Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Si un jour on m'avait dit qu'on me prendrait pour une élève, je serai restée couchée. [PV Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Misa Niigaki
Admin
Misa Niigaki
Messages : 267
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton chat !~

Nous voulons en savoir plus~
Âge: Tututu ... On ne demande pas son âge à une demoiselle ;)
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle.
Petit(e) ami(e):
Si un jour on m'avait dit qu'on me prendrait pour une élève, je serai restée couchée. [PV Aaron] Vide
MessageSujet: Si un jour on m'avait dit qu'on me prendrait pour une élève, je serai restée couchée. [PV Aaron] Si un jour on m'avait dit qu'on me prendrait pour une élève, je serai restée couchée. [PV Aaron] Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:16

C'était une hourde horrible, il me semble. Une journée atroce qu'il fallait oublier au pls vite et tout ranger dans un coin de sa tête ça c'est le mieux à faire.
J'avais décidé qu'aujourd'hui j'irai à la cafet chercher un truc infect à manger pour faire passer le goût encore plus infect de ces élèves insolents et de piètres notes.
C'était désespérant de devoir se dire à quel point on peut avoir du mal à enseigner ce qu'on aime et à intéresser les adolescents.
En bref c'était un perpétuel recommencement de faire cours: on demande aux élèves de se taire. Ils se taisent. Ils reparlent alors que vous dictez. Vous leur dites donc de se taire à nouveau et ... Ainsi de suite jusqu'à la sonnerie qui annonce la fin du cours, et pour faire de nouveau la police au cours suivant.
Je soupirais bruyamment. Dans mes bras j'avais pris mes cours d'economie. Pourquoi je me donne la peine de rédiger des feuies entières puisque les élèves n'ouvrent jamais leurs cahiers même lorsqu'il y a un contrôle?!
Désespérée, j'entreprenais de monter les marches, de ranger toutes ces feuilles sans intérêt dans mon casier et de prendre un truc immonde pour me remplir l'estomac.
Alors j'entamais l'escalier. Je déteste ça mon dieu, c'est horrible, tout le monde passe et te bouscule, on ne peut pas être tranquille et...
Et là il m'est arrivé pile ce qu'il ne fallait pas car un élevé un peu plus fort que les autres m'a bousculée. Bon c'est vrai que je suis frêle, et que monter des marches perchée sur des talons hauts, c'est pas l'idéal, mais je suis une enseignante quand même! Il aurait pût, non, il aurait du! faire attention. Énervée, enfin je n'ai pas eu le temps de le montrer réellement car j'avais atterri en bas des quelques marches que j'avais commencé à monter. Par terre, les feuilles de cours éparpillées, volant partout et comme de juste, le café de cet élevé renversé sur ces feuilles que je mettais tant de temps à rédiger chaque trimestre.
Je ne me relevais pas, trop surprise. L'eleve me fixa et d'un regard hargneux (il ne devait pas m'avoir comme prof car il ne semblait pas me connaitre...) il cracha par terre à côté de moi, comme si je n'étais qu'une simple élève et... Il lâcha une insulte à mon égard.
Je n'ai pas réagi. J'étais franchement choquée. Et tout le monde autour de moi s'était arrêté pour prendre le temps de se moquer ouvertement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Si un jour on m'avait dit qu'on me prendrait pour une élève, je serai restée couchée. [PV Aaron] Vide
MessageSujet: Re: Si un jour on m'avait dit qu'on me prendrait pour une élève, je serai restée couchée. [PV Aaron] Si un jour on m'avait dit qu'on me prendrait pour une élève, je serai restée couchée. [PV Aaron] Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:11


Finit le cour de science..... Ça ne fait pas longtemps que je suis ici , dans ce lycée , mais je me suis dejà fait pas mal d'ennemi....Je sens que je vais me faire agresser , mais je ne suis pas du genre a me laisser faire....Mais bon , passons....Le cour de science , si ennuyeux....La prof était une vieille dame , ses cheveux attaché en une miniscule queue de chevale , ces cheveux...on ne dirait même pas des cheveux , ils était bruns avec des mèches blonde , ce qui n'allais pas du tout avec , n'en parlons pas de son maquillage.....L'ironie totale , du rouge....du bleu...n'importe quoi en gros , et elle était ridée....Je me mettais alors a la comparée a la proffesseur de philosophie , rien a avoir...Ce qu'ils peuvent être bizarre les gens ici ! mais j'ai l'impression que je n'ai pas encore rencontrer le "pire"...Je ne sais pas mais j'espère pas le rencontrer , surtout si c'est quelqu'un comme mon frère ....TOUT mais pas ça , non pitié....quand mon téléphone vibra dans ma poche , je le sortit de celle ci , un téléphone noir et rose , ce qu'il ya de plus normal a part les décorations "bizarre" comme disait mon frère....J'avais un nouveau email , je consulta alors ma boite de messagerie , qui pourrai m'envoyer un email ? pourtant personne ne connaissait mon adresse....Bizarre je ne la donne pas a n'importe qui , et a ma plus grande surprise s'était une adresse masquée....Je l'ouvrit alors , je trouva alors....Ecrit en caractère énormes et gras "TU ES UN IDIOT" avec pleins de petits smileys idiot qui ne servent strictement a rien a part m'énerver....Je serra les poings....Qui a part mon stupide frère pourrai faire ça ? je suis a 1000% sure que c'est un coup de cet idiot....crétin...je claqua mon téléphone en m'énervant et dévorant les marches de l'escalier , personne n'arrivait a m'énerver , sauf lui , il a le don de m'énerver , me taper sur les nerf....Et le pire sa l'amuse , c'est un sadique ça ! il n'est pas humain..oui..surement..Aaron...Ne pense pas a lui...relax...Mais a tout moment dans ma tête je voyais sa sâle face blonde qui se foutait de ma gueule et se moquait de moi...Insupportable....Oui..C'est le mot qu'il le faut , bien que ce mot n'est pas si puissant...C'est l'idiotie , la connerie et insolance en personne...Bref...oublions sa , bien que je sais que c'est impossible....oui impossible il me hante , j'ai était maudit par le dieux des cons , idiot qui ne servent a rien ça doit être ça ! Quels larges escaliers dites donc...Tout le monde...Se basculer , se poussais , passait....S'était vraiment pas pratique , imaginez si quelqu'un passe et vous crache sur la tête sans faire exprés hein ? Je suis sur que mon frère est le genre de personne qui ferai volontier ça...Et exprès en plus...
Quand j'aperçut une jeune fille , elle était d'une beauté a en couper le souffle , une peau de porcelaine , des yeux bleutés et pâle , des yeux qui reflétait de la fatigue , des yeux aussi pure et innocent que ceux d'un enfant...Ses cheveux était long , et d'une couleur plutôt difficile a distinguer , entre vert et bleu pâle , je me demandait justement si c'est une couleur naturelle , d'ailleurs.....Une frange lui tombant aux dessus de ces magnifique yeux , ses joues d'une teinte rosée et timide , elle était telle une poupée en porcelaine , je n'avais jamais vraiment regarder les filles auparavent , mais elle était très en valeur , elle portait une petite...oui petite et trop...Robe d'une couleur noir , je posa alors mon regard sur son décolleté , se n'était pas du a une mauvaise arrière pensée , loin de là , je détaché vite mon regard de la jeune fille , car ce n'était pas son apparence qui avais voler mon attention , mais le faite qu'un élève plutôt costaud l'avait renversèe , des feuilles éparpillées autour d'elle , rah lala , pauvre jeune fille...Je n'avais pas le temps d'avoir une reaction quand elle se releva , surprise , il la fixa puis l'insulta , je fonça alors les sourcils , il était trop un idiot , au lieu de s'excuser..auprès d'une telle beauté...Il doit avoir de la merde dans les yeux...Sérieusement...Finalement , la jeune fille m'était bien familière....J'ai l'impression de l'avoir dejà vu quelque part , il avait renversé son café sur les feuilles de la fille , la pauvre.....Peut etre que s'était important....Je la plaint sincèrement d'être une si faible créature , mais ce n'est pas ça , j'aimait bien ce sentiments....Le sentiment que je devrai l'aider...Il cracha par terre , erk....Quelle crade ce mec , même mon frère n'aurait pas fait quelques chose comme ça , car oui , mon frère c'est un séducteur de haut rang , il en aurai profiter pour séduire la si jolie demoiselle .
Elle avait l'air choquée , peut etre qu'on ne l'avait jamais traité ainsi , tout le monde se moquait autour Je connaissais ce sentiment d'humiliation , je ne voulait pas qu'elle ressente ça....Sans trop penser je m'approcha d'un pas décider , on ne m'avais pas remarquer , jusqu'a ce que je passa un bras autour des frêles épaules de la jeune fille si fragile que je fesait attention a ne pas la briser , la serrant contre moi , tous les élèves était choqué , je les regarda d'un air froid , sec et ennuyer , surtout le garçon qui l'avait basculer , on m'avait dejà dit que mon regard avait un certain effet chez les autres , il laissait paraitre parfaitement mes émotions , ma froideur un regard sec comme si je les menaçait , pourtant j'avais un look assez féminin , mais pas si féminin que ça quand même...Je vouait leur passer ce message "ne t'approche plus d'elle" , bizarrement je ne pouvais que l'aider , et sans mauvaise arrière pensée . Je n'était pas comme mon frère moi , non je ne suis pas comme lui , ni comme eux....Je veux JUSTE la protéger et rien d'autre , mais pourquoi je pense a ça moi ?...Les autres gens autour se reculaient certain d'entre eux lançait a l'homme des "tire toi.." je pouvait les entendre d'ici . Le grand garçon me regardait d'un air supérieur , quand il croisa mon regard , le sien se brisa , il était comme un chien appeuré . Je suis pourtant fier du faite que je suis arrivé a le faire "fuir" si c'est le bon mot , mes lèvres se déserraient en un petit sourire narquois et moqueur en coin , les élèves autour était trop effrayer et ils s'en allait , lui il me fixa un moment , puis se retourna s'en allant en lançant un "pff..." je reprit alors un air normal , un air ennuyé par la situation . Je lacha la jeune fille et me recula pour pas qu'elle me prenne pour un pauvre mec qui ne pense qu'a la draguer , même si elle était jolie , je m'inclina doucement et ramassa quelques feuilles que je lui tendit
-Excusez mon acte , dites le si vous ne voulez pas que je me mèle de vos affaire et........est ce que sa vas ?....
On pouvait sentir une pointe d'inquiétude dans ma voix , je me secoua vite la tête chassant cette idée la , non je ne suis pas inquiet , je remarqua les grosses taches de café sur les papiers , s'était des cours d'économie , peut etre qu'elle fait des résumer de ces cours pour bien et mieux comprendre ? c'est ce que je fait moi en tous cas , haha...Mon con de frère m'avait dit qu'il n'yavait que moi pour faire ça et bien , on dirait que je ne suis plus seul ! Quel idiot...un crétin...bon je doit arrêter de penser a lui . Les tâches de café ne sont pas facile a enlever....Mais c'est lisible si sa sèche , elle n'aurai qu'a recopier....Mais je doit avouer que sa serai bien long...la pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Misa Niigaki
Admin
Misa Niigaki
Messages : 267
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton chat !~

Nous voulons en savoir plus~
Âge: Tututu ... On ne demande pas son âge à une demoiselle ;)
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle.
Petit(e) ami(e):
Si un jour on m'avait dit qu'on me prendrait pour une élève, je serai restée couchée. [PV Aaron] Vide
MessageSujet: Re: Si un jour on m'avait dit qu'on me prendrait pour une élève, je serai restée couchée. [PV Aaron] Si un jour on m'avait dit qu'on me prendrait pour une élève, je serai restée couchée. [PV Aaron] Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:10

J'avais été bousculée. J'étais tombée.Je devais avoir dégringolé 5 ou 6 marches tout au plus mais sur le dos, ça fait assez mal...
Le garçon... Non, j'avais beau scruter son visage dans tous les sens (du moins ceux que je pouvais depuis ma position) ... Impossible, ce n'était pas un de mes élèves, de le reconnaître.
Il était grand, gros, beurk, je paraissait sûrement comme une collégienne à côté. C'est vrai qu'être prof et ne pas avoir de rides, ça donne un peu de mal à montrer son autorité et à ne pas se faire rire au nez quand on donne une ou deux heures de colle.
Je me relevais brusquement quand je vis un élève descendre les marches, pour venir vers moi, alors que tous les autres se moquaient ouvertement de la situation dans laquelle l'autre abruti de brute m'avais plongée. Cet élève qui descendait les marches était en route vers... Moi? Peut être était-ce un de ses amis, venu pour m'enfoncer davantage et faire en sorte qu'on se moque encore plus de moi... j'espérais de tout coeur que ce n'était pas ça car sinon je démissionnais.
Ah, enfin près de moi, il avait posé ses mains autour de mes épaules, comme s'il voulait m'aider, mais à quoi il joue? D'accord il doit faire à peu près ma taille mais je suis une adulte, il a du me prendre pour une élève ok, mais pas question de le laisser se comporter comme ça avec moi.
Et pourtant je n'avais pas cillé car même si j'étais relativement énervée qu'on me prenne pour une étudiante, j'étais aussi surprise de la réaction de cet élève, qui semblait en plus être nouveau vu qu'aucune personne ne l'accompagnait.
D'un simple regard sans doute il avait fait s'éloigner le garçon, cette brute qui semblait à présent n'être plus qu'un enfant sans défense et je me ferais une joie de faire comme dans les anciennes écoles, lui taper dessus avec une règle.. Mais une règle c'est plus vraiment actuel, avec une mitraillette ou un sniper peut-être.
Au bout d'un moment passé à me tenir, il finit alors par me lâcher. Je me retournais vivement mais il eu tout de même le temps de dire:

-Excusez mon acte , dites le si vous ne voulez pas que je me mèle de vos affaire et........est ce que sa vas ?....

Je sentais... Une pointe d'inquiétude? Dans sa voix. Oui oui, tout à fait.
Je le regardais donc, l'air légèrement sévère mais je me modérais, car je me disais qu'il ne fallait pas lui faire penser que je ne lui étais pas reconnaissante de m'avoir 'secourue'. Les moqueurs autour de moi s'étaient tus. Tant mieux je n'aurai pas à monter le ton...
Le garçon lui, avait l'air penaud. Je le détaillais, mais pas trop quand même, je dois faire attention à ce que je pense. Je ne suis pas mariée mais je ne suis pas ici pour un speed dating ou pire encore, mater des élèves. Il était brun, faisait ma taille, s'habillait simplement.. Un élève normal quoi. Secouant la tête, je regardait les feuilles, éparses autour de moi; quel massacre.
Tout était tâché du café dégueulasse de la brute qui était loin maintenant. Mes feuilles semblaient inutilisables, foutues, mortes. Pleines de tâches, de grosses tâches marrons, qui trouaient légèrement la feuille de cours que j'avais mis la soirée à préparer, quelle horreur.
L'air dépité, je me souvins que l'élève m'avait parlé. Il fallait que je lui réponde, tout de même, hmm.

- Ton.. Acte? Enfin de quoi parle tu, tu m'a simplement aidée, je te remercie.

Je décidais de lui offrir un ravissant sourire, mais une fois que je lui avais tourné le dos, je faisais une grimace, une moue, tout ce que vous voulez mais en tout cas je ne souriais plus car je n'avais pas vraiment la tête à ça.
Je me baissais et ramassais les feuilles, une par une, manquant de me casser la gueule à chaque pas, encore déboussolée par le choc de la brute contre ma pauvre épaule qui n'avait rien demandé. Jamais, non jamais, on ne m'avait traitée comme ça, j'en étais toute retournée mon Dieu.
Ayant toutes mes feuilles (ou presque...) je les comptais. Il m'en manquait une, et en la cherchant du regard je voyais qu'elle avait volé près du garçon qui était resté là.
J'allais donc à la ramasser et une fois de nouveau debout je plantais franchement mon regard dans le sien. Et je déclarais d'une voix assurée comme tous les profs doivent avoir, après tout, replaçant une mèche rebelle derrière mon oreille:

- N'es tu pas censé être en cours? Tu m'as l'air d'être un élève sérieux, mais si tu séchais.. Tu aurais de gros problèmes.

Oui c'est pas original comme question pour taper la discut à son 'sauveur', mais je n'ai jamais eu de grande discussion, en fait.
Et puis j'aime pas parler, sauf si il s'agit de mes cours, là je parle beaucoup, beauuuucoup, et j'explique très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Si un jour on m'avait dit qu'on me prendrait pour une élève, je serai restée couchée. [PV Aaron] Vide
MessageSujet: Re: Si un jour on m'avait dit qu'on me prendrait pour une élève, je serai restée couchée. [PV Aaron] Si un jour on m'avait dit qu'on me prendrait pour une élève, je serai restée couchée. [PV Aaron] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Si un jour on m'avait dit qu'on me prendrait pour une élève, je serai restée couchée. [PV Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-