Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Présentation d'un marginal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Présentation d'un marginal  Vide
MessageSujet: Présentation d'un marginal Présentation d'un marginal  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:04


Nom: Kotasu

Prénom: Noe

Age: 167

Présentation du Personnage : Noe est un original n'hésitant pas à dire ce qu'il pense. Cet androgyne est un adepte des trucs mignons comme les chats ou bien les gâteaux . D'origine japonaise, il a été élevé au Canada suite à un déménagement. Il est grand et à de longs cheveux blond qui sont sa raison de vivre. Ce blond apprécie les personnes plus jeune, se sentant supérieur parmi eux.

Classe: Première

Club : Musique



Revenir en haut Aller en bas
Misa Niigaki
Admin
Misa Niigaki
Messages : 267
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans ton chat !~

Nous voulons en savoir plus~
Âge: Tututu ... On ne demande pas son âge à une demoiselle ;)
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle.
Petit(e) ami(e):
Présentation d'un marginal  Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'un marginal Présentation d'un marginal  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:06

Bienvenue Noe *.* *Est plus jeune que lui* ;.;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Présentation d'un marginal  Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'un marginal Présentation d'un marginal  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:25

Bienvenue.
Dit, si tu es un garçon, pourquoi, mets-tu ta sucrette en avatar? Mets plutôt un garçons x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Présentation d'un marginal  Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'un marginal Présentation d'un marginal  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:28

C'est miss Monohime qui a créer mon avatar <3 Je lui avais demandé quelque chose de féminin, aussi, mon personnage s'habille en femme. Je ne suis pas familière avec ce genre d'avatar, d'ou la raison que je ne sais tous simplement pas si on peux vêtir les hommes en demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Misa Niigaki
Admin
Misa Niigaki
Messages : 267
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans ton chat !~

Nous voulons en savoir plus~
Âge: Tututu ... On ne demande pas son âge à une demoiselle ;)
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle.
Petit(e) ami(e):
Présentation d'un marginal  Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'un marginal Présentation d'un marginal  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:32

Tonton Noe il est comme ça et je l'aiiiime *_*
Ton rp n'a pas changé, ça fait plaisir à voir. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Présentation d'un marginal  Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'un marginal Présentation d'un marginal  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:37

Je pourrais difficilement jouer Noe d'une façon différente x) On Rp de nouveau ensemble quand tu veux, ça me fera plaisir <3
Revenir en haut Aller en bas
Misa Niigaki
Admin
Misa Niigaki
Messages : 267
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans ton chat !~

Nous voulons en savoir plus~
Âge: Tututu ... On ne demande pas son âge à une demoiselle ;)
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle.
Petit(e) ami(e):
Présentation d'un marginal  Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'un marginal Présentation d'un marginal  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:44

Je crois que pour les nouveaux sujets ça sera pour demain(enfin aujourd'hui pour moi xD), à moins que tu ne veuilles rp avec Monhime en pyjama et somnolente. =_='
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Présentation d'un marginal  Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'un marginal Présentation d'un marginal  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:45

Huhuhu <3 Je te préfère de loin resplendissante de santé <3 Va dormir, il est tard ;)
Revenir en haut Aller en bas
Misa Niigaki
Admin
Misa Niigaki
Messages : 267
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans ton chat !~

Nous voulons en savoir plus~
Âge: Tututu ... On ne demande pas son âge à une demoiselle ;)
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle.
Petit(e) ami(e):
Présentation d'un marginal  Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'un marginal Présentation d'un marginal  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:47

Ui, bonne nuit et vive le Hors sujet :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Présentation d'un marginal  Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'un marginal Présentation d'un marginal  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 8:27

Yo! Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Présentation d'un marginal  Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'un marginal Présentation d'un marginal  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 8:49

Bienvenu! Si tu as une question ou un problème, tu peux aller voir Melody ou moi! On est souvent dans la salle des délégués.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Présentation d'un marginal  Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'un marginal Présentation d'un marginal  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:46

Bienvenu parmis nous... T un'es pas comme les autres gars donc si jamais tu as un problème avec un d'entre eux ( pense à Castiel bizarrement é_è ) viens voir moi ou Nathaniel :) Bonne chance ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Présentation d'un marginal  Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'un marginal Présentation d'un marginal  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:41

Ignorant tous les autres, il offrit son plus beau sourire à la déléguée, repoussant une longue mèche blonde derrière son épaule.

-Je crois que je saurais m'arrangé avec eux, n'y a t'il pas d'autre raison pour que je puisse venir voir une demoiselle aussi charmante que vous?

Le grand blond agrippa doucement la main de la jeune femme pour y déposé un baiser, souriant de sa façon bien particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Présentation d'un marginal  Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'un marginal Présentation d'un marginal  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:02

:oops: Ah ! Euh... Ben si ^^' Je suis pensionnaire :oops: Et dans le couloir il y a une affiche avec le numéro des délégués et de l'administration :oops: Donc le mien est dedans.

Je lui rendit un sourire de façon assez gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Présentation d'un marginal  Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'un marginal Présentation d'un marginal  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:11

Il fit mine de rougir en posant sa main contre sa propre joue.

-C'est une invitation a sortir, dit moi? <3 Huhuhu <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Présentation d'un marginal  Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'un marginal Présentation d'un marginal  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:38

Ne vas pas t'imaginer des choses non plus 👅 Tu m'as juste flatté :P
Revenir en haut Aller en bas
Cupcake
Admin
Cupcake
Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 29
Localisation : Bureaux administratif de Suki Gakuen
Présentation d'un marginal  Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'un marginal Présentation d'un marginal  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:46

Bienvenue à toi à Sweet Amoris :D
Je sens d'or et déjà que je vais bien t'aimer :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://suki-gakuen.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar
Présentation d'un marginal  Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'un marginal Présentation d'un marginal  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:48

Bienvenue à Sweet Amoris.. :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Présentation d'un marginal  Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'un marginal Présentation d'un marginal  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:51

Merci beaucoup (L) Je vais tenté de ne pas faire trop de bruit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cupcake
Admin
Cupcake
Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 29
Localisation : Bureaux administratif de Suki Gakuen
Présentation d'un marginal  Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'un marginal Présentation d'un marginal  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:55

T'inquiète pas pour sa!! Il n'y a rien de sérieux ici..
Après tout..le maître des lieux est un gâteau qui passe son temps à dormir :sleep: Mouahaha (sa rassure pas sur l'avenir du Lycée..Uu' )
>.> En plus c'est bon les Gâteaux.. :P


Dernière édition par Cupcake le Lun 1 Aoû - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://suki-gakuen.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar
Présentation d'un marginal  Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'un marginal Présentation d'un marginal  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:41

J'aime bien ta nouvelle photo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Présentation d'un marginal  Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'un marginal Présentation d'un marginal  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:43

Merci beaucoup :) C'est un ''cadeau'' de mademoiselle Mélodie ;)
)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Présentation d'un marginal  Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'un marginal Présentation d'un marginal  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:45

''Mademoiselle'' Melody à du goût. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Présentation d'un marginal  Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'un marginal Présentation d'un marginal  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:46

C'était plutôt ressemblant a mon personnage alors j'ai tous de suite aimé <3 Alors oui, effectivement, elle a du goût<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Présentation d'un marginal  Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'un marginal Présentation d'un marginal  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:03

Voyons , voyons >_< C'est juste que :oops: Roh et puis j'aimais pas trop l'avatar plutôt fille de Noe ca me plaisait pas du tout T_T Il est plus euhm joli comme ça <<' ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Présentation d'un marginal  Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'un marginal Présentation d'un marginal  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un marginal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: Fiches de présentation-