Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Suika ! ~ [ Pv Katsu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Senri
Senri
Messages : 241
Date d'inscription : 03/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 gâteau
Orientation Sexuelle: Bisexuel /o\
Petit(e) ami(e): Euuuh....Forever alone éwè
Suika ! ~ [ Pv Katsu ] Vide
MessageSujet: Suika ! ~ [ Pv Katsu ] Suika ! ~ [ Pv Katsu ] Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:08

Suika ! ~ [ Pv Katsu ] 1777712762
Namida uketomete?
Il était deja 7 h du matin , j'était deja maquillé , coiffer , habillé , je portais un simple haut qui m'arrivé au dessous de la taille , il était orange et noir et laisser paraitre une de mes épaules , et un petit short court qui laissait paraitre un bout de mes cuisses , mes bottes était hautes et je portait des chausettes rayé assez longues , mais en tous cas je paraissais plus fille que jamais , mon maquillage était noir comme d'habitude que pour les yeux , et j'avais changer de lentilles , une verte et l'autre orange , il était temps d'aller manger~ vu que je n'avais pas assez de sous pour me payer un petit dej de luxe , j'opta pour aller au réfectoir , je parcourrais le buffet , de la bouffe toute gras inutile et pas bonne erk , quand j'aperçut un gateau au pastèque , le dernier surement ! j'était heureux car personne a part moi n'avait remarquer , je me servit et alla m'assoir en une table il y'avait pas trop de monde , chouette je peux manger tranquillement , je commença a déguster mon gateau quand je sentit une main se poser sur mon épaule je releva les yeux avec un air interrogatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Suika ! ~ [ Pv Katsu ] Vide
MessageSujet: Re: Suika ! ~ [ Pv Katsu ] Suika ! ~ [ Pv Katsu ] Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:32

Il était 7h à ma montre, l'heure pour moi de manger, gourmand que je suis !
J'allais donc en direction du réfectoire, où je mangeais que le petit déjeuné les autres repas sont infectes !
Devant moi, dans la queue, un élève que j'ai déjà dû croisé dans les couloirs, prenait la DERNIÈRE par de gâteau à la pastèque sur le présentoir. Moi qui en voulais temps ... Je pris donc, à mon grand regrets, un pain au chocolat tout plein d'huile ...
Puis, pour m'asseoir, je décidais d'aller à côté de celui qui ma piqué mon gâteau, pour le connaître un peu, qui sait on a peut être des points communs hormis ce gâteau !
En arrivant à son niveau je posa ma main sur son épaule, et avec mon plus grand sourire lui demanda :

La place est libre en face de toi, je peux m'asseoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Senri
Senri
Messages : 241
Date d'inscription : 03/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 gâteau
Orientation Sexuelle: Bisexuel /o\
Petit(e) ami(e): Euuuh....Forever alone éwè
Suika ! ~ [ Pv Katsu ] Vide
MessageSujet: Re: Suika ! ~ [ Pv Katsu ] Suika ! ~ [ Pv Katsu ] Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:51

La place est libre en face de toi, je peux m'asseoir ?

La personne en face de moi était un beau jeune homme , plutôt grand , enfin pas de taille hein , c'est l'effet qu'il donnait , ses cheveux sont plutot en bataille et de couleur blonde presque rousse , ses yeux de couleur or , il souriait et ne sembler pas quelqu'un de bien méchant , je souris a mon tour continuant de manger sans me gêner , j'avais encore la bouche remplis , mais pardon maman je ne vais pas écouter tes conseils quand tu me dit "ne jamais parler la bouche pleine ouverte !"

-Oui ! bien chure

J'avala ce que j'avais dans la bouche , s'était trop bon et je ressemblait a un petit enfant , je tripota la place près de moi comme pour lui dire "viens t'assoir" puis je continua de manger tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Suika ! ~ [ Pv Katsu ] Vide
MessageSujet: Re: Suika ! ~ [ Pv Katsu ] Suika ! ~ [ Pv Katsu ] Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:59

"Hein, ce mec se maquille ! Il a du noir de partout ! Bon, on va pas le questionner c'est son droit, puis sa lui va plutôt bien ..."

-Oui ! bien chure

Bon, bah je vais m'asseoir alors !

Merci~ !

Je pose mon plateau puis mes fesses, croque un morceau dans ce tas d'huile et de chocolat, et le fixe enfin, surtout son gâteau ... Un peu plus et je bave !
Bon, j'engage la conversation, il a pas l'air partant ...

C'est quoi comme gâteau ?

Mais bien sûr que je le sais ! Mais que veux tu que je dise d'autre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Senri
Senri
Messages : 241
Date d'inscription : 03/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 gâteau
Orientation Sexuelle: Bisexuel /o\
Petit(e) ami(e): Euuuh....Forever alone éwè
Suika ! ~ [ Pv Katsu ] Vide
MessageSujet: Re: Suika ! ~ [ Pv Katsu ] Suika ! ~ [ Pv Katsu ] Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:11

Il me remerçia je continua de manger sans me soucier de rien , j'adore les geateaux au pasthèque~ miam , mais malheureusement ce truc est hyper calorique , je soupira quand il dit

C'est quoi comme gâteau ?

Il voulait peut etre en manger ? de ma cuillère je mangea une dernière bouchée du gateau , plus par politesse que par gentillesse , je pris mon asiette et la posa devant lui ,mais je souris après tout c'est mauvais pour la ligne

-Au pasthèque , tiens , c'est trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Suika ! ~ [ Pv Katsu ] Vide
MessageSujet: Re: Suika ! ~ [ Pv Katsu ] Suika ! ~ [ Pv Katsu ] Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:18

Des étoiles apparaissaient dans mes yeux et un grand sourire sur mon visage !

C'est vraie je peux ?! Super ! J'vais goûter alors !

Je pris ma cuillère et mangea une belle cuillerée de se gâteau que j'aime tant ! Je le laissait fondre dans ma bouche, que c'est bon~ !

Il est cro' bon ! Merci !

J'en avais autour de la bouche et avec mon doigt je ramassait pour ne rien laissé, j'avoue que c'est pas très ragoûtant ... Mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Senri
Senri
Messages : 241
Date d'inscription : 03/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 gâteau
Orientation Sexuelle: Bisexuel /o\
Petit(e) ami(e): Euuuh....Forever alone éwè
Suika ! ~ [ Pv Katsu ] Vide
MessageSujet: Re: Suika ! ~ [ Pv Katsu ] Suika ! ~ [ Pv Katsu ] Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:05

Je le regarda souriant , il avait l'air d'épprécier mon geste , sa me fesait plaisir , j'aimait rendre les autres heureux , il mangeait avec grande appétit et au bout de quelques minutes il le finit , impossible !
Il en avait tout plein sur la bouche , comme c'est mignon je ne put m'empêcher de rigoler légèrement puis j'ajouta

-Tu as l'air d'aimer sa toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Suika ! ~ [ Pv Katsu ] Vide
MessageSujet: Re: Suika ! ~ [ Pv Katsu ] Suika ! ~ [ Pv Katsu ] Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:43

Je fessais les yeux rond avec un doigt dans la bouche en le regardant la tête un peu penché sur le côté droit.
J'enlevais mon doigt pour lui répondre :

Oui, tu n'aimes pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Senri
Senri
Messages : 241
Date d'inscription : 03/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 gâteau
Orientation Sexuelle: Bisexuel /o\
Petit(e) ami(e): Euuuh....Forever alone éwè
Suika ! ~ [ Pv Katsu ] Vide
MessageSujet: Re: Suika ! ~ [ Pv Katsu ] Suika ! ~ [ Pv Katsu ] Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:30

Il me regarda étonné et me demanda si je n'aimait pas , n'importe quoi ! sans sucre je meurt ! je souria quand même , s'était juste trop calorique et je ne voulait pas pourrir mon corp bien que je mange beaucoup et grossis jamais , je dit alors

-Nan , j'adore !~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Suika ! ~ [ Pv Katsu ] Vide
MessageSujet: Re: Suika ! ~ [ Pv Katsu ] Suika ! ~ [ Pv Katsu ] Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:32

Mon visage se détendit.

Tu me rassure !
Revenir en haut Aller en bas
Senri
Senri
Messages : 241
Date d'inscription : 03/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 gâteau
Orientation Sexuelle: Bisexuel /o\
Petit(e) ami(e): Euuuh....Forever alone éwè
Suika ! ~ [ Pv Katsu ] Vide
MessageSujet: Re: Suika ! ~ [ Pv Katsu ] Suika ! ~ [ Pv Katsu ] Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:34

Je souris , alors on avait des points en commun , je voulait en savoir plus sur lui , je balada de mon regard toute la grande pièce puis dit

-Dit , tu te nomme comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Suika ! ~ [ Pv Katsu ] Vide
MessageSujet: Re: Suika ! ~ [ Pv Katsu ] Suika ! ~ [ Pv Katsu ] Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:37

Raaah la gourmandise m'a complètement fait oublier le principal :

Je m'appelle Katsu, je suis en Terminale, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Senri
Senri
Messages : 241
Date d'inscription : 03/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 gâteau
Orientation Sexuelle: Bisexuel /o\
Petit(e) ami(e): Euuuh....Forever alone éwè
Suika ! ~ [ Pv Katsu ] Vide
MessageSujet: Re: Suika ! ~ [ Pv Katsu ] Suika ! ~ [ Pv Katsu ] Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:50

Je me pris les coté entre les bras , j'avais un peu froid , et je dit toujours en souriant , Katsu , très charment prénom~

-Vous avez un joli prénom , moi c'est Senri !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Suika ! ~ [ Pv Katsu ] Vide
MessageSujet: Re: Suika ! ~ [ Pv Katsu ] Suika ! ~ [ Pv Katsu ] Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:40

Il me vouvoie ! Je viens de manger son gâteau et il me vouvoie ! Il est plutôt intéressant !

Tu peux me tutoyer, tu sais Senri, je viens de manger ton gâteau ! Et merci !

Je me retenais vraiment de rire, j'ai du respect quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Suika ! ~ [ Pv Katsu ] Vide
MessageSujet: Re: Suika ! ~ [ Pv Katsu ] Suika ! ~ [ Pv Katsu ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Suika ! ~ [ Pv Katsu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-