Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Un nouveau professeur. (ShoutaMasaoNoe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Un nouveau professeur. (ShoutaMasaoNoe) Vide
MessageSujet: Un nouveau professeur. (ShoutaMasaoNoe) Un nouveau professeur. (ShoutaMasaoNoe) Icon_minitimeDim 13 Nov - 1:50

L'androgyne blond entra dans le gymnase en soupirant et en jurant au nom de tous les dieux possibles. Il DÉTESTAIT le sport. Pour lui, le ballon, la course et la nage représentaient les pires tortures, s'en était devenu une maladie. Avec le temps, il avait comprit que s'il voulait garder la forme, il devrait manger moin, et des trucs santés surtout, et donc, il avait magnifiquement grandit, bien en santé.

Mais dans le moment présent, l'homme grenouille aurait préféré se retrouver dans le lit du diable qu'en tenue de sport dans un gymnase qui pue la sueur. Parlant de tenue, celle du blond était spécialement courte pour une certaine personne. En effet, il allait rejoindre Shouta pour un entrainement spécial qui avait pour but de brûler les calories due à la fête de l'Halloween. Il l'apperçut, justement, assit sur le banc tout au fond. Sa moue disparu comme par magie pour laisser place a un magnifique sourire, et il rejoint le plus petit en courant.

-Shouta! Mon ange! Je suis ici!


Dernière édition par Noe le Dim 13 Nov - 4:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un nouveau professeur. (ShoutaMasaoNoe) Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur. (ShoutaMasaoNoe) Un nouveau professeur. (ShoutaMasaoNoe) Icon_minitimeDim 13 Nov - 2:00

Je devais m'entraîner avec Noe. J'avais peut-être pris quelques kilos pendant Halloween et je voulais à tout prix les éliminer. Je m'étira laissant le ballon tomber et faire des rebonds dans la salle j'attendais mon ami d'enfance. Le bruit de la balle retentissait dans un silence absolu qui fut interrompu par des bruits de pas apparemment pas énergiques. Je tourna la tête.

-Shouta! Mon ange! Je suis ici!

C'était Noe, il courait vers lui. Une façon de courir vraiment gracieuse. Ça le fit sourire. Il se leva et s'étira une nouvelle fois.

On commence quand tu veux.

Shouta était très sportif, il aimait vraiment se dépenser depuis tout petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un nouveau professeur. (ShoutaMasaoNoe) Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur. (ShoutaMasaoNoe) Un nouveau professeur. (ShoutaMasaoNoe) Icon_minitimeDim 13 Nov - 2:21

Le grand sportif entra dans le gymnase à son tour. C'était son premier jour de travail mais il n'était pas pour le moins du monde nerveux. À la vue des deux jeunes élèves en tenue de sport, un sourire gourmand se dessina sur ses lèvres.

- Dis donc les gars, vous êtes préssés de commencer le cours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un nouveau professeur. (ShoutaMasaoNoe) Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur. (ShoutaMasaoNoe) Un nouveau professeur. (ShoutaMasaoNoe) Icon_minitimeDim 13 Nov - 2:36

Alors que Noe allait répondre à son camarade de sport, une voix suave l'interpella derière lui :

- Dis donc les gars, vous êtes préssés de commencer le cours !

Il se retourna lentement, toujours aussi calculé, et remarqua le beau grand blond - son coeur ne fit qu'un bond. L'homme semblait tellement distingué, ce n'était pas un élève, a coup sur. Le nouveau enseignant, peux être? Peux importe qui l'homme imposant était, notre homme grenouille se dirigea immédiatement vers lui, laissant Shouta en plan.

-Vous savez monsieur, moi j'ai toujours hâte au cours d'éducation physique! Je suis un élève tellement motivé dans cette matière !

Il lui offrit son plus beau sourire avant de reprendre :

-C'est donc normal que j'arrive en avançe, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un nouveau professeur. (ShoutaMasaoNoe) Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur. (ShoutaMasaoNoe) Un nouveau professeur. (ShoutaMasaoNoe) Icon_minitimeDim 13 Nov - 2:44

- Dis donc les gars, vous êtes préssés de commencer le cours !

Shouta aperçut un grand homme blond pénétrer dans la salle. C'était un bel homme. Il suivit son ami en riant légèrement. Il aimait sa légère façon de mentir. Le grand androgyne blond souriait à l'inconnu.

-Vous savez monsieur, moi j'ai toujours hâte au cours d'éducation physique! Je suis un élève tellement motivé dans cette matière ! -C'est donc normal que j'arrive en avançe, non?

Shouta était vêtu de l'uniforme de basket du lycée, le ballon sous le bras il alla se présenter.

Bonjour, je suis Shouta Nakamura. Je suppose que vous êtes notre professeur de sport ?

Il sourit aux deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un nouveau professeur. (ShoutaMasaoNoe) Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur. (ShoutaMasaoNoe) Un nouveau professeur. (ShoutaMasaoNoe) Icon_minitimeDim 13 Nov - 2:50

Je fis un doux sourire aux deux élèves qui se trouvaient devant moi.

- Je suis heureux de voir deux élèves magnifiques partager la même passion que moi, je me prénomme Masao, je serais votre nouveau professeur d'éducation physique pour le reste de l'année scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un nouveau professeur. (ShoutaMasaoNoe) Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur. (ShoutaMasaoNoe) Un nouveau professeur. (ShoutaMasaoNoe) Icon_minitimeDim 13 Nov - 3:07

Le blond rit niaisement, se rapprochant de seconde en seconde vers l'homme.

-C'est un réel bonheur pour moi de savoir que notre nouveau enseignant est un homme aussi motivé que vous!

Nouveau rire, Noe était vraiment trop prévisible, il était rendu maintenant à une distance de l'homme par laquelle il pourrait le toucher. L'homme grenouille tortillait son chandail dans ses mains, laissant voir le bas de son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un nouveau professeur. (ShoutaMasaoNoe) Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur. (ShoutaMasaoNoe) Un nouveau professeur. (ShoutaMasaoNoe) Icon_minitimeDim 13 Nov - 3:12

- Je suis heureux de voir deux élèves magnifiques partager la même passion que moi, je me prénomme Masao, je serais votre nouveau professeur d'éducation physique pour le reste de l'année scolaire.

Elèves magnifiques... C'est un prof' ? J'ai rêvé ou j'ai bien entendu ? Je me secoua la tête. Allez Shouta te fait pas d'idées !

Enchanté Masao-sensei.

Je voyais Noe, que faisait-il ? Il me faisait bien rire aujourd'hui ,je sourit innocemment.

-C'est un réel bonheur pour moi de savoir que notre nouveau enseignant est un homme aussi motivé que vous!

C'est vrai que c'est rare les professeurs qui ne sont pas 'je-m’en-foutiste', tant mieux si vous êtes quelqu'un de motivé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un nouveau professeur. (ShoutaMasaoNoe) Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur. (ShoutaMasaoNoe) Un nouveau professeur. (ShoutaMasaoNoe) Icon_minitimeDim 13 Nov - 3:57

Noe s'avancait de plus en plus vers moi, je lui fis un sourire qui en disait long sur mes pensées puis caressa son visage.

- Ton visage est très doux, mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un nouveau professeur. (ShoutaMasaoNoe) Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur. (ShoutaMasaoNoe) Un nouveau professeur. (ShoutaMasaoNoe) Icon_minitimeDim 13 Nov - 4:44

Une bouffé de chaleur vint au visage du plus petit blond. Cet homme venait-il vraiment de lui caresser le visage? Un peu déconcerté, il répondit néanmoins ~

-Ah? V-Vraiment? Je... Merci beaucoup...

Et, sans trop savoir pour quoi, il s'inclina. Ce n'était pas du tout dans ses habitudes de se rabaisser devant quelqu'un, encore moi devant un homme. Mais l'androgyne était vraiment rouge ~ bon sang mais quel âge avait cet homme? ~
Il continuait de torturer le bas de son chandail - nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un nouveau professeur. (ShoutaMasaoNoe) Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur. (ShoutaMasaoNoe) Un nouveau professeur. (ShoutaMasaoNoe) Icon_minitimeDim 13 Nov - 4:47

Je me mis à rire en voyant Noe devenir rouge comme une tomate.

- Tu sais que tu es vraiment mignon quand tu rougis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un nouveau professeur. (ShoutaMasaoNoe) Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur. (ShoutaMasaoNoe) Un nouveau professeur. (ShoutaMasaoNoe) Icon_minitimeDim 13 Nov - 5:01

Mais pourquoi ce professeur le draguait t'il? Il s'était vachement approché, s'était bien vrai ~ mais la réaction du plus vieux le surprenait néanmoins. Il releva la tête de nouveau et planta son regard dans celui de Monsieur Masao. Articulant bien, pour être sur qu'il se fasse comprendre malgré son accent, il murmura de sa voix suave ~

-Il faudrait peux être arrêter de me complimenter, maintenant, Monsieur... Ou certains d'entre nous pourraient se faire des idées... Huum?

Et il haussa les épaules en tirant légèrement la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un nouveau professeur. (ShoutaMasaoNoe) Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur. (ShoutaMasaoNoe) Un nouveau professeur. (ShoutaMasaoNoe) Icon_minitimeDim 13 Nov - 5:05

Après la phrase de Noe, je sortis de mes pensées puis repensa au cours que je devais préparer avant le son de la cloche.

- Tu as raison et en plus, j'ai un cours à préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un nouveau professeur. (ShoutaMasaoNoe) Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur. (ShoutaMasaoNoe) Un nouveau professeur. (ShoutaMasaoNoe) Icon_minitimeDim 13 Nov - 5:26

Le blond soupira. Bien qu'il appréciait les intentions du plus vieux, il était gêner face à ce faire dragué devant Shouta. Ce fut donc une réelle bénédiction lorsque le professeur s'éloigna. Il se retourna vers son copain, un sourire amusé sur les lèvres et échappa un rire amusé.

Après avoir continuer de parler sur les étranges coutumes du nouveau avec Shouta, Noe lui jeta un regard agacé. C'était si fatiguant de ne pas pouvoir retourner près de lui, se faire dire au combien il était magnifique. Et donc, sans un mot de plus ,rien, il retourna vers le prof, et murmura doucement à son oreille, comme un enfant disant un secret à sa mère :

-Voyons nous après le cours, à l'abri des regards, voulez vous bien?

Et déposa un tendre baiser sur son lobe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un nouveau professeur. (ShoutaMasaoNoe) Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur. (ShoutaMasaoNoe) Un nouveau professeur. (ShoutaMasaoNoe) Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:57

Je m'étais assis sur un banc, la tête posée sur mes mains jointes. Je riait du gêne de Noe, c'est vrai qu'il était mignon quand il rougit. Mais, ce prof' j'le sens pas trop. Faut pas trop que je l'approche si j'veux pas m'faire violer. Je voyais mon ami d'enfance qui avait l'air d'en demander plus à ce professeur, putain on le connait même pas il peut être dangereux ! Ou alors j'm'inquiète pour rien, ce qui m'arrive très souvent...
Je me leva et m'approcha des deux hommes pour m'adresser à l'androgyne.

Hey, Roméo, tu veux t'entraîner ou pas ?

Je dis ça sur un ton amusé mais légèrement énervé, c'est vrai ce prof' c'est... Raaah j'm'inquiète pour rien ! Stop Shouta !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un nouveau professeur. (ShoutaMasaoNoe) Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur. (ShoutaMasaoNoe) Un nouveau professeur. (ShoutaMasaoNoe) Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:08

Après que Noe m'aille embrasser le lobe, j'étais très excité, j'accepta de le revoir après le cours puis me retourna vers Shouta.

- Roméo, ce surnom est très mignon, vous êtes en couple?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un nouveau professeur. (ShoutaMasaoNoe) Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur. (ShoutaMasaoNoe) Un nouveau professeur. (ShoutaMasaoNoe) Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:13

Je fus pris d'un rouge violent décidément il n'était vraiment pas net ce prof'. Je regarda au sol.

N-n-non. On est p-pas en couple ! O-on est juste amis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un nouveau professeur. (ShoutaMasaoNoe) Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur. (ShoutaMasaoNoe) Un nouveau professeur. (ShoutaMasaoNoe) Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:16

Je m'approcha de Shouta et lui mis une main sur son épaule avec un sourire pervers aux lèvres.

- Si tu veut, après le cours, on pourrais faire un truc à trois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un nouveau professeur. (ShoutaMasaoNoe) Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur. (ShoutaMasaoNoe) Un nouveau professeur. (ShoutaMasaoNoe) Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:39

Mon Dieu, DIEUUUUU que me fais-tu ? ET puis moi je rougit comme un imbécile, c'est un vieux pedo' il a pas intérêt à approcher mon Senri, ni à me toucher !

J-j-j'ai des truc à faire. E-et j'suis pas intéressé par les adultes.

Je commença à aller vers Noe, cet homme devait avoir bien plus de force que moi et j'étais près d'un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un nouveau professeur. (ShoutaMasaoNoe) Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur. (ShoutaMasaoNoe) Un nouveau professeur. (ShoutaMasaoNoe) Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:44

Je regarda Shouta en riant, il avait vraiment peur de moi, il avait quand même raison puisque je suis en fait un pédophile et je viens enseigner l'éducation physique que pour matter de jolies garçons et de jolies filles.

- Tu devrais te compter chanceux que j'aille un cours à préparer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un nouveau professeur. (ShoutaMasaoNoe) Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur. (ShoutaMasaoNoe) Un nouveau professeur. (ShoutaMasaoNoe) Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:51

Je fus pris d'un rouge violent et tomba à terre sur les genoux. Mes mains cachaient mon visage. Je ne voulais pas qu'il me voit rougir pour ça. J'avais peur, c'était un des rare moments où j'avais peur. Les phrases qu'il vient de dire. C'est... En gros il n'aurait pas un cours à préparer il m'aurait violé. Non, je veux pas, j'ai plus envie de faire du sport. Il me fait peur bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un nouveau professeur. (ShoutaMasaoNoe) Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur. (ShoutaMasaoNoe) Un nouveau professeur. (ShoutaMasaoNoe) Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:13

Je me mis à rire en voyant Shouta mort de trouille puis je lui fis mon plus beau sourire.

- Je ne voulais pas te faire peur, beau gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un nouveau professeur. (ShoutaMasaoNoe) Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur. (ShoutaMasaoNoe) Un nouveau professeur. (ShoutaMasaoNoe) Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:26

Non, pas de compliments ! Ca ne fait qu'aggravé mon état !
Je me mis les mains sur les oreilles.

A-A-Arrêtez ! P-pas de compliments s'il v-vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un nouveau professeur. (ShoutaMasaoNoe) Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur. (ShoutaMasaoNoe) Un nouveau professeur. (ShoutaMasaoNoe) Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:28

Je me remis à rire en voyant que les compliments affectaient autant Shouta.

- Bon, je pense que vous devriez me laisser finir de préparer mon cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un nouveau professeur. (ShoutaMasaoNoe) Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur. (ShoutaMasaoNoe) Un nouveau professeur. (ShoutaMasaoNoe) Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:32

Je me releva d'un bond.

O-oui bonne idée.

Je pris Noe par le bras et l'entraîna plus loin.

Viens on va s’entraîner ~

La peur m'envahissait, ce prof... Ha Noe est si naïf, il ne le connait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un nouveau professeur. (ShoutaMasaoNoe) Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur. (ShoutaMasaoNoe) Un nouveau professeur. (ShoutaMasaoNoe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau professeur. (ShoutaMasaoNoe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-