Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

P-Personne ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
P-Personne ?! Vide
MessageSujet: P-Personne ?! P-Personne ?! Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:08

J'entrais doucement dans la salle, de peur de surprendre quelqu'un.. Mais il n'y avait justement personne, même pas un professeur, la salle n'était donc pas fermer ? Je m'asseois tranquillement, je ne voulais pas sortir dans la cour, j'avais peur d'être tout seul et paumé.. Un vrai petit trouillard. Je doute un peu que quelqu'un vienne gentiment vers moi, ce n'est plus ce que ça l'était.. Je sortais alors une feuille et ma trousse, et commencer à déssiner un visage masculin, puis un corp, j'aimais vraiment bien dessiner ! C'est pourquoi j'y suis dans le club. Seulement en levant ma feuille, j'avais remarqué que j'avais mal dessiner les yeux, ils n'étaient pas très bon ni droit, en plus il louchait ! Alors je gommais en appuyant fort, zut ma feuille a des plis maintenant. Sur le coup j'étais vraiment dégouté que je déchirais la feuille et la mis en boule pour la lançer de loin dans la corbeille. Je soufflais un petit coup et rentra ma tête dans les bras croisé poser sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
P-Personne ?! Vide
MessageSujet: Re: P-Personne ?! P-Personne ?! Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:31

Je voulus arriver un peu plus tôt en cours, comme ça je pouvais me mettre où je voulais et pas à côté d'un idiot... J'entrais donc, le sac à l'épaule, avec une mine dégoutée... Je n'aimais pas les cours, ni les gens qui y étaient. Ils étaient tous pareils...
Quand je franchis la porte, je vis un jeune homme, les bras croisés et sa tête dessus. Il n'avait pas l'air dans son assiette. Je m'approcha de lui et lui dit d'une voix neutre.

- Euh... t'es sur que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
P-Personne ?! Vide
MessageSujet: Re: P-Personne ?! P-Personne ?! Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:46

Aawooaah !

Je levais brusquement ma tête et lâchais un petit cris de surprise, en me retournant et en sursautant ce qui fait que du coup, je tombais en arrière.. ! Zut, je me suis ramassé la chaise dans la figure, pour ce qui est de la douleur, c'est vraiment de la douleur.. Je me frottais la tête comme pour essayer de faire passer la douleur en fermant mes yeux, puis les rouvrit immédiatement et j'aperçevais un élève. Je rougissais très violemment à cause de la scène ridicule qui venait de se présenter, je me relevais très vite complètement stresser et m'excusais sans aucune raison ?

.. Désolé ! J-Je oui ça bien vas ! Heu.. Oui ça va bien !

Je baissais les yeux, j'étais encore plus rouge, j'étais totalement ridicule ! En plus je savais plus parler.. Zut j'avais vraiment honte de moi ! Pour mon nouveau lycée en plus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
P-Personne ?! Vide
MessageSujet: Re: P-Personne ?! P-Personne ?! Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:07

Aawooaah !

Le jeune homme releva la tête, sursauta et tomba en arrière. Il était tombé de sa chaise... Il était doué à ce que je vois. Il se frotta la tête. Quand il me regarda, il se mit à rougir. Il se releva à une vitesse fulgurante et me dit tout nerveux :

.. Désolé ! J-Je oui ça bien vas ! Heu.. Oui ça va bien !

J'étais un peu prit de court...
Il baissa les yeux.

Je me mis alors à rire doucement. J'avoue que la scène était comique...

je posais mon sac à la table voisine.

- Oh mais ne t'inquiète pas ! Ce n'est pas de ta faute ! Désolé de t'avoir surpris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
P-Personne ?! Vide
MessageSujet: Re: P-Personne ?! P-Personne ?! Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:37

Non non, ce.. ce n'est pas grave, j'suis un trouillard de toute façon.

Je lui souriais. Je me demandais s'il était dans la même classe que moi, ou alors c'est moi qui m'y suis trompé de classe, vus que je suis venus ici TOTALEMENT par pur hasard ! Heureusement qu'il n'y avait encore personne quand je suis arrivé, sinon la honte totale !

Heu tu.. Tu es quel classe ? Parce que je sais pas si j'ai choisis la bonne classe en fait..

Je remis la chaise correctement, et m'asseya dessus. Je m'étirais un petit peu et posais ma tête sur la table en le regardant, subitement je me remettais à rougir et détournais le regard, quel mauvaise habitude..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
P-Personne ?! Vide
MessageSujet: Re: P-Personne ?! P-Personne ?! Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:02

Non non, ce.. ce n'est pas grave, j'suis un trouillard de toute façon.

Vu sa façon de régir quand je lui ait demandé si tout allait bien, je le croyais sans problème !

Heu tu.. Tu es quel classe ? Parce que je sais pas si j'ai choisis la bonne classe en fait..

Je regarda la plafond et réfléchis. Moi non plus je ne sais même pas si je suis dans la bonne classe...

- Je suis en Terminal, et je ne sais pas moi non plus si je dois être ici ou pas. M'enfin, on a encore le temps avant le début du cours...

Il s'assit sur sa chaise et posa sa tête sur la table. Je le regardais, lui aussi. Puis il détourna la tête. Je me demandais pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
P-Personne ?! Vide
MessageSujet: Re: P-Personne ?! P-Personne ?! Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:09

Je retournais la tête vers lui et croisait son regard, je la relevait alors essayant de penser à autre chose.. Je regardais mon sac et resortis une feuille en esperant de ne plus rater mon dessin, je me remis à dessiner.

'' Je suis en Terminal, et je ne sais pas moi non plus si je dois être ici ou pas. M'enfin, on a encore le temps avant le début du cours... ''

Oui il avait certainement raison ! Je m'inquiète vraiment pour rien il faut dire.. Tout en déssinant je lui dis en souriant :

O-Oui.. Dis ? Est-ce que je peux faire un essai, je voudrais te dessiner, je.. je peux ?

S'il refusait ce n'était pas grave, de toute façon il n'était pas obliger d'accepter. C'était juste pour chasser mon ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
P-Personne ?! Vide
MessageSujet: Re: P-Personne ?! P-Personne ?! Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:55

Il me regarda un instant puis détourna le regard, je faisais souvent cet effet...
Il sortit une feuille de son sac et je vis qu'il essayait de me dire quelque chose, il se décida enfin :

O-Oui.. Dis ? Est-ce que je peux faire un essai, je voudrais te dessiner, je.. je peux ?

Me dessiner ? Moi ? Il devait être dans un état second pour penser à me dessiner... Mais je ne voulais pas le remballer, il m'était sympathique.

- Euh... Si tu veux, mais je ne suis pas le modèle parfait...

J'étais un peu gêné mais je faisais tout pour le cacher, je n'aimais montrer mes émotions...
Je m'assis sur la table et attendait des informations de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
P-Personne ?! Vide
MessageSujet: Re: P-Personne ?! P-Personne ?! Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:40

J'attendais sa réponse..

'' - Euh... Si tu veux, mais je ne suis pas le modèle parfait.. ''

Génial! Il avait accepté, quoi de mieux pour m'occuper mais le pauvre il devra rester immobile un petit moment quand même...

Merci beaucoup, mais si tu es beau je trouve en plus ! Alors euh.. Met toi en face de moi et rapproche toi un peu, puis croise les jambes et pose ton coude sur le genou, puis pose ta tête sur la paume de ta main droite, et prend un air de rêveur en penchant un peu la tête ! Et.. Voili voilou ! Euh ... Je crois que j'en ai un peu trop demander, et même que je parlais quand même assez vite à ce moment là ...

Euh... O-Ou tu fais comme tu veux bien sur !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
P-Personne ?! Vide
MessageSujet: Re: P-Personne ?! P-Personne ?! Icon_minitimeSam 12 Nov - 9:48

Merci beaucoup, mais si tu es beau je trouve en plus ! Alors euh.. Met toi en face de moi et rapproche toi un peu, puis croise les jambes et pose ton coude sur le genou, puis pose ta tête sur la paume de ta main droite, et prend un air de rêveur en penchant un peu la tête ! Et.. Voili voilou !

Je réfléchis un instant, je devais vraiment me mettre dans cette position ? Et si quelqu'un entrait à se moment ?
Je pourrais fermer la porte à clef, mais il pourrait croire autre chose...

Euh... O-Ou tu fais comme tu veux bien sur !

M'ouais... Je n'aime pas trop jouer les muses... Mais puisqu'il avait l'air gentil ça ne me gênait pas...

- Non c'est bon, je vais me mettre comme tu voudras...

Je me dirigeais vers la table face à lui.
Je m'étais embarqué dans une situation que je n'aimais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
P-Personne ?! Vide
MessageSujet: Re: P-Personne ?! P-Personne ?! Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:41

''- Non c'est bon, je vais me mettre comme tu voudras...''

Ah génial ! Merci ...

Je commençais alors à le dessiner, d'abbord le visage, essayant de ne rien râter cette fois ci, en tout cas si je le râte je ne lui montrerai certainement pas ! Ça serai la honte pour moi et il pourrait le prendre mal aussi donc ... Je dessinais et ne ratais pas chaque détail, il était vraiment beau. C'est pour ça que je voulais le dessiner. J'aimais bien dessiner les gens. Après je me lançais au corps, dessinant aussi la position. Je regardais son visage, il n'avait pas très l'air euh ... Bien à l'aise ? Peut-être qu'au fond de lui il ne voulait pas ...
Tout en continuant à le dessiner je lui posais une question.

Euh ... J'aime beaucoup tes yeux ! C'est des vrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
P-Personne ?! Vide
MessageSujet: Re: P-Personne ?! P-Personne ?! Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:02

Ah génial ! Merci ...

Ma réponse avait l'air de lui faire plaisir... Tant mieux, au moins je fais quelque-chose pendant les quelques minutes qu'ils nous restent avant le début du prochain cours...
Il se mit bien face à moi et commença à tracer quelques coups de crayon. Je me fichais du résultat, dès que la sonnerie retentirait je partirais d'ici et je ne pense pas le revoir d'ici un bout de temps...
Je n'aimais pas l'idée d'être dessiné par quelqu'un, encore moins par une personne que je ne connaissais presque pas, mais je faisais malgré tout un effort.
Il continuait toujours à dessiner, concentré et appliqué lorsqu'il ouvrit la bouche :


Euh ... J'aime beaucoup tes yeux ! C'est des vrais ?


La même question, toujours... Je commençais à en avoir mare qu'on me demande à chaque fois la même chose, même si depuis que je suis ici personne ne m'a fait une remarque désobligeante sur mes yeux...

- Euh, oui se sont des vrais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
P-Personne ?! Vide
MessageSujet: Re: P-Personne ?! P-Personne ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

P-Personne ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-