Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Mona Lisa [pv Quinn S. Fabray]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Martham Goldsmith
Graphiste mafieux badass
Graphiste mafieux badass
Martham Goldsmith
Messages : 478
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 26
Localisation : Tombant du haut de ta plus grosse connerie

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e):
Mona Lisa [pv Quinn S. Fabray] Vide
MessageSujet: Mona Lisa [pv Quinn S. Fabray] Mona Lisa [pv Quinn S. Fabray] Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:18

" Oh baby say yes " les écouteurs dans les oreilles Martham écoutait en boucle Mona lisa depuis maintenant 4 heure , il la marmonnait doucement , c'était la prochaine chansons qu'il devait chanter mais il préférer bien les écouter avant de les interpréter . Pris dans une foule immense il se décida a aller s'asseoir quelque part .
Toujours les écouteurs dans les oreilles sur un banc quelconque il continuait de marmonner " Baby SAY YES Baby SAY YES
Mona Lisa gateun pyojeongeulhago
Oh oh oh oh oh Oh oh oh oh oh "
Se fichant complétement que quelqu'un l'écoute , même si quelque passant le dévisager puis rester la a l'écouter il s'en ficher aussi . Il était habillé en rouge et noir , il se tenait les jambes croisait prenant ses aise sur le banc ces lunettes sur le bout du nez .
Revenir en haut Aller en bas
http://edonokuroitaiyo.forum-canada.com/
Invité
Invité
avatar
Mona Lisa [pv Quinn S. Fabray] Vide
MessageSujet: Re: Mona Lisa [pv Quinn S. Fabray] Mona Lisa [pv Quinn S. Fabray] Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:38

Comme j'avais rien à faire, je décida de prendre mon heure de dîner au centre commercial. En entrant au centre commercial, je vis un garçon assis sur un banc entrain de chanter. Je le regarda d'un air étrange puis lui disa ma façon de penser.

- Non mais, tu chantes vraiment mal.





Revenir en haut Aller en bas
Martham Goldsmith
Graphiste mafieux badass
Graphiste mafieux badass
Martham Goldsmith
Messages : 478
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 26
Localisation : Tombant du haut de ta plus grosse connerie

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e):
Mona Lisa [pv Quinn S. Fabray] Vide
MessageSujet: Re: Mona Lisa [pv Quinn S. Fabray] Mona Lisa [pv Quinn S. Fabray] Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:57

Martham n'ayant senti la présence de personne , et n'ayant entendu personne continuait de chanter puis s'arrête .

- Et merde plus de batterie !dit-il en enlevant ses lunettes couvrant son visage .
Revenir en haut Aller en bas
http://edonokuroitaiyo.forum-canada.com/
Invité
Invité
avatar
Mona Lisa [pv Quinn S. Fabray] Vide
MessageSujet: Re: Mona Lisa [pv Quinn S. Fabray] Mona Lisa [pv Quinn S. Fabray] Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:02

J'avais insultée sa voix et il continuait de chanter, il devait m'ignorer. Je m'adressa à lui de nouveau et cette fois, plus fort.

- C'est pas bien d'ignorer les gens, à moins que tu ailles été élevé par des effrontés?
Revenir en haut Aller en bas
Martham Goldsmith
Graphiste mafieux badass
Graphiste mafieux badass
Martham Goldsmith
Messages : 478
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 26
Localisation : Tombant du haut de ta plus grosse connerie

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e):
Mona Lisa [pv Quinn S. Fabray] Vide
MessageSujet: Re: Mona Lisa [pv Quinn S. Fabray] Mona Lisa [pv Quinn S. Fabray] Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:10

- Parle plus fort je t'entend pas , depuis quand tu est la toi sa se voit pas que j'avais les écouteurs lui dit-il en lui montrant sèchement les écouteurs .
Revenir en haut Aller en bas
http://edonokuroitaiyo.forum-canada.com/
Invité
Invité
avatar
Mona Lisa [pv Quinn S. Fabray] Vide
MessageSujet: Re: Mona Lisa [pv Quinn S. Fabray] Mona Lisa [pv Quinn S. Fabray] Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:23

Je regarda ses écouteurs d'un air dégoûté puis me mis à rire.

- Bien sûr que j'ai vu tes écouteurs, ils sont si laids.


Revenir en haut Aller en bas
Martham Goldsmith
Graphiste mafieux badass
Graphiste mafieux badass
Martham Goldsmith
Messages : 478
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 26
Localisation : Tombant du haut de ta plus grosse connerie

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e):
Mona Lisa [pv Quinn S. Fabray] Vide
MessageSujet: Re: Mona Lisa [pv Quinn S. Fabray] Mona Lisa [pv Quinn S. Fabray] Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:37

Donc tu ai conne . dit avec un air ironique , il se leva puis lui envoya un regards noir
avant qu'une centaine de fille ne lui sautent dessus .
Mais que ! Dans un brou-ara incompréhensible une fille sortit du lot lui dit avec une voix très aigu :
- Mais qu'est ce que vous faite ici !
Après 2 seconde de réflexion il tilta :
- ah Cassandra ! J'avais complétement oublier ! Désoler .
Un groupe de fille nonnnn pas des fan juste les copines de c'est 2 petite sœur .
- Pas grave , eh qui es ce ? dit-elle en désignant la jeune fille qui ne semblait pas connaître le mot bonjour et ose traiter les autres d'impoli pour autant .
Revenir en haut Aller en bas
http://edonokuroitaiyo.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé
Mona Lisa [pv Quinn S. Fabray] Vide
MessageSujet: Re: Mona Lisa [pv Quinn S. Fabray] Mona Lisa [pv Quinn S. Fabray] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mona Lisa [pv Quinn S. Fabray]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-