Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Douce rencontre bien au chaud <3 (Quiin S. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Douce rencontre bien au chaud <3 (Quiin S. )  Vide
MessageSujet: Douce rencontre bien au chaud <3 (Quiin S. ) Douce rencontre bien au chaud <3 (Quiin S. )  Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:35

Le grand blond était de nouveaux dans les douches, il y était si souvent que certaines rumeurs dans l'école assuraient qu'il y vivait - Ce qui était complètement faux, bien sur. Le jeune homme appréciait seulement les rencontres qu'il pouvait y faire - Les garçons et les filles étaient tellement plus mignons sans leurs affreux vêtements. Par contre, lui, il était l’apogée de tous ce qui était mignon - enfin, selon lui. - Même avec des vêtements - il continuerait de se faire mater par tous.

L'homme grenouille chantonnait une mélodie à la mode, - Champagne Shower - Pour être en concept avec l'endroit ou il se trouvait. Il sortit de sa trousse un shampoing rose et orange ou il était écrit -Brise estivale- question d'ajouté un peu de couleur au paysage morne de l'automne.

Ai-je oublié de préciser que notre androgyne était - à nouveau - dans les douches réservé à ses très chères demoiselles? Bien que Noe préfère les hommes, il appréciait l'allure timide et fragile des femmes, qui lui faisait penser au mignons papillons. D'ailleurs, plus tard, Noe souhaitait avoir des enfants et une femme splendide qui serait fière de lui, qui prendrait soin de ses petites frimousses adorables qu'il comptait appeler... Hum... Théodore et Flavie. Ça sonnait bien, ça sonnait noble. Deux pour un.

Il sortit des ses pensés lorsqu'il entendit des bruits de pas qui claquaient sur le sol dallés, une jeune fille, a coup sur, serait t'elle nu? Poitrine plate ou bien fourni? Serait-elle en colère de le trouver ici, ou bien timide? Tant de questions, qui, pour le moment semblait cruciales à ses beaux yeux verts. Il soupira et s'appuya dans un coin, attendant de voir le jolie minois de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Douce rencontre bien au chaud <3 (Quiin S. )  Vide
MessageSujet: Re: Douce rencontre bien au chaud <3 (Quiin S. ) Douce rencontre bien au chaud <3 (Quiin S. )  Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:51

Je prenais une douche pour me changer les idées, après 30 minutes, j'avais enfin finis. Je sortis pour peigner ma longue chevelure puis vis un garçon entrain de me regarder sans gêne. Je lui fis un sourire puis m'avanca lentement vers lui.

- Quesque tu fais ici, beau gosse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Douce rencontre bien au chaud <3 (Quiin S. )  Vide
MessageSujet: Re: Douce rencontre bien au chaud <3 (Quiin S. ) Douce rencontre bien au chaud <3 (Quiin S. )  Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:31

La première penser qui vint a Noe fut - Tiens, elle a une grosse poitrine -. Pervers? Direz vous? Je préfère dire jeune homme en plein vieillissement. Suite a l'observation de son corps, il remonta pour admiré son visage. Elle semblait assez dé-gêné, dommage. Il aimait bien les voir rougir jusqu'au oreilles!

Néanmoins, il s'approcha lentement de la jeune fille, s'arrêtant à une distance pas du tout respectueuse de ce que certain appelle ''la bulle'' de la jeune fille. Posant sa main sur son épaule et son regard vert dans le siens, il murmura de sa voix suave :

-J'admire celle qui vient de conjurer tous les maux du monde a mes yeux et qui a soigné mon coeur de la solitude... Et qui j'espère passera la fin de soirée avec moi, hm?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Douce rencontre bien au chaud <3 (Quiin S. )  Vide
MessageSujet: Re: Douce rencontre bien au chaud <3 (Quiin S. ) Douce rencontre bien au chaud <3 (Quiin S. )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Douce rencontre bien au chaud <3 (Quiin S. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-