Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Maladresse [ Chioni, Katsu,Senri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Maladresse [ Chioni, Katsu,Senri] Vide
MessageSujet: Maladresse [ Chioni, Katsu,Senri] Maladresse [ Chioni, Katsu,Senri] Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:19

La petite blonde marchait dans les couloirs se dirigeant vers l'extérieur, un nouvel objet en main, c'était un lecteur mp3, assez ancien violet où elle avait insérer des musiques dessus. Elle l'avait abandonner en commençant ses voyages. Maintenant que sa vie changeait, elle recommençait à redevenir humaine. Elle écoutait une musique en boucle une musique de Kyo, elle repensait au bons vieux temps, où elle était encore très naïve.

# Je n'sais plus qui je suis
Je tremble un peu, je prie
On m'aimait bien dans ma rue
On me juge dans mon pays
Qui je suis?
Je sors seulement la nuit
Aujourd'hui j'ai peur de vivre
Demain j'aurai peur de vivre
Demain j'aurai peur qu'on m'oublie
Tant pis #

Son journal à la main, elle avançait tête basse, quand soudain ces cheveux lui tirèrent la tête en arrière, elle se tenu la tête aussitôt, cherchant à savoir si quelqu'un lui avait tirer les cheveux mais personne ne semblait avoir sa main dans ces cheveux Elle remarqua qu'ils s'était pris dans la serrure d'un casier, en les renvoyant en arrière pour éloigner les mèches de son regard. Elle se sentait très maladroite, et essaya de les retirer de dos.

« Ca n'arrive vraiment qu'a moi... »


Dernière édition par Momoko le Mar 15 Nov - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Maladresse [ Chioni, Katsu,Senri] Vide
MessageSujet: Re: Maladresse [ Chioni, Katsu,Senri] Maladresse [ Chioni, Katsu,Senri] Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:48

Je me dirigeais vers mon casier pour troquer mes affaires contre d'autres quand je vis : une jeune fille en difficulté. Gentleman que je suis je m'avança vers elle, elle avait ses cheveux coincé dans la serrure d'un casier, MON casier !
Arrivais à son niveau je me mis devant elle et lui demanda :

Besoin d'aide peu être !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Maladresse [ Chioni, Katsu,Senri] Vide
MessageSujet: Re: Maladresse [ Chioni, Katsu,Senri] Maladresse [ Chioni, Katsu,Senri] Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:46

La brunette ferma son casier, quelques livres sous le bras. Elle glissa ses affaires dans son sac à bandoulière qu'elle remit convenablement sur son épaule droite. Elle tourna sa clef dans le cadenas de son petit compartiment de ferraille, tandis qu'une fille passa derrière elle, un baladeur à la main. Chioni tourna la tête à l'écoute d'une musique de Kyo qu'elle aimait bien. Après avoir souri bêtement, elle se ressaisit puis marcha un peu. Quelques casiers plus loin, la jeune fille équipée de son MP3 s'était soudainement arrêtée et semblait se tirer les cheveux de derrière. Aie, elle venait de coincer sa belle tignasse dorée dans une des portes de casiers.

<<Ca n'arrive vraiment qu'à moi...>> murmura-t-elle en tentant de retirer ses cheveux.

Chioni hésita. Allait-elle l'aider, ou la laisser tel quel comme si elle n'avait jamais vu la jeune blondinette ? Le temps de faire un choix, un garçon assez grand vint auprès de l'adolescente. "Peut-être est-ce un couple" fut la phrase qui traversa l'esprit de la brunette. Avant qu'elle n'eut tourné les talons, elle entendit :

<<Besoin d'aide peut-être ?>>

Chioni tourna la tête vers les deux ados. Finalement, ils ne se connaissaient peut-être pas. La brunette s'approcha doucement, espionnant les deux élèves tout en essayant de se faire la plus discrète possible. La curiosité est un vilain défaut, mais il faut savoir y céder de temps en temps.

Revenir en haut Aller en bas
Senri
Senri
Messages : 241
Date d'inscription : 03/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 gâteau
Orientation Sexuelle: Bisexuel /o\
Petit(e) ami(e): Euuuh....Forever alone éwè
Maladresse [ Chioni, Katsu,Senri] Vide
MessageSujet: Re: Maladresse [ Chioni, Katsu,Senri] Maladresse [ Chioni, Katsu,Senri] Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:40

Oh mon dieu..non non..ne me dites pas que..Il s'est encore enfuis ! j'avais regarder , sous le lit , l'armoir , les tiroir mais il n'est pas la..Pas dans sa cage , Hamtaro s'est encore enfuit ! je regarda sous les tonnes de magazines dora l'exploratrice mais toujours rien , finalement..il aimait vraiment me faire paniquer ce petit malin ! je m'habilla vite , d'une simple tenue plutot habituelle , mes yeux d'un maquillage assez sombre et je me coiffa vite , je sortit laissant la porte entre ouverte et me mis a le chercher , dans les classe , la cour , le gym , les clubs partout..quand j'était désespérament a marcher dans les couloirs j'aperçut la petite boule de poile , je me mis alors a courir , la distance n'était plus si longue , personne en vue , ok ! (pourquoi j'ai l'impression d'avoir vit cette scène plusieurs fois ?) je me jetta sur l'hamster le prenant entre mes bras puis tomba comme un sac de patate et me pris une jeune fille aux yeux vairon et très kawaii , je ne l'avais pas vu , bizarre....Je leva les yeux , j'aperçut Katsu et une jeune fille blonde trop charmante , je me leva puis m'inclina la boule de poiles entre les bras

-Gomeeeeeeeeen~~~ Je ne vous ai pas vu !


Je me releva et tendu ma main a la fille pour qu'elle fait pareil , j'était vraiment trop maladroit..je craint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Maladresse [ Chioni, Katsu,Senri] Vide
MessageSujet: Re: Maladresse [ Chioni, Katsu,Senri] Maladresse [ Chioni, Katsu,Senri] Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:04

Toujours coincée dans le casier, la jeune blonde entendit alors quelqu'un s'approchait d'elle. Elle aurait voulu s'excuser, se décaller pour lui laisser l'accès à d'autres casiers. Mais si elle bougeait à peine, ces cheveux la retenaient en arrière. Mais le garçon brun, qu'elle pouvait à peine observer de profil, lui demanda si elle avait besoin d'aide. Elle tira un peu plus fort et finis par céder en lui demandant son aide, déjà térrifié de devoir apprendre qu'elle allait devoir tout coupé. Elle aimait ses cheveux.

<<Oui...Si ça te dérange pas>>
C'est alors qu'a ce moment là, elle ne put mais elle entendit quelqu'un courir, se jetter au sol, tapait dans quelqu'un d'autre et s'excuser en japonais. Elle essaya de tournait le tête en grimaçant, voir de qui il s'agissait même si elle ne connaissait aucune tête dans cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Maladresse [ Chioni, Katsu,Senri] Vide
MessageSujet: Re: Maladresse [ Chioni, Katsu,Senri] Maladresse [ Chioni, Katsu,Senri] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:13

Beaucoup de chose ceux sont passé en quelques secondes !
Tout d'abord, la jeune fille accepta mon aide, je lui répondit avec un sourire et alla derrière elle pour essayer de la libérer. "Comment a-t-elle fait !?" si je lui demande ça va la gêné ... Je vais me taire sur ce coup !
Alors que je commençai le déméchage de ces cheveux, j'entendis un bruit et des paroles, curieux que je suis, je me tournis vers d'où venez le son.

Senri ! Mais qu'est que tu fais !?

Senri était belle est bien par terre à s'excuser auprès d'une autre fille que je ne connaissais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Maladresse [ Chioni, Katsu,Senri] Vide
MessageSujet: Re: Maladresse [ Chioni, Katsu,Senri] Maladresse [ Chioni, Katsu,Senri] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:12

Et ce fut un strike ! Chioni qui matait les adolescents de ses yeux vairons, n'avait point vu la fusée humaine se jeter sur elle. Elle tomba donc à la renverse, ses affaires un peu partout autour d'elle. Quand elle fut revenue à la raison elle reprit toutes ses affaires d'un coup, tandis que l'inconnu s'excusa.

- Gomeeeeeeeeen ! Je ne vous ai pas vu !

Il se releva, une petite boule de poil dans un de ses mains, qui semblait être un hamster et de son bras libre, il lui tendit la main, l'invitant à me lever à son tour. Chioni ne se fit pas prier plus longtemps et prit appuie pour se relever. Au passage, elle enleva un peu de poussière de son manteau. Le sol était sale malheureusement et sa veste blanche, était fin prête à partir dans la machine à laver.

- Ce n'est pas grave... Vous n'avez rien de cassé j'espère ? On a fait une sacrée chute, quand même.

Chioni n'attendit même pas la réponse de l'inconnu et enchaîna

- Au fait comment vous appelez-vous ?

Témoins de la scène qui venait de s'offrir à eux, les deux étudiants qu'espionnait Chioni par simple curiosité, les regardèrent avec de grands yeux. Le jeune homme qui tentait vainement de retirer la pauvre chevelure blonde de la porte du casier. Ce dernier interpella l'ado qui avait aidé Chioni à se relever.

- Senri ! Mais qu'est-ce que tu fais !?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Maladresse [ Chioni, Katsu,Senri] Vide
MessageSujet: Re: Maladresse [ Chioni, Katsu,Senri] Maladresse [ Chioni, Katsu,Senri] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Maladresse [ Chioni, Katsu,Senri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-