Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Sleeping Beauty [PV Katsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Sleeping Beauty [PV Katsu] Vide
MessageSujet: Sleeping Beauty [PV Katsu] Sleeping Beauty [PV Katsu] Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:48

*Un jour où tout le monde semblait jouer comme des fous dans la cours, chose bien gamine pour des lycéens, Sayoko n'avait rien à faire.
Elle s'était postée sur un banc et attendait que quelque chose d'intéressant survienne et l'extirpe de cet ennui dans lequel elle plongeait considérablement...
Bref, elle observa tous les lycéens de la cour: certains jouaient au foot, s'entrainant surement pour un match important. D'autres faisaient du basket... Peut être pour les mêmes raisons à vrai dire. Des filles parlaient entre elles, d'autres avaient la langue fourrée au fond du gosier d'un garçon.
Elle frissonna. Et si un jour ça lui arrivait avec Chihiro? Ça lui arriverai forcément un jour mais elle trouvait ça assez répugnant. Bahhh.
Enfin, outre ces personnes trop agitées, il y avait des groupes de personnes qui de contentaient de marcher. Et certains le faisaient tous seuls.
Pour sa part Sayoko était seule sur ce banc. Il ne faisait très froid aussi avait elle mis un gros manteau rouge... Elle ressemblait au petit chaperon rouge. Elle avait même mit la capuche, haha.
Tout ce froid l'engourdissait, et alors que la cour ne perdait pas de son agitation, elle voyait quelqu'un qui marchait vers le banc où elle était assise.
Avant de se rendre compte que la destination de cette personne était son banc, elle s'était légèrement allongée dessus et avait fermé doucement les yeux. Avec ce froid, ses paupières devenaient lourdes, lourdes... Elle se sentit alors s'endormir, comme cette fois ci une autre héroïne de contes, la belle au bois dormant. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sleeping Beauty [PV Katsu] Vide
MessageSujet: Re: Sleeping Beauty [PV Katsu] Sleeping Beauty [PV Katsu] Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:59

Je marchais dans la cours, où plusieurs groupes d'amis discutaient, jouaient, rigolaient, d'autres étaient avec leur bien-aimé à faire toutes sortes de chose, je les ignorais tout simplement : pas de quoi les envier avec Chocow c'est beaucoup mieux !

Je cherchais un endroit assis pour regarder ce monde. Je trouvais un banc où une fille qui me semblais singulière, était assise.

J'allais en direction de ce banc, et elle, s'allongeait dessus : sympa !

Arrivait devant je la reconnue, hummm ... Sayu ... Sayoko !

Je la secouais, elle allait tout de même pas dormir là !

Sayoko ! Sayoko ! Tu veux choper la crève ou quoi ?!

Elle dormait dans son manteau de couleur rouge, elle est un peu folle quand même, non ?!
Revenir en haut Aller en bas

Sleeping Beauty [PV Katsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-