Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Je n'aime pas les profs imbus de leur personne. [ Privé Masao ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Je n'aime pas les profs imbus de leur personne. [ Privé Masao ] Vide
MessageSujet: Je n'aime pas les profs imbus de leur personne. [ Privé Masao ] Je n'aime pas les profs imbus de leur personne. [ Privé Masao ] Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:22

Il était 18h, je sortais du dernier cour de la journée c'est à dire les maths. De quoi bien finir une journée qui a déjà mal démarrée...
Je détestais les profs, ils se croient toujours supérieurs aux élèves et prouvent à quel point ils sont mieux qu'eux. Je ne pouvais vraiment pas les encadrer. J'aurais aimé régler leur compte à certains, mais je ne veux pas me faire virer une nouvelle fois...
Bref, je ne voulais pas aller en ville, il y avait trop de monde et il me fallait du calme après avoir réfléchit toute la journée.
Je me dirigeais donc vers la cour, là où il n'y avait personne à cette heure.
J'allumais un clope et m'installa sur un banc, respirant l'air frais de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Je n'aime pas les profs imbus de leur personne. [ Privé Masao ] Vide
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les profs imbus de leur personne. [ Privé Masao ] Je n'aime pas les profs imbus de leur personne. [ Privé Masao ] Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:25

Après une longue journée de travail, je décida d'allé prendre l'air dans la cour. Je sortis du lycée et vis un jeune garçon entrain de fumer une clope, je m'approcha de lui avec mon plus beau sourire.

- Tu veut bien me donner une clope?
Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime pas les profs imbus de leur personne. [ Privé Masao ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-