Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Trop fatiguée .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Trop fatiguée . Vide
MessageSujet: Trop fatiguée . Trop fatiguée . Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:32

Le match de basket était fini , mes jambes se languissamment et je marchais comme une ivrogne . Je me dirigeais vers le locale et m'affala sur les tapis entassés les uns sur les autres . J'écoutais de la musique et ce n'était pas pour autant que je réussis a m'endormir . En fermant les yeux je me passé en boucles les musiques de mon baladeur , elle étaient nostalgiques . je finis par m'endormir en rêvant tendrement de tout et rien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Trop fatiguée . Vide
MessageSujet: Re: Trop fatiguée . Trop fatiguée . Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:07




Ayant pris un peu sur elle, Momoko avait rejoint le cours de sport. Il ne faisait que tu basket ici? Elle n'avait pas jouer, et été resté sur la touche tout les matchs, mais elle se sentait plus forte et courageuse d'être venue en cours, s'être changé avec d'autres filles, et regarder des gens courir après une balle. Elle avait commencer son processus vers l'humanité.
Le cours finit, elle fila au vestiaires partir vers d'autres aventures , et d'autres découverte humaine, quand elle se souvenu de son bracelet qu'elle n'avait pas récupérer auparavant, elle enfila son pantalon, et courut jusqu'au bureau où le bracelet n'avait pas bouger.
Elle repartit dans les vestiaires quand elle entendit un froissement du côté, elle sursauta et chercha le bruit des yeux, commençant à paniquer. Elle s'approcha de la source, une grosse pile de tapis de gym, elle en poussa quelques uns bravant sa peur, et découvrir une fille aux longs cheveux noires dormir paisiblement.
La jeune blonde, posa sa main sur son épaule pour vérifier si c'était vraiment au pays des rêves qu'elle était et non au paradis déjà. Elle était bien vivante, car quand sa main froide toucha son bras, la fille endormi bougea. Momoko apeurait laissa échapper un petit cri de panique et recula un peu. Pour vu qu'elle ne l'ai pas éveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Trop fatiguée . Vide
MessageSujet: Re: Trop fatiguée . Trop fatiguée . Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:14

Je sentis une main se posait sur mon épaule , elle était froide par rapport a ma peau qui venait de travailler avec le sport . Je me retourna dans mon sommeil sans y faire attention en murmurant des mots sans significations particulières .Sa main douce me fis pensé a celle d'une fille , après mettre retourné la main disparu de sur mon épaule , était-elle réel ou ne faisait-elle parti que de mon rêve ? J'espérais que je puis ce touché encore des mains aussi délicate .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Trop fatiguée . Vide
MessageSujet: Re: Trop fatiguée . Trop fatiguée . Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:26




Heureusement pour elle, la fille aux cheveux roses n'avait fait que bouger dans son sommeil. Elle soupira, peut-être un peu trop fort, car l'endormi bougea encore. Momoko eut la chaire de poule, et de plus en plus froid, elle fit tomber son bracelet qui fit un bruit de cristal en touchant le sol. Elle se posta en position de défense, récupérant le bijoux, mais l'autre fille semblait dormir encore. Elle s'approcha plus près, pour vérifier car elle ne faisait plus de bruit, elle observa, la fille commençait à ouvrir les yeux. La blonde attendit un peu voulant voir de qu'elle couleur ils étaient, ils paraient que les loups-garous gardent leur yeux humain, sait on jamais si elle la rencontrerai une nuit sous une autre forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Trop fatiguée . Vide
MessageSujet: Re: Trop fatiguée . Trop fatiguée . Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:35

Un bruit de cristal survenu alors, donc c'était belle et bien réel je sentis un souffle sur ma peau . J'ouvris les yeux lentement et glissa ma main dans ces cheveux puis en tenu une poignée .

Qui es-tu ?
J'avais un regard menaçant naturel , comme si j'allais tué (sans le vouloir ) .Elle avait de long cheveux blond et un visage clair , on aurait dit un ange venu vous emmenez au paradis . Son visage , lui, semblait apeuré ,comme une proie sur le point d'être dévorée . Un sourire ,alors , envahit mon visage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Trop fatiguée . Vide
MessageSujet: Re: Trop fatiguée . Trop fatiguée . Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:56




Elle avait les yeux identiques à ces cheveux, pourpres très beau, c'était un mélange de nuit et de lumière, mais même s'il était beau, elle ne semblait pas réjouit, elle fronçait les sourcils, elle devait être fâchée.

Qui es tu?

La blondinette ne répondit pas à sa question, et préféra s'excusait mille et une fois de l'avoir réveillai, cela semblait amuser la fille, elle avait sourit de plus belle. Ah oui elle avait oublier la mauvaise facette des humains, adorer faire souffrir, c'était bien dommage , mais la voila coincé devant cette folle qui serait prête à la tuer pour l'avoir réveillé.
Doucement elle fit quelques pas en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Trop fatiguée . Vide
MessageSujet: Re: Trop fatiguée . Trop fatiguée . Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:04

Elle se mit à s'excusé comme si le monde s'écroulait par sa faute alors je paniquais un peu .

Euh.... Pas besoins de t'excusais tu sais. Je suis contente que ce soit une fille comme toi au lieu d'un pervers . Je m'appelle Tsubaki et toi ?

Je m'étais levé des tapis et s'approcha tout doucement d'elle comme une personne approchant un animal sauvage . Puis je tendis une main pour la saluer à la garçonne et la regarda avec de grand yeux et un sourire jusqu'aux oreilles .
Je vais pas te faire mal tu sais ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Trop fatiguée . Vide
MessageSujet: Re: Trop fatiguée . Trop fatiguée . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Trop fatiguée .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-