Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

En retard, ou pas [privé Haruko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
En retard, ou pas [privé Haruko] Vide
MessageSujet: En retard, ou pas [privé Haruko] En retard, ou pas [privé Haruko] Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:19

Ce matin je me suis levé en retard car le réveil n'a pas sonné et que la veille j'ai été me coucher très tard. Du coup je viens à peine de me réveiller à cause (ou grâce) de la lumière du matin. J'étais seul dans la chambre, tant mieux car je n'aime pas qu'on me parle le matin, je risquais d'être irritable. Je me suis donc dépêché de me préparer et ait prit un p'tit déj' le plus rapidement possible tout en m'habillant des premiers vêtements qui me tombaient sous la main.
Je sortis en trombe de la chambre manquant de renverser quelqu'un et continuait de courir sans m'excuser.
Je regardais ma montre pour voir si je n'allais pas manquer quelques minutes du cour de maths, que je manquerais volontiers. 7h15.
Je me laissais tomber contre le casier le plus proche de moi. J'avais oublié de la remettre à l'heure depuis que je l'ai faite tomber dans l'eau. Je suis un imbécile fini.
J'étais essoufflé, voila de quoi passer une excellente journée...
Revenir en haut Aller en bas

En retard, ou pas [privé Haruko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-