Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Koori (ou Lithium fait son come back)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Koori (ou Lithium fait son come back) Vide
MessageSujet: Koori (ou Lithium fait son come back) Koori (ou Lithium fait son come back) Icon_minitimeMar 22 Nov - 7:45

Nom : Kuruu
Prenom : Koori
Age : 17 ans
Classe : Terminal
Club : Musique



Présentation mental :
Détraqué !
La première chose que vous devriez savoir de ce jeune homme c’est qu’il est complètement détraqué !
Méfiez vous des apparence, car au première abord il vous semblera normal.
Mais oh , quelle erreur !
Sa grande c’est les armes, toutes les armes, il peux en parler pendant des heures dans jamais s’arrêter.
Il en a toujours un nombre incalculable sur lui - qu’il sort d’ailleurs de Dieu seul sais où - et il s’en serre à troc et a travers !
Il ne manque jamais sa cible donc n’ayez pas peur si vous n’êtes pas dans son viseur aucun risque, si vous l’êtes … RIP (reposez en paix ! )
Sa matière préféré - et d’ailleurs la seul ou il ira en cour - est la Chimie, les expérience c’est sont dada.
Il adore disséquer les souris, grenouilles, poisson rouge, le chien de la directrice … il dissèque tout !
Son rêve secret et de disséquer un humain.
Future profession : médecin légiste .
Enfin s’il on mais de coté se genre de « petits détails » c’est un garçon ordinaire, avec des activité ordinaire et des problèmes ordinaires ( Oh le vilain bouton qui me pousse sur le nez ! )
Il est d’un caractère très calme et un peu flippant … mais pas dangereux .

Présentation physique :
Au première abord Koori n’est pas un étudiant mais un militaire !
Casque militaire, treillis et autre vêtement de camouflage, orne son magnifique corps de dieu grecque.
Il mesure 1m74 à les cheveux vert, les yeux vert et tous ça par naissance.
Son bien le plus précieux son les plaque qu’il a toujours autour du coups, dessus y son gravé le prénom de ses défunt parent et il y tien comme a la prunelle de ses yeux .
Il adore le rock et tout ses dérivé et est littéralement fou amoureux de Kurt Cobain .

/!\ Si ce garçon tombe amoureux de vous … FUYEZ !

***

Lithium fait son come back !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Koori (ou Lithium fait son come back) Vide
MessageSujet: Re: Koori (ou Lithium fait son come back) Koori (ou Lithium fait son come back) Icon_minitimeMar 22 Nov - 11:16

Lithiuuuuuuuuuuum ! bon retour mon coco :3 tu m'a manquer T.T (me suis mise a chialer en classe car t'es pas rentrer sa m'a fait flipper T.T) bref bref ! re bienvenu je t'adore >w<
C'est qui curt truc ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Koori (ou Lithium fait son come back) Vide
MessageSujet: Re: Koori (ou Lithium fait son come back) Koori (ou Lithium fait son come back) Icon_minitimeMar 22 Nov - 12:29

Bienvenue *W* Alors, il cache aussi des armes dans son slip **
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Koori (ou Lithium fait son come back) Vide
MessageSujet: Re: Koori (ou Lithium fait son come back) Koori (ou Lithium fait son come back) Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:16

Bienvenue ! J'adore le rêve de ton personnage... xD

Très sympathique en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Koori (ou Lithium fait son come back) Vide
MessageSujet: Re: Koori (ou Lithium fait son come back) Koori (ou Lithium fait son come back) Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:35

Shikoku : Oh c'est trop gentil >< !
T'inquiète je suis de retour une bonne fois pour tout (et j'ai tellement de couture sur le ventre que je ressemble a ton perso XD) ... KURT COBAIN INCULTE ! Le chanteur du groupe nirvana ><


Nodoka O.P.A Kitahara : Alors sa c'est classé top secret ;) !

Edward Lunster : Merci bien. Ouais ses rêves sont tout-à fait normaux ...


Dernière édition par Koori le Mar 22 Nov - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Koori (ou Lithium fait son come back) Vide
MessageSujet: Re: Koori (ou Lithium fait son come back) Koori (ou Lithium fait son come back) Icon_minitimeMar 22 Nov - 14:24

Lithium.. Enfin Koori, enfin de retour. Bordel, t'imagine pas comment je m'inquiétais pour toi. Avant d'arriver sur le forum là, aujourd'hui, je pensais à toi en écoutant Lithium. J'te jure c'pas des conneries. Putain, t'imagine pas le soulagement que c'est de te revoir. ♥
Sinon pour mettre un plus grand avatar je peux t'aider sur la chatbox~
Re-bienvenue, Kurt Cobain vaincra~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Koori (ou Lithium fait son come back) Vide
MessageSujet: Re: Koori (ou Lithium fait son come back) Koori (ou Lithium fait son come back) Icon_minitimeMar 22 Nov - 14:45

Waw Lithium se sent famous XD
T'inquiète je suis de retour avec de nouveaux poumons nickel ! Je suis un peu contente que vous vous inquiétiez ^^' . c'est égoïste mais je me sens aimais ^^ .
pour mon image sa y est j'ai trouvé mais c'est gentil quand même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Koori (ou Lithium fait son come back) Vide
MessageSujet: Re: Koori (ou Lithium fait son come back) Koori (ou Lithium fait son come back) Icon_minitimeMar 22 Nov - 16:05

Lithi ... Euh ... Koori !♥

Bon retour parmi nous !

J'espère que tu vas vraiment beaucoup mieux, et qu'on pourra rire à plein poumons ! (C'est peu être déplacé ...)

Fin, je suis content de te revoir comme les autres aussi !♥

Ça veut dire que tu as abandonné ton ex-perso' ?

Gros bisous !♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Koori (ou Lithium fait son come back) Vide
MessageSujet: Re: Koori (ou Lithium fait son come back) Koori (ou Lithium fait son come back) Icon_minitimeMar 22 Nov - 16:20

T'inquiète tu peux toujours m'appeler Lithium ^^
Merci et oui t'inquiète je vais mieux ... quant a ta blague ... mon père ma fait la même et elle était toute aussi nulle XD.
Moi aussi je suis contente d'être de retour et je sais pas trop si j'abandonne totalement le petit Lithium.
j'ai envi de changer un peu mais si on réclame Lith a corps et a cris je me ferais un devoir de le faire renaitre ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Koori (ou Lithium fait son come back) Vide
MessageSujet: Re: Koori (ou Lithium fait son come back) Koori (ou Lithium fait son come back) Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:54

Bienvenu~ ♥ =B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Koori (ou Lithium fait son come back) Vide
MessageSujet: Re: Koori (ou Lithium fait son come back) Koori (ou Lithium fait son come back) Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:55

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Koori (ou Lithium fait son come back) Vide
MessageSujet: Re: Koori (ou Lithium fait son come back) Koori (ou Lithium fait son come back) Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:14

Bienvenu :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Koori (ou Lithium fait son come back) Vide
MessageSujet: Re: Koori (ou Lithium fait son come back) Koori (ou Lithium fait son come back) Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:14

Bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Koori (ou Lithium fait son come back) Vide
MessageSujet: Re: Koori (ou Lithium fait son come back) Koori (ou Lithium fait son come back) Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:31

Bienvenue =) (tu dissèques pas les chats hein? Dis-moi que non T_T pleaaase!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Koori (ou Lithium fait son come back) Vide
MessageSujet: Re: Koori (ou Lithium fait son come back) Koori (ou Lithium fait son come back) Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:53

Asthène, Ezechiel : je vous remercie j'espère que l'on s'entendra bien.
Eaden : Merci ! cela dépend du chat en faite ... fufufu~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Koori (ou Lithium fait son come back) Vide
MessageSujet: Re: Koori (ou Lithium fait son come back) Koori (ou Lithium fait son come back) Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:45

Haha ! Voilà quelqu'un qu'aime les armes et qui est fou, ça m'plait bien. Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Koori (ou Lithium fait son come back) Vide
MessageSujet: Re: Koori (ou Lithium fait son come back) Koori (ou Lithium fait son come back) Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:15

Nous sommes pareil tout en ayant une personnalité totalement opposé ^^
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Koori (ou Lithium fait son come back) Vide
MessageSujet: Re: Koori (ou Lithium fait son come back) Koori (ou Lithium fait son come back) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Koori (ou Lithium fait son come back)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: Fiches de présentation-