Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Lancé de flechette ... ou presque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Lancé de flechette ... ou presque ! Vide
MessageSujet: Lancé de flechette ... ou presque ! Lancé de flechette ... ou presque ! Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:06

La salle de musique !
quel meilleure moyen pour se détendre que de se reposer dans une salle au allure rock, grunge entourais d'instrument silencieux ...?
Bon disséquer des animaux et un bon moyen de détente aussi mais cela demande beaucoup trop de concentration.

je m'assis sur un fauteuil qui traina la (oui c'est THE fauteuil) et fixer le mur .

'Tiens une cible à fléchette'

Je sorti une dizaine de couteau de ma poche et commença à les lancer tranquillement vers le cercle, quand la porte s'ouvrit brusquement.

L'une de mes armes se dirigea inéluctablement vers l'intrus et lui frola la joue avant de s'encastrer dans le mur.

- Désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lancé de flechette ... ou presque ! Vide
MessageSujet: Re: Lancé de flechette ... ou presque ! Lancé de flechette ... ou presque ! Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:16

Je cherchais depuis bien 20 minutes mon sac, un "ami" me l'avais embarqué et plus aucunes traces de vie ...!

Arrivé devant la 5 portes, je l'ouvris et me fis agressé par un couteau provenant de je ne sais où ! Puis un "Désolé" d'une voix masculine. Pour ma part j'étais figé ! Y a des élèves comme ça dans ce lycée !?

Je réussi à sortir un maigre son de ma bouche :

C-ce n'est pas gra-grave ...

Fin si un peu, j'ai failli me faire poignarder !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lancé de flechette ... ou presque ! Vide
MessageSujet: Re: Lancé de flechette ... ou presque ! Lancé de flechette ... ou presque ! Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:08

Le mec que j'avais faillit tuer semblait pétrifier ... ouais enfin pas de quoi en faire un drame.

- Déstresse t'es pas mort ... et puis c'est pas comme si j'avais visé un organe vital, même si je t'avais touché tu ne serais surement pas mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lancé de flechette ... ou presque ! Vide
MessageSujet: Re: Lancé de flechette ... ou presque ! Lancé de flechette ... ou presque ! Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:56

J'eus un maigre sourire, et articula :

Peu être, mais c'est pas dans un lycée qu'on croise régulièrement des élèves armés ...

Je secouais la tête, pour savoir si elle était toujours en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lancé de flechette ... ou presque ! Vide
MessageSujet: Re: Lancé de flechette ... ou presque ! Lancé de flechette ... ou presque ! Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:59

- Armé ? Mais c'est pas armé ça !

Je sorti un fusil à pompe.

- ça c'est armé ... est encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lancé de flechette ... ou presque ! Vide
MessageSujet: Re: Lancé de flechette ... ou presque ! Lancé de flechette ... ou presque ! Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:43

Je tomba par terre et me pinça.

Aïe ! Putain, je rêve pas, ce mec et complètement chtarbé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lancé de flechette ... ou presque ! Vide
MessageSujet: Re: Lancé de flechette ... ou presque ! Lancé de flechette ... ou presque ! Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:52

Koori souri en coin - de façon plutôt effrayante pour le commun des mortels .

- Je te taquine viens t'assoir près de moi.

dit-il sans ranger son arme a feu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lancé de flechette ... ou presque ! Vide
MessageSujet: Re: Lancé de flechette ... ou presque ! Lancé de flechette ... ou presque ! Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:11

Venir à côté de se mec !? Je préfère sauter du troisième étages de la Tour Eiffel !

Comment je pourrai venir à côté d'un mec qui tiens une arme à feu et qui a des façons effrayantes de parler aux gens !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lancé de flechette ... ou presque ! Vide
MessageSujet: Re: Lancé de flechette ... ou presque ! Lancé de flechette ... ou presque ! Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:33

Koori pausa son coude sur son genou et sa joue dans sa main puis pris une moue dubitative.

- est ce que tout le monde est aussi femmelette que toi dans se lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lancé de flechette ... ou presque ! Vide
MessageSujet: Re: Lancé de flechette ... ou presque ! Lancé de flechette ... ou presque ! Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:22

Je détourna la tête et lui répondis :

Okey, j'ai compris ...

Bien sur que je suis pas une "femmelette" j'ai des couilles !

Je me leva et alla près de lui. Je posa mon postérieur à côté du sien. Tourna la tête dans sa direction et dit :

Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lancé de flechette ... ou presque ! Vide
MessageSujet: Re: Lancé de flechette ... ou presque ! Lancé de flechette ... ou presque ! Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:56

Je fus un nouveau sourire carnassié et chopa me grngalet par les hanches pour le pauser sur mes genoux

-Bon garçon !

fis-je en lui tapotant la tête.

- De quel instrument est ce que tu jous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lancé de flechette ... ou presque ! Vide
MessageSujet: Re: Lancé de flechette ... ou presque ! Lancé de flechette ... ou presque ! Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:24

Hé ! Qu'es qui fous ! Pourquoi il me met sur ses genoux, et comment il fait pour me porter, c'est Hulk !?
J'affichais un visage surpris.

Hé ! Qu'es tu fais ?!

Pourquoi il me tape la tête, j'suis pas un chien !
Un instrument ... Aucun en particulier ! Je cherche mon sac !

Aucun en particulier ... Pourquoi ? Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lancé de flechette ... ou presque ! Vide
MessageSujet: Re: Lancé de flechette ... ou presque ! Lancé de flechette ... ou presque ! Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:49

- Hé ! Qu'es tu fais ?!


Je souris, ce gamin semblait complétement paniquer.

- Moir rien pouquoi ? Alors u ne m'as as dis de quel instrment tu jouais.

- Aucun en particulier ... Pourquoi ? Et toi ?

Aucun commnça aucun ? que faisait il dans le club de musique alors ?

- Moi je chante ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lancé de flechette ... ou presque ! Vide
MessageSujet: Re: Lancé de flechette ... ou presque ! Lancé de flechette ... ou presque ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:41

- Moi je chante ...

Je mis mon doigt sur sa bouche et dis :

Toi !? Chanter !? Va neiger au mois d'août !

J'affichais un léger sourire, qui aurait pu croire cette chose !?

Je me retenais de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Lancé de flechette ... ou presque ! Vide
MessageSujet: Re: Lancé de flechette ... ou presque ! Lancé de flechette ... ou presque ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lancé de flechette ... ou presque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-