Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Hoy ! toi la bas , tu as l'air drôlement bon...(Pv Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Hoy ! toi la bas , tu as l'air drôlement bon...(Pv Libre) Vide
MessageSujet: Hoy ! toi la bas , tu as l'air drôlement bon...(Pv Libre) Hoy ! toi la bas , tu as l'air drôlement bon...(Pv Libre) Icon_minitimeMar 22 Nov - 11:28

Je fixais désespérament le plafond , ayant une chanson du groupe Dio "coincé" dans la tête....Et merde , cépendant , on m'a toujours dit que pour se débarasser d'une chanson qu'on a a la tête depuis un moment : Il faut la chanter , j'ouvrit donc la bouche et mis a chanter de ma voix aigue mais belle , -oui j'avoue avoir une voix bien particulière"
Je colla la paume de ma man contre mon front et essaya de me concentrer sur la chanson que je connaissait a peine ces paroles , une fois j'arrêta de chanter je pris une sucette piqué a une petite fille que j'ai aperçut dans la route et mis a manger ,
Les sucrerie , c'est divin , je me demande comment je serai si y'avait pas des sucreries , anorexique peut etre , je sortit alors ma lame de poche et me tailla le bras , je regardait mon sang couler par terre , d'un air ennuyé ,
Je n'avais jamais eu peur du sang , surtout pas du mien , je me demandait parfois pourquoi mais je ne cherchais pas a comprendre , quand je perd l'équilibre et m'écrase comme un vulgaire cafard par terre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Hoy ! toi la bas , tu as l'air drôlement bon...(Pv Libre) Vide
MessageSujet: Re: Hoy ! toi la bas , tu as l'air drôlement bon...(Pv Libre) Hoy ! toi la bas , tu as l'air drôlement bon...(Pv Libre) Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:55

Je visitait distraitement mon nouveau lycée ... et je n'y vis pas grand chose d'intéressante honnêtement.
Aucun mur qui se dérobe pour laisser place a une salle de torture, aucune salle ou les élevés son réduit en esclavage mais pas d'animal disséqué trempant dans le formole !
Bref rien de bien palpitant ...
Je m'assis dans les marches et remarqué vaguement que je n'était pas seul, sans vraiment y faire attention.
J'entendis une voix chantonner un air que je ne connaissais pas ... en faite ce qui m'entourais m'intéressais tellement peu que je l'entendais comme si j'avais la tête sous l'eau ...

puis enfin un éclat brillant capta mon attention, un éclat que je ne connaissais que trop bien.
Le reflet de la lumière sur une lame.
Je tournais la tête et vis la présence, et détentrice de la lame, s'entailler profondément le bras.

Quelque peu fasciné par le liquide carmin qui coulait abondamment, un peu trop abondamment peu être, je ne réagis pas de suite.
Il fallut que la jeune fille s'écroule comme une masse par terre pour que je me décide à me relever.

Je m'accroupis près de la scarifiée et lui tapota le visage pour la réveiller, l'appela d'une voix calme et lasse.

- Oïe ?! Oïe ? Hé si tu crève ici ton fantôme hantera les couloir du lycée pour l'éternité ... tu veux vraiment rester au lycée pour toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Hoy ! toi la bas , tu as l'air drôlement bon...(Pv Libre) Vide
MessageSujet: Re: Hoy ! toi la bas , tu as l'air drôlement bon...(Pv Libre) Hoy ! toi la bas , tu as l'air drôlement bon...(Pv Libre) Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:02

Aïe la douleur que je ressens a la tête est immonde , je gémis de douleur , ma tête était brouillé c'est comme si j'avais perdu consience pour un bref moment , j'ouvra lentenment les yeux quand j'entendit..une voix..une voix bizarre....Mais s'était bien une voix humaine , ou presque...

- Oïe ?! Oïe ? Hé si tu crève ici ton fantôme hantera les couloir du lycée pour l'éternité ... tu veux vraiment rester au lycée pour toujours ?


Il me fallut quelques temps pour comprendre sa phrase , j'avais entendu juste "Fantôme....hante....les couloirs...pour l'étenité...pour toujours.." Pardon ? nyahh un fantôme ! je me leva en sursaut et recula toujours a terre , le fixant fixement dans les yeux , mais s'était pas un fantôme..s'était un garçon ! enfin pas le plus "normal" des garçons quand même ! ses cheveux sont vert bizarre comme couleur ! peut etre que ce n'est pas l'originale ? ses yeux vert aussi..Je voyais flou , c'est pas un garçon ! c'est un militaiiiiiiiire ! ouahhhh impressionnant ! je croyais pas pouvoir rencontrer se genre de personne ici !
Je me leva maladroitement et porte ma main droite couverte de sang à hauteur de ma tempe, doigts tendus et joints, paume visible, dans l'axe du bras , et fit le salut militaire , je le regarda de mes yeux vairon d'un air dur et sérieux puis ajouta , j'avais l'air conne comme ça..

-Pardon !

Je resta un petit moment en cette position
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Hoy ! toi la bas , tu as l'air drôlement bon...(Pv Libre) Vide
MessageSujet: Re: Hoy ! toi la bas , tu as l'air drôlement bon...(Pv Libre) Hoy ! toi la bas , tu as l'air drôlement bon...(Pv Libre) Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:21

Je regardais l'étrange énergumène se relevais l'air totalement paniqué et ... dans le vague.
m'examiner avant de me faire le salut militaire. et de s'excuser.

Par reflex je joins les deux jambes et la salua a mon tour ... on avais l'air bien cons !
En plein milieu du couloir, entrain de se saluer, compter que l'un de nous deux pissé le sang !

je refermais mon point et lui mis un coup sur la tête.

- N'abime pas un couteaux pour te faire du mal ! Les armes son faite pour se défendre pas pour s'attaquer sois même idiote !

Je soupirais et déchirais un bout de mon tee-shirt pour lui faire un bandage .

- Tends le bras baka avant que je ne décide de te le disséquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Hoy ! toi la bas , tu as l'air drôlement bon...(Pv Libre) Vide
MessageSujet: Re: Hoy ! toi la bas , tu as l'air drôlement bon...(Pv Libre) Hoy ! toi la bas , tu as l'air drôlement bon...(Pv Libre) Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:38

Tous le monde autour nous regarder comme si on était des débiles menteaux -je me demande parfois si je ne le suis pas- il me mit un coup sur la tête je fit un petit "aieuuh" d'un air bouder quand il dit

- N'abime pas un couteaux pour te faire du mal ! Les armes son faite pour se défendre pas pour s'attaquer sois même idiote !
Finalement il pense qu'au couteau lui ! je rangea la lame je ricanna un peu puis me passa la main gauche dans les cheveux et dit en souriant un peu comme une idiote

-Mais euuh , mais bon t'a raison ! la prochaine fois je me gratte le poignet a sang , hu..hu..hu


Il déchira un bout de son T shirt avent de déclarer

- Tends le bras baka avant que je ne décide de te le disséquer !

Je fut surprise par son geste joigna les deux mains devant mon visage et dit

-Oh ! Non c'est..c'est bon je te dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Hoy ! toi la bas , tu as l'air drôlement bon...(Pv Libre) Vide
MessageSujet: Re: Hoy ! toi la bas , tu as l'air drôlement bon...(Pv Libre) Hoy ! toi la bas , tu as l'air drôlement bon...(Pv Libre) Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:38

qu'est ce qu'elle fait cette baka pourquoi elle ne me laisse pas la soigner!

- Donne moi ta main femme stupide avant de te vider de ton sang ... pas que sa me dérange vraiment en faite mais tu salis le sol. et en plus j'ai déjà bousillé mon tee-shirt pour toi alors grouille !


Dernière édition par Koori le Mar 22 Nov - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Hoy ! toi la bas , tu as l'air drôlement bon...(Pv Libre) Vide
MessageSujet: Re: Hoy ! toi la bas , tu as l'air drôlement bon...(Pv Libre) Hoy ! toi la bas , tu as l'air drôlement bon...(Pv Libre) Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:52

Je lui tendit alors la main détournant la tête d'un air boudeur

-Je suis pas une femme stupide hmpf....Et puis tu pense qu'au sol ?!

Je soupira puis regarda le sale état de ma main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Hoy ! toi la bas , tu as l'air drôlement bon...(Pv Libre) Vide
MessageSujet: Re: Hoy ! toi la bas , tu as l'air drôlement bon...(Pv Libre) Hoy ! toi la bas , tu as l'air drôlement bon...(Pv Libre) Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:59

Je lui bandit la main en soupirant.

- Non je pense au gens qui vont glisser sur ta connerie !

une fois le bandage fais je regardé mon œuvre bon c'était un peu maladroit, un peu de travers, un mal couvert et un peu déjà imbibé de sang mais j'étais fière de moi ... après tout je suis plus doué pour blesser que pour soigner hein!

- Bon maintenant dépêche toi d'aller a l'hosto ... baka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Hoy ! toi la bas , tu as l'air drôlement bon...(Pv Libre) Vide
MessageSujet: Re: Hoy ! toi la bas , tu as l'air drôlement bon...(Pv Libre) Hoy ! toi la bas , tu as l'air drôlement bon...(Pv Libre) Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:12

-Merci..

Je regarda ma main , pas trop doué lui...mais bon c'est quand même bien , a ...l'hopital ? je pouffa de rire , moi aller la bas ? jy suis pas allée depuis.....quelques semaines pour faire mon opération , bref , je leva ma manche dévoilant plusieurs cicatrices et dit

-Tu crois qu'a chaque fois que je fait ça je vais a l'hopital ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Hoy ! toi la bas , tu as l'air drôlement bon...(Pv Libre) Vide
MessageSujet: Re: Hoy ! toi la bas , tu as l'air drôlement bon...(Pv Libre) Hoy ! toi la bas , tu as l'air drôlement bon...(Pv Libre) Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:05

J'haussais les épaules ... qu'est ce que j'en savais moi !
Je ne m'était jamais scarifié.

- Hé ! ... Pourquoi tu fais ça ? j'veux dire qu'est ce que sa t'apporte, qu'est ce que tu ressens ? Je comprend que l'on puisse prendre du plaisir a poignarder un autre homme ... mais sois même sa me dépasse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Hoy ! toi la bas , tu as l'air drôlement bon...(Pv Libre) Vide
MessageSujet: Re: Hoy ! toi la bas , tu as l'air drôlement bon...(Pv Libre) Hoy ! toi la bas , tu as l'air drôlement bon...(Pv Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hoy ! toi la bas , tu as l'air drôlement bon...(Pv Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-