Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Peindre pour rêver un peu. (Alice Sangfrot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Peindre pour rêver un peu. (Alice Sangfrot) Vide
MessageSujet: Peindre pour rêver un peu. (Alice Sangfrot) Peindre pour rêver un peu. (Alice Sangfrot) Icon_minitimeVen 11 Nov - 1:22

Le petit brun se tenait debout devant le chevalet depuis une bonne quinzaine de minutes, cherchant du mieux qu'il pouvait une idée pour son projet d'art. Il devait choisir lui même le sujet, et n'avait jamais été vraiment doué pour décidé - ni pour peindre, d'ailleur. Le jeune taciturne soupira profondément, passant lassement sa main gauche dans ses cheveux intacts. Il resta ainsi, encore une minute environ, avant de se laisser choir avec grâce dans une chaise.

-Ah... Je n'y arriverais jamais...

Il plaça son crâne entre ses deux avants-bras, bien appuyé sur ses cuisses. Soupirant encore et encore. Le brun se leva, et commença à faire les cents pas. Mentalement, il priait Dieu qu'un ange de l'art lui vienne en aide. Jamais il n'avait été autant désespéré. D'habitude, il avait les meilleurs idées - et les meilleures notes, d'ailleurs. Si il ne trouvait pas quelque chose maintenant, ça lui serait mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sangfrot
Alice Sangfrot
Messages : 180
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans le dojo du club de Kendo a manger des donuts

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 19 ans
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e): aucun
Peindre pour rêver un peu. (Alice Sangfrot) Vide
MessageSujet: Re: Peindre pour rêver un peu. (Alice Sangfrot) Peindre pour rêver un peu. (Alice Sangfrot) Icon_minitimeVen 11 Nov - 1:44

Alice se décida a aller au club de dessin , fatigué elle entra lentement dans la salle de dessin :

- Bonjour dit-elle doucement .

Elle s'avança vers le plus proche chevalet se mit a peindre son devoirs d'art plastique

Ne voyant pas le résultat mais Plutôt contente elle se rendit compte de la présence de quelqu'un embrasser elle cache sa peinture

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Peindre pour rêver un peu. (Alice Sangfrot) Vide
MessageSujet: Re: Peindre pour rêver un peu. (Alice Sangfrot) Peindre pour rêver un peu. (Alice Sangfrot) Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:52

Le brun avait - bien avant que la demoiselle remarque sa présence- aperçut sa magnifique oeuvre. Non pas qu'il souhaitait se servir de la jeune femme, mais se dit qu'il serait bien qu'elle mette ses talents à profit pour sa personne. Puis... Avec un peu de charme, il arriverait à ses fins, non?

Il n'arrivait vraiment pas souvent que le taciturne utilisait les gens, mais le moment était crucial! Il s'approcha donc lentement de la jeune fille, lui offrant un sourire timide, plein de sous-entendus, et posa doucement, avec beaucoup de tendresse, sa main sur l'épaule de la demoiselle, la ''forçant'' par la même occasion à dévoilé son art.

-Vous ne devriez pas cacher de tels talents, mademoiselle...?

Tout devait être fait dans la galanterie. S'il échouait, s'était son projet, qu'il échouait, non? Pour beaucoup, ça semblait stupide, pour lui, se serait une vilaine écharde au dossier de son avenir. La fille était mignonne aussi, elle semblait plutôt timide, comme il les aimait. Douce, timide et mignonne était le portrait parfait de son genre de fille. Quelqu'un qui l'écouterait et donnerais ses conseilles brillants et pleins de sens. Pas question de ce lier a une idiote.

-Hum... J'aurais peux être besoin de votre faculté a créer de l'or sur toile, m'aideriez vous, si je vous le demandais très gentiment?

Puis, il agrémenta sa question avec un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sangfrot
Alice Sangfrot
Messages : 180
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans le dojo du club de Kendo a manger des donuts

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 19 ans
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e): aucun
Peindre pour rêver un peu. (Alice Sangfrot) Vide
MessageSujet: Re: Peindre pour rêver un peu. (Alice Sangfrot) Peindre pour rêver un peu. (Alice Sangfrot) Icon_minitimeLun 14 Nov - 1:20

-Hum... J'aurais peux être besoin de votre faculté a créer de l'or sur toile, m'aideriez vous, si je vous le demandais très gentiment?


Drôle d'expression de l'or sur toile elle recula un moment quand il mis sa mains sur son épaule , elle ne pouvait bien sur pas voir ses sourire elle se posa sur le côté puis dit :

- Je ne crains ne pas pouvoir vous aider ... je ne peu même pas voir l'or dont vous venez de parler ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Peindre pour rêver un peu. (Alice Sangfrot) Vide
MessageSujet: Re: Peindre pour rêver un peu. (Alice Sangfrot) Peindre pour rêver un peu. (Alice Sangfrot) Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:00

... Un peu gourde, non? Il lâcha la jeune fille, un moment, et se massa les paupières. Faisant tout pour garder son calme, il expirant un mince filet d'air entre ses lèvres serré, ce qui émit un sifflement aigue et presque imperceptible. Le brun rigola, plutôt forcé et reprit, toujours aussi doucement ~

-C'est une façon de dire que tu a beaucoup de talent. ~ Et il pensa ~ J'utiliserais des termes moins brillant pour toi, la prochaine fois, petite sotte.

Il redressa son dos, se tenant bien droit , bien fier. Il regarda de nouveau la toile, endurer la demoiselle valait-il la peine? Il en doutait, mais il le ferait de toute façon, maintenant qu'il avait commencer.


Dernière édition par HellRoy Jadziah le Mar 15 Nov - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sangfrot
Alice Sangfrot
Messages : 180
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans le dojo du club de Kendo a manger des donuts

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 19 ans
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e): aucun
Peindre pour rêver un peu. (Alice Sangfrot) Vide
MessageSujet: Re: Peindre pour rêver un peu. (Alice Sangfrot) Peindre pour rêver un peu. (Alice Sangfrot) Icon_minitimeLun 14 Nov - 23:59

-C'est une façon de dire que tu a beaucoup de talent.

- Je crains que vous ne m'ayez pas compris , je ne vous vois pas je suis aveugle . J'ai compris ce que vous venez de me dire dit- elle froidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Peindre pour rêver un peu. (Alice Sangfrot) Vide
MessageSujet: Re: Peindre pour rêver un peu. (Alice Sangfrot) Peindre pour rêver un peu. (Alice Sangfrot) Icon_minitimeMar 15 Nov - 0:28

Le jeune brun fut prit de cours, il n'avait pas trop bien compris. Aveugle? Cette fille était aveugle et arrivait à faire mieux que lui? Personne ne devait le savoir. Le taciturne s'était mit à penser, au fil des années, que les gens au facultés réduites de valaient pas plus qu'un animal blessé, il fallait les abattre. La petite aveugle ne pouvait apercevoir l'émotion de haine qui s'était peint sur le visage du garçon froid ~ et heureusement, elle en aurait fait des cauchemars pendant des semaines entières.

Il n'aimait pas le ton qu'elle avait employé, mais pas du tout! Ça avait le don de le mettre hors de lui, mais il fallait se rappeler ~ galanterie jusqu'au bout! Mais est-ce qu'il avait vraiment envie de perdre son temps avec ça?

-Oh...

Il inspira en silence, avant de continuer de sa voix de ténor ~

-Je ne l'avais pas compris de ce point de vu la ~ inutile de vous énervez, my lady. J'imagine alors que vu vos facultés réduites, vous ne pourrez malheureusement pas m'aider, hm?


Dernière édition par HellRoy Jadziah le Mar 15 Nov - 0:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sangfrot
Alice Sangfrot
Messages : 180
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans le dojo du club de Kendo a manger des donuts

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 19 ans
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e): aucun
Peindre pour rêver un peu. (Alice Sangfrot) Vide
MessageSujet: Re: Peindre pour rêver un peu. (Alice Sangfrot) Peindre pour rêver un peu. (Alice Sangfrot) Icon_minitimeMar 15 Nov - 0:38

Alice sentait des son sixième sens la haine qu'émanait le jeune homme , jalousie ? Peut être alors elle prit donc le ton le plus gentils possible on dit que la douceur apaise la colère , a savoir si cela marche vraiment ..... Elle respira un bon coup puis recula .

-Je ne l'avais pas compris de ce point de vu la ~ inutile de vous énervez, my lady. J'imagine alors que vu vos facultés réduites, vous ne pourrez malheureusement pas m'aider, hm?

- Navré je ne peu pas vous aider . Et vous avez l'air meilleurs que moi ,vous au moins vous pouvez voir ce que vous faite . dit-elle collé au murs d'un voix très douce .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Peindre pour rêver un peu. (Alice Sangfrot) Vide
MessageSujet: Re: Peindre pour rêver un peu. (Alice Sangfrot) Peindre pour rêver un peu. (Alice Sangfrot) Icon_minitimeMar 15 Nov - 0:52

Son coeur rata un battement ~ Venait t'elle vraiment d'approuver le fait qu'il était meilleur qu'elle? Un courent froid passa entre leurs deux corps, et il laissa écoulé quelques secondes ~ il se trouvait rarement dans ce genre de situation et cela demandait le plus de réflection possible!

-Je... Je ne crois pas que le fait que tu ne vois pas fait de toi une personne moins douée...

Avait t'il vraiment dit ça? Lui qui était dix pieds au dessus de toutes les misères du monde? Aussi, sans s'en apercevoir, il avait laisser une faille dans sa froideur, laissant la demoiselle se rapprocher de lui ~ Ou avait été le faux pas? Il avait commencer à ta tutoyer par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sangfrot
Alice Sangfrot
Messages : 180
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans le dojo du club de Kendo a manger des donuts

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 19 ans
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e): aucun
Peindre pour rêver un peu. (Alice Sangfrot) Vide
MessageSujet: Re: Peindre pour rêver un peu. (Alice Sangfrot) Peindre pour rêver un peu. (Alice Sangfrot) Icon_minitimeMar 15 Nov - 1:01

Marché , alors s'est vrai la douceur apaise la colère , il n'a pas l'air de quelqu'un de méchant .

- Merci , ses quelque chose d'habituel chez moi de me sous-estimer , mais sa je ne le montre a personne , mais je crois que pouvoir voir ses erreur et mieux de ne pas les connaître non ?

Oups ne venait telle pas elle même de lui avouer quelque chose qu'elle n'aurai dit a personne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Peindre pour rêver un peu. (Alice Sangfrot) Vide
MessageSujet: Re: Peindre pour rêver un peu. (Alice Sangfrot) Peindre pour rêver un peu. (Alice Sangfrot) Icon_minitimeMar 15 Nov - 1:17

Le malaise grandissait en lui ~ Il devait refermé cette porte et se mettre au travail, bon sang! Et donc, il retourna devant son chevalet. Agrippant des pots de peintures plutôt aléatoirement, il commença son carnage. Peu importait si ce n'était pas le meilleur ~ il devait juste absolument quitter l'atmosphère pesante qui régnait près de la jeune aveugle.

-Hum... ~ Il devait répondre, il fallait rester poli jusqu'au bout ~ Je suppose que tu a raison, mais tout le monde ne pense pas ainsi. Tu ne devrais pas dévoiler tes secrets ainsi... Peux être suis-je très méchant et que j'utiliserais tes faiblesses pour te faire tu tort, hmm?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sangfrot
Alice Sangfrot
Messages : 180
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans le dojo du club de Kendo a manger des donuts

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 19 ans
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e): aucun
Peindre pour rêver un peu. (Alice Sangfrot) Vide
MessageSujet: Re: Peindre pour rêver un peu. (Alice Sangfrot) Peindre pour rêver un peu. (Alice Sangfrot) Icon_minitimeMar 15 Nov - 1:27

Ah eh bien je ne sais pas , moi je ne te ferai rien mais y'a de grand chance que tu meurs dit-elle d'un ton amusée , elle elle ne tuera personne mais ses frère par contre c'est autre chose ~

Ne sachant pas qu'elle réaction aller avoir la personne devant elle , elle dit :

- Oh je peu savoir votre nom monsieur l'artiste ?avec beaucoup de douceur dans la voix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Peindre pour rêver un peu. (Alice Sangfrot) Vide
MessageSujet: Re: Peindre pour rêver un peu. (Alice Sangfrot) Peindre pour rêver un peu. (Alice Sangfrot) Icon_minitimeMar 15 Nov - 1:34

Se présenter maintenant signifiait t'il qu'il devrait revoir la gamine? Mais surtout ~ Est ce que ça lui déplairait tant? Il peignait une nature morte, comme ça, au hasard. Il répondit, tous simplement ~

-Je suis Jadziah, HellRoy Jadziah.

Jamais ne lui passa par l'esprit de lui demander à son tours comment elle se nomm
ait.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sangfrot
Alice Sangfrot
Messages : 180
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans le dojo du club de Kendo a manger des donuts

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 19 ans
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e): aucun
Peindre pour rêver un peu. (Alice Sangfrot) Vide
MessageSujet: Re: Peindre pour rêver un peu. (Alice Sangfrot) Peindre pour rêver un peu. (Alice Sangfrot) Icon_minitimeMar 15 Nov - 1:39

Alice , Alice Euphoria Sangfrot . Enchanté Jadziah . Je peu savoir ce que tu fait , je sens une odeur de peinture ....

Elle sentait une odeur de peinture et des coup de pinceaux . Peut être qu'il peint ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Peindre pour rêver un peu. (Alice Sangfrot) Vide
MessageSujet: Re: Peindre pour rêver un peu. (Alice Sangfrot) Peindre pour rêver un peu. (Alice Sangfrot) Icon_minitimeMar 15 Nov - 23:54

Il sourit, apparemment, la demoiselle ne le laisserais pas tranquille ~ Tant qu'à familiarisé avec elle, autant le faire complètement. Il posa son pinceau, essuya vaguement ses mains propre dans un linge humide et agrippa avec douceur la main fine de celle qui se présentait sous le nom d'Alice.

-Enchanté, alors.

Il ne répondit point à la question, c'était inutile pour lui ~ pourquoi voudrait t'elle savoir ce qu'il faisait? Ah~ les femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sangfrot
Alice Sangfrot
Messages : 180
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans le dojo du club de Kendo a manger des donuts

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 19 ans
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e): aucun
Peindre pour rêver un peu. (Alice Sangfrot) Vide
MessageSujet: Re: Peindre pour rêver un peu. (Alice Sangfrot) Peindre pour rêver un peu. (Alice Sangfrot) Icon_minitimeMer 16 Nov - 0:00

Elle s'approcha de lui puis s'assis sur le banc a coté de Jadziah , il avait des mains de peintre et c'était assez doux , elle se sentit un peu rougir puis mis une mains léger sur son visage pour cacher ses joue .

- Tu est en terminal ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Peindre pour rêver un peu. (Alice Sangfrot) Vide
MessageSujet: Re: Peindre pour rêver un peu. (Alice Sangfrot) Peindre pour rêver un peu. (Alice Sangfrot) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Peindre pour rêver un peu. (Alice Sangfrot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-