Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Ah...les jours ou j'ai penser a toi..ma part de gâteau... [Pv Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Ah...les jours ou j'ai penser a toi..ma part de gâteau... [Pv Libre] Vide
MessageSujet: Ah...les jours ou j'ai penser a toi..ma part de gâteau... [Pv Libre] Ah...les jours ou j'ai penser a toi..ma part de gâteau... [Pv Libre] Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:46

P.O.V Aaron
Comme tout les jours , je m'était réveillé a six heur du matin , et comme tous les jours aussi , les mêmes cauchemars...Oui , ce cauchemar qui me hante depuis maintenant deux semaines , le faite que je ne puisse pas bien m'intégrer dans mon nouveaux lycée...Il faut avouer qu'a ce domène la , mon frère est plus sociable que moi , j'espère seulement que je ne me ferai pas des ennemis...Je soupira me levant de mon lit , remettant en place les drap et me regardant dans la glace , je me coiffa soigneusement , et m'habilla en une simple chemise , un chemisier , et un slim noir , je mis aussi une cravate rose bonbon . Je caressa mon chat qui était endormis en boule sur mon lit puis sortis de ma chambre , mes pères était déjà réveillé , ils me demandent alors de réveillé mon frère : mission impossible , je me rendit devant sa chambre et toqua....une fois...deux...trois...je m'écria "j'entre !" et entra , il avait la bouche légèrement entre ouverte un filet de bave s'échappait de celle ci , ses cheveux était tout a fait en bataille , et sa chambre et comme d'habitude en désordre , je soupira puis m'assis sur son lit , le saisit par les épaules et le secoua comme un prunier , il se leva enfin , après un quart d'heur , je sortit alors prendre mon petit déjeuner quand le malheur arriva........Mon magnifique gâteau a la fraise...Sans faire exprès je l'ai fait tomber par terre, quelle horreur ! Ma journée commence déjà très bien , a coté de moi mon frère se moquais de moi et me narguais , quel idiot celui la ! Je me demande vraiment comment mes pères avait puent adopter un tel...enfin une telle chose ! Désespèrent ! Revenant a mon pauvre gateaux....J'avais presque les larmes aux yeux , pourquoi ?! il était encore jeune...Je ny avais même pas gouter...Repose en paix pauvre gâteau , je pensais déjà ce que j'allais mettre maintenant comme statut sur facebook....Quand mon père me proposa sa part de gâteaux , même sans y penser je la prit en le remerciant , mais jamais je n'oublierai mon gâteaux a la fraise...
Sept heures trente minutes piles , je franchit la porte de la maison , mes pères m'embrassèrent en me souhaitent une bonne journée je les salua d'un geste de main en quittant la maison en compagnie de mon frère , je le regarda du coin de l'œil , il ne sais même pas porter correctement son uniforme scolaire...On se quitta quand j'arrivai devant mon nouveau lycée , Sweet Amoris c'est ça ? Et bien...Le nom du lycée me donne déjà faim...Je pouvait apercevoir les autres qui me dévisageait , mais bon , un nouveau au milieu de l'année ce n'est pas tout a fait normal , hein ? Le bâtiment était plutôt joli et les gens sympathique , j'espère que je ferai de bonnes rencontres ! Ce qui n'est pas gagner....Vu comment a commencer ma journée..D'un pas décider je marchais jusqu'au portail du collège , je fit quelque pas arrivant au couloir...Qu'est ce que je doit faire déjà ? Ah oui..lu numéro de mon casier....Casier numéro..Numéro combien déjà ? Je regarda la paume de ma main , oui , j'ai une mémoire de poisson rouge alors je l'ai écrit sur ma main....C'est le 26 , très bien ! Je m'avançai en regardant les numéros des casiers , quand j'aperçus le mien , je composa le code , quand il s'ouvrit , jy déposa quelques sucreries ainsi que mes livres et autres trucs dont j'aurai besoin plus tard jy posa aussi quelques une de mes photo prise...Avec mon idiot de frère , il est certe très idiot , chiant , parfois j'ai envie de le tuer mais....Au fond c'est quelqu'un de très cher pour moi , et sa je ne le lui dirai pas , probablement il le sais dejà , je ne pourrai jamais lui en vouloir a cet idiot..., je le referma puis continua de marcher en cherchant la salle d'administration , quand je me pris quelqu'un , quelqu'un d'assez grand , sa devrai surement etre un garçon.., sans regarder la personne je dit d'une voix normale

-Désolé.

Je posa ma main sur ma tête , plus précisément , devant mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ah...les jours ou j'ai penser a toi..ma part de gâteau... [Pv Libre] Vide
MessageSujet: Re: Ah...les jours ou j'ai penser a toi..ma part de gâteau... [Pv Libre] Ah...les jours ou j'ai penser a toi..ma part de gâteau... [Pv Libre] Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:02

Je comptais paisiblement le nombres de plaques composant le plafond du lycée, quand soudain quelqu'un me heurta .

- Désolé.


Je baissais les yeux et tomber sur un jeune homme brun plus petit que moi portant une cravate ... rose bonbon.

- C'est pas grave t'inquiète p... pourquoi tu te cache ?


Je sais que certaine personne me trouve effrayant mais eux au moins mon regardé avant !c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ah...les jours ou j'ai penser a toi..ma part de gâteau... [Pv Libre] Vide
MessageSujet: Re: Ah...les jours ou j'ai penser a toi..ma part de gâteau... [Pv Libre] Ah...les jours ou j'ai penser a toi..ma part de gâteau... [Pv Libre] Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:09

Je les ouvrit longtemenps , très longtemps pour apercevoir un...militaire ? mais que fait il donc ici ?! il avait l'air d'etre un jeune garçon pourtant...il portait des habits militaire...bizarre ....il avait les yeux et les cheveux de la même couleur , très charment jeune homme...ou plutôt militaire...je reconnais pas les militaires , eux qui sont d'habitude...très musclé ? grand et pas agréable a regarder ? bref , peux importe...J'était vraiment timide devant une si importante personne , mon frère me disait que quand je suis devant un adulte (je le prenais pour un adulte oui..) je suis sois disant très "mignon"...Et..très nerveux...de ma frange je cacha mes yeux rougissent pour dieu-sais-quelle-raison
En plus il était plus grand que moi du moins de taille

- C'est pas grave t'inquiète p... pourquoi tu te cache ?

Sa voix était aussi celle d'un militaire , je détournat vite le visage me mettant ainsi dos a lui , je n'osais pas trop parler je ne savait pourquoi mais sa m'arrive parfois ça..j'ai un peu le "complexe" des adultes , ils me font...peur ? non me rendent nerveux j'ai toujours peur de ne pas être a la hauteur...Oui , ça doit être ça
Je ne sut quoi répondre a ça je dit tout simplement

-..pardon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ah...les jours ou j'ai penser a toi..ma part de gâteau... [Pv Libre] Vide
MessageSujet: Re: Ah...les jours ou j'ai penser a toi..ma part de gâteau... [Pv Libre] Ah...les jours ou j'ai penser a toi..ma part de gâteau... [Pv Libre] Icon_minitimeLun 28 Nov - 7:31

Il se cacha encore plus de moi et resta silencieux.
Il devait s'en passer des choses dans la tête de se gosse car il mit un temps fou à me répondre, et quelle réponse !

- .. pardon ..

Raaa voila que je me m'étais a faire pleurer les collégien (oui par ce que je le prend pour un collégien XD) manquait plus que ça.

- Nan sérieux il n'y à pas de quoi s'excuser je ... je t'es pas fais mal ?

Ouais bon on fais mieux comme approche mais le social n'avais jamais vraiment était mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ah...les jours ou j'ai penser a toi..ma part de gâteau... [Pv Libre] Vide
MessageSujet: Re: Ah...les jours ou j'ai penser a toi..ma part de gâteau... [Pv Libre] Ah...les jours ou j'ai penser a toi..ma part de gâteau... [Pv Libre] Icon_minitimeLun 28 Nov - 11:29

Je doit surement passer pour le roi des cons moi ! Oh mon dieu , quand je disais que...Que mon frère m'a vraiment filer sa maladie...Je n'avais pas tord...Je me morsi la lèvre inférieur , j'était trop paniqué ces temps ci...

- .. pardon ..

Je me mis dos a lui , se sentant pas trop quoi dire , mais , la seule chose dont je suis sur , est que je parait vraiment malade...

- Nan sérieux il n'y à pas de quoi s'excuser je ... je t'es pas fais mal ?

Il était gentil...mais je ne savais pas vraiment pourquoi , je me sentais très mal a l'aise

-N..non c'est pas de votre..faute..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ah...les jours ou j'ai penser a toi..ma part de gâteau... [Pv Libre] Vide
MessageSujet: Re: Ah...les jours ou j'ai penser a toi..ma part de gâteau... [Pv Libre] Ah...les jours ou j'ai penser a toi..ma part de gâteau... [Pv Libre] Icon_minitimeLun 28 Nov - 11:42

ça c'est du timide !
Du vrai de vrai.
Ok on va radicaliser mon approche.

Je me mis face a lui et pausais les deux mains sur ses épaules.

- Hé lève la tête. Regarde moi je suis pas méchant tu vois!


Je lui fis le plus grand sourire que je pus - pas vraiment un habitué des sourires freedent - en priant pour ne pas avoir l'air de montrer les crocs ...

- Tu cherche ton frère ou un truc dans le genre ? Je peux t'aider si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ah...les jours ou j'ai penser a toi..ma part de gâteau... [Pv Libre] Vide
MessageSujet: Re: Ah...les jours ou j'ai penser a toi..ma part de gâteau... [Pv Libre] Ah...les jours ou j'ai penser a toi..ma part de gâteau... [Pv Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ah...les jours ou j'ai penser a toi..ma part de gâteau... [Pv Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-