Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Tout vert ! [PV Senri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Tout vert ! [PV Senri] Vide
MessageSujet: Tout vert ! [PV Senri] Tout vert ! [PV Senri] Icon_minitimeLun 7 Nov - 12:42

Verts sont mes cheveux, vert est l'herbe et je vois la vie en vert. Non, j'ai pas fumé, j'ai pas pris de drogue. Je suis juste tout contente. J'ai la meilleure note d'anglais de toute ma classe et aussi en dessin. C'est la joie. En fait la joie, c'est comme une lumière qui s'allume. Un lumière vers laquelle on va sans se soucier de tout et après on découvre ce sentiment au bout du tunnel. En plus on m'a apprit, enfin j'ai plutôt appris toute seule que fallait pas que de la joie pour vivre, faut aussi pleurer, déprimer et plein d'autre choses pour que ce soit cool. Sinon, la vie c'est quoi? C'est un chose qui nous emmerde tout au long de notre existence. En gros, c'est ça. Enfin c'est ma vision des chose. Je ne suis pas philosophe bien que la philosophie ne m'embête pas du tout.

Dans la cour je vis un arbre et montais dessus. De là-haut, je me prenais pour Dieu car de 1 : on ne me voyait pas. De 2 : J'étais supérieure dans ma place et de 3 : J'aime me prendre pour Dieu, c'est bien. Je regardais les personnes qui arrivaient. C'était comme un fourmilière. Les gens arrivaient et partaient en un coup de vent jusqu'à ce que seulement une petite personne aux cheveux verts comme moi restait assise sur un banc. Je n'arrivais pas à savoir si c'était une fille ou un garçon. M'enfin, j'avais envie de m'amuser avec :


"Hé toi ! Le petit vert!" dis-je en prenant une autre voix pour me faire passer pour quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Senri
Senri
Messages : 241
Date d'inscription : 03/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 gâteau
Orientation Sexuelle: Bisexuel /o\
Petit(e) ami(e): Euuuh....Forever alone éwè
Tout vert ! [PV Senri] Vide
MessageSujet: Re: Tout vert ! [PV Senri] Tout vert ! [PV Senri] Icon_minitimeLun 7 Nov - 13:05

Tout vert ! [PV Senri] 49495880

Aujourd'hui , comme tout les jours , j'était habillé de la même façon , (androgyne je veux dire) mes cheveux était attaché en une petite queue de chevale , mon maquillage était plus foncé que d'habitude ce qui mettait en valeur le vert et rose de mes yeux , aujourd'hui je me suis bien fait chier , rien a faire , mon Hamtaro dormait toujours , et merde , j'avais mes écouteurs aux oreilles , la chanson que j'écoutait résonnait dans ma tête , pourquoi , pourquoi faut il que j'aie une vie aussi....monotone ? bien que je m'amusais quand j'était "encore" nouveau ce n'est pas que je ne le suis plus , mais j'ai comme l'impression d'avoir presque rencontré tout les gens sympa du lycée je soupira , quand j'avais l'impression d'avoir entendu une voie , mais j'ai vraiment pas su si s'était moi , ou que s'était vraiment une voie , bizarre na ? je regarda a ma gauche et a ma droite , puis finit par déclarer , regardent dans le vide

-Euhh...Hello ?~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Tout vert ! [PV Senri] Vide
MessageSujet: Re: Tout vert ! [PV Senri] Tout vert ! [PV Senri] Icon_minitimeDim 13 Nov - 9:54

J'eus un sourire de satisfaction, la petite personne aux cheveux verts, comme moi mais pas autant magnifique que moi, m'avait répondu. Je ne sais pas si elle est petite, si c'est une fille ou un garçon, mais c'est parce que je suis haute dans le ciel, c'est pour ça. Enfin je dis ça, j'dis rien, c'est que un arbre c'est haut sauf si je suis tellement bête que je suis allée me fourrer dans un buisson et aussi que je suis tellement petite que j'ai pensé que c'était un arbre. M'enfin, ce n'est pas le sujet. Pour finir, je n'avais pas envie de rester plus longtemps là-haut et puis, je voulais le surprendre. C'est pour cela que je ne faisais plus de bruit. Pour qu'il croit qu'il avait rêvé. Je sautais brusquement de l'arbre pour atterrir juste devant lui. Oh, je suis trop forte. Je lui fis un grand sourire et me présenta.

"Moi, c'est Lilyia et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Senri
Senri
Messages : 241
Date d'inscription : 03/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 gâteau
Orientation Sexuelle: Bisexuel /o\
Petit(e) ami(e): Euuuh....Forever alone éwè
Tout vert ! [PV Senri] Vide
MessageSujet: Re: Tout vert ! [PV Senri] Tout vert ! [PV Senri] Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:46

Je continua a marcher doucement ignorant la voix que j'avais écouter , s'était peut etre le fruit de mon imagination , finalement je commence a etre bizarre moi , je doit me faire soigné , je m'arrêta , plus aucun bruit , regarda , a gauche , a droite , personne ! j'ai peur..MAMANNN sauve moi ~ j'ai peuuur ~
Quand quelqu'un tomba devant moi , une fille aux cheveux vers , je sursauta , recula , retint un cri de terreur , Je n'arrivais plus à placer un seul mot , Je perdis l'usage de la parole,
Quand elle me dit mon prénom je fut rassuré , elle m'avait juste un peu surpris eet voila comment je réagis ! finalement je suis un idiot de premier rang , je souria un peu pour ne pas avoir a l'effrayer et dit en levant la main en signe de salutation

-Je me nomme Senri , enchanté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tout vert ! [PV Senri] Vide
MessageSujet: Re: Tout vert ! [PV Senri] Tout vert ! [PV Senri] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tout vert ! [PV Senri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-