Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Les douches public

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Les douches public  Vide
MessageSujet: Les douches public Les douches public  Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:36


Les douches publiques, c'est le plus mauvais côté que Hélène trouvait danc cet internat qu'elle commençait à aimer. Il n'y avait personne, étrange c'était un rumeur donc que les douches étaient toujours bondés? Elle pris alors le temps de s'épiler les jambes, et entra dans la douche, une serviette autour de la taille qu'elle jeta au dessus de la porte ♥. Elle démarra l'eau un peu froide au début. Mais la porte des douches lui semblait suspecte, elle se fermait mal, et Hélène n'autait pas voulu se retrouver nez à nez avec quelqu'un. Elle se tourna de dos de préférence, elle se savonna les cheveux quand elle sentit comme des picotements au niveau des pieds. Elle observa ses jambes, et remarqua que cette gêne venait des blessures du rasoir un peu plus tôt. Elle avait été trop brutal, ses jambes c'était ouverte, et dersormais du sang coulé le long de ses jambes se mélangeant à l'eau. Ca n'aurait pas était si grave, si l'égoutoir ne s'était pas bloqué, et que l'eau stagne à la surface, lui montant aux chevilles, débordant du bac de douche. Elle aurait voulu sortir, récupérer sa serviette et prévenir la direction de ce problème, mais alors qu'elle ouvrit la paroi, des personnes entrèrent dans la salle de bain des filles. Elle avait vraiment la poisse depuis peu...


Dernière édition par Momoko le Dim 20 Nov - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Les douches public  Vide
MessageSujet: Re: Les douches public Les douches public  Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:33

Les douches public  822314shikokuuuuu

Maintenant que je pouvais marcher , que pourrai je donc faire ?...Aucune idée , je fesait des vas et viens dans les couloirs quand je me dit "maintenant que je puisse marcher seule , je pourrait enfin pouvoir me doucher seule non ?" Alors autant en profiter , je passe une longue mèch ede mes cheveux rose derrière mon épaule puis bailla , je manque trop de sommeil ces derniers temps , mes cheveux ont l'air dur a laver...deja il faut 5 minute pour que l'eau puisse atteindre mon crane , vu que mes cheveux sont plutot long , je chercha dans mon casier assez bas mes affaires , les mis dans un sac et marche vers les douches , s'était des douches mixte ? bizarre ! tout était calme et il y'avait personne , je me mis a chantonner a voix basse puis me déshabilla , mon corp avait de bonnes formes , mais il ressemblait a celui d'une poupée cousu , je colla la serviette contre mon corp puis m'enroula dans celle ci , je détacha mes cheveux qui était attacher en des couettes quand je me rendis compte que je n'était pas seule , un bruit sourd prevenait d'une des cabine , je m'approcha de celle ci effrayée un peu puis toque et dit

"Pardon de vous déranger mais , vous avez un problème ?"




Dernière édition par Shikoku le Lun 21 Nov - 6:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Les douches public  Vide
MessageSujet: Re: Les douches public Les douches public  Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:11


La porte fit un bruit assez des agréable à entendre, elle se tenait derrière, la jeune fille qui était entré, demanda alors si tout aller bien, inquiète, il est vrai que c'était assez stressant de voir du sang dans les douches. Notre cerveau fait toujours le lien avec des films d'horreur où une pauvre femme se fait tuer dans son bain.

"Oui... Je...Je me suis coupé"

Elle voulu faire un pas, mais le savon au fond de la douche la fit glisser et son poids lui fit ouvrir la porte, elle se retrouva nez à nez avec une autre fille. De longs cheveux roses, et un style un peu gothique à cause du maquillage qu'elle n'avait pas enlever. Momoko pudique s'accroupit dans la douche cachant ses formes maintenant dévoiler.

"Désolé!" Dis elle en rougissant voulant éviter le regard du bonbon rose en face d'elle.


Dernière édition par Momoko le Lun 21 Nov - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Les douches public  Vide
MessageSujet: Re: Les douches public Les douches public  Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:34

Les douches public  822314shikokuuuuu


J'entendit alors , une douce , belle et magnifique petite voix

"Oui... Je...Je me suis coupé"

Sa devrait etre une jeune fille , enfin biensure que s'en était une ! je sentis un bruit sourd comme si elle avait glisser , la porte s'ouvrit , s'était une jeune fille aux cheveux orange , et a la beauté sauvage , incroyable , je n'avais jamais vu de si jolie fille , je rougis a cette idée et secoua timidement la tête , mais a quoi je pense moi ? ! je regarda sa jambe , elle saignait..Je ne put m'empêcher de baisser le regard afin d'aperçevoir le corp parfait de la jeune demoiselle , des formes magnifique..Je rougis une seeconde fois , depuis quand je regardait les filles comme sa ? je suis désespérante ! elle s'accroupie gênée et dit d'une voix timide

"Désolé!"

Elle était si mignonne , je souria , puis retourna a l'extérieur , attrappa une serviette et la posa sur elle évitant de m'approcher trop , je dit alors

-Tu n'a pas a t'excuser ....viens , sèche toi , tu ne devra pas rester sous l'eau sinon les blessures s'aggraverent , j'ai de quoi soigner sa..veux tu ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Les douches public  Vide
MessageSujet: Re: Les douches public Les douches public  Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:34


Elle lui avait apporter une serviette sèche qu'elle posa sur ses épaules, ses bras enroulés autour de sa poitrine, des gouttes qui avaient glacés sur son corps. Hélène était assisse dans un fond d'eau rouge transparents, des irritations sur les jambes, et elle tenait sa serviette hors de l'eau, cachant son visage aussi. C'était assez rare de se retrouver dans une telle situation, puisqu'elle évitait les gens, mais elle ne pouvait pas se lever, et se dévoiler nue. Surtout pudique comme elle l'était. La fille rose lui dis alors:

Tu n'as pas a t'excuser ....viens , sèche toi , tu ne devra pas rester sous l'eau sinon les blessures s'aggraveront, j'ai de quoi soigner ça..veux tu ?

Je veux bien... Mais tu pourrais te retourner quand je sortirai de l'eau?

Dit elle les joues rouges, c'était plutôt gênant de ce montrer même devant une fille. Elle attendit la réponse de sa voisine, savoir si elle allait refuser, et se jetait sur elle. Momoko était du genre parano, et elle pouvait réagir très mal selon la façon dont les personnes réagissait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les douches public  Vide
MessageSujet: Re: Les douches public Les douches public  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les douches public

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-