Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Niho Yung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Niho Yung Vide
MessageSujet: Niho Yung Niho Yung Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:38

Nom : Yung
Prénom : Niho
Âge : 17 ans.
Sexe : Masculin évidemment. (ça ne se voit pas ?)
Nationalité : Heu bah Japonaise, comme beaucoup d'ici ! (je sais, je sais. Le nom fait coréen.)
Statut : 3ème année lycée.
Club : Non..
Loisirs : Manger, téléphoner, geeker, sortir, faire des blagues, s'amuser en cours. (Oui un petit gamin.)

Présentation physique : Les cheveux sont courts et châtain. Enfin, ça dépendait car je pouvais très bien faire une colo aussi. Rouge, bleu, noir etc.. si ça me tentait. Mais pour le moment châtain foncé! Les yeux sont marrons. Mais si vous avez des lentilles bleus ou vertes pour moi, ça sera avec plaisir ! J'ai la peau douce comme un bébé, c'est bien naturel, donc oui : c'est agréable. Les vêtements.. comme tout le monde. Mais j'aime beaucoup porter des habits de couleur orangé et surtout très coloré. C'est ce qui me rendait assez excentrique, donc finalement ce n'est pas totalement '' normal '' pour certain. Avant, je ne portais que du noir, des vêtements sobres, maintenant c'était tout le contraire et c'était bien mieux ainsi. T-shirt vert fluo, jean ou slim -comme vous appelez- rouge, chaussures orange. Ça faisait un mélange de couleur pétante! Je pouvais très bien me contenter d'un pull-over blanc, d'un jean noir, enfin le black and white quoi.

Présentation mentale : Pense pense pense, ce n'est pas la magnifique petite bêbête winni l'oursons qui disait ça ? Elle est trop mignonne la bête, mais mange trop de miel à mon goût.. Je suis un cancre en cours, je suis totalement nul et je pense souvent à rien, le néant total. Le zéro pointer je l'ai facilement, il suffit que je n'apprend rien ou que je ne le veux pas. Par contre je pouvais avoir une bonne note facilement il suffisait que j’apprends ou que je le veux, c'est compliqué à comprendre pour vous, laissez tomber.. Un cerveau humain si peu développer que le mien est.. est.. Mince j'ai zappé le mot, c'était quoi déjà ? *Se frotte la tête* Mh.. Oui bon vous l'aurez compris. Je suis un petit dragueur, j'aime les filles, enfin les filles de mon style surtout. Pas les filles qui porte du Addidas, Gucci et D&G, grosse boucle d'oreille et ses marques. Ça ne m'intéresse pas, même si j'avoue elles peuvent être de vrai bombe atomique. N'ayez pas peur d'être bavard, drôle, débile avec moi. Je suis hyper sympa, un vrai petit rigolo. Mis à part.. Les chaussettes qui puent et qui traîne par terre. J'ai un pote, que quand j'dormais chez lui (Roh regarde-toi petit(e) pervers(e) directe les mauvais esprits. Oust, sors-toi ça de la tête ! Vilain(e). Oui les filles dorment bien chez leurs copines non ? Ben voilà et moi c'est pareil !) il laissait traîner ces deux paires de monstres. Je pouvais vous dire à quel point l'odeur était horrible et insupportable, j'en aurai presque vomis. Bon heureusement qu'il se lavait les pieds celui-là, et encore s'il avait l'amabilité de lavé ses chaussettes, ça aurai été parfait. Non je n'ai subis aucun traumatisme lorsque j'étais petit (enfin sans parler des parents..), non on ne m'a pas fait manger des chaussettes puantes, et non je n'en ai pas fait des cauchemars ! Je ne sais pas, c'est venu comme ça, l'odeur me dégoûtait et quand j'en voyais une et qu'elle sentait fort c'est.. vous l'aurez compris, c'était presque comme sentir le caleçon d'un mec après s'être fait plaisir à lui-même (non je n'ai pas essayé voyons, ça va pas la tête ?).

Histoire : Il y a quelques années, j'étais vraiment traité comme un vulgaire animal. Un père fou, totalement fou. On devrai le placer dans un asile pour ce qu'il m'avait fait.. Prendre les cheveux de son fils et frapper sa tête contre un mur. Original comme type de punition n'est-ce pas? Je n'ai jamais comprit cette haine qu'il avait pour moi, je ne savais même pas qu'est-ce qui en été la cause. J'avais beau me creusé la tête tout les soirs et à me torturer l'esprit, je ne trouvais rien. Je demandais même à ma mère, qui elle était dans la même situation que moi, mais moins maltraité. Deux gazelles face à un gros lion perdant les pédales et mourant de faim.

« Maman, tu ne pouvais pas choisir un meilleur mari ? Tu n'as pas réfléchis.. Tu n'aurai pas du me mettre au monde si t'avais su que tout les deux nous ne serions pas heureux avec lui. Mais ne t'inquiètes pas maman, je ne t'en veux pas. Car je t'aime. »

Ma mère, elle comptait plus que tout au monde. Elle qui m'avait élevé, elle qui m'avait appris combien la vie était autant sévère qu'agréable, elle qui me chouchoutait comme un bébé. Cette mère là, pour rien au monde je ne voulais la laisser tomber. J'y tenais beaucoup plus qu'une petite amie. Je pleurais dans ses bras, je m’agrippais à elle quand le monstre de maison (:Alias mon père) me menaçait avec la ceinture. Je lui racontais tout mes secrets, lui avouant même ma bisexualité sans aucune gêne. Elle était comme une amie. Cette relation entre une mère et son fils était juste exceptionnel mais tellement magnifique à mes yeux. Les mecs avaient tendance à mal leur parler qu'à les respecter, ce que je trouvais horrible. C'était aussi difficile de s'entendre avec leur mères, la plus part du temps. Mais moi, la mienne était la meilleur maman du monde. Jusqu'au jour ou elle eût un retournement de cerveau par mon père : le salaud, le manipulateur, le.. le monstre. Je le détestais, ce n'était plus mon père. Il avait réussit à retourner ma propre mère contre moi. Je ne savais pas comment il s'y était prit, et qu'est-ce qu'il lui avait raconté mais c'était terrible, c'était la fin du monde pour moi : Elle seule était la moitié de ma raison de vivre. Je voyais bien, dans son regard, que c'était d'une part à contre-coeur, que son visage exprimé le dégoût envers moi. Je savais bien, que chaque soir elle montait dans sa chambre rentrant sa tête dans l'oreiller pour verser toute les larmes de son corps. Je comprenais bien, qu'elle ne supportait pas ce qu'elle vivait et qu'elle aurai voulu fuir loin d'ici.

« Maman, au fond, je t'aimerai toujours. Même si tu venais à me faire du mal. »

Mon père décida finalement de me placé dans un pensionnat, au lycée Suki Gakuen qui était assez connu. Ça me convenait, maintenant que je serai absent longtemps, je plaindrai ma mère, je ne pourrai plus la défendre, ni être à ses côtés. Mais elle avait de son plein gré, voulu se ranger auprès de mon père, ce qu'elle n'aurai jamais dû.

Nom du personnage et du manga de votre avatar : Je ne sais pas, ça n'était pas écrit quand je l'ai prit.

Autre : No.

Code : Les Koalas mangent des Eucalyptus, ce sont nos amis alors respectez les.


Dernière édition par Niho Yung le Mer 14 Mar - 17:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Niho Yung Vide
MessageSujet: Re: Niho Yung Niho Yung Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:40

Bienvenue : 3 Moi le pense pense pense, je le vois plutôt pour Jimmy Neutron *w* xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Niho Yung Vide
MessageSujet: Re: Niho Yung Niho Yung Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:41

Oh thank you very much, cute girl. :3
Haha ! Jimmy Neutron, j'y avais pas pensé, non mais Winny l'ourson est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Niho Yung Vide
MessageSujet: Re: Niho Yung Niho Yung Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:00

Bienvenue Eh Baby j’espère que tu aime les maths 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Niho Yung Vide
MessageSujet: Re: Niho Yung Niho Yung Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:08

[Il est trop sexy cet avatar ! Kyyyya !]

Un nouveau camarade ! J'espère qu'on est dans la même classe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Niho Yung Vide
MessageSujet: Re: Niho Yung Niho Yung Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:10

Perséphone ; Merci. Les mathématiques.. ? Mh.. *Part vérifier sa fiche* Ah je vois une professeur de math. Oui madame j'aime beaucoup les.. mathématique :p.
Katsu ; Merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Niho Yung Vide
MessageSujet: Re: Niho Yung Niho Yung Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:49

Hey, bienvenue~

Shouta tend une chaussette toute propre au nouveau venu :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Niho Yung Vide
MessageSujet: Re: Niho Yung Niho Yung Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:59

Merci ! Oh comme c'est... Mmh.. Heu.. Gentil, merci mais il ne fallait pas voyons..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Niho Yung Vide
MessageSujet: Re: Niho Yung Niho Yung Icon_minitimeSam 19 Nov - 6:34

Bienvenue euh.. Étrange personnage?
Ta présentation m'a beaucoup fait rire, j'aime beaucoup. ☆〜(ゝ。∂)
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Niho Yung Vide
MessageSujet: Re: Niho Yung Niho Yung Icon_minitimeSam 19 Nov - 6:53

Bienvenu *le détaille* pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
Niho Yung Vide
MessageSujet: Re: Niho Yung Niho Yung Icon_minitimeSam 19 Nov - 6:56

Hu hu hu....passe moi la sucette /o/ *w*
Tu m'fait penser a Kyon onii chan T.T (ce qu'il me manque lui d'ailleurs xD)
bienvenu !~
(en faite pour les filles qui dorment chez leurs copine , c'est pareil du Yuri sa change rien xD n'enfin pour moi ;_;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Niho Yung Vide
MessageSujet: Re: Niho Yung Niho Yung Icon_minitimeSam 19 Nov - 8:32

B-Bienvenu~ (Ooh je connait le manga au quel appartient ton avatar , Mais je me souvient plus du titre (#°_°"))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Niho Yung Vide
MessageSujet: Re: Niho Yung Niho Yung Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:36

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Niho Yung Vide
MessageSujet: Re: Niho Yung Niho Yung Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:46

Bienvenu ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Niho Yung Vide
MessageSujet: Re: Niho Yung Niho Yung Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:48

Tout plein de belle fille.
Sayoko ; Moi étrange ? Pourquoi ça ? Je suis tout à fais normal a part mon QI mais bon.. ! Content que ça t'ai fais rire héy. :p.
Shin ; Heu.. Merci enfin je crois ?
Shikoku ; Merci. *Lui donne la sucette* Tiens cadeau ♥. Kyon pourquoi ? Je le connais lui ?
Oh bien, mais je ne pensais pas au yuri ni au yaoi moi..
Chocow ; Merci. Teen Spirit :b.
Kisuke ; Merci !
Ezechiel ; Merci !


Dernière édition par Niho Yung le Sam 19 Nov - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Niho Yung Vide
MessageSujet: Re: Niho Yung Niho Yung Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:48

Bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Niho Yung Vide
MessageSujet: Re: Niho Yung Niho Yung Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:39

Bienvenue '//~//'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Niho Yung Vide
MessageSujet: Re: Niho Yung Niho Yung Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:40

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Niho Yung Vide
MessageSujet: Re: Niho Yung Niho Yung Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:59

bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Niho Yung Vide
MessageSujet: Re: Niho Yung Niho Yung Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:14

La nouvelle pauvre petite chose est... super sex *_*
Et ton personnage est marrant xD Bizarre la phobie des chaussettes... je ferais bon usage de cette information... *w*

*saute sur Niho Yung*

Bienvenuuuuue ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Niho Yung Vide
MessageSujet: Re: Niho Yung Niho Yung Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Niho Yung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: Fiches de présentation-