Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

C'est nul ce truc ![PV Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
C'est nul ce truc ![PV Aaron] Vide
MessageSujet: C'est nul ce truc ![PV Aaron] C'est nul ce truc ![PV Aaron] Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:34

Je me promenais, comme quelqu'un de normal, dans un endroit normal, avec des gens pas normaux ! Nan, j'étais seul avec ma PSP et le tout dernier jeu (de poney !) de tennis.

Je jouais à ce jeu depuis 20 minutes environ, assis sur les marches froides de l'escalier.

Je perdis un match :

Merde ! mais il est nul ce joueur !

Je secouais ma console dans tout les sens quand je vis un nouvel élève, nouveau parce que je le connais pas, me regarder étrangement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
C'est nul ce truc ![PV Aaron] Vide
MessageSujet: Re: C'est nul ce truc ![PV Aaron] C'est nul ce truc ![PV Aaron] Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:44

Finalement , j'était vraiment idiot , pourquoi donc venir au lycée si je n'est pas cour , mais sa me semblait évident , je voulait venir....Pour échapper a mon idiot de frère , pourquoi faut il que sa sois lui le plus grand ? hein ? pourtant il n'a casiment rien a la tête...A part se faire des filles et se moquer de moi biensure , sa il ne faut pas l'oublier . Je me secoua violament la tête , pourquoi je pense toujours a ce crétin ? hein ? c'est clair ! il me hante ! oui c'est ça...mais vas t'en crétin ! me disais je intérieurement . Je marchais sans prêter attention a n'importe qui autour de moi , ou où je suis , quand je me "réveilla" de mes rêveries et illusion , je me retrouva dans une sorte de cage d'excalier , je soupira , je suis vraiment tête en l'air moi...Je devrai faire plus attention ,je m'assis sur une des marches , toujours d'un air rêveur et lunatique , quand j'entendit un petit bruit

Merde ! mais il est nul ce joueur !

S'était un jeune homme en face , il avait les cheveux blond qui tiraient sur le roux , ses traits était fin et éfféminer , il secouait sa console dans tout les sens , je me surpris entrain de le regarda alors je détourna vite le regard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
C'est nul ce truc ![PV Aaron] Vide
MessageSujet: Re: C'est nul ce truc ![PV Aaron] C'est nul ce truc ![PV Aaron] Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:29

Oups ! J'ai l'air malin comme ça ! C'est qui ce nouveau en plus, sa se trouve il aime les Pokémon !? Mais il a pas l'air de vouloir me parler, tan-pis !

Je continuais à jouer en m'énervant, il est vraiment nul ce joueur et aussi quelle idée j'ai eu de commencer par le plus dur ...!

je bougeais dans tout les sens et laissais échapper des jurons à l'égare de ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
C'est nul ce truc ![PV Aaron] Vide
MessageSujet: Re: C'est nul ce truc ![PV Aaron] C'est nul ce truc ![PV Aaron] Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:13

Je le regardais , énerver , il commençait a m'énerver aussi...Mais je ne disais rien...Qu'ils sont con les gens , on dirait mon frère a crier comme un idiot pour un simple jeu video ! sérieux...sa craint , il bougeais dans tous les sens , insuportable...De ma voix seche et dure je dit

-Pourrai tu etre plus calme ?...tu ne me laisse pas me concentrer

Je n'avais jamais dit sa a quelqu'un , j'était quelqu'un de discret mais il m'énervait pour une raison dieu-sais-laquelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
C'est nul ce truc ![PV Aaron] Vide
MessageSujet: Re: C'est nul ce truc ![PV Aaron] C'est nul ce truc ![PV Aaron] Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:48

-Pourrai tu etre plus calme ? ...tu ne me laisse pas me concentrer

J'me suis fais clasher ! Bon il a raison en même temps je fais un peu beaucoup de bruit !

Ah ! Désolé, je voulais pas te gêner mais, je sais pas si t'as déjà joué à un jeu énervant ..?

J'aurais peu être du me taire, c'est assez déplacé alors qu'il vient de me faire une reproche ... Rhôoo et puis, si il veut pas me parler, il m'enverra boulet c'est pas un problème !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
C'est nul ce truc ![PV Aaron] Vide
MessageSujet: Re: C'est nul ce truc ![PV Aaron] C'est nul ce truc ![PV Aaron] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

C'est nul ce truc ![PV Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-