Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Mon annèe commence deja bien...[Pv Perséphone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Senri
Senri
Messages : 241
Date d'inscription : 03/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 gâteau
Orientation Sexuelle: Bisexuel /o\
Petit(e) ami(e): Euuuh....Forever alone éwè
Mon annèe commence deja bien...[Pv Perséphone]   Vide
MessageSujet: Mon annèe commence deja bien...[Pv Perséphone] Mon annèe commence deja bien...[Pv Perséphone]   Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:24

Je m'était réveillé a........9 heur ?! Je suis deja en retard vite , vite , sinon je raterai mon cour ! je m'habilla vraiment n'importe comment , même pas le temps de me maquiller mon mascara et eye liner coulait sur mes joues , mes cheveux complètement en bataille même pas le temps de manger , j'arriva vite aux couloirs regarda ma montre qui affichait 9 h 15 mais bizarrement il n'ayavait presque personne , oh mon dieux ils doivent etre en cour ! j'ouvrit vite mon casier , récupéra mes affaires de math , quand je me rappella que j'avais avençer ma montre d'une heur pour me réveiller plus tot..quel con je fait..je suis vraiment qu'un raté , je me donna une tape sur le front de la paume de ma main ,remit mes affaire dans mon casier et le ferme , et me dérigea vers le fond du couloir , quand un bruit de talons se fit entendre , oh non ! on doit pas me voir comme sa..pas comme sa je ne ressemble a rien (ce n'est pas si horrible mais sortir sans maquillage , habillé n'importe comment c'est vraiment le cauchemare !) on ne doit pas me voir..non , je serai trop humililé enfin pas si humilié que sa mais avoir un style soigné , c'est sacré ! quand je sentis quelqu'un s'approcher de moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mon annèe commence deja bien...[Pv Perséphone]   Vide
MessageSujet: Re: Mon annèe commence deja bien...[Pv Perséphone] Mon annèe commence deja bien...[Pv Perséphone]   Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:47

Mon annèe commence deja bien...[Pv Perséphone]   Bfmvflag

Il était 5 heure du mat tapant , elle avait mal au oreille et sembler fatigué elle avait toujours beaucoup de mal a se lever , 5h du mat c'est de la torture ! Elle se leva lentement de son lit puis se dirigea mollement dans la salle de bain après 10 plomb sous la douche elle revient toute fraiche et en grande forme , pas de maquillage , elle en avait dans son sac donc pas besoin et puis les seul beau mec sont des lycéens interdictions donc de draguer . Elle soupira , pourquoi faire prof de math ! Habillé de sa longue robe noir serrer et de ses talon violet elle entra dans sa voiture une sombre idée en tête . Pas de radio ce vieux taco datais de Mathusalem . Elle devra un jours ce décider a acheter un moto ou un truc dans le genre sa craint un pot de yaourt !

A l'entrée du lycée il n'y avait personne , comment ça personne il était 8h et toujours personne ! Perséphone s'approcha donc des salles de classe pour s’apercevoir que les élèves gréver .... UNE GRÉVE ! Perséphone en était sur elle savait qu'elle n'aurai jamais du se lever si tôt y'a pas d'élèves ! Elle colla sa tête contre le murs exaspérer prêt au meurtre quand elle entendit des bruits de pas comme quelqu'un qui cours, elle pensa immédiatement " Un boulet tout comme moi qui avait oublier qu'il y avait grève .... " Elle se dirigea juste par réflexe vers sa salle et tomba sur un jeune homme angoisser par son retards .

- Ah eh bien je ne suis pas la seule a ce que je vois .....
Revenir en haut Aller en bas
Senri
Senri
Messages : 241
Date d'inscription : 03/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 gâteau
Orientation Sexuelle: Bisexuel /o\
Petit(e) ami(e): Euuuh....Forever alone éwè
Mon annèe commence deja bien...[Pv Perséphone]   Vide
MessageSujet: Re: Mon annèe commence deja bien...[Pv Perséphone] Mon annèe commence deja bien...[Pv Perséphone]   Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:03

Sa y'est ! je suis mort , car non seulement , je ne suis pas maquillé , pas coiffer , mal habillé , je ressemble a une fille qui a passer la nuit a chialer a cause de mon mascara qui coule sur mes joues , bye bye mon look soigné , en effet s'était vraiment important a mes yeux , donner bonne impression mais bon je suis foutu maintenant , je retourna la tête pour voir qui était la , s'était..une prof ! Nooon ma prof de math , pourquoi tant de haine ? elle vas se rappeller de sa toute l'annèe...j'ai l'air con tient , je n'osa pas la regarder mais essuya de ma manche d'un geste vif le maquillage qui coulait sur mes joues , la jeune femme portait une longue robe serré , et des talons violet ses cheveux blond et mi-longs était attaché , je fixa mes pied la regardent du coin de l'oeil , honteux , elle n'avait pas l'air de me reconnaitre , mais bien sure elle a au moins 60 autres élèves , en plus je ne suis pas vraiment remarquable en classe quand elle fit

- Ah eh bien je ne suis pas la seule a ce que je vois .....


Comme un con j'ajouta tout gêner puis dit

-O...oui Sensei , vous aussi vous vous etes tromper d'heur ?..


que j'avez l'air con a dire sa..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mon annèe commence deja bien...[Pv Perséphone]   Vide
MessageSujet: Re: Mon annèe commence deja bien...[Pv Perséphone] Mon annèe commence deja bien...[Pv Perséphone]   Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:14

Elle observa longuement le jeune homme assez mignon qui semblait avoir pleurer tout le nuit comme une madeleine . Elle s'arrêta un moment sur son visage et imagina un tas de chose dont : Un pauvre jeune homme qui est tombée amoureux d'une jeune fille très désirée . Et puis il on finis par sortir ensemble et a s'aimer à la folie ! Mais un jours la jeune fille lui avoue qu'elle a le cancers et qu'elle mourra et ...... stop se dit Perséphone , elle savez qu'elle se faisait trop de film et que ce gamin avait juste fait couler son mascara a la con , elle mit sa tempe sur le murs a coté d'elle .

-O...oui Sensei , vous aussi vous vous etes tromper d'heur ?..

Comment ça d'heure , elle observa un moment sa montre . Ah oui c'est vrais alors il était sur d'être en retards . Pauvre choux ~

- Ba tu n'est pas au courant , c'est la gréve des lycéen Senri-kun . et oui j'ai la mémoire des noms et des visages je l'avait tout de suite reconnu ... Toujours aussi mignon .
Revenir en haut Aller en bas
Senri
Senri
Messages : 241
Date d'inscription : 03/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 gâteau
Orientation Sexuelle: Bisexuel /o\
Petit(e) ami(e): Euuuh....Forever alone éwè
Mon annèe commence deja bien...[Pv Perséphone]   Vide
MessageSujet: Re: Mon annèe commence deja bien...[Pv Perséphone] Mon annèe commence deja bien...[Pv Perséphone]   Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:36

Je sentis le regard de ma professeur se poser sur moi ce qui me fit rougir , car oui je rougit très très vite , toujours le regard baisser et a fixer mes chaussures je me dit que j'était un imbécilee finit et coincé incapable , elle devrai me prendre pour un con a venir une heur en avence c'est sure quand elle prit la parole je levas le regard afin de la regarder timidement

- Ba tu n'est pas au courant , c'est la gréve des lycéen Senri-kun .


Alors c'est comme sa ? elle se rappellait de mon prénom ? et bah dis donc elle a vraiment une sacré mémoire , je baissa une seconde fois les yeux et les riva sur le sol puis je m'inclina légèrement en signe de respect , que je suis con j'ai oublier que les élèves fesait une grève , je suis un imbécile...oh rage oh désespoir alors que je pouvait encore dormir trois ou deux heurs qu'est ce que j'ai fait pour mériter un destin aussi cruel ? j'ajouta alors de ma voix timide en bégayent

-Je...j'ai complètement oublier sensei..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon annèe commence deja bien...[Pv Perséphone]   Vide
MessageSujet: Re: Mon annèe commence deja bien...[Pv Perséphone] Mon annèe commence deja bien...[Pv Perséphone]   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mon annèe commence deja bien...[Pv Perséphone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-