Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Héy. (Vas-tu arrêter avec tes Héy oui ?) {PV Nodoka}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Héy. (Vas-tu arrêter avec tes Héy oui ?) {PV Nodoka} Vide
MessageSujet: Héy. (Vas-tu arrêter avec tes Héy oui ?) {PV Nodoka} Héy. (Vas-tu arrêter avec tes Héy oui ?) {PV Nodoka} Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:31

Je franchis mon pied dehors : Halleluja ma soeur ! Je vais enfin pouvoir squatter moi. Je me mis à sourire bêtement, mais.. Ah.. Ben tiens, non, personne dehors en fait. Je crois.. que j'ai viens de raté un cours. Mince alors. Je m'étirais et fit craquer mes doigts, j'étais vraiment de bonne humeur que je pourrais embrasser un gorille. Enfin, s'il n'y a pas de chaussettes puantes dans le coin. Mh. J'avais envi d'avoir sport, là, de suite. J'étais totalement motivé pour. Je pétais la forme. Je suis quelqu'un de très souriant, et dépressif aussi. Mais bon on va dire que c'est le bonhomme rond et vert qui sourit et content. J'aperçois un magnifique arbre, un platane, bizarrement dans les collèges ou lycée, il y a toujours des platanes, en tout cas chez le miens. Ils ne pouvaient pas planter autre chose à la place ? ..Voilà que je me mets à parler d'arbre maintenant, je me surprend, je me choque. Je tâtais ma poche, j'avais mon petit MP3 noir et mes écouteurs blanc sur l'autre poche, je les sortais tout deux, je m'arrêtais. (...) Finalement non, je ne voulais pas, je ne voulais rien écouter. Je rangeais tout. C'était bizarre, j'étais souvent comme ça quand je veux faire quelque chose je m'arrête net et puis.. C'est le vide. Il n'y a que moi qui me comprend et qui devait faire ça dans ce petit monde. Ou peut-être pas. Un banc en vue, vite vite le premier qui s'assois là, non mais ça va il n'y a pratiquement personne sauf de ou trois garçon qui fume là-bas. Mais je fume pas moi, et oui. J'ai une tête d'un mec qui fume peut-être ? Oui ? Ah merde.. Je cours vers le banc espérant faire un beau petit saut, mais je me suis chier que je me suis prit le bord en plein dans les.. Vous m'aurez bien comprit. DOULEUR. Ça m'apprendra de faire le petit malin qui veut impressionner (pas impressionnante non plus) les autres en faisant des petites choses comme ça. Enfin, ça sera ma plus belle gamele du mois. J'ai mal maintenant, j'espère que je n'ai rien parce que.. J'essayais de retenir mes cris de douleur.

Ouch.. Ah merde, j'ai maaaaaal !
Revenir en haut Aller en bas

Héy. (Vas-tu arrêter avec tes Héy oui ?) {PV Nodoka}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-