Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

In the water.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
In the water. Vide
MessageSujet: In the water. In the water. Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:12

Il fallait bien que je prenne une douche ici un jour ou l'autre. C'était des douches publique ? Il n'y avait personne, et pourtant il était 19h00 maintenant. Elles devraient être maintenant blindés. Enfin surtout pour les internes. J'étais déjà avec une serviette autour de la taille, je vais enfin pouvoir un peu me détendre, dommage qu'il n'y ai presque pas de baignoire, ça aurai été mieux, mais il ne faut pas rêver non plus. Je pris une douche vers le plus loin possible, comme ça si les autres surgissent, je n'aurai pas à me retrouver à côté, il y aura assez de place pour eux. J'enlève la serviette et la jette, puis j'appuyais avec la paume de ma main sur le bouton, l'eau était froide mais est très vite devenu chaude quelque secondes après. Je levais ma tête en fermant les yeux. L'eau chaude coulait sur mes cheveux et mon visage, puis le long de mon corps. C'était toujours agréable de prendre la douche, mais je préférais largement les bains. J'étais pas très bien aujourd'hui. Je posais une main sur le mur et baissais la tête en pensant, laissant couler l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
In the water. Vide
MessageSujet: Re: In the water. In the water. Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:30

Mizore, pour une fois, ne la joua pas discrète, ses chaussures faisaient un petit bruit sur le sol, le entendit de l'eau couler

Je serais pas toute seuule ! ♫ J'espère que c'est un garçon... Et que l'eau est froide.

Avant d'entrer serviette à la taille, Mizore laissa dépasser indiscrètement sa tête pour voir à qui elle avait a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
In the water. Vide
MessageSujet: Re: In the water. In the water. Icon_minitimeVen 18 Nov - 11:09

J'entendis des pas, ce qui fut directement sortir de mes pensées, merde quelqu'un, mais qui ? Je tourne seulement ma tête et aperçois une fille qui me regardait. UNE FILLE ? C'est quoi ces gens qui vont où ils veulent, elle n'avait pas vus le bonhomme bleu comme dans les toilettes ?

Mais qu'est-ce que tu fou dans les douches des mecs toi ?

Je ne me tournai pas entièrement (et heureusement) c'était une situation embarasante, pour quelqu'un que je connaissais même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
In the water. Vide
MessageSujet: Re: In the water. In the water. Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:41

Merde, il m'as vue.

Mizore sortit de sa cachette, souriante.

- Dis toi que comme beaucoup de filles, je préfère les garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
In the water. Vide
MessageSujet: Re: In the water. In the water. Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:10

Elle sortit de sa cachette et en plus de ça souriante, qu'est-ce qu'elle me voulait ?

- Dis toi que comme beaucoup de filles, je préfère les garçons.

Je clignais des yeux, je n'avais pas très bien piger sa phrase, il faut dire qu'il y avait des sous-entendu là-dedans. Je cherchais encore de quoi comprendre, pourquoi elle venait du côté des douches des mecs ? Pour pouvoir se doucher avec eux ? Il y avait personne mis à part moi.

Quel phrase à double-sens dit donc, tu dois être un cas exceptionnel ici à vouloir se doucher avec les mecs.

Je faisais comme si elle n'était pas là, tant pis si elle me mâtait. Je me mis du shampooing sur les cheveux et je frottais. Je jetais quand même un petit coup d'oeil d'où était ma serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
In the water. Vide
MessageSujet: Re: In the water. In the water. Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:29

Mizore pencha la tête, toujours souriante.

- Double sens ? Mais non voyons...

Elle s'avança près de Mikoshiba et quitta sa serviette, puis appuya de la paume de sa main sur le bouton '' Eau froide ''.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
In the water. Vide
MessageSujet: Re: In the water. In the water. Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:38

- Double sens ? Mais non voyons...

Bah voyons. Mais alors, peux-tu me donner une réponse ? Pourquoi es-tu dans les douches des garçons, celle des filles ne te suffisent pas ? Oh je vois, tu es une petite cochonne alors.

A vrai dire, c'est ce que je pensais aussi. Il y avait bien une raison pour qu'elle soit ici. Je tournai ensuite la tête vers elle pour voir ce qu'elle faisait, elle s'avançait près de moi, dans une douche et enleva sa serviette sans aucune gêne. Elle était toute nue.. Elle n'était même pas gêné face à moi, ça m'avait surprit. Cependant elle avait un beau corps.

Pas très pudique à ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
In the water. Vide
MessageSujet: Re: In the water. In the water. Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:43

Moi, cochonne ?

Mizore ria d'une façon plutôt effrayante...

- Tu préfères les coincées peut-être ? Dans ce cas...

Mizore passa un main devant son visage, un peu comme une actrice, son expression faciale changea directement, elle passait d'un regard pervers à un visage rouge, les yeux presque fermés, elle exprimait la timidité.

- Hyaah ! U-Un gar...garçon ! J-Je suis désolée ! Je ne t'avais pas vu... Et puis , et puis comme j'avais la tête en l'air... je ...

Mizore fonca ensuite, avec son esprit timide sur sa serviette, avec honte. Elle essayait de cacher à la fois son visage et son corps nu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
In the water. Vide
MessageSujet: Re: In the water. In the water. Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:51

- Tu préfères les coincées peut-être ? Dans ce cas...

...

J'avais vraiment pas envie de parler, une fille comme elle, ça n'en valait même pas la peine. Je soupirais. Soudainement, je remarquais qu'elle était devenue toute rouge, elle avait changé de comportement d'un coup à l'autre, c'était du jamais vus.

- Hyaah ! U-Un gar...garçon ! J-Je suis désolée ! Je ne t'avais pas vu... Et puis , et puis comme j'avais la tête en l'air... je ...
Elle reprit immédiatement sa serviette et cacha son corps. Je n'avais pas exactement compris ce qui venait de se passer, pourquoi elle était passé d'un état à l'autre, ça m'avais surpris. Je m'étais dis alors, qu'elle se foutait peut-être de moi. Après avoir fini de me doucher, je pris ma serviette en me tournant de dos (pour ne pas la choquer quand même) et la mis autour de ma taille.

Tu ne m'as pas vus ? Mais bien sûr, ça explique que tu parlais au mur peut-être ? Ne te fiches pas de moi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
In the water. Vide
MessageSujet: Re: In the water. In the water. Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:48

Mizore réussissait à avoir les larmes aux yeux, elle était entièrement dans son second rôle.

- J-Je... Je suis tellement désolée ! Je ... ne..


Tu ne m'as pas vus ? Mais bien sûr, ça explique que tu parlais au mur peut-être ? Ne te fiches pas de moi.


- M-Mais ! Qu'est-ce que tu racoontes ...?

Elle se tourna pour ne plus voir le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
In the water. Vide
MessageSujet: Re: In the water. In the water. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

In the water.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-