Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Ce n'est pas le même genre de faim... ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Ce n'est pas le même genre de faim... ♥  Vide
MessageSujet: Ce n'est pas le même genre de faim... ♥ Ce n'est pas le même genre de faim... ♥  Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:27

Mizore entra dans le réfectoire avec son plateau en main, elle vit une place libre, et s'en approcha.
Elle claqua sa main violemment contre la table et lança, à l'être de l'autre coté de la table ;


- C'est pris ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ce n'est pas le même genre de faim... ♥  Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas le même genre de faim... ♥ Ce n'est pas le même genre de faim... ♥  Icon_minitimeMar 22 Nov - 14:35

Koori leva la tête de l'étrange ... chose (!) ce trouvant dans son assiette.

- Ouais vas y.


Il sorti un couteau absolument pas fait pour être un couvert et commença a disséquer son repas.

- Ah ton avis c'est quel genre d'organe ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ce n'est pas le même genre de faim... ♥  Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas le même genre de faim... ♥ Ce n'est pas le même genre de faim... ♥  Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:17

... J'ai crû attendre, mais je gars leva sa tête.

Mizore posa son plateau, pris la chaise et s'assis violemment.


- Ouais vas y.


- Merci, j'ai vraiment crû que j'allais manger seule...



- Ah ton avis c'est quel genre d'organe ça ?


- Mmh... En fait je suis même pas sûre de manger... Sinon tu te trimbales toujours avec un couteau comme ça, t'as peur d'être agressé ?

Elle repoussa son plateau avec un air dégoûté et pris juste son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ce n'est pas le même genre de faim... ♥  Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas le même genre de faim... ♥ Ce n'est pas le même genre de faim... ♥  Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:28

Je relevais la tête étonnais , Moi agressé ? quel drole d'idée.

- Pas vraiment j'aime juste les chose qui coupe et qui blesse. tu veux voir ma collection.

Mais yeux se remplirent d'étoiles a l'idée de faire partager ma passion à quelqu'un .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ce n'est pas le même genre de faim... ♥  Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas le même genre de faim... ♥ Ce n'est pas le même genre de faim... ♥  Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:05

Mizore croisa ses jambes, le verre à la main.

- Hmm, moi je préfère blesser les gens de l’intérieur.

Mais encore...

- Oui, si ça peux te faire plaisir, de toutes façons je m'ennuie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ce n'est pas le même genre de faim... ♥  Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas le même genre de faim... ♥ Ce n'est pas le même genre de faim... ♥  Icon_minitimeLun 28 Nov - 7:45

Je commençais a sortir tout les armes que je cacher sur moi, c'est à dire une bonne 50éne puis vider mon sac de cour puis mon sac de sport sous la table.

- C'est pas très bien ranger mais toujours près a l'emploi.


je pointais un 357 magnum vers la jeune fille l'as mis en plein dans mon viseur et appuya sur la détente en faisant le bruit d'une coup de feu.

- T'inquiète pas il n'est pas chargé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ce n'est pas le même genre de faim... ♥  Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas le même genre de faim... ♥ Ce n'est pas le même genre de faim... ♥  Icon_minitimeVen 2 Déc - 13:50

Mizore ne bougea pas d'un iota.

- J'espère que ça te dérange pas d'être le centre de l'attention ? Parce que tout le monde nous regarde.

Mizore une lame au hasard.

- Elle est mignonne celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ce n'est pas le même genre de faim... ♥  Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas le même genre de faim... ♥ Ce n'est pas le même genre de faim... ♥  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas le même genre de faim... ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-