Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

White Rabbit go Alice [Pv Masao ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Martham Goldsmith
Graphiste mafieux badass
Graphiste mafieux badass
Martham Goldsmith
Messages : 478
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 26
Localisation : Tombant du haut de ta plus grosse connerie

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e):
White Rabbit go Alice [Pv Masao ] Vide
MessageSujet: White Rabbit go Alice [Pv Masao ] White Rabbit go Alice [Pv Masao ] Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:36

White Rabbit go Alice [Pv Masao ] 4673644119

Être ou ne pas être ou encore je me fou complétement des cours de théâtre alors je séche . Shakespeare me pardonnera ( ou presque ) se dit Martham , assis sur les escaliers il attendait sagement , il séchait le cours de théâtre , il n'aimait pas sa il trouvait ridicule de jouer un personnage devant une bande de benné . Et puis de tout manière qu'es ce que sa va lui rapportait au cours dernier on l'avait supplier de jouer Roméo dans Roméo et Juliette , pour crever a la fin ?! Peuvent toujours rêver . Et vu qui était Juliette ...... Se taper 1 , 2 ou 3 heures de colles ses vachement mieux . Il avait oublier ses lunettes se matin , c'est lunettes de soleil fétiche ! Mais il avait ses écouteur et il écouter White rabbits de Emiliana Torrini .
Revenir en haut Aller en bas
http://edonokuroitaiyo.forum-canada.com/
Invité
Invité
avatar
White Rabbit go Alice [Pv Masao ] Vide
MessageSujet: Re: White Rabbit go Alice [Pv Masao ] White Rabbit go Alice [Pv Masao ] Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:41

J'entendis le son d'un iPod puis décida de voir qui écoutait sa musique aussi forte, le son venait de la cage d'escalier, je m'y approcha puis vis un jeune garçon, je regarda ma montre puis vis que c'était l'heure des cours.

- C'est pas bien de sécher les cours, beau gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Martham Goldsmith
Graphiste mafieux badass
Graphiste mafieux badass
Martham Goldsmith
Messages : 478
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 26
Localisation : Tombant du haut de ta plus grosse connerie

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e):
White Rabbit go Alice [Pv Masao ] Vide
MessageSujet: Re: White Rabbit go Alice [Pv Masao ] White Rabbit go Alice [Pv Masao ] Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:47

- What ? Ah un prof ........ ouai je sèche les cours et alors Shakespeare va venir me hanter jusque dans les chiotes jusqu'a ma mort ? dit-il en enlevant ses écouteurs et en stoppant la musique .
Revenir en haut Aller en bas
http://edonokuroitaiyo.forum-canada.com/
Invité
Invité
avatar
White Rabbit go Alice [Pv Masao ] Vide
MessageSujet: Re: White Rabbit go Alice [Pv Masao ] White Rabbit go Alice [Pv Masao ] Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:54

Je me mis à rire suite à la phrase de Martham puis m'assisa à côté de lui avec un sourire doux aux lèvres.

- J'ai un marché pour toi, tu m'embrasses langoureusement et je vais pas dire à ton prof de théâtre que tu as séché le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Martham Goldsmith
Graphiste mafieux badass
Graphiste mafieux badass
Martham Goldsmith
Messages : 478
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 26
Localisation : Tombant du haut de ta plus grosse connerie

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e):
White Rabbit go Alice [Pv Masao ] Vide
MessageSujet: Re: White Rabbit go Alice [Pv Masao ] White Rabbit go Alice [Pv Masao ] Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:01

Martham se stopa un moment , choqué surpris . Qu'il mis immédiatement un coup de poing sur le sommet du crane du prof pas très fort .

- J’espère que ces une blague
Revenir en haut Aller en bas
http://edonokuroitaiyo.forum-canada.com/
Invité
Invité
avatar
White Rabbit go Alice [Pv Masao ] Vide
MessageSujet: Re: White Rabbit go Alice [Pv Masao ] White Rabbit go Alice [Pv Masao ] Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:06

Après le coup de poing de Martham, j'étais un peu fâché mais je n'abandonna pas. Je me rapprocha subtilement de lui.

- Je vois bien que tu n'as pas envie, comme je suis gentil, je ne vais pas allé le dire à ton prof de théâtre.

Je mis une main sur son épaule avec un sourire qui en disait long sur mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Martham Goldsmith
Graphiste mafieux badass
Graphiste mafieux badass
Martham Goldsmith
Messages : 478
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 26
Localisation : Tombant du haut de ta plus grosse connerie

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e):
White Rabbit go Alice [Pv Masao ] Vide
MessageSujet: Re: White Rabbit go Alice [Pv Masao ] White Rabbit go Alice [Pv Masao ] Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:42

- Mais dite lui je m'en fou .... comment vous avez fait pour être prof dit-il en lui enlevant brutalement la mains qu'il avait mis sur son épaule et s'écarta d'au moins 30cm . Vous seriez pas un peu Pedobear !?
Revenir en haut Aller en bas
http://edonokuroitaiyo.forum-canada.com/
Invité
Invité
avatar
White Rabbit go Alice [Pv Masao ] Vide
MessageSujet: Re: White Rabbit go Alice [Pv Masao ] White Rabbit go Alice [Pv Masao ] Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:18

Je me mis à rire.

- Je pense que la directrice aiment les pervers.

Je me remis à rire mais cette fois, d'un rire idiot.

- Pedobear? Non mais, quesque tu racontes?
Revenir en haut Aller en bas
Martham Goldsmith
Graphiste mafieux badass
Graphiste mafieux badass
Martham Goldsmith
Messages : 478
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 26
Localisation : Tombant du haut de ta plus grosse connerie

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e):
White Rabbit go Alice [Pv Masao ] Vide
MessageSujet: Re: White Rabbit go Alice [Pv Masao ] White Rabbit go Alice [Pv Masao ] Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:22

- C'est bien ce que je pensait vous êtes bien un pedobear et si la directrice aime les pervers PAS MOI dit-il en se levant Faite ce que vous voulez je me fiche d'avoir 1 heure de colle
Revenir en haut Aller en bas
http://edonokuroitaiyo.forum-canada.com/
Invité
Invité
avatar
White Rabbit go Alice [Pv Masao ] Vide
MessageSujet: Re: White Rabbit go Alice [Pv Masao ] White Rabbit go Alice [Pv Masao ] Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:25

J'étais très fâché par la réplique que m'avait dit Martham.

- Je ne suis pas un pedobear, juste un pervers parmis tant d'autres, pauvre idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Martham Goldsmith
Graphiste mafieux badass
Graphiste mafieux badass
Martham Goldsmith
Messages : 478
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 26
Localisation : Tombant du haut de ta plus grosse connerie

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e):
White Rabbit go Alice [Pv Masao ] Vide
MessageSujet: Re: White Rabbit go Alice [Pv Masao ] White Rabbit go Alice [Pv Masao ] Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:27

- roh lala il est vexer pauvre chouuuux , si vous voulez monsieur le pervers a un nom dit-il d'un ton comique .
Revenir en haut Aller en bas
http://edonokuroitaiyo.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé
White Rabbit go Alice [Pv Masao ] Vide
MessageSujet: Re: White Rabbit go Alice [Pv Masao ] White Rabbit go Alice [Pv Masao ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

White Rabbit go Alice [Pv Masao ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-