Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Mon chat m'a suivie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Mon chat m'a suivie... Vide
MessageSujet: Mon chat m'a suivie... Mon chat m'a suivie... Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:26

Je courrais à pleine vitesse dans les escaliers. J'allais très vite et je manquais bien 4 ou 5 fois de tomber mais je sus rester droit. En même temps je n'avais pas intérêt à me crouter par terre vu le colis que je tenais dans les bras... C'était bien simple alors que tout le monde était sorti de cour, mon chat Caracala est entré par la fenêtre de je ne sais où! Je ne sais pas comment il a fait pour me retrouver! Je l'avais laisser dans une pension pour chat... Je fini par arriver dans la cour, heureusement il n'y avait personne... J'ouvrais mon sac qui remuait un peu. Mon félin en sortie et me lécha le nez.

_ Ah non! Criais-je. Tu te rends compte de ce que tu as fais!? Je sais très bien que je te manque, mais quand même!

Je soupirais. J'avais essayer de le faire partir mais non! Cette tête de mule restait là à se frotter sur mes jambes comme l'atroce petite boule de poil qu'il était. J'avais envie de le garder, mais je ne pouvais pas... Soudain je me stoppais net...

_ Des... Des bruits de pas? Balbutiais-je pour moi même.

Effectivement, quelqu'un se rapprochait...
Revenir en haut Aller en bas
Senri
Senri
Messages : 241
Date d'inscription : 03/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 gâteau
Orientation Sexuelle: Bisexuel /o\
Petit(e) ami(e): Euuuh....Forever alone éwè
Mon chat m'a suivie... Vide
MessageSujet: Re: Mon chat m'a suivie... Mon chat m'a suivie... Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:48

Je venais a peine de finir mon cour de français , pff..s'était bien embêtant , et puis pourquoi la prof m'appelle "le vert" ? Si elle n'arrive pas a retenir mon nom elle n'a qu'a m'appeller par un truc plus kawaii quand même ! je soupira , me dérigea vers la cour dénouant mon noeud de cravate (que j'avais mis juste pour le style) , il doit faire 1o heur du matin , je regarda mon emplois de temps , chouette j'ai pas cour a cette heur , enfin c'est parcequ'on m'a dit que la prof est absente , je passa une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille et entra dans la cour , je m'assis dans un coin isolé ou personne ne me voyais , mis mon lecteur mp3 et commença a écouter de la musique , Aicle , j'adorais ce groupe , je me mis a chantonner a voix basse , je me rappelle que s'était mon ami dans mon ancien lycée qui m'a fait découvrir ce groupe ,

Quand la chanson finit , j'entendis des bruit , des bruits de pas , comme si quelqu'un courait , en effet , un jeune garçons courait vers un banc il avait des cheveux court et lisse brun foncé son corp est frêle et ces yeux violet , il était vraiment beau a regarder , quand il ouvrit son sac , un petit chat kawaii blanc en sortit , ah bon ? les animaux ne sont pas interdit ici ? parle pour toi..alors que moi je garde un hamster aussi..je le voya parler mais je n'entendit rien , le petit chat s'assis sur ses jambes , je me leva de ma placee éteigne mon mp3 je dit quelque pas tranquil ,

Un sourire narquois se dessina sur mes lèvres , le garçon ne m'avais pas vu , enfin j'ai l'impression qu'il ne m'a pas vu , , je m'approcha de lui puis posa ma main sur son épaule , je ne voulait pas l'effrayer , bien que je suis quelqu'un de très bizarre alors je souris , et maintenant un sourire plus sympathique et dit avec une voix amicale

-Salut ! il est très mignon ton chat !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mon chat m'a suivie... Vide
MessageSujet: Re: Mon chat m'a suivie... Mon chat m'a suivie... Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:57

-Salut ! il est très mignon ton chat !

J'eus un petit sursaut quand une main vint se mettre sur mon épaule. Je tournais vivement la tête vers le propriétaire de cette main. J'en restais bouche bée. Je n'avais jamais vu un garçon aussi mignon! Les cheveux verts, des yeux vairons très beau... Et des habits tellement classes! Je voulais rester méfiant envers cette personne que je ne connaissais pas, mais je ne pus m'empêcher d'être calme et rassuré par son sourire.

-Euh merci... Balbutiais-je en lui rendant son sourire.

Mon chat se leva de mes genoux en s'étirant puis se mis à lécher la main du jeune homme.

-Son nom c'est Caracala et euh... Je crois qu'il t'aimes bien... Ajoutais-je en n'osant pas vraiment le regarder.

Allait-il me dénoncer pour avoir un animal sur moi? Je sais très bien qu'ils sont interdits mais... J'ai le sentiment qu'il ne le fera pas... Pourvu que je ne me trompe pas!
Revenir en haut Aller en bas
Senri
Senri
Messages : 241
Date d'inscription : 03/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 gâteau
Orientation Sexuelle: Bisexuel /o\
Petit(e) ami(e): Euuuh....Forever alone éwè
Mon chat m'a suivie... Vide
MessageSujet: Re: Mon chat m'a suivie... Mon chat m'a suivie... Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:12

il sursauta puis tourna la tête vers moi , je le fixa souriant , il était encore plus kawaii de près , je leva ma main décorée de cinq bagues plutot bizarre mais kawaii et mes ongles était faites en un vernis jaune et rose de son épaule afin de la passer dans mes cheveux , il semblait rassuré a ma vue , je lui offra mon plus beau sourire , quand il dit en bégayant

-Euh merci...

Sa voix était douce et timide , j'était vraiment heureux , car moi aussi je suis très timide , au moins il ne me prendra pas pour un coincé , je dit alors de ma voix amicale et enthousiaste

- De rien !

Le chat se leva puis se mis a me lecher la main je souria et pris la boule de poile entre mes bras , il était si doux , oh que moi aussi je veux en avoir un , trop kawaii ! le jeune homme ajouta

-Son nom c'est Caracala et euh... Je crois qu'il t'aimes bien...


Je souris puis lui répondit

- Comme c'est mignon , moi aussi j'adore les animaux , j'ai un hamster , il se nomme Hamtaro , mais la il est dans ma chambre , il dort , mais..je sais aussi que les animaux sont interdit mais sa me fait de la peine le laisser..je crois que toi aussi tu es dans le même cas ?

Je m'assis près de lui gardant toujours le petit chat dans les bras en lui caressant la fourrure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mon chat m'a suivie... Vide
MessageSujet: Re: Mon chat m'a suivie... Mon chat m'a suivie... Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:26

- Comme c'est mignon , moi aussi j'adore les animaux , j'ai un hamster , il se nomme Hamtaro , mais la il est dans ma chambre , il dort , mais..je sais aussi que les animaux sont interdit mais sa me fait de la peine le laisser..je crois que toi aussi tu es dans le même cas ?

Il se mit assis près de moi. J'étais heureux qu'une autre personne que moi ait un animal içi! Je me sentais presque euphorique de rencontrer quelqu'un d'assez sympa en plus de sa. Il avait un style assez particulier, mais ça lui va vraiment bien! J'ai toujours rêvé d'avoir un style vestimentaire à moi mais malheureusement je n'y arrive jamais... Ses yeux vairons me regardaient en l'attente d'une réponse, et il s'amusait avec ma petite boule de poils blanche.

- Et bien en fait, je l'avais mis à la pension avec mon autre chat, Nefertiti. J'aurais aimer les prendre avec mais ils ne font que sauter partout alors je ne peux même pas les cacher hahaha...

Je triturais mes doigts avec angoisse. Que dire? Que faire? J'étais paniqué sans trop savoir pourquoi. Je sentais mon coeur battre anormalement rapidement. Je crois que j'avais peur que quelqu'un nous surprenne... Allez Eaden! Ressaisis-toi! Tu n'es pas seul au monde sors de ta petite bulle!

- J'aime beaucoup les hamsters! J'en avais quand j'étais petit! C'est juste dommage que le mien n'a pas eu une espérance de vie très longue...
Revenir en haut Aller en bas
Senri
Senri
Messages : 241
Date d'inscription : 03/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 gâteau
Orientation Sexuelle: Bisexuel /o\
Petit(e) ami(e): Euuuh....Forever alone éwè
Mon chat m'a suivie... Vide
MessageSujet: Re: Mon chat m'a suivie... Mon chat m'a suivie... Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:45

- Et bien en fait, je l'avais mis à la pension avec mon autre chat, Nefertiti. J'aurais aimer les prendre avec mais ils ne font que sauter partout alors je ne peux même pas les cacher hahaha...

Il fit un petit rire nerveux , je souria , et cette fois un grand sourire enfantin , j'aimais bien ce garçon , il est trop sympathique j'espère que l'on sera de bons amis , je fit alors toujours sur un ton doux et gentil

-Ouah ! t'es chanceux , moi j'aurai aimer avoir un chat mais mon frère y était allergique , et comme c'est lui qui s'occupait de moi je ne pouvais pas en avoir

a mes derniers mots un fil de souvenires me revint en tête , car en effet quand j'était jeune je m'occupait de quatre petit chat , comment je les avait appeller deja ? ah oui , Nitzer , Miki , Eneko et Aeri , s'était quatre petit chat du quartier , il étaient noir je leurs donnait a manger tous les jours après l'école , ah , sa me rend nostalgique tout sa , je souria quand la voix du jeune homme me tira de mes pensées

- J'aime beaucoup les hamsters! J'en avais quand j'étais petit! C'est juste dommage que le mien n'a pas eu une espérance de vie très longue...

Je souris , un sourire triste et lui tapota l'épaule comme pour le consoler c'est vrai que les hamster ne vivent pas vraiment longtemps , et c'est fort dommage , car j'adore ces petits poilu tout kawaii , heureusement que mon frère laisser en avoir

-Ah.c'est vraiment dommage..mais les hamster ne vivent pas longtemps , et sa c'est connu , j'en ai eu 7 avent et celui la est le huitième !

Désespérament je chercha un sujet de conversation , quand je me rendit compte qu'on ne se connaissez pas assez , alors je lui dit

-Tu te nomme comment ? Moi c'est Senri !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mon chat m'a suivie... Vide
MessageSujet: Re: Mon chat m'a suivie... Mon chat m'a suivie... Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:53

-Ah.c'est vraiment dommage..mais les hamster ne vivent pas longtemps , et sa c'est connu , j'en ai eu 7 avent et celui la est le huitième !

J’acquiesçais tout en l'écoutant. C'était vraiment dommage pour les hamsters. Il me tapota le dos dans un geste que je qualifiais de réconfort. Sa me mis tout de suite plus à l'aise.

-Tu te nomme comment ? Moi c'est Senri !

... Zut j'avais oublié qu'on ne se connaissait même pas! Ce que je peux être maladroit moi des fois... Il faut que je sois plus polie!

- Enchanté Senri, je m'appelle Eaden.

Je lui fit un sourire pour bien lui montrer qu'il avait déjà gagner de ma confiance. Je suis assez naïf, je l'avoue, mais je me sentais définitivement bien avec Senri. Il était gentil et tout à fait original en son genre. J'avais envie de devenir ami avec lui.

- Je suis en classe de première et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Senri
Senri
Messages : 241
Date d'inscription : 03/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 gâteau
Orientation Sexuelle: Bisexuel /o\
Petit(e) ami(e): Euuuh....Forever alone éwè
Mon chat m'a suivie... Vide
MessageSujet: Re: Mon chat m'a suivie... Mon chat m'a suivie... Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:16

- Enchanté Senri, je m'appelle Eaden.

Eaden ? il a vraiment un prénom trop mignon , tout comme lui je me passa la main dans les cheveux éloignant quelques mèches de devant mes yeux puis afficha un grand sourire afin de le mettre plus a l'aise et répondit :

-Moi de même ! Oh tu as un prénom si mignon~

Il me souria afin de me faire comprendre que j'avais gagneer sa confiance , je fit de même je me seentais a l'aise avec lui , comme si on se connaissait depuis assez longtemps ce qui n'est pas le cas ,

- Je suis en classe de première et toi?

En première dit il ? ouah ! alors on est en même classe , je suis très heureux , j'ai deja deux amis dans ma classe , et en plus les gens ont l'air bien sympa ici , je répondit alors le sourire au lèvres , j'avais l'air très heureux

-Oh ! on est en même classe alors , je suis en première aussi ! dit moi , tu es de quelle origine Eaden ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mon chat m'a suivie... Vide
MessageSujet: Re: Mon chat m'a suivie... Mon chat m'a suivie... Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:30

Il m'avait complimenté sur mon prénom. Je me sentie rougir. C'était la première fois qu'on me faisais un compliment sur mon prénom! Il me fit un sourire et cela me mit tout de suite de très bonne humeur. J'adorais voir les gens sourire.

-Oh ! on est en même classe alors , je suis en première aussi ! dit moi , tu es de quelle origine Eaden ?

Génial un autre première! J'adorais discuter avec ceux du même age que moi -enfin, ceux qui ne se moquent pas de moi en général- et quelques fois avec des plus âgés.

- Je suis canadien. Je vivais au Québec avant. Mais je n'étais pas dans un quartier très fameux et les élèves n'étaient pas très sympas! Heureusement que j'ai une grande vitesse sinon j'aurais du rester là haut pour me faire hospitaliser...

Je rigolais maladroitement de mes paroles tout aussi maladroites. Mais c'était la pure vérité. Je me faisais souvent agresser par des mecs de mon lycée. Tous plus forts que moi bien entendu. Mon seul atout était la fuite.

- Mais bon, Caracala était là pour me réconforter. Tout n'était pas si noir! Et toi tu es de quelle origine?

Je caressais mon chat sur la tête alors que Senri le tenait dans ses bras. Caracala ronronnait de plaisir. Pas étonnant il adore être chouchouté et il sait profité des situations avantageuses le petit malin!
Revenir en haut Aller en bas
Senri
Senri
Messages : 241
Date d'inscription : 03/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 gâteau
Orientation Sexuelle: Bisexuel /o\
Petit(e) ami(e): Euuuh....Forever alone éwè
Mon chat m'a suivie... Vide
MessageSujet: Re: Mon chat m'a suivie... Mon chat m'a suivie... Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:50

Il rougit et semblait plus détendu , je sourit , il était trop mignon que je ne put m'empêcher de lui sourire de nouveau , il avait l'air heureux que je soit de la même classe que lui , quand il ajouta

- Je suis canadien. Je vivais au Québec avant. Mais je n'étais pas dans un quartier très fameux et les élèves n'étaient pas très sympas! Heureusement que j'ai une grande vitesse sinon j'aurais du rester là haut pour me faire hospitaliser...


Alors lui aussi il se fesait agresser ? finalement tout les gens sont des méchants qui aiment embêter les plus faible , pff..c'est vraiment con de s'en prendre aux plus faibles que sois ! il rigola maladroitement , alors il ajouta

- Mais bon, Caracala était là pour me réconforter. Tout n'était pas si noir! Et toi tu es de quelle origine?


je dit alors

-Moi aussi je me fesait souvent agresser mais heureusement que grand frère me défendait , moi je suis d'origine Japonaise et française je suis métisse ,

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mon chat m'a suivie... Vide
MessageSujet: Re: Mon chat m'a suivie... Mon chat m'a suivie... Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:11

-Moi aussi je me faisais souvent agresser mais heureusement que grand frère me défendait , moi je suis d'origine Japonaise et française je suis métisse.

Je l'écoutais attentivement. C'était aussi la première fois que je rencontrais quelqu'un de métisse! Je faisais souvent des grandes premières en ce moment... Et puis mine de rien, on a un point commun tous les deux: les gens veulent nous tabasser.... Bon c'est bon, je crois que je vais changer de sujet...

- Euh dis-moi, tu fais partie de quel club?

C'était assez maladroit comme changement de sujet mais bon... Je n'aimais pas parler des choses qui me rendait triste.
Revenir en haut Aller en bas
Senri
Senri
Messages : 241
Date d'inscription : 03/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 gâteau
Orientation Sexuelle: Bisexuel /o\
Petit(e) ami(e): Euuuh....Forever alone éwè
Mon chat m'a suivie... Vide
MessageSujet: Re: Mon chat m'a suivie... Mon chat m'a suivie... Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:24

Il semblait intérésser par ce que je disait , j'était heureux , quand il changea brusquement de sujet

- Euh dis-moi, tu fais partie de quel club?

je souris puis fit mine de réflichir pendant quelque sencondes pour enfin sortir

-Club de musique , je fait du piano et de la batterie depuis longtemps et dans mon ancien lycée on avait former un groupe de oshare kei ou j'était vocaliste , depuis j'adore la musique ,et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mon chat m'a suivie... Vide
MessageSujet: Re: Mon chat m'a suivie... Mon chat m'a suivie... Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:42

-Club de musique , je fait du piano et de la batterie depuis longtemps et dans mon ancien lycée on avait former un groupe de oshare kei ou c’était vocaliste , depuis j'adore la musique ,et toi ?

Je ne sais pas si ça s'est vu, mais mes yeux s'illuminèrent un court instant.

- Ah oui?! Moi aussi je fais partie du club de musique! Et je joue aussi du piano! C'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui me ressemble autant! Je suis heureux d'avoir fais ta rencontre!

Je nageais dans un océan de bonheur. Quelqu'un ayant les même point commun que vous et inversement, c'est vraiment rare! J'étais tellement heureux que je m'étais levé sans m'en rendre compte...

- Oups désolé je me suis laissé emporté par la joie...

Je me mis à nouveau assis, comme si de rien était... C'était parfaitement moi ça de changer d'humeur comme de chaussettes!
Revenir en haut Aller en bas
Senri
Senri
Messages : 241
Date d'inscription : 03/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 gâteau
Orientation Sexuelle: Bisexuel /o\
Petit(e) ami(e): Euuuh....Forever alone éwè
Mon chat m'a suivie... Vide
MessageSujet: Re: Mon chat m'a suivie... Mon chat m'a suivie... Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:02

Il semblait etre heureux , je lui souris

- Ah oui?! Moi aussi je fais partie du club de musique! Et je joue aussi du piano! C'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui me ressemble autant! Je suis heureux d'avoir fais ta rencontre!

En effet on se ressemblait tant , on aime tout deux les animaux , on est tout les deux timide et plutpt lunatique ,et on fesait du piano , il se releva d'un geste brusque

- Oups désolé je me suis laissé emporté par la joie...

je dit alors avec ma voix remplie de bonne humeur

-J'en suis tout aussi heureux ! dit moi tu aime les sucreries ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mon chat m'a suivie... Vide
MessageSujet: Re: Mon chat m'a suivie... Mon chat m'a suivie... Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:59

-J'en suis tout aussi heureux ! dit moi tu aime les sucreries ?

Il semblait de bonne humeur. Cela s'entendait dans sa voix. Une intonation joyeuse. Presque un chant... Je me détendis sur le banc. Il y avait dans l'air une sorte d'air frais qui vous pousse à être de bonne humeur... J'aimais bien sa...

- Oui j'adore! En particulier les sucettes et le chocolat!

C'était léger, ni trop oppressant, ni trop guilleret... C'était juste... Bien... Je me sentais vraiment bien de parler avec lui. J'avais un peu l'impression de me parler à moi même... Même si Senri est infiniment plus classe que moi! Je crois que je vais devenir un admirateur vu comment que je parle... J'espère que ça ne se voit pas trop, je sais tellement mal cacher mes sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Senri
Senri
Messages : 241
Date d'inscription : 03/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 gâteau
Orientation Sexuelle: Bisexuel /o\
Petit(e) ami(e): Euuuh....Forever alone éwè
Mon chat m'a suivie... Vide
MessageSujet: Re: Mon chat m'a suivie... Mon chat m'a suivie... Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:54

Il semblait se détendre , je souria , il était vraiment mignon , je l'aimait bien , il était si proche de moi même si on ne se connait pas vraiment , je caressa une seconde fois le chat que je tenait entre mes bras , sa fourrure était si douce et soyeuse je ferma mes yeux ,

- Oui j'adore! En particulier les sucettes et le chocolat!

J'ouvra brusquement les yeux , on a les même gouts ! il est incroyable ce garçon , ôh qu'il me ressemble on dirait même qu'on est la même personne , sa me fait trop plaisir , rencontrer quelqu'un avec lequel je m'entend si bien , alors que je croyais que des gens comme sa , sa n'existe pas , car en effet , les sucreries c'est ma vie , surtout les sucette , rouge et grande comme je les aime , surtout les sucettes aux fruits rouge , j'en raffolle , et le chocolat aussi , c'est ma vie ! je me dis parfois que si les sucreries n'existait aps j'aurai était anorixique , car je ne mange que sa de ma vie moi , et oui je pense que je devrai arrêter , sinon j'aurai des carie...et je sais c'est quoi avoir des caries ! l'horreur total !
car moi , mes ennemis c'est les dentistes , ils sont horrible....Je me rappelle encore de la fois ou j'avais eu une carie , mon frère m'avais privé de sucreries...j'en cachait sous mon lit mais il finissait toujours par les trouver la ou je les cachait , je frisonna , se rappeller de sa me rendait vraiment.."bizarre" mais nostalgique , j'afficha un mince sourire puis dit en lui tendant une sucette que j'avais dans ma poche , en effet j'en ai toujours sur moi , s'était une sucette aux fruits rouges , comme je les aimait !

-Tiens ! c'est pour toi ! moi aussi j'adore sa , alors j'en ai toujouuurs sur moi !

J'espère que sa lui fera plaisir , car je fait de mon mieux , j'aime vraiment les gens qui sont gentil avec moi , car c'est tellement rare , alors je cherche toujours a leur faire plaisir ,
je continua a caresser son chat qui se mis a ronronner de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mon chat m'a suivie... Vide
MessageSujet: Re: Mon chat m'a suivie... Mon chat m'a suivie... Icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:45

Je ne sais pas si j'avais été victime d'une illusion, mais je crus bien le voir écarquillé ses yeux de couleurs différentes. Il chercha quelque chose dans sa poche. J'étais, bien que je le cachait, curieux de savoir ce qu'il allait en sortir... A ma grande surprise il en sortit une sucette! Je distinguai la couleur rouge de la sucrerie.

-Tiens ! c'est pour toi ! moi aussi j'adore sa , alors j'en ai toujouuurs sur moi !

Je restais un moment muet et ne bougeais pas d'un centimètre. Je ne pouvais lâcher le rouge pétant des yeux. Il la tendait... Vers moi?

- Euhm... C'est euh... C'est pour moi?

J'en avais la voix qui tremblait tiens... Et... Mais je suis qu'un con ou quoi?! Pourquoi la tendrait-il vers moi si il ne voulais pas m'en faire cadeau?!

- Enfin euh... Je veux dire euh... Merci beaucoup!!

J'haussai un peu le ton sans le vouloir. J'avais vraiment honte de mon erreur et de ma gêne! Je levait lentement mon bras. Il me semblait qu'il était lent. Terriblement lent. J'atteins avec tout autant de lenteur la main de Senri qui me tendait toujours la sucette. J'avais effleuré ses doigts. Je ne sais pas ce qui m'arriva, j'en fus tout retourné... Que diable! On m'avait offert un cadeau! Un cadeau venant d'une autre personne! Ma gêne revint à la vitesse d'un cheval au galop. Je baissai légèrement la tête, laissant les quelques mèches que j'avais se mettre devant mes yeux. Ce dont j'avais le plus honte, c'était que les autres le voient... Depuis tout petit je devais faire le maximum pour ne pas montrer mes sentiments. Les autres le faisaient à merveille. Mais pas moi. J'étais le garçon à fleur de peau qui pleurait pour n'importe quelles situations prenant un tournant grave. J'étais celui qui aidait ceux qui n'en pouvait plus, bien qu'il ne m'aimait pas. Non... Je n'étais pas... Je le suis toujours. Au fond de moi, je savais que je ne pouvais cacher mes sentiments. J'étais comme un livre ouvert, dans lequel il suffisait de tourner les pages pour se rendre compte que l'histoire n'est pas intéressante. Durant toutes ces années au Canada, j'avais été celui de trop. J'avais été la fleur qui ne savait pas éclore comme toutes les autres... En fait, si je devais me comparer en de la nourriture... Je dirais que je suis la sauce en sachet, que personne ne veut, parce que tout le monde sait qu'elle est chimique... Je relevais un instant la tête. Je croisa les yeux de Senri. Et je me souvins que ma main touchait toujours la sienne........... J'avais le chic de m’embarrasser pour un rien -en plus je fais des métaphores avec la bouffe, c'est que ça commence vraiment à devenir grave-... Il me donna le petit bâtonnet. Je le remerciai encore, j'étais confus, je ne savais pas quoi lui donner en retour... Finalement je mit la sucrerie dans la bouche. Le gout sucré et fruité me fit laissé échapper un soupir de plaisir. C'était tellement bon! Je la retirais temporairement de ma bouche pour parler à Senri. Je réuni tout mon courage puis déclara:

- Je sais que je me répète mais...Encore merci... C'est le premier "vrai" cadeau qu'on m'offre et... En plus j'adore les fruits rouges!
Revenir en haut Aller en bas
Senri
Senri
Messages : 241
Date d'inscription : 03/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 gâteau
Orientation Sexuelle: Bisexuel /o\
Petit(e) ami(e): Euuuh....Forever alone éwè
Mon chat m'a suivie... Vide
MessageSujet: Re: Mon chat m'a suivie... Mon chat m'a suivie... Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:14

Il prit un moment avent de me répondre , il avait l'air surpris , mais surpris de quoi donc ? Je souria quand même , car sourire c'est bon pour la santé ! Il regarda bizarrement la sucette , Ah ?...Non je vous jure je ny ai pas mis du poison hein ! quand il décida un peu de parler , la voix qui tremblais

- Euhm... C'est euh... C'est pour moi?

S'était une question bête j'avais pris une expression "joyeuse" mais après tout , j'avais toujours cette expression coller au visage , enfin assez souvent , oui , je lui répondit par un simple hochement de tête , je n'eu pas le temps de répliquer quand il haussa brusquement le ton

- Enfin euh... Je veux dire euh... Merci beaucoup!!

Il était mignon , quand même , trop kawaii ! Il leva le bras afin de sésir la sucette , il me frola les doigt pendant quelques secondes , sa peau était douce comme celle d'un bébé , huuu ! la chance , c'est pas que la mienne ne l'es pas , mais j'en souffre , je doit mettre au moins cinq pommade par jour , mais faut avouer que le rendu n'est pas mal...je souria un peu pour le mettre plus a l'aise , il était trop timide , mais je le suis aussi , sauf que je le suis moins avec les gens qui sont aussi timide que moi , il avait l'air si heureux , et pourtant il baissa la tête , que voulait il cacher ? Il semblait vouloir masquer cee qu'il ressentais , mais il n'était pas doué a le faire.....Il faut avouer que moi aussi , oui , oui , je suis le genre de personne qui pleur pour tout , même pour une "plaisentrie" même ! je suis quelqu'un de très sensible , je n'arrive pas a retenir mes émotions surtout quand j'ai mal.., mais a force de me plaindre je commence a croire que j'embête ceux qui m'entourent..et sa je ne le veux pas , J'était heureux que mon cadeau lui fessait plaisir , je souria a pleines dents , il rougit légèrement car nos mains se toucher Je déposa alors ma main qui était relever sur une de mes hanches , pour ne pas le gêner d'aventage

- Je sais que je me répète mais...Encore merci... C'est le premier "vrai" cadeau qu'on m'offre et... En plus j'adore les fruits rouges!


Je lui souria , posant ma main sur sa tête , comme si il était un petit enfant , ses cheveux était lisse , et doux , la chance , je dit alors sur le même ton , joyeux

-Ohh ! ce n'est rien ça~ Moi aussi j'adore les fruits rouge ! encore un point en commun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mon chat m'a suivie... Vide
MessageSujet: Re: Mon chat m'a suivie... Mon chat m'a suivie... Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:30

Après l'avoir remercié pour la je-ne-sais-combientième-fois, il me fit un sourire. Je ne sut l'expliquer, mais cela me réchauffa le cœur... J'étais très influençable par les sourires... Sa main vint se mettre sur ma tête. Cela me fit immédiatement pensé à grand-père. En général après m'avoir fais ça il disait "il est temps de te couper la touffe p'tit gars" et ça me faisait rire.

-Ohh ! Ce n'est rien ça~ Moi aussi j'adore les fruits rouge ! Encore un point en commun.

J'aimais bien entendre sa voix. Elle avait quelque chose de relaxant... D'apaisant... C'était comme un bon chocolat chaud dans une chaude maisonnée après avoir traversé une tempête de neige...

- Oui c'est vrai qu'on a beaucoup de point commun... C'est comme si on était des clones de pensées...

... Bon sa j'avoue que c'était bizarre, j'aurais peut-être du m'abstenir au lieu de me l'ouvrir...

- Enfin je veux dire euh... Balbutiais-je, essayant de corriger mon erreur -assez maladroitement-. C'est pas qu'on soit tous les deux fait in vitro mais euh... Nan en fait, oublie ce que je viens dire!

Encore une fois, je venais de dire une mégabourde... Mais bon, je savais qu'il n'allait pas se moquer de moi. Cela fut petit, mais je ne pus m'empêcher de rire de ma maladresse. Depuis quand n'avais-je pas ri? Depuis quand je ne m'étais pas senti aussi bien, en sécurité? Je ne savais plus. Depuis que grand-père était mort, j'avais presque oublié cette sensation. J'avais oublié que c'était si agréable. Pas de sourire forcé. Pas de faux-semblants. Juste le naturel. J'aurais pu rester là des heures, assis sur ce banc, Senri à mes cotés. J'avais une petite pensée pour ces grands-mères qui restent toujours des heures à papoter et à jeter des miettes aux oiseaux. On avait beau se moquer, moi ça me réconfortait... Maintenant je les comprend ces vieilles dames...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon chat m'a suivie... Vide
MessageSujet: Re: Mon chat m'a suivie... Mon chat m'a suivie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mon chat m'a suivie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-