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 30
Localisation : Sur le toit, ou peut être pas.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans ♫
Orientation Sexuelle: Tout ce qui bouge.
Petit(e) ami(e):
Quel lieu génial ...! [PV Aaron] Vide
MessageSujet: Re: Quel lieu génial ...! [PV Aaron] Quel lieu génial ...! [PV Aaron] Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:53

Lui aussi avait un frère, ça leur faisait déja un point commun à ces deux là non ? Même si après , ils étaient vraiment l'opposé. Entre lui et son tatouage sur la face, sa passion pour l'alcool, la cigarette et les plaisirs charnels, son dégout pour tout ce qui tenait des cours ou de la simple perte de temps dans une classe. Et l'autre qui se tuait à la tache pour toujours sortir du lot de ces élèves bien faibles et qui ne séchait jamais la moindre précieuse minute coincée dans une salle avec des boulets puants et un prof débile... Oui, on les voyait mal se parler hein ? Pourtant il allait bien falloir, sinon à quoi cela servait de décrire cette scène dans un lieu si peu interessant.
Ils n'étaient que trois dans cette pièce où le seul endroit d'intimité était les toilettes entouré de panneau pour ceux qui avait besoin de se vider autrement que par la pisse hein... Liam termina alors et l'autre inconnu après s'être séché les mains sortit de l'endroit où l'on appaisait nos douleurs au niveau du ventre souvent ... Et là le rouquin remarqua cet homme qui le dévisageait. Pourquoi ce petit gringalet le fixait-il ainsi, il voulait une cigarette ou quoi ?

Fumer , ce n'est pas bien pour la santé...


Bon, ce n'était pas vraiment la même chose que "T'en as une pour moi" mais ça tenait aussi du sujet de la cigarette non ?! Sauf que là, il soupira ... Que c'était chiant de devoir parler dans les toilettes, non pas qu'il était gêné bien au contraire, juste qu'il ne trouvait vraiment pas ça génial d'engager une discussion avec un inconnu -qui avait une belle tête d'intello- dans un endroit si banal. Et pourtant la banalité des toilettes était l'équivalent de son étrangeté. En effet, c'était vraiment louche des chiottes, quand on pense aux gens dans les égouts, on se dit " OH les pauvres" !
Enfin, nous n'étions pas là pour faire un exposé sur les toilettes, leurs avantages et leurs inconvénients, n'est ce pas ? PArce que les exposés ça tenait de l'école et ça n'interessait pas du tout le tatoué qui après avoir remis correctement son pantalon s'était déplacé souplement et silencieusement vers le lavabo pour se laver les mains, sans que sa cigarette ne quitte ses lèvres.
DE quoi j'me mêle hein ? Non mais franchement ... Chacun fait ce qu'il veut, on est libres ou non dans ce pays ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Quel lieu génial ...! [PV Aaron] Vide
MessageSujet: Re: Quel lieu génial ...! [PV Aaron] Quel lieu génial ...! [PV Aaron] Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:28

Je me mordis la lèvre inferieur , je n'ai peut etre pas du dire ça moi...se n'était pas trop malin de ma part , il est plus grand que moi , et mille fois plus fort , il avait pu m'eclater la face , et facilement en plus , vu que je suis très faible physiquement , oui trop faible . Je n'alais surement pas m'entendre avec ce gars , non je m'entend très mal avec tout le monde , je suis tout simplement asocial ....Je n'ai jamais réussi a tenir une conversation de plus de cinq minute avec quelqu'un...Je craint sérieusement moi...
En plus on était dans un endroit louche , une rencontre dans les chiottes , c'est très original dites donc ! Alors que les gens chient tranquillement , d'autre s'amuse a parler entre eux...Je n'avais jamais fait ce genre de rencontre , personnellement , en plus s'était vraiment zarb... Il se retourna ferment sa braguette et se mis devant le lavabo se lanvant les mains puis il me sortis un

DE quoi j'me mêle hein ? Non mais franchement ... Chacun fait ce qu'il veut, on est libres ou non dans ce pays ?!
Oulah...On dirait qu'il 'commence" a s'énerver....Mais je ne sais pas ce qui me pris de continuer , mais j'avais vraiment l'air d'un intello la ...

-Dejà commençon par les inconvénient esthétique de fumer dents jaunes , Teint brouillé , tu aura des rides , mauvaise haleine et Dilatation des pores. Tu risque que d'avoir un cancer des poumons, colorectal, du rectum, de la bouche, du larynx, du foie .
Goîtres. Sachant que le cancer touche a tout âge , sans oublier que le QI moyen est de 101 pour les non fumeurs.
de 94 pour les fumeurs. De 90 pour ceux qui fument plus d'un paquet par jour. Je dit ça pour votre bien
Revenir en haut Aller en bas
Liam Radley
Liam Radley
Messages : 73
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 30
Localisation : Sur le toit, ou peut être pas.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans ♫
Orientation Sexuelle: Tout ce qui bouge.
Petit(e) ami(e):
Quel lieu génial ...! [PV Aaron] Vide
MessageSujet: Re: Quel lieu génial ...! [PV Aaron] Quel lieu génial ...! [PV Aaron] Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:15

Au fond, Liam n'était pas un de ces chiens qui grognaient pour un rien sous prétexte qu'on s'approchait un poil trop de ses beaux poils lustrés et de son museau brillant... Oui c'est exactement ça ; un chihuahua ! Vous savez ces sales bêtes ridicules qu'avaient que de la gueule et qui hurlent pour un rien, pourtant dès qu'on crie plus fort que ces misérables canins, il couine et retourne dans leur belle niche. Après ce léger dérivé sur nos amis les animaux, il faudrait revenir au sujet principal : LE véritable caractère de ce rouquin aux grands airs.
Pensez qu'il avait une famille de rêve, des parents riches, un frère agréable ... Du moins si on enlève le faire que son père abusait de lui dès qu'il en avait l'occasion et que son ainé suivait sagement le chemin de leur géniteur. Alors oui il jurait sur tout le monde en partant du principes puéril que "quand tu rencontre un inconnu, commence par te dire qu'il est ton ennemi" ... Alors oui, il était un gros gamin pourri gaté au fond mais quand on arrivait à l'apprivoiser, il pouvait vraiment être quelqu'un de doux .. Bon, forcément fallait être doué pour l'apprivoiser, ou masochiste ou encore un gros veinard qu'il apprécierait dès le départ.
Si Aaron faisait parti d'une de ces trois classes de privilégiés ...? Eh bien pour l'instant, il n'était qu'un vilain inconnu en qui il ne fallait surtout pas accorder sa confiance. Et autant vous dire qu'aborder pour une première fois un "rebelle" dans les chiottes, ça diminuait grandement nos chances d'être apprécié ...!!

-Dejà commençon par les inconvénient esthétique de fumer dents jaunes , Teint brouillé , tu aura des rides , mauvaise haleine et Dilatation des pores. Tu risque que d'avoir un cancer des poumons, colorectal, du rectum, de la bouche, du larynx, du foie .
Goîtres. Sachant que le cancer touche a tout âge , sans oublier que le QI moyen est de 101 pour les non fumeurs.
de 94 pour les fumeurs. De 90 pour ceux qui fument plus d'un paquet par jour. Je dit ça pour votre bien


Alors là ...! Ce jeune homme à l'intelligence si développée était bien suicidaire pour répondre ça à Liam. MAis avant tout, il fallait qu'il cesse de croire le roux géant et super musclé car franchement comparé à des hommes bien plus viriles il n'était pas bien immense et on voyait clairement que dans un yaoi il tiendrait surement le role du dominé. Sauf face à des hommes encore plus petit, parce que ça existait hein!
Et puis le brun était-il si intelligent que ça pour expliquer si calmement les méfaits de la cigarette ...? Ou bien n'avait-il aucune experience avec les autres pour ne pas comprendre qu'il y a certain types de personnes à qui il faut parler d'une telle manière si on ne veut pas finir avec une dent -ou plus- en moins ...

Ecoute le nain, j'ai pas besoin de ton petit exposé sur ma clope, je fume si je veux et vu que c'est ma vie, c'est moi qui choisit si j'veux mourir plus jeune ou non, compris ?

Voulait-il laisser insinuer dans ses dires qu'il ne craignait pas la mort ? Surement, car même si il n'avait jamais tenter de se tuer il frolait tellement la mort dans ses "exploits" (car pour lui ça en étaient) qu'il avait surement des penchants bien macabres ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quel lieu génial ...! [PV Aaron] Vide
MessageSujet: Re: Quel lieu génial ...! [PV Aaron] Quel lieu génial ...! [PV Aaron] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quel lieu génial ...! [PV Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-