Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Une heure longue [ Privé Aaron ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Une heure longue [ Privé Aaron ] Vide
MessageSujet: Une heure longue [ Privé Aaron ] Une heure longue [ Privé Aaron ] Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:56

Une nouvelle journée de cour commençait et je me levais de mon lit, sans enthousiasme.
Je me préparais, de mes mouvements encore prit par la fatigue dû à la courte nuit que j'avais passée.
Si je pouvais je n'irais pas en cours, mais mes "parents"seraient alertés et j'aurais encore des problèmes.
Après m'être habillé et avoir petit-déjeuné je sortis de la chambre, vide.
Je marchais d'un pas lent en direction de la salle de classe où mon premier cour était un cour de Philo, cette matière qui m'était vraiment ironique en vue de mon caractère. Néanmoins je jouais l'hypocrite et je m'en sortais avec de bonnes notes.
J'entrais directement dans la salle, il n'y avait personne et je pouvais encore un peu me reposer. Je n'aimais pas entendre les filles glousser et raconter leurs histoires de coeur et les mecs parler de choses qu'ils pensaient "viriles".
Je m'assis tout au fond, là je pouvais voir chaque personne présente sans qu'elles ne me voit. C'était, d'un certain côté un sentiment de puissance et de dominance.
La sonnerie retentit et une marée d'élèves s'engouffra dans la petite pièce. Je voulais être seul mais mon souhait n'a pas pu être exaucé, un mec s'approcha de moi; ou plutôt de la place libre à côté de moi.
Je me fichais que quelqu'un se mette à côté de moi, du moment qu'il n'était pas encombrant.
Je dégageais mes affaires et me reposait ma tête à l'aide de ma main.
J'espère que l'heure ne sera pas longue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une heure longue [ Privé Aaron ] Vide
MessageSujet: Re: Une heure longue [ Privé Aaron ] Une heure longue [ Privé Aaron ] Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:55

NON ! pitié , pas ça....Tous mais pas ça...Pas ma magnifique tarte aux pommes...Non....Tu me le paierai ! très cher...J'était dans mon lit rêvant , non cauchemardant , un cauchemar qui me hante , celui ou mon frère mange ma tarte aux pommes.....J'était agité et en sueur , je n'avais pas le sommeil très lourd , pourtant , je grognais légèrement de temps en temps et me tournait dans mon lit , quand je tomba , m'écrasant par terre .
Je me réveilla alors en sueur essouflé : je criai alors d'un air idiot , comme si je vivait mon cauchemare
-NON ! PAS LA TARTE AUX POMMES !
J'avais l'air idiot comme ça...Très...Je me dit alors que si mon frère était la il s'aurai amuser en me filment comme ça.....A cette pensée , je serra les poings , mais soupira de soulagement , voyant le bon coté des choses , ma tarte aux pommes n'est pas touchée , (enfin je l'espère pour mon frère) . Je me releva , et partit prendre une douche , maintenant que jy pense c'est ma seconde journèe ici , enfin non , elle est censée etre la première mais comme je suis un idiot jy suis allé hier aussi même si je n'avait pas cour , donc c'est ma première journée de cour , oui c'est ça . J'appliqua alors mon shampoing , attendez...C'est quoi cette odeur...non..non ne me dites pas ! J'ai utiliser le shampoing a mon crétin de frère ! Comme si ma journée pouvait démarrer mieux ! Zut...Cet idiot me hante , dans mes rêves , la vrai vie...et même a la douche ! Je vais sentir l'idiotie maintenant....oui ...tout comme lui...je me lava alors les cheveux cinq autres fois utilisant un autre shampoing pour que son odeur disparaisse...Mais elle me collait a la peau...Erk..Je sortis de sous la douche , et me dit que mon frère lui , il se douche une fois tous les 2 mois alors sa devrai aller , je ne sentirai pas la même odeur que lui . Je me demande comment les filles réussient a l'apprécier.....C'est un crétin finit...Je me passa une serviette autour de la taille traversant les couloirs pour aller jusqu'a ma chambre , mes cheveux humides me collait a la nuque et au front , mais cette douche m'a bien fait du bien..Je soupira de bien être et choisit mes vêtement , une simple chemise bleu marine , un chemisier noir , et un slim noir comme d'habitude , je n'avais pas envie de me casser la tête a choisir ma tenue...Ca ne servait a rien de toute façon...je sortit de ma chambre me dérigea vers celle de mon frère sans même que mes parents me le demandes , pour le réveiller , a ma plus grande surprise...Quand j'ouvris la porte...J'aperçut mon pauvre crétin de frère , tout beau , tout propre élégant et bien habillé , je manqua de tomber a la renverse mais ne put retenir un rire , qu'est ce qu'il a ? Je ne l'ai jamais vu comme ça ! Sois : Il a rendez vous avec quelqu'un qu'il aime , qu'il aime vraiment , ce qui est impossible , sois il veut devenir un bon garçon plus propre et élégant , qui venant de mon frère , m'étonnerai beaucoup ! Je me reprit , mais éclata rire une seconde fois , me tenant les cotées , puis je dit sur une voix étouffée ,
-Putain mais.....Audric...qu'est ce que tu fout...COMME CA ? qui est mort ?
J'essuya une larme qui perlait au coin de mon oeil , je ne pouvait plus , s'était vraiment trop pour moi , je commença sérieusement a me demander si il n'a pas quelque chose , au lieu de ça , Audric , mon frère , m'attrappa par l'épaule me décoiffant et dit en souriant , c'un air con comme a son habitude
-Je vais voir mon petit ami...moi...Dit moi t'en pense quoi d'ma tenue ? hm ? Aaron ?
Je failli m'étouffer avec ma salive , pardon ?! MON ? petit ami ? c'est bien ça mon frère , mon frère hétéro qui aimes les seins , qui est un coureur de jupons et qui fantasme sur les demoiselles ? C'est bien mon frère le grand obsédé ? Qui ne peut pas vivre si il ne se tape pas une meuf tout les deux jours ? je me frotta plusieurs fois les yeux afins de me rendre compte que je ne rêve pas : c'est bien lui , mon grand frère , je dit alors
-TON ? C'est pas TA ? tu-tu-tu es sure que t'a pas de fièvre ?!
Il prit un petit air boudeur me lachant , il cilla plusieurs fois de ces yeux , ces yeux bleu azur , plus claire que les miens , puis il dit d'un air gêné et timide qui ne lui allait pas du tout :
-Mais chui bi moi hein ! Et pis j'suis pas comme toi , t'a jamais personne !
Oui , c'est ça mon frère , le grand insolant , le crétin de service , la connerie en personne . Je reprit un air "normal" alors , s'était ça alors , mon frère il pense vraiment qu'au cul , quel désespérent celui la...Mais avec ,lui je m'attend vraiment a tout , et sa ne me surpris pas , je leva ma main et remarqua qu'il se fait un petit peux tard alors je lui dit
-Oui , mais magne toi...on sera en retard...
Sur ce je sortit , pris mon petit déjeuner , la parte au pomme divine , ah ma si douce et délicieuse tarte au pomme , même pas 5 minutes je la finit , savourant chaque une de mes bouchées , mon frère lui ne mangea rien , il disait que s'était pas trop bon pour la ligne , les sucrerie , n'importe quoi ! Mais il faut avouer que c'est trop calorique tout ça...J'embrassa mes pères sur la joue et me dérigea vers le lycée , mon frère lui allait prendre un autre chemin . Je ne cherchait pas a savoir pourquoi , tant qu'il me fait pas chier c'est dejà bien ,je marcha alors tout seul au milieu de la rue les mains dans les poches , mon premier cour...cour de philo...Tiens sa commence deja bien...Je déteste la philosophie , mais je ne vais pas manquais le premier cour , quand même ! J'arriva alors au lycée , ce lycée en qui je n'ai toujours pas rencontré quelqu'un de sympathique....Mais ce n'est pas gagner , vu que je suis très bavard ! (ironiquement , bien sur .) Je marchais dans les larges couloir...C'est quelle classe déjà ? la 23 c'est bien ça ? alors prenant les escalier....Je me retrouva enfin devant la salle de classe , la cloche retentit dans tous le lycée , c'est l'heur des cours ! J'entra alors ne sachant pas trop ou m'assoir , tout le monde me regardait bizarrement...A cause de ma coupe de cheveux ? leurs couleur ? ou tout simplement car ils ne me connaissent pas ? ou peut etre tous les trois....Pour le moment , je voulait m'assoir au fond...Oui au fond , ma place préférée au cour de philosophie , j'aperçut alors une place merveilleuse , la place de la mort qui tue ou avec un peu de chance je serai cacher par un autre élève , mais cette place était prise , mais s'était une place a deux , je n'avais qu'a demander la permission ? non ? La personne assise était un jeune homme , ses cheveux chatins sombre , sa peau si pâle se reflètant a merveille avec ses cheveux , un regard perçant , ou même transprçent , ses yeux...Vairon était ceux d'un démon , il était tout simplement , beau , et ce corp de dieu grec....Je détacha vite mon regard de lui , je suis souvent fasciné par les apparences , je m'approcha alors du jeune homme et dit
-Puis je m'assoir a coté de vous?
Sans même entendre ou attendre sa réponse , je prit place a coté de lui , je sortit mes affaires , ne prêtant pas d'attention au jeune homme a coté de moi...Quand le malheur arriva...je me rendis compte que j'avait oublier mon livre ! Et zut alors...Je devrai faire plus attention..La professeur entra , mais quelle professeur ! s'était une...bombe dirais je ? Elle avait une peau de porcelaine , un corp de rêve , ses cheveux sont long et noir , ses lèvres en un rouge a lèvre sombre , et ses yeux maquillé , elle était telle une dèsse . ses yeux violet , peut etre que se n'était pas leurs vrai couleur était...merveilleux , et elle portait une petite robe , quand je dit petite c'est vraiment petite , si courte que quand elle s'inclinait on pouvait aprçevoir son sous vêtement....Ce n'est pas une proffesseur sa quand même ! au lieu de se concentrer au cour , on allait se concentrer a la regarder ! Je n'était pas vraiment dans les femmes , ou les adultes , mais elle était d'une beauté a en couper le souffle , tous les garçons de la classe la matais , moi , je baissa le regard , quand elle dit
-Bonjour les jeunes~ vous allez bien ? Bon ! Aujourd'hui on aura une leçon très importante alors faites attention mes chous ! ♥
Oui...ce n'est surement pas une proffesseur ! Sa voix était trop....comment dire ? féminine ? Elle sentais l'odeur de femelle.....Et ça me dérange un peu..Je n'ai jamais aimer les femmes...trop femme...Je détourna le regard , puis le posa sur le garçon a coté de moi , il ne semblait pas intéréssais par les parole de la professeur , non...Il ne semblais intéréssais par rien , il était comme un mort vivant , oui un mort vivant ! Sa doit etre ça...Je n'osais pas trop lui parler , mais finalement j'était un peu obliger , je dit alors , et pour la première fois timidement , d'habitude j'était froid et sec , mais cette fois , c'est comme si je perdais tout mes moyens , ce garçon , il est trop bizarre , je devrai peut etre l'éviter ,
-Euh...J'ai oublier mon livre , puis je suivre avec vous ? s'il vous plais ?
Je ne le regarda pas mais baissa le regard , je me rendis alors compte que d'entre tout les élève de la classe il était le plus bizarre , du moins , il semblait l'etre....Enfin , je ne suis pas si sur , je regardais une seconde fois la professeur se pomponner comme si elle était une chanteuse , les garçons de la classe chuchotait entre eux , du moins un groupe de garçon , je suis prêt a parier qu'ils parlent encore de ces trucs ridicule...genre : les filles , le foot ball , le rap ou un truc pourri du genre , pour ma part , tous ces sujet stupides ne m'intéresse pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une heure longue [ Privé Aaron ] Vide
MessageSujet: Re: Une heure longue [ Privé Aaron ] Une heure longue [ Privé Aaron ] Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:42

La salle se remplissait, des binômes se formaient à chaque tables, mais moi je ne voulais pas en faire un, je voulais être tranquille dans mon coin, sans personne pour me parler.
Elle était maintenant presque pleine et toujours personne à côté de moi, la journée commençait vraiment bien.
La prof entra, je ne l'aimais pas particulièrement mais elle si, peut-être était-ce parce-que j'étais un des seuls élèves à ne pas baver sur elle ? En même temps je n'aime pas vraiment la compagnie des femmes...
Une dernière personne entra dans la salle maudite, c'était un jeune homme plutôt grand, assez androgyne. Je vis qu'il s'approchait de moi, mes espoirs commençaient à s'envoler...

-Puis je m'assoir a coté de vous?

J'étais tenté et j'avais envi de lui "non", un non catégorique, clair et net. Mais il n'attendit pas ma réponse et s'installa sans avoir eu vent de ma bénédiction, il se prenait pour qui lui ?
Finalement la journée commençait mal.
Il déballa ses affaires mais ne sortit pas son livre de Philosophie. Ne me dîtes pas qu'il la oublié !? Et moi comme par hasard je l'ai prit, je ne comptais pas travailler mais je l'avais quand même prit, je crois que j'étais trop fatigué pour réfléchir à quoi que se soit...
Ses yeux examinaient la pièce, les élèves puis s'arrêtèrent sur la prof, on aurait dit qu'il la fouillait du regard, encore un mec qui ne sait pas se contenir... Je sens que cette heure va être longue...
Finalement il baissa le regard lorsque la prof prit la parole, moi je m'apprêtais à écouter ce qu'elle allait nous dire.

-Bonjour les jeunes~ vous allez bien ? Bon ! Aujourd'hui on aura une leçon très importante alors faites attention mes chous ! ♥

Ouais ouais c'est ça... J'avais une forte envie de dormir et la matière n'arrangeait en rien la chose, il fallait absolument que je trouve un moyen pour m'occuper, que se soit quelque chose d'intelligent ou pas, je m'en fiche... Je ne suis pas une connerie près maintenant. Je regardais du coins mon voisin, je n'avais pas spécialement l'intention de lui adresser la parole mais s'il me parlait peut-être que je lui répondrait, ou pas...
Je reprenais mes esprit et me remit dans ma position préférée autre que celles pratiquées habituellement, ma tête reposée sur ma main.
Mon voisin jeta un léger coup d'oeil dans ma direction, il comptait apparemment me dire quelque-chose, sûrement à propos du livre qu'il n'avait pas...

-Euh...J'ai oublier mon livre , puis je suivre avec vous ? s'il vous plais ?

Tiens ? Il me vouvoyait ? Au moins ça veut dire que ce n'est pas un petit merdeux comme beaucoup d'autres...
Puisqu'il me le demandait comme ça, j'allais être gentil, malgré que ce ne soit pas dans mes habitudes...
Il regardait de nouveau la prof, elle n'avait pas d'autorité, beaucoup parlaient, ce qui m'exaspérait. Je pourrais peut-être dormir sans qu'elle s'en aperçoive...

- Tu peux.

C'était les seuls mots que je lui avaient répondus, mon envie "d'être gentil" s'était aussi envolée...
Nous étions à la dernière, contre le mur, je reposais donc ma tête contre celui-ci en soupirant, j'aurais du sécher ce cour, je commençais à vraiment m'ennuyer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une heure longue [ Privé Aaron ] Vide
MessageSujet: Re: Une heure longue [ Privé Aaron ] Une heure longue [ Privé Aaron ] Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:35

La professeur commença alors a écrire la date , passant une de ses longues mèches noir et soyeuse derrière son épaule , elle n'était pas trop grande donc elle se posait sur la pointe de ses pieds ce qui offrait une magnifique vue aux pauvres crétins qui remplissait la salle , je n'était pas vraiment intéréssé par les adultes , les filles , pas trop mon truc non plus...Surtout pas son genre de femme ce qui est sur , je n'aimait certe pas la philosophie , mais il faut avouer que je suis plutôt doué a ça , j'attendait la réponse de mon camarade de classe ayant un peu peur de sa réaction , pourquoi avais-je peur ? Mais le truc , c'est qu'il ne parait pas trop sympathique , ni bavard , mais je préfère sa compagnie a celle d'un de cette bande de crétins , mais biensure , il n'yavait pas que des idiots dans la classe , mais je ne connais personne . Je semblait un peu déranger mon camarade vu ses réactions , il donnait l'impression qu'il s'ennuyer a en mourir , mais s'était peut etre vrai ? Bizarrement il ne matais pas la professeur , peut etre qu'il n'est pas intéresser par les filles. J'avoue que moi non plus , mais , je suis un garçon , et un garçon sa mate les filles . Du moins , les garçons normal , c'est ce que mon con de frère m'a apprit , et il s'est avérer qu'il aime aussi les garçon....Mais je ne my attendait pas du tout de sa part . Pourquoi faut il que je pense toujours a ce crétin ? Je l'avais surement dit assez de fois : Il me hante , et me maudit . Ou bien il est un démon....Mais biensure qu'il l'est : c'est un démon , un démon qui me pourrit la vie et me la pourrirai a jamais . Je regardait un peu autour de moi , un groupe de filles qui fessait du vernis sans faire attention a la professeur , une d'entre elle était blonde aux cheveux bouclé et aux yeux bleu , elle se croyait surement pour le centre du monde vu que tout le monde a l'air de la concidérer comme une reine . Une seconde , plutôt grande et aux cheveux chatin attaché en une queue de chevale assez haute , elle avait l'air calme , mais elle reste une peste quand même . La troisième était une asiatique , et comme tout les asiatique elle avait les cheveux noir et les yeux de la même couleur , elle s'appliquait du rouge a lèvre rose , elles parlait entre elle mais la professeur ne l'avait pas remarquer , peut etre que si , mais elle s'en fichait un peu....Je posa mon regard alors sur un groupe de garçons , il était quatre , l'un était blond , mais ils ont quoi tous avec les blonds ?...Aux yeux bleu/gris , il avait l'allure d'un joueur de hockey...le second ressemblait trop a mon frère , du moins du coté mental , il rigolait fort et avait l'air con , tout comme mon grand frère , oui...C'est tout lui ça. Le troisième était aussi un idiot , mais il avait l'air timide , s'était un boutonneux a lunettes , ils se servait surement de lui pour qu'il fasse leurs devoir a leurs place peut etre ? C'est d'ailleurs fort probable , le quatrième serrait contre lui une jeune fille aux cheveux court , et ils se disait surement des mots d'amour .
Je n'était pas vraiment intéresser par les gens qui étudies avec moi , voir pas du tout , mais je voulait juste savoir le "genre" de personnes qui étudies avec moi , la classe était aussi remplie avec des boudains complexé par leurs physique biensure , sa c'est partout . Quand il dit me tirant de mes illusions et pensées , je posa alors mon regard dans le sien
- Tu peux.
Pardon ? je n'avais pas trop bien compris , ne voulait il pas partager son livre avec moi , et il était un peu obliger ou c'est son caractère qui est comme ça ? je n'en savais rien...sans rien dire j'approcha d'aventage ma chaise de la sienne , la professeur tappa sur le bureau de sa régle , puis dit de sa voix féminine
-Bon ! les jeunes ~ ouvrez le livre page 23 ! c'est un sujet qu'on avez bien étudiez cette annèe ! et j'ai l'impression d'avoir bien expliquer , vu que vous n'êtes pas gennntiiiiil et que vous n'arrez pas de bavarder , vous avez une sorte d'interro surprise ! Le sujet est le suivant ! Faut-il oublier le passé pour se donner un avenir ? Je demanderai a un de vous de lire ce qu'il a écrit et il sera noté !~
Super....A l'entante du mot "interro" tout le monde s'était tu , j'était plutôt bon en philosophie bien que sa ne sois pas ma matière préféré...Mais s'était agaçant , le sujet n'est pas si difficile...on l'a répéter plusieurs fois , une chanson de britney spears se fit entendre dans la salle , c'est la sonnerie du portable a la professeur...sérieux...elle s'excusa nous laissant comme ça disant qu'elle allait répondre et nous dit qu'a son retour elle choisira qui devrait lire son travail , je me mit aussitôt a travailler , même pas vingt minutes j'avait dejà trois feuille remplis , sérieux...je craint parfois quand j'ai de l'inspiration qui déborde....Du coin de l'oeil je regardait mon camarade , je me rappellait alors que je ne l'avait pas encore remercier pour le faite qu'il m'a laisser suivre avec lui je murmura alors
-Merci...
Et continua de travailler tranquillement , tous le monde autour de moi avait pourtant l'air de ne pas prendre la professeur au sérieux...pourquoi donc ? elle avait pourtant l'air très sérieuse....J'ai un très mauvais préssentiment , a me voir travailler comme ça , on aurait presque crut que je suis un intello...Mais je ne l'était pas , je m'ennuyait et voulait tout simplement travailler . Quand la professeur a la fin de l'heur fit son apparation dans la salle , se pomponnant comme d'habite et en s'excusant marchant maladroitement , elle s'assis alors sur sa chaise posant ses coudes sur son bureaux puis dit fixant mon camarade
-Asthène-chou ~ Pourrait tu nous lire ce que tu as écrit ?
Je regarda alors mon camarade , avait il bien travailler ? je n'en sais rien , mais il devrai faire attention puisqu'il sera noter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une heure longue [ Privé Aaron ] Vide
MessageSujet: Re: Une heure longue [ Privé Aaron ] Une heure longue [ Privé Aaron ] Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:24

- Tu peux.

Je me fichais de partager mon livre avec lui, ou que ce soit quelqu'un d'autre, de toute façon je ne suivais pas le cours, j'avais d'autres choses en tête qui étaient bien plus importantes que la Philosophie...
Il se rapprocha de moi pour suivre avec le livre, je restais toujours indifférent.
Je fus tiré de mes pensées par la règle de la prof' qui avait retentit sur son bureau d'un bruit assourdissant :

-Bon ! les jeunes ~ ouvrez le livre page 23 ! c'est un sujet qu'on avez bien étudiez cette annèe ! et j'ai l'impression d'avoir bien expliquer , vu que vous n'êtes pas gennntiiiiil et que vous n'arrez pas de bavarder , vous avez une sorte d'interro surprise ! Le sujet est le suivant ! Faut-il oublier le passé pour se donner un avenir ? Je demanderai a un de vous de lire ce qu'il a écrit et il sera noté !~

Chaque personne présente dans la salle se tut, plus aucun bruit ne faisait écho et la prof' semblait ravie. Moi je ne l'étais pas, je préférais ne rien faire plutôt que d'avoir à faire une dissert', et le sujet ne m'inspirait pas car je ne pensais jamais à l'avenir et était bloqué face à mon passé...

Un sonnerie retentit, je ne savais pas qui était la chanteuse mais elle me cassait les oreilles, c'était le portable de la prof' qui le prit et sortit de la pièce en s'excusant. Elle nous dit qu'à son retour elle ferait lire le travail à l'un d'entre nous. Mon voisin se mit directement à bosser sur sa feuille, il avait l'air d'être inspiré, lui.

Je restais là à ne rien faire, les yeux dans le vide. Plusieurs personnes se mirent au travail et d'autres, comme moi ne savaient pas quoi faire.
Je sentis un léger regard peser sur moi, pourquoi est-ce qu'il me regardait ? Il voulait quoi ?

-Merci...

Ah, c'était pour ça. Ouais, c'est rien, je vois même pas pourquoi il s'excuse. De toute façon si j'aurais refusé je me serais fait incendié par la prof', et je ne voulais pas spécialement me faire remarquer...
Il se remit à écrire, pendant que moi j'étais là à ne rien faire.

- J'ten pris...

J'entendais les stylos gratter, p'tin faut vraiment que je me mette à bosser, parce-que si c'est moi qu'elle interroge je fais quoi ? Je commençais à vraiment m'inquiéter là, ce qui ne me ressemblai pas, mais alors pas du tout... Et les bruits de crayons commençaient à me rendre nerveux, mais je devais rester, comme à mon habitude... Plus jamais je ne viendrais en Philo' !
Vers les dernières minutes, la prof' revint, tous sourire aux lèvres, elle préparait sûrement un mauvais coup. Je me mordais les lèvres avec appréhension.
Elle se remaquilla légèrement, s'avança de sa démarche maladroite vers son bureau et s'y assit, me fixant bien. Putain là je suis vraiment dans la merde...

-Asthène-chou ~ Pourrait tu nous lire ce que tu as écrit ?

Je jetais quelques coups d'oeils désespérés, essayant de trouver une solution pour me sortir de ce pétrin. Mon regard se posa discrètement sur mon voisin, il avait beaucoup écrit lui, et il avait l'air d'être quelqu'un d'intelligent, pas comme moi qui ne foutait absolument rien en cours. Je lui chuchotais alors de façon désespérée :

- Aide-moi s'te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une heure longue [ Privé Aaron ] Vide
MessageSujet: Re: Une heure longue [ Privé Aaron ] Une heure longue [ Privé Aaron ] Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:57

Ma main ne s'arrêtait pas d'écrire , comme si elle bougait toute seule , j'était très inspirer en ce moment la même si le sujet ne me disait pas grande chose , je suis du genre de gens qui ont l'inspiration qui déborde . Juste au contraire de mon frère , qui lui a un quatre en philosophie...Je ne peut nier que je suis doué a l'école , depuis mon jeune âge , je suis quelqu'un d'intelligent et je capte vite ce qu'il faut , j'apprend vite aussi . Je posa alors mon stylo sur la feuille , j'avais finit d'écrire , cinq feuilles environ , je détourna mon regard vers mon camarade qui alait l'air de s'en foutre . Puis sur la jeune blonde et ses copines , elles continuait de parler comme si elles s'en tappent d'avoir un zéro , le groupe de garçon fessait de même , a part le boutonneux binoclard qui fessait le travail a leurs place , ils l'avait peut etre menacer....Apparament , je suis le seul qui prend le cour de philosophie au sérieux...Et comme me disait , mon idiot de frère qui ne pense qu'a s'amuser et profiter de la vie sans compter les conséquences : "Arrête de te compliquez la vie"....Tss...quel idiot celui la...Pas surprenant qu'il a de "bonnes notes" lui....C'est ironique bien entendu...J'avais choisit comme sujet "Sans conscience du passé, pas d’avenir" . Je le pensais vraiment , le passer ne cesserait de nous suivre , la ou on vas , même si on essaie de le nier...De l'ignorer..Oublier le passé , tout a fait comme perdre la mémoire....C'est comme si on était quelqu'un d'inconnu . Il faut avoir consience du passer pour pouvoir avencer . Du moins s'était mon opignon . Et le plus logique . Moi même j'essaie d'oublier...De pardonner...Mais sa me suit partout...Même si j'ignorerai je suis sur qu'un jour tout me tomberai sur la tête , c'est comme sa la vie..
- J'ten pris...
Je ne suis quoi répondre a ça , il n'avait pas l'air si bavard et n'avais pas l'air de vouloir travailler...J'afficha un lince sourire au coin des lèvres , un sourire qui n'en était pas un , finalement ce que j'appellait moi un sourire....Je ne lui répondit pas mais me contenta d'hocher un peu la tête , il semblait pourtant un peux plus inquiet....voir nerveux...J'ignorais encore , pourquoi.....Peut etre qu'il avait peur d'etre interroger ? Non...il n'a pas l'air d'etre ce genre de personne qui font vraimennt attention a leurs notes comme disait grand frère....Mais pourquoi je n'arrête pas de penser a lui d'ailleurs ? Mais c'est un idiot...Il dit jamais rien de juste...Mais bon , il avait l'air de s'en taper lui...et pourtant semblait nerveux , comment se sentais il en ce moment ? Allais il mal ?...Ou Etais il tout le temps comme ça ? Il faut avouer que je ne suis pas non plus quelqu'un d'heureux....Mon léger sourire disparut alors , je voyais la professeur refaire son apparition elle semblait heureuse , de qui avait elle reçu un appelle ? je commence alors a me faire des histoires , ce n'est pas que sa vie privé m'intéresse , ni que j'était curieux mais....L'ennui , sa change les gens...Peut etre que son copain venait de la rembarrer avec de beaux mots comme la plus part des hommes comme mon frère font , ou peut etre que... Peut etre qu'on lui avait donner rendez vous...mille et une hypothèse passait dans ma tête..Mais bon je n'allais pas toute les citer...sa serait bien trop long . Elle fixait mon camarade....Et merde...le pauvre garçon...qu'est ce qu'il a fait pour mériter ça ? mais le monde est injuste...Moi aussi je n'ai rein fait pour avoir un frère pareil...Mais bon...Je n'ai pas a me plaindre j'aime bien mes pères Alors sa devrai aller non ? Mais je doit avouer que j'aime bien mon frère aussi...Je n'arrive pas a le hair ce con...Même si je le traite de tout les noms d'animaux. Quand la jeune femme se posait sur son bureaux et dit avec un voix malicieuse , voir sadique..
-Asthène-chou ~ Pourrait tu nous lire ce que tu as écrit ?
Le pauvre....Il est vraiment dans la merde jusqu'au cou , devrais je peut etre l'aidé ? le pauvre il n'a rien écrit , j'avais un peu de la peine pour lui , avoir un zéro c'est un peu (un peu ?) déprimant....En plus il avait pas l'air dans un bon état...il me regarda avent de murmurer
- Aide-moi s'te plait...
Mon dieu mais comment ? j'était surpris , surpris du faite qu'il me l'avais demander a moi mais bon....Devrai je me lever et passer pour un con ? quand j'eu une idée....je rapprocha de lui les cinq feuilles que j'avais écrit , jy avais mis tout mon coeur et effort mais bon s'était pour l'aider , elle ne se rendra pas compte que c'est moi qui a écrit , j'espère que mon écriture est lisible...Enfin si elle est lisible...tout le monde autour fixer le jeune homme , il n'avait qu'a lire ce que j'ai écrit , je suis encore nouveau , elle ne saura pas que c'est moi...D'habitude je n'aime pas qu'on me "vole" mon travail , mais j'avais une irrisistible envie de l'aider...je chuchota alors
-Je crois que ça devrai aller...li..
La professeur heureuse du faite qu'elle l'a "bloqué" s'apprêta alors a dire quelque chose.....j'espère qu'il comprendra ce que je veux dire...je croise les doigts pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une heure longue [ Privé Aaron ] Vide
MessageSujet: Re: Une heure longue [ Privé Aaron ] Une heure longue [ Privé Aaron ] Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:02

- Aide-moi s'te plait...

Il avait l'air surpris en entendant ces mots. Ben quoi ? Qu'est-ce qui l'étonne là-dedans ? J'étais pas inspiré par ce sujet, mais alors pas du tout.
Je l'entendais gratter sur ses copies pendant que moi, je ne faisais rien. Si, je réfléchissais, mais pas au sujet donné...
Et pourquoi la prof' m'avait-elle interrogé ? Au premier-abord quand on me voit on n'a pas vraiment envi de me parler, on ma déjà dit que j'avais une aura imposante, alors pourquoi est-ce qu'elle m'interroge moi bon sang ?? Je dois garder mon calme, avec un peu de chance mon voisin sera charitable et me filera ses copies, je l'espère vraiment, sinon je suis dans la merde.
Je n'aurais qu'à sortir de cour et me taper une heure de colle et tous sera réglé, mais se serait être lâche, et je ne suis pas un lâche, loin de là !
Mes doigts martelaient la table, qu'il se dépêche de trouver une solution... Mais après je lui serais redevable, et je n'aime pas dépendre de quelqu'un, je suis vraiment dans un impasse là...
Je savais que je n'aurais pas dû venir en cours aujourd'hui, mon horoscope me l'avait prédit..

Il se décide enfin et me refile discrètement ses cinq feuilles, eh ben, il était encore plus inspiré que ce que je croyais, il à l'air d'être un p'tit intello.. M'enfin, je n'ai rien contre-eux, je m'en fiche même...
Je sentais d'innombrables regards peser sur moi, mais qu'est-ce qu'ils avaient tous ? Je déteste vraiment la population !
Et si la prof' a vue qu'il me passait ses feuilles, comment allait-elle réagir ? Si elle aller le punir je prendrais sa défense, même si ça ne me ressemble absolument pas.
Je le remerciais d'un rapide coup d'oeil, j'aurais tout le temps de le remercier convenablement après.
Je me levais alors de ma chaise avec toute la bonne volonté qui parcourait mon corps, c'est à dire pas du tout.
Ma voix s'éleva dans toute la classe qui avait reprit son silence d'il y a quelques minutes.
Je lisais les cinq pages qu'il avait écrit, lui semblait intéressé, comme la prof, mais la plupart des élèves vaguaient à d'autres occupations.
Quand j'eus finit de tous lire, la prof me gratifia d'un sourire, visiblement elle était contente de moi, ou de lui..

- C'est très bien, tu as bien argumenté et tous ce qui allait avec !

Je me rassis, soulagé qu'elle n'ait rien remarqué. Je rendais les feuilles à mon camarade et lui sourit.

-Merci..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une heure longue [ Privé Aaron ] Vide
MessageSujet: Re: Une heure longue [ Privé Aaron ] Une heure longue [ Privé Aaron ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une heure longue [ Privé Aaron ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-