Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Vite l'eau est encore chaude ! [PV Noe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Vite l'eau est encore chaude ! [PV Noe]  Vide
MessageSujet: Vite l'eau est encore chaude ! [PV Noe] Vite l'eau est encore chaude ! [PV Noe]  Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:26

Whoaa. Que ça fait du bien de finir les cours un peu plus tôt grâce aux professeurs absents. Là c'était une quarantenaire, pas trop mal pour son âge, elle était grisonnante. Bon, je ne vais pas m'attaquer aux profs non plus ! Qu'est-ce que je peux faire, il y a pas grand monde. Hm, j'pourrais p't'être prendre ma douche tant que l'eau est chaude.
C'est vrai, l'eau froide c'est horrible. Tu as des frissons sur tout le corps et, et t'as froid. Et moi c'est pas mon élément.
Je passa rapidement ma tête dans les douches vérifiant si il n'y avait personne. C'est bon, c'est juste parfait ! J'ai l'impression de rêver. Pas le truc où vous avez l'impression de rêver mais en fait, votre merveilleuse histoire tourne au cauchemar et en deviens un.
Non, là, t'as plutôt l'impression que ton rêve va durer éternellement. Jusqu'à ce que tu te réveilles. Ah, et aussi ce sentiment, quand tu te réveilles et que t'as envie de tout frapper parce que tu t'es réveiller de ' ce ' merveilleux rêve. Au fond tu te dis que ce n'est pas si grave mais tu n'y peux rien. Tu voudrais tellement que ce soit vrai.
En général, on rêve de ce qu'on ne peut pas accomplir, ou de ce qui s'accomplirai comme on aurai envie. Pour certains c'est des rêves de sortir avec celui ou celle qu'on aime, ce rêve concerne principalement les filles. Et tu as l'important, celui qui rêve du bon vieux temps, où le bonheur était toujours au rendez-vous. Certains rêvent de retrouver leur famille, d'autres de se venger. Il y en a tellement, les gens rêvent. C'est la vie. Une vie, sans rêves, serait-ce une vie ? Rien n'est prouvé.
Assez parlé de rêves, maintenant on va dans les vestiaires et on se prépare pour aller aux douches !
J'enlève mes affaires et attache une serviette autour de ma taille, une serviette rouge. C'est joli le rouge. Non ? Chacun ses goûts.
En parlant de rouge, c'est aussi la couleur de mes yeux. Il faut que j'enlève mes lentilles d'ailleurs. Ha je déteste ça !
Allez prends ton courage à deux mains imbécile ! A la 1, A la 2, A LA 3 !
Et de une, et puis l'autre j'ai pas envie de compter à rebours, ça sert à rien. Go ! Voilà.
Bon, aux douches, j'emporte un boxer quand même. Les boxers ça s'enfile vite si jamais quelqu'un arrive. Je pose mes affaires en hauteur, de façon à pas les mouiller et j'appuie sur le bouton de la douche.

Whoaaaa.

L'eau était chaude. Pour une fois, j'ai bien fait de venir en avance. Je me tourne face au mur, j'aimerais pas que quelqu'un arrive par surprise et voit tout dès la première rencontre. Je laissa quelques minutes passer sous l'eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Vite l'eau est encore chaude ! [PV Noe]  Vide
MessageSujet: Re: Vite l'eau est encore chaude ! [PV Noe] Vite l'eau est encore chaude ! [PV Noe]  Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:52

L'androgyne blond avait passé une horrible journée. Les vents nostalgiques du nord avait créer une ambiance glaciale autours de l'école, selon lui. Puis, bientôt, il commencerait à faire froid, et le jeune homme serait d'une humeur massacrante! Pendant la matiné, il avait parlé avec son ami de coeur, Ryouki, et avait appris qu'il ne reviendrait probablement pas à Sweet Amoris et, pour être sincère, ça l'avait vachement mit à terre. La dernière fois, ils s'étaient disputé, et l'homme grenouille s'en était sorti avec un bras cassé et un égo détruit, et avait fini par quitté l'école pendant un long moment.

Le marginal avait séché ses cours de l'après midi, se doutant bien que les professeurs ne remarqueraient même pas son absence tant il manquait souvent ses leçons. Donc, il avait quitté le site de l'école et avait flanné pendant tous le début de journée, et avait fini par revenir, quelques heures plus tard, les yeux bouffis et les membres totallement frigorifié. L'original comptait bien prendre une douche bouillante et retourné se caché dans son lit douillet.

Il inspira profondément et entra dans la salle des douches (celle des hommes, cette fois ) et apperçu Shouta. Son coeur ne fit qu'un bon et ses larmes recoulèrent a flot sur ses joues bouffies. Le blond retira sa chemise et s'avança vers le blond en fesant claqué des pieds sur le sol carrelé et humide, murmurant d'une voix étouffée :

-Shoutaaaa...

Tout en avançant, il retirait ses vêtements un à un, dénouant ses cheveux par la même occasion, créant une douce cascade dorée contre son dos tatoué, et, alla enlaçer son jeune compagnon. Sans plus un mot, il laissa glissé l'eau chaue sur leurs corps, recharchant un maximum de réconfort avec son bon ami et l'ambiance qui régnait.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Vite l'eau est encore chaude ! [PV Noe]  Vide
MessageSujet: Re: Vite l'eau est encore chaude ! [PV Noe] Vite l'eau est encore chaude ! [PV Noe]  Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:21

L'eau qui coulait sur ma peau pâle que c'était bon. Me remémorant mon dur et insupportable passé, la disparition de ma famille et tout ce qui m'as blessé, je fus surpris pas des bruits de pas. Je devais rêver, je ne me retourna pas, enfin, sauf quand qu'entendis mon prénom.

-Shoutaaaa...

J'eus à peine le temps de me retourner que Noe, un grand androgyne blond mais aussi mon ami d'enfance, m’enlaça. J'étais bien dans ses bras. Il était vraiment gentil avec moi. Je croyais voir des larmes qui coulaient le long de ses joues, peut-être de l'eau mais ça m'étonnerait. Je passa ma main sur sa joue mouillée.

Tu vas bien ? Ça fait longtemps.

J'enfouit ma tête dans son cou. J'étais bien là. Avec Noe, sous la douche chaude. Je le serrais, c'était une des rares personnes plus grandes que moi. Je lui lécha le cou en signe d'affection.Quoi que, en signe d'affection j'aurais pu faire mieux non ? Je me leva sur la pointe des pieds et l'embrassa tendrement. Ses lèvres étaient douces. Je passa mes mains derrière son cou pour approfondir le baiser. Je caressa sa longue chevelure dorée d'un geste doux. Je rougissait, j'avais chaud. J'allais peut-être vite mais j'adorais Noe, l'embrasser était un simple signe de forte amitié.

( désolée je n'avais pas d'inspiration T.T )


Dernière édition par Shouta le Dim 15 Jan - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Vite l'eau est encore chaude ! [PV Noe]  Vide
MessageSujet: Re: Vite l'eau est encore chaude ! [PV Noe] Vite l'eau est encore chaude ! [PV Noe]  Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:15

Il sourit, malgré ça peine. Le blond laissa ses larmes disparaître a travers le jet d'eau. Doucement, comme par magie, il sentait sa peine couler sur le planché froid des douches, comme pour se sauver de lui. Shouta avait toujours émané une énergie spécial, mais surtout réconfortante, selon lui. Le blond pressa ses lèvres contre le crane du plus petit, posant un baiser parmi ses cheveux humides.

-Tout va bien, ne t'inquiète pas, mon petit ange.

Suite a ses paroles suavement dites, il laissa glissé sa main le long de la colonne vertébrale de Shouta, lentement, sensuellement. C'était comme si pour se protéger, il se cachait derrière son bon ami, attendant que la tempête passe, peu à peu.

-Tu a passer une belle journée, dit moi? Ça fait un moment qu'on c'est vu, hm?

Son visage était très proche de celui de son copain . Sans gêne, aucune, il vola un baiser à son camarade. Sa main toujours dans son dos, il put aisément tiré le blond contre lui, pressant leurs deux corps frêles l'un contre l'autre. Descendant un peu celle ci, il put aller pincer l'une des fesses rebondit de son ami, avec un petit rire échappé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Vite l'eau est encore chaude ! [PV Noe]  Vide
MessageSujet: Re: Vite l'eau est encore chaude ! [PV Noe] Vite l'eau est encore chaude ! [PV Noe]  Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:17

Ce que c'était bon de se retrouver dans les bras de Noe. Je sentit un baiser se poser sur ma tête. Un baiser doux et rassurant. Il allait bien et tant mieux.

Ça me soulage alors...

Je sentis sa main glisser le long de mon dos, l'effleurant. Ce mouvement me fit frissonner. Je me mordis la lèvre inférieure.

Je vais bien... C'est vrai que ça fait longtemps !

Il me vola un baiser, ça ne me déplut pas. Mais je pensais à Senri, je n'étais qu'un égoïste même pas fichu d'être fidèle. Je sentais sa main descendre le long de mon corps puis il me pinça une fesse. Je lâcha un cri je ne m'y attendais pas, je l'entendais rire ça me faisait plaisir mais j'étais rouge, je ne savais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Vite l'eau est encore chaude ! [PV Noe]  Vide
MessageSujet: Re: Vite l'eau est encore chaude ! [PV Noe] Vite l'eau est encore chaude ! [PV Noe]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vite l'eau est encore chaude ! [PV Noe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-