Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Une pause... [ PV Chihiro ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Une pause... [ PV Chihiro ]  Vide
MessageSujet: Une pause... [ PV Chihiro ] Une pause... [ PV Chihiro ]  Icon_minitimeDim 13 Nov - 1:35

Un prof' d'absent, super ! Tout ça me laisse le temps d'aller manger au WacDo. La bouffe du réfectoire le plaît pas vraiment... Et vu mes moyens j'peux aller qu'au WacDo. Je pris un menu simple, je n'avais pas trop faim.
Il y avait vraiment beaucoup de monde, et de bruit aussi. Ça m'énervait. Je posa à une table de deux places, les gens qui sont deux à WacDo c'est très rare. J'observa longuement mon plateau avant de me décider à boire mon Ice Tea. Cette boisson je la prenait toujours, le Coca était vraiment dégueulasse. Je me mis à soupirer. Je m'ennuyais si seulement quelqu'un venait... J'observais les gens, beaucoup étaient en famille, quelle chance. D'autres entre amis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une pause... [ PV Chihiro ]  Vide
MessageSujet: Re: Une pause... [ PV Chihiro ] Une pause... [ PV Chihiro ]  Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:25

J'avais pris un menu maxi, et j'avais pris place aussi sur un tabouret dans le Wacdo. Je mangeais en silence, je n'aime pas vraiment la bouffe rapide, et encore moins les hamburger défraichies, mais aujourd'hui la boeuf ferrait sans moi au lycée. Je mangeais tête basse, quand à une table d'écart un garçon du lycée vient s'assoir tout seul. Je le regardais il était très efféminé. Cheveux violés, vernis à ongle noir, mais il gardait un côté masculin, j'eu un frisson, il releva la tête vers moi, j'en profitais pour le rejoindre.

"Tu serai pas Shouta! J'entends beaucoup parler de toi dans ma classe"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une pause... [ PV Chihiro ]  Vide
MessageSujet: Re: Une pause... [ PV Chihiro ] Une pause... [ PV Chihiro ]  Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:35

[ Shouta a les cheveux blanc en fait... x) ]

Raah...

Les frites étaient très salées... J'étais perdu dans mes pensées, je pensais beaucoup à Senri, j'étais donc légèrement rouge. Puis quelqu'un vint m'interpeller, je sursauta et rougit.

"Tu serai pas Shouta! J'entends beaucoup parler de toi dans ma classe"

J'avais affaire à un beau jeune homme je le détaillait rapidement, la couleur de ses cheveux frôlaient le roux, ses yeux étaient bleus, il avait la peau pâle, était légèrement musclé mais n'était pas très grand. Bon j'arrête de mater. Je lui souris poliment.

Oui, c'est bien moi Shouta Nakamura, enchanté. Haha, j'espère que c'est pas une mauvaise réputation que j'ai. Tu es en quelle classe ? Et comment t'appelles-tu ?

Je lui fis signe de s'asseoir en riant légèrement, heureusement que quelqu'un est venu, je m'ennuyait vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une pause... [ PV Chihiro ]  Vide
MessageSujet: Re: Une pause... [ PV Chihiro ] Une pause... [ PV Chihiro ]  Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:21

"Oui, c'est bien moi Shouta Nakamura, enchanté. Haha, j'espère que c'est pas une mauvaise réputation que j'ai. Tu es en quelle classe ? Et comment t'appelles-tu ?"

"Hum sans dire de nom, il parait que beaucoup de filles t'apprécie, elle te trouve à croquer. Des tas voudrait sortir avec toi." Je mangeai à pleine dents dans mon hamburger, faisant tomber la salade dans la boite. Je m'essuyai la bouche d'un revers de manche.

"Je m'appelle Chihiro Okawa, je suis en term et toi tu semble bien jeune et insouciant."

Je le jalousai d'avoir autant de succès avec les filles, peut-être que moi aussi je devrai sortir mon côté féminin... Celu iue je n'ai pas. Ca plairait aux filles, le viril bien musclé c'est dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une pause... [ PV Chihiro ]  Vide
MessageSujet: Re: Une pause... [ PV Chihiro ] Une pause... [ PV Chihiro ]  Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:37

"Hum sans dire de nom, il parait que beaucoup de filles t'apprécie, elle te trouve à croquer. Des tas voudrait sortir avec toi."

Je me mis à rire légèrement. J'avais tant de charmes, mais j'ai mon Senri~ Je les plains.

Haha, remercie-les de ma part alors.

Je re bus une grande gorgée de boisson fraîche. Je lui tendis deux serviettes en le voyant s'essuyer avec sa manche.

"Je m'appelle Chihiro Okawa, je suis en term et toi tu semble bien jeune et insouciant."

Wow, encore un sempai ! Je me remis à sourire.

Si j'te donne cet effet... Moi je suis en première !

Il avait l'air un peu dans ses pensées.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une pause... [ PV Chihiro ]  Vide
MessageSujet: Re: Une pause... [ PV Chihiro ] Une pause... [ PV Chihiro ]  Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:41

"Si j'te donne cet effet... Moi je suis en première ! "

"En premier, vous êtes peu nombreux non? Et tu t'en sort? "


J'observai ses ongles ils étaient bien manucurés, pas un défauts, on aurait dis une main de fille. Il devait certainement plus se maquiller que de réviser ces cours cet androgyne. Est ce qu'il état gay? Parce que je commence à en avoir ma dose de ces garçon en manque d'autre garçon. A croire qu'on vit dans un internat pour garçon. Bientôt les plus efféminés devront porter des robes 1 fois par semaine pour calmer la libido des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une pause... [ PV Chihiro ]  Vide
MessageSujet: Re: Une pause... [ PV Chihiro ] Une pause... [ PV Chihiro ]  Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:55

Il regardait mes mains c'était assez gênant mais bon je ne pouvais pas lui en vouloir non ?

"En première, vous êtes peu nombreux non? Et tu t'en sort? "

Je sourit à pleines dents.

"Je ne sais pas exactement je ne fais pas attention... Je m'en sort pas mal, oui. Je suis surdoué depuis que je suis petit mais je n'ai jamais voulu sauter de classe.. "

J'me demande si ses cheveux sont naturels... Les blonds presque roux c'est très rare non ? Ou alors il faut que je sorte plus souvent pour voir des gens ? C'est vrai que je ne fais jamais attention à tout ça...
Je bailla et m'étira, beaucoup de monde jetaient un oeil sur moi et se mettaient à chuchoter entre eux... Je me remis normalement. Et cacha mon gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une pause... [ PV Chihiro ]  Vide
MessageSujet: Re: Une pause... [ PV Chihiro ] Une pause... [ PV Chihiro ]  Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:39

"Je ne sais pas exactement je ne fais pas attention... Je m'en sort pas mal, oui. Je suis surdoué depuis que je suis petit mais je n'ai jamais voulu sauter de classe.. "

"Oh étonnant..."

Je le regardai sourire, bailler puis s'étirer comme un chat, lorsqu'il se rendit compte qu'on l'observait il se sentit très gêné et n'osa plus bougé, je soupirais.

"Laisse ce sont des idiots, si tu as voulu avoir ce genre de style et de comportement c'est parce que tu le veux. Prends confiance personne va te violer ici haha!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une pause... [ PV Chihiro ]  Vide
MessageSujet: Re: Une pause... [ PV Chihiro ] Une pause... [ PV Chihiro ]  Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:54

"Laisse ce sont des idiots, si tu as voulu avoir ce genre de style et de comportement c'est parce que tu le veux. Prends confiance personne va te violer ici haha!"

Ca je le savais, mais ils étaient intimidant tout de même, d'habitude j'avais du répondant mais là j'avais pas envie de foutre la merde dans le WacDo. Je sourit. Mais pourquoi avait-il dit : personne va te violer ici ? ... Hm, je n'y ferais pas gaffe...

Euh... oui. Je leur répondrais bien mais j'ai pas envie que les employés du WacDo nous renvoient à cause de moi..

Je pris la deuxième paille que le serveur m'avait donné, peut-être croyait-il que j'étais accompagné ? Je la mordillais.

Hm... J'ai pas trop d'idées sur des sujets de conversations... C'est quoi tes goûts ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une pause... [ PV Chihiro ]  Vide
MessageSujet: Re: Une pause... [ PV Chihiro ] Une pause... [ PV Chihiro ]  Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:15

"Hm... J'ai pas trop d'idées sur des sujets de conversations... C'est quoi tes goûts ? "

Il mordait sa paille en même temps. Était il nerveux? Il ne devait pas supporter le regard des autres surement.

"Euh franchement je suis trop difficile pour t'en parler, et toi? "

[ Excuse de la taille pas trop d'idée x.x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une pause... [ PV Chihiro ]  Vide
MessageSujet: Re: Une pause... [ PV Chihiro ] Une pause... [ PV Chihiro ]  Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:22

"Euh franchement je suis trop difficile pour t'en parler, et toi? "

Il était timide ?

Ben, parle moi de tes goûts musicaux au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une pause... [ PV Chihiro ]  Vide
MessageSujet: Re: Une pause... [ PV Chihiro ] Une pause... [ PV Chihiro ]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une pause... [ PV Chihiro ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-