Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

J'oublierais tout demain de toute façon ! [ privé Sayoko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
J'oublierais tout demain de toute façon ! [ privé Sayoko] Vide
MessageSujet: J'oublierais tout demain de toute façon ! [ privé Sayoko] J'oublierais tout demain de toute façon ! [ privé Sayoko] Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:04

Les cours étaient finis depuis longtemps déjà et je ne voulais pas rentrer tout de suite, je voulais prendre un peu de distance...
Je me dirigeais donc au bar, là je pouvais me vider l'esprit et penser à autre-chose.
J'arrivais au comptoir et demandait l'alcool le plus fort qu'ils avaient.
Je n'avais pas une bonne allure, j'étais débraillé et mes yeux étaient cernés. Il fallait vraiment que je me vide l'esprit !
J'avais envie de faire de nouvelles rencontres, surtout des filles. Malgré que en général elles me tapent sur le système. Je préférais parler à des filles plutôt qu'à des mecs...
Mais malheureusement il n'y pas grand monde d'intéressant à cette heure.
J'attendais donc que quelqu'un entre et vienne m'accoster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'oublierais tout demain de toute façon ! [ privé Sayoko] Vide
MessageSujet: Re: J'oublierais tout demain de toute façon ! [ privé Sayoko] J'oublierais tout demain de toute façon ! [ privé Sayoko] Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:30

*La journée s'achevait, une nouvelle fois. La vie est un éternel recommencement, eh oui, toujours.
Donc nous disions que la journée de cours finissait. Sayoko n'avait pas l'intention de rentrer et de faire ses devoirs, d'étudier encore et encore, ça n'avait pas de sens, et elle avait toujours très bien réussi sans jamais rien réviser.
Sans avoir prit la peine de changer son uniforme en vêtements de ville, elle avait couru en direction du bar. En fait des gens lui avaient dit qu'il était branché et qu'y passer boire un ou deux verres ça faisait "in". Et puis quand on est influençable, on écoute les autres et on fait ce que les gens disent. Alors donc elle avait été dans le bar, elle y était entrée et s'était assise en se faisant la plus discrète possible. Elle avait bien 15 ans depuis peu et voir une personne si jeune dans un bar pouvait faire mauvaise impression auprès des personnes majeures et elle aurait pu se faire royalement virer de là. Elle n'avait pas vu ce garçon posté au bar et semblant attendre quelque chose, elle était assise pas très loin de lui et ne lui avait jeté qu'un bref coup d'oeil.
La jeune fille aux cheveux flamboyants, demanda au barman qui ne devait pas avoir trop fait attention à son âge, une pinte de bière brune. Elle n'en était pas vraiment à sa première consommation d'alcool mais à chaque fois c'était comme si, pourtant. Lorsqu'on lui servit ce qu'elle demandait, elle en avait bu la moitié sans même réfléchir, puis elle commençait à boire le reste petit à petit.
Elle avait l'air de tenir assez bien physiquement, mais en fait personne ne sait réellement quel effet ça lui faisait. Bon, elle avait donc descendu un pinte de bière entièrement, et à présent elle en demandait un deuxième. En l'attendant, elle plia ses bras sur le comptoir du bar et pose sa tête dessus de côté, la tournant du côté du garçon qu'elle avait à peine remarqué en entrant. Elle l'avait regardé quelques secondes et ne voulant pas vraiment qu'il la regarde, elle avait fermé les yeux comme si elle dormait.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'oublierais tout demain de toute façon ! [ privé Sayoko] Vide
MessageSujet: Re: J'oublierais tout demain de toute façon ! [ privé Sayoko] J'oublierais tout demain de toute façon ! [ privé Sayoko] Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:02

Je pensais à plusieurs et choses en buvant mon verre, et je n'avais pas entendu une personne entrer, je n'y faisais même plus attention, maintenant. J'étais vraiment lunatique...
Je vis du coin de l'oeil qu'il s'agissait d'une jeune fille aux cheveux rose éclatants, elle ne devait pas être très âgée...
Elle s'assit près de moi et commanda une pinte de bière brune, elle vida la moitié d'un seul coup. J'étais un peu étonné de voir ça de la part d'une fille. Bon je sais, ça fait macho de dire ça, mais je m'en fous complétement, c'est pas comme si elle pouvait entendre mes pensées...
Elle finit sa chope et en demanda une deuxième, elle devait savoir ce qu'elle faisait, ou peut-être pas. Il faut s'attendre à tous avec les filles.
Elle plia ses bras sur le comptoir et posa sa tête du côté de façon qu'elle me regardait. Mais ça ne dura que quelques secondes puisque qu'après elle ferma les yeux.
Le Barman lui ramena sa bière, mais elle ne rouvrit pas les yeux, comme si elle n'avait pas sentit les verre faire un choque sur comptoir. Je décida donc de la prendre pour moi, sans gêne. Si elle voulait vraiment boire, elle n'avait qu'à le faire et ne pas dormir !
Je risquais de me faire assaillir mais ça m'était égal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'oublierais tout demain de toute façon ! [ privé Sayoko] Vide
MessageSujet: Re: J'oublierais tout demain de toute façon ! [ privé Sayoko] J'oublierais tout demain de toute façon ! [ privé Sayoko] Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:35

*Alors qu'elle avait fermé les yeux, elle sentit la bière posée sur le comptoir... Pas envie d'ouvrir les yeux... Et puis ce bruit avait été si flou que peut-être elle n'avait pas été vraiment posée. Elle agita la main, la levant légèrement vers l'endroit présumé de la bière, mais elle ne sentit rien.
Alors elle ouvrit un peu les yeux, voyant de nouveau ce garçon seul, avec... Une pinte de bière. ... Elle réfléchit un petit moment...
Alors elle se leva assez lentement et frotta ses yeux pour s'approcher de lui et déclarer d'une petite voix*

- D-dis, c'est pas à toi ça. Rend la moi...

*Elle tendit les bras, de tous petits bras, vers la bière, et lui fit un petit regard*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'oublierais tout demain de toute façon ! [ privé Sayoko] Vide
MessageSujet: Re: J'oublierais tout demain de toute façon ! [ privé Sayoko] J'oublierais tout demain de toute façon ! [ privé Sayoko] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:38

Je sentis la jeune fille agiter son bras en direction de la chope que je buvais, enfin SA chope. Mais j'men fous en faite.
Finalement elle ouvra les yeux se leva et frotta ses yeux. Elle s'approcha de moi et me dit d'une voix endormit :

- D-dis, c'est pas à toi ça. Rend la moi...

A sa façon de me dire ça je n'avais pas du tout envie de la lui rendre, et puis elle avait l'air déjà en assez mauvais état comme ça, même si ça ne venait pas de l'alcool...
Je terminais mon verre et le reposa un peu violemment sur le comptoir, faisant un léger choc.

- Trop tard, et je ne te l'aurais quand même pas rendue...

Je doute qu'elle comprenne mes paroles vu l'état endormit dans lequel elle était, je pouvais donc lui dire ce que je voulais sans qu'elle me fasse une remarque, enfin j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'oublierais tout demain de toute façon ! [ privé Sayoko] Vide
MessageSujet: Re: J'oublierais tout demain de toute façon ! [ privé Sayoko] J'oublierais tout demain de toute façon ! [ privé Sayoko] Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:47

- Trop tard, et je ne te l'aurais quand même pas rendue...

*Il avait lâché ça d'un air désinvolte, et semblant peut-être... Se moquer d'elle? Elle plissa la nez et récupéra la chope vide entre ses bras, elle l'enlaça comme un enfant le ferait avec une peluche, puis elle lui jeta un regard.. Assez indescriptible, en fait ce qu'elle pensait ou faisait était assez flou et désordonné.
Lui faisant un regard légèrement, assassin? pour lui faire comprendre qu'avoir pris sa bière ne lui avait pas plu. Néanmoins elle resta à ses côtés, s'asseyant et se racla la gorge*

- Moi c'est... Sayoko. Et toi?

*Paraissant assez patraque elle lui fit un sourire comme pour se persuader ou pour lui montrer que l'alcool ne lui faisait.. Rien.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'oublierais tout demain de toute façon ! [ privé Sayoko] Vide
MessageSujet: Re: J'oublierais tout demain de toute façon ! [ privé Sayoko] J'oublierais tout demain de toute façon ! [ privé Sayoko] Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:46

Elle me prit la chope des mains et l'enlaça, je crois quel l'alcool commençait déjà à faire effet...
Elle me regarda ensuite droit dans les yeux. Je ne savais pas ce qu'elle voulait mais j'étais un peu mal à l'aise. Apparemment elle n'a pas aimé que je lui prenne sa bière... D'un côté je la comprend, moi non plus je n'aurais pas aimé, même si je le fais quand même... Mais elle l'avait laissé là, de côté, et elle n'avait pas l'air de vouloir la boire alors j'en ai profité.
Mais ce qui est sur c'est que je ne m'excuserais pas. Mais elle resta malgré tout à mes côtés et se racla la gorge :

- Moi c'est... Sayoko. Et toi?


Tiens, elle parlait ! Elle avait l'air d'hésiter sur son nom, elle devait être à moitié dans les vapes, alors je pouvais lui dire n'importe quoi...

- Euh... Moi c'est Asthène...


Je ne voulais finalement pas lui mentir, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'oublierais tout demain de toute façon ! [ privé Sayoko] Vide
MessageSujet: Re: J'oublierais tout demain de toute façon ! [ privé Sayoko] J'oublierais tout demain de toute façon ! [ privé Sayoko] Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:07

- Euh... Moi c'est Asthène...

*Elle avait mal entendu le dernier mot. Avait il dit... Asthène? Athènes? Oh... Tout avait l'air bien flou et complaqué dans la bouche de cet inconnu.
Elle secoua légèrement la tête pour se remettre ses quelques idées en place et papillonna des yeux. Elle déclara en hésitant énormément... Bien évidemment il était bien visible que l'alcool commençait à l'achever. *

- Aah... Athènes..? J'suis ravie de ... Te rencontrer.

*Elle lui sourit, faisant comme si elle avait tous ses esprits et qu'elle agissait normalement.
Enfin bref elle n'avait pas tous ses esprits et elle n'agissait pas normalement. Jetant un oeil au barman comme si elle voulait demander encore de l'alcool, elle s'affala sur sa table avant même d'avoir prononcé la moindre parole à ce dernier. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'oublierais tout demain de toute façon ! [ privé Sayoko] Vide
MessageSujet: Re: J'oublierais tout demain de toute façon ! [ privé Sayoko] J'oublierais tout demain de toute façon ! [ privé Sayoko] Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:29

Elle se secoua la tête, surement pour se remettre les idées en place. Elle n'avait quasiment pas bue et elle était déjà dans un état pareil... Décidément les filles sont vraiment faibles... Mais je ne devais pas juger au premier abord.

- Aah... Athènes..? J'suis ravie de ... Te rencontrer.


M'ouais, pas très convainquant tout ça. Je crois que c'était foutu pour cette soirée, en même temps je devais m'y attendre en allant au bar. Quoi de plus normal...
Je ferais mieux d'y aller et de rentrer au lycée, mais se serait peut-être impoli de laisser une jeune fille là, surtout qu'elle n'était pas dans son état normal...
Dans quoi je m'embarque encore une fois ? En plus elle essaye de me faire croire que tout va bien pour elle, elles sont comme ça les filles, elles ne se laissent jamais abattre... C'était vraiment ennuyant.
Elle voulu demander au barman un nouveau verre, mais elle n'eut pas la force de dire un mot et s'affala sur le comptoir. J'étais vraiment tenté de me tirer vite-fait d'ici.
Je posa ma main sur son épaule.

- Faudrait p'têtre que tu rentres chez toi maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'oublierais tout demain de toute façon ! [ privé Sayoko] Vide
MessageSujet: Re: J'oublierais tout demain de toute façon ! [ privé Sayoko] J'oublierais tout demain de toute façon ! [ privé Sayoko] Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:37

*Elle ne se sentait pas véritablement mal. Mais pas véritablement bien non plus à vrai dire.
La tête affalée dans ses bras elle entendit la voix du garçon retentir à nouveau. *

- Faudrait p'têtre que tu rentres chez toi maintenant...

*Levant sa tête encore une fois vers lui, elle se frotta les yeux.
Heureusement qu'elle n'avait pas eu de maquillage sinon elle se serait retrouvée avec du noir ou autre partout autour des yeux. Fixant le front du garçon, elle s'empressa de lui repondre comme s'il s'agissait d'un grognement*

- Ouais... Enfin non je suis très bien ici. Tu... Ne rentre pas, toi..? Parceque... Les garçons comme toi c'est à l'abri de rien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'oublierais tout demain de toute façon ! [ privé Sayoko] Vide
MessageSujet: Re: J'oublierais tout demain de toute façon ! [ privé Sayoko] J'oublierais tout demain de toute façon ! [ privé Sayoko] Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:57

A l'entente de ma voix elle releva la tête et se frotta les yeux, elle devait être vraiment fatiguée, car je doutais que se soit l'alcool qui lui fasse cet effet.

- Ouais... Enfin non je suis très bien ici. Tu... Ne rentre pas, toi..? Parceque... Les garçons comme toi c'est à l'abri de rien.

Cette réponse était grave, presque rauque. On aurait dit un animal qu'il ne fallait déranger au aucun cas vu la façon dont elle me parlait. Elle en perdait presque toute sa beauté...
Et puis, comment ça "un garçon comme moi n'est à l'abri de rien" ? J'aimerais bien savoir ce qu'elle voulait dire par ça, mais je doute qu'elle ait toute sa tête et les idées claires.
Et je ne comptais pas rentrer, je voulais même passer la nuit dehors, à l'air frais de la nuit.

- Non, je ne rentre pas. J'ai des choses à faire.


Bien entendu, c'était une excuse que je lui disais la, je n'allais pas la laisser seule dans cet état. On ne sait jamais qui pourrait en profiter...

- Et tu entends quoi en disant que les mecs de mon genre ne sont à l'abri de rien ?


Je ne pensais pas avoir une tête à attirer autant les ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'oublierais tout demain de toute façon ! [ privé Sayoko] Vide
MessageSujet: Re: J'oublierais tout demain de toute façon ! [ privé Sayoko] J'oublierais tout demain de toute façon ! [ privé Sayoko] Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:03

- Non, je ne rentre pas. J'ai des choses à faire.

*Il avait dit ça en gage d'excuse. C'était pas vraiment recherché mais Sayoko n'avait pas un esprit assez clair pour réfléchir à ça. *
- Et tu entends quoi en disant que les mecs de mon genre ne sont à l'abri de rien ?

*Elle lui lança un regard limite provocateur et fit un large sourire pour lui repondre enfin avec sa voix au ton rendu étrange par l'alcool. *

- Parceque... Tu es mignon? Et que tu n'es pas à l'abri d'un garçon avec des idées très mal placées.

*Ca y est elle lui avait répondu de la manière la plus naturelle qui soit... Pour un ivrogne. Enfin pas vraiment un ivrogne mais... Une jeune fille presque totalement saoule. Et qui ne tenait pas trop bien sur ses pieds. ... Non c'est pas une ivrogne, hein!
Elle se releva et vacilla pour se rattraper ensuite à une table qui n'était... Pas vide de monde. Les gens qui y buvaient un coup râlèrent mais Sayoko ne bougea que pour se remettre... 'debout'. Elle tourna un peu sur elle même pour être de nouveau face au garçon pour lui décocher de nouveau un sourire et lui sortir*

- J-je vais... Sortir, moi. Ouh.

*Ce faisant elle fit deux ou trois pas vers la sortie. Mon dieu quelle horreur une fille dans un état pareil...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'oublierais tout demain de toute façon ! [ privé Sayoko] Vide
MessageSujet: Re: J'oublierais tout demain de toute façon ! [ privé Sayoko] J'oublierais tout demain de toute façon ! [ privé Sayoko] Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:50

- Et tu entends quoi en disant que les mecs de mon genre ne sont à l'abri de rien ?

Elle me regardait de façon provocatrice et me fit un large sourire, qu'est-ce qu'elle avait ? Qu'est-ce qui lui passait par la tête ? Bizarre cette fille, m'enfin, c'est sûrement l'effet de l'alcool...
C'est pitoyable...

- Parceque... Tu es mignon? Et que tu n'es pas à l'abri d'un garçon avec des idées très mal placées.

Ah, c'est ça... Cherche pas ma pauvre, je ne supporte pas vraiment les filles, elles sont trop naives et croient au prince charmant, ce qui n'existe plus de nos jours. Et puis elle m'avait dit ça de la façon la plus naturelle qui soit, comme si c'était évident...

La jeune fille se releva en vacillant mais elle se rattrapa heureusement à une table où des gens buvaient un verre en parlant fort, en bref elle s'était rattrapée là où il ne fallait pas...
Ils râlèrent un peu et vaguèrent à leurs occupations.
Elle se remit debout comme elle pouvait et me sourit de nouveau :

- J-je vais... Sortir, moi. Ouh.

Je soupirais et me levait du tabouret.

- Bon ben je suis bon pour te raccompagner, je n'ai pas envie de me faire interroger lorsqu'on aura retrouvé ton cadavre...
Je posais ma main su son épaule pour la guider et nous nous dirigeâmes vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'oublierais tout demain de toute façon ! [ privé Sayoko] Vide
MessageSujet: Re: J'oublierais tout demain de toute façon ! [ privé Sayoko] J'oublierais tout demain de toute façon ! [ privé Sayoko] Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:24

- Bon ben je suis bon pour te raccompagner, je n'ai pas envie de me faire interroger lorsqu'on aura retrouvé ton cadavre...

*Ce disant il l'avait entrainee vers la sortie. Sayoko le suivait lentement. Elle restait presque stoïque, immobile, mais elle bougeait tout de même se laissant entraîner par Asthène qui semblait agacé par... Elle?
Elle... Elle ne se sentait pas très bien et plaqua sa main sur sa bouche, fixant le garçon avec de petits yeux*

- A-Asthène... J'me sens pas très bien...

*Une fois à l'air frais elle respira un grand coup, se sentant presque mieux mais toujours se sentant mal.
Lâchant un espèce de soupir étrange, elle était pale. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'oublierais tout demain de toute façon ! [ privé Sayoko] Vide
MessageSujet: Re: J'oublierais tout demain de toute façon ! [ privé Sayoko] J'oublierais tout demain de toute façon ! [ privé Sayoko] Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:15

- A-Asthène... J'me sens pas très bien...

Ah ouais, vraiment ? Sans blague ! Je savais que je n'aurais pas du venir ici, il à encore fallu que je m'attire des ennuis, même si cette fois ils sont... Différents ?
Maintenant la question est, Que dois-je faire ? Je ne suis pas habitué à ce genre de situation, je ne fréquente pas les bars sauf exception comme aujourd'hui.
Je dis ça mais elle n'avait vraiment pas une mine réjouissante; elle était pale et avait de petits yeux.
Une fois sortis, je vis qu'elle reprit des couleurs, l'air lui faisait du bien, et à moi aussi. L'atmosphère devenait pesante à l'intérieur et je ne voulais pas m'éterniser.
Ma main se posa sur son épaule dans un geste qui se voulait réconfortant malgré moi, c'était peut-être l'effet de l'alcool...

- Tu te sens mieux maintenant ?

Mon ton était un peu rude, cette situation commençait à m' agacer mais j'essayais néanmoins de rester assez poli, gentleman étant un mot inconnu pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
J'oublierais tout demain de toute façon ! [ privé Sayoko] Vide
MessageSujet: Re: J'oublierais tout demain de toute façon ! [ privé Sayoko] J'oublierais tout demain de toute façon ! [ privé Sayoko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

J'oublierais tout demain de toute façon ! [ privé Sayoko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-