Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Quoi choisir?(bonne question..=)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
               Quoi choisir?(bonne question..=) Vide
MessageSujet: Quoi choisir?(bonne question..=)                Quoi choisir?(bonne question..=) Icon_minitimeDim 13 Nov - 0:25

J'avais devant moi une petite minute pour me désaltérrer. Je pris rapidement la décision de me rendre au bar.Assise à une chaise,la frange devant les yeux regardant rapidement les boissons variantes. Je devais vivement conclure la selection de mon brevage.Entre l'alcool,les liqueurs,les jus de fruit,les consommations chaudes,les boissons gazeuses et l'eau. J'avais à ma disposition une multitude de saveurs. Je pris sans aucun doute une limonade. J'attendais là les minutes passaient mais je n'avais toujours pas bu en plus de cela j'étais préssée. Au bout d'un certain moment le serveur arriva un peu géné du retard qu'il avait causé . Je lui demanda calmement sans le bouster quel était le problème du rafus. il me dis alors qu'il ne restait plus beaucoup de sirop. Pour qu'il ne sois plus mal à l'aise je lui rétorqua qu'il n'en avait pas à s'en faire puis je bus en quelques gorgés seulement mon liquide. Malheuresement je renversa celle-ci sur ma robe j'étais trempée,la contraite pris le deçue et je voulais absolument sortir le plus vite de cet endroit .               Quoi choisir?(bonne question..=) 353345imagesCAPU36ZW
Revenir en haut Aller en bas

Quoi choisir?(bonne question..=)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-