Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Vous avez une tête de musicien ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Vous avez une tête de musicien ~ Vide
MessageSujet: Vous avez une tête de musicien ~ Vous avez une tête de musicien ~ Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:42

Pendant mes longues heures de libre je partais fuir le lycée à la recherche de nouvelles choses à apprendre, j'allais souvent au centre commercial et je choisissais une des nombreuses boutique, en évitant celles de fringues. Et j'allais découvrir des nouvelles choses, me cultiver sur l'inconnu, la nourriture, les boissons, les styles les goûts. Non en fait je vend du rêve là je cherche juste un boulot potable pour me payer des tickets, histoire de passer des vacances à la capitale, dans mon appartement bien vide et froid en ce moment.
J'avais donc pris l’initiative de trouver un job, cherchant des yeux un magasin plutôt sympa pas trop compliqué non plus, le restaurent chinois? Non on y mangeait des choses bizarre, les magasins de prêt à porter? Non plus je ne supporterai jamais de devoir conseiller une femme qui prendra quand même le haut ou la bas qui ne l'ira pas avec ou sans mon opinion. Je passai dans la galerie éclairé, je montais encore un escalator, voulant aller juste aux toilettes, il y avait un petite boutique, mais vraiment petite. Dans le coin un peu plus à l'ombre, j'entrais donc, une petite sonnette retentit mais personne n'était là.

J'observais les lieux, des grands étagères était rempli de disques, des années 70 à nos jours, soigneusement rangé dans un autre précis par artiste par date de parution. Un peu plus loin des instruments, une guitare posait contre le mur, une batterie qui prenait la poussière, des basses, des hauts parleurs, tout ranger correctement mais il y avait un grand vide. Tout près de la porte en revenant sur mes pas, il y avait une table et dessus était poser une caisse en métal et une calculatrice, qui servait sûrement de caisse. J'allais poser ma main dessus pour voir si quelqu'un d'aussi imprudemment sera capable de laisser de l'argent à porter de tous, mais alors que je sentis à peine mes doigts sur le froid de l'objet, quelqu'un apparut de l'arrière de la boutique.

"BAS LES PATTES VOLEUR!" Il se posta devant moi, des baguettes de batteries en guise de menace, je relevai la main, et fit signe de baisser ses choses qui allaient me crever un oeil si il s'approchait de trop.

"Zeeeeen"
Revenir en haut Aller en bas
Martham Goldsmith
Graphiste mafieux badass
Graphiste mafieux badass
Martham Goldsmith
Messages : 478
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 26
Localisation : Tombant du haut de ta plus grosse connerie

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e):
Vous avez une tête de musicien ~ Vide
MessageSujet: Re: Vous avez une tête de musicien ~ Vous avez une tête de musicien ~ Icon_minitimeVen 11 Nov - 0:15

"Il" ou encore " vous " ou même " monsieur " . Martham en avait tout bonnement assez , les mec baraqué en noir de son grand père le suivait comme des collants a une jambe superbe d'un très jolie femme . Les Stocking voila comment il les appelés . Aujourd'hui il avait un flemme pas possible et il n'avait vraiment pas envie de travailler . Et pour son " patron " ou plutôt son grand père qui connaissait ses talent de chansons lui trouva la combine parfaite , un concert , m'enfin plus une arnaque au prix exorbitant principalement pour que les filles voient ses beau yeux . Bref que faire les stocking sont en plein discussion j'en vois un jouez avec des baguettes enfin oui des baguettes de batterie . Il vois alors un jeune homme qui observer le porte monnaie d'un des Stocking . Pour le moment il n'était que dans un local qui servait de magasin remplis de chose vieillotte attendant l'heure propice .


"BAS LES PATTES VOLEUR!"

Encore un gros tas de muscle qui ne connais pas la curiosité il se rapprocha lentement et entendit le jeune homme dire

"Zeeeeen"

Martham attrapa rapidement la tête d'un des Stocking et l’assomma en lui fracassant la tête sur le comptoirs
.

- Déjà on dit bonjour crétin dit t-il a ce Stocking .Puis il regarda l'individu qu'il avait aperçu plusieurs fois au lycée .

- Excuse les ses des muscles et aucun cerveau .
Revenir en haut Aller en bas
http://edonokuroitaiyo.forum-canada.com/
Invité
Invité
avatar
Vous avez une tête de musicien ~ Vide
MessageSujet: Re: Vous avez une tête de musicien ~ Vous avez une tête de musicien ~ Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:59

"Déjà on dit bonjour crétin" Le visage de l'homme qui m'avait menacer se retrouva éclater contre le comptoir. Je relevai mon regard de la main de mon sauveur à sa tête, c'était un mec dans le genre un peu geek , des cheveux rouges et un dégain assez calme. Il était certainement propriétaire du magasin, il avait une tête de musicien.

"Excuse les ses des muscles et aucun cerveau"

"Ha euh merci mais je voulais pas y toucher... Vous êtes le propriètaire? Car engager de tel baraques doit coûter une fortune non? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Vous avez une tête de musicien ~ Vide
MessageSujet: Re: Vous avez une tête de musicien ~ Vous avez une tête de musicien ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez une tête de musicien ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-