Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Elle est musique # Attraverso un pianoforte ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Elle est musique # Attraverso un pianoforte ~ Vide
MessageSujet: Elle est musique # Attraverso un pianoforte ~ Elle est musique # Attraverso un pianoforte ~ Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:28

Cuivre, musique pour moi rien ne collait dans cette salle, on soufflait dans des tubes, on tapait sur des bout de fer, et le bruit faisait de la musique. Je trouvais l'art de la musique si étrange, et si incompréhensible comment pouvais devenir mélomane, comment avait on l'oreille musical? Ça relève du surnaturel pour moi ~

Je me suis donc retrouver au milieu des instruments, je me demande ce qui m'a pris de venir ici. Je suivais mon bonhomme de chemin, allant de couloirs en couloirs, d'étages en étages, et de portes en portes j'ai trouvé cette salle. Salle du club de musique. Elle était plutôt reculé et n'était pas si simple à trouver à vrai dire je ne serai même pas comment je vais rejoindre l'entrée d'ici. Pourtant elle était assez profonde, peu éclairé je ne voyais pas le fond de la pièce où été rangées les chaises pour les grandes occasions. #

J'ai pris place sur un siège près de la fenêtre, le temps n'était pas des meilleurs, et le peu de soleil entrait à peine dans la pièce dû à l'épaisseur des rideaux. Ils travaillent dans le noir ces musiciens? Et ils ont cours quand? Je ne vois personne, jamais je ne connais personne du club musique en même temps je ne connais presque personne ici Et puis il me reste un an à tenir, je ne vais pas aller provoquer les petites minettes de pianiste en première année. ~

Presque couché sur ma chaise, je regardais d'un oeil lasse les partitions, je savais juste y lire les notes, les jouer ça n'était pas pour moi. J'adore la musique bien sûr, mais pas jouer de la musique, il faut être trop concentré, il faut apprendre le solfège. Au basket, il suffit d'un ballon, d'une bonne endurance, de entrainement et on devient très bon. Combien de temps le grand Mozart a t-il passé a faire ses compositions. Longtemps malgré ma mort si jeunette. Et de toute façon les vrais artiste meurt tôt, ils deviennent encore plus célèbre mais ils apprennent très jeune, sont des prodiges et meurt ensuite, ou ils sont fous mais finissent par mourir aussi. En bref je ne suis pas fou, ou du moins pas encore à force de rester ici, et trop vieux pour apprendre et devenir célèbre. Mourir ça c'est en option. #

Enfin j'entendis un bruit, une clé qui passa dans la serrure, renfermant la porte, au début je paniquai et si j'allais rester enfermé, je me levai sur le vif ne voulant pas rester dans cette salle mortuaire. Puis juste après j'entendis quelqu'un à je ne sais qui, ou peut-être tout seul, dire qu'il venait de fermer la porte par erreur. Il la rouvrit donc, quand la lumière du couloir commença à m'éclairer, peur de me faire prendre par un professeur, je me suis installé inconfortablement derrière le piano assez grand pour me cacher. ~
Revenir en haut Aller en bas
Senri
Senri
Messages : 241
Date d'inscription : 03/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 gâteau
Orientation Sexuelle: Bisexuel /o\
Petit(e) ami(e): Euuuh....Forever alone éwè
Elle est musique # Attraverso un pianoforte ~ Vide
MessageSujet: Re: Elle est musique # Attraverso un pianoforte ~ Elle est musique # Attraverso un pianoforte ~ Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:02

Ce n'était pas mignon ! pas mignon du tout ~
Je venais de me réveillé , a huit heur quarante six du matin , je n'avais pas encore cour ,
je m'habilla comme a mon habitude , un truc bien éfféminer quoi , après tout c'est moi qui avait décider que sa se passe ainsi , et puis j'aime beaucoup tout les choses mignonnes dans ce monde , alors , pourquoi il faut que les vêtementes de femmes sois plus kawaii que ceux des hommes ?! ça c'est injuste , très injuste ,

Mon colocataire n'était pas la , il doit etre sorti il ya peu de temps , vu qu'il ne fait pas si tard , j'avais une migraine , encore ce maudit rêve , pourquoi faut il que je fasse le même cauchemar chaque jour ? je vais finir par croire qu'on ma jeter une malédiction ou un truc dans le genre... Mais j'était conscient que je doit paraitre idiot en pensant a de telle choses......

Pour faire partir mes maux de tête , je me dis que je doit sortir découvrir mon lycée , sa serai une bonne idée..mais pourquoi pas faire un peu de musique ? sa fait vraiment longtemps que je n'ai pas toucher a une batterie ou a un piano , sa me manque un peu a force...mais vu que personne n'a musique a cette heur la salle est probablement fermer , je ferai mieux d'aller demander au délégué de me passer les clés , en inventant une excuse ,

Maintenant que c'est fait et que j'ai les clès , je me précipita vers la salle , la chercha un peu puisque je ny était jamais passer avent vu que je viens d'arrivé dans le lycée il ya seulement un jour ,
Je trouva alors une énorme porte , inscrit dessus "salle de musique" je passa la clé dans la serrure , et mince s'était ouvert..alors la je venais de la fermer

-Et merde...


Je l'ouvrit alors , il n'yavait personne et sa m'arrangait , je regardait la salle tout émerveillé , elle était vraiment géante , pleins d'instruments était un peu partout dans la salle , mais surtout au centre..
Un magnifique piano , je m'approcha caressant le bois de mes long doigts , pleins de souvenires me passait a l'esprit comme la première fois ou j'avais fait du piano , s'était mon frère ...Oui mon grand frère qui m'avait appris a en faire , sa remonte vraiment a très longtemps , je sentis un frisson parcourir tout mon corp rien que dy pensais...Il me manque...

Je m'assis sur le piano , pris un énorme soupir et laissa mes doigt bouger formant une magnifique mélodie , s'était une mélodie calme et apaisante la première fois ou je l'avais joué était aussi avec mon frère , on formait un bon duo , je sourit a cette penser quand j'entendit un petit bruit..oh mon dieu je n'était pas seul.. je ne voulais pas passer pour un con ..et si je jouais mal ?...bien que j'était sure et certain du contraire..et si s'était un monstre ? ok d'accord..je n'ai pas du regarder l'épisode de hamtaro avec le méchant chat la dedans..maintenant j'ai tout peur , je m'arrêta de jouer , recula un peu tremblant , j'était un grand peureux puis dit d'une voix basse

-Qui..qui est la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Elle est musique # Attraverso un pianoforte ~ Vide
MessageSujet: Re: Elle est musique # Attraverso un pianoforte ~ Elle est musique # Attraverso un pianoforte ~ Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:25

Toujours assis derrière l'instrument, j'avais posé ma tête contre le bois, la personne était entré, elle avait le pas léger, surement une fille. Je restai là peut-être qu'elle allait se mettre à chanter d'une douce choix, mais au lieu de ça je la sentis s'asseoir sur le siège du piano, craquant d'abord ces doigts. Elle commença à jouer, elle mis du temps à trouver les bons accords mais finalement elle débuta sa musique, mélodie qui m'emporta très vite.Je l'avoue il y avait dans cette salle un plus qui rendait la musique agréable à écouter, je fermai les yeux écoutant ses doigts frôlaient à peine la touche et un son sortait puis un autre. Toute une suite qui faisait naître la chanson. Je restai comme un idiot écoutant, une berceuse qui m'endormait.

Mais quand ma tête qui tombait de fatigue tapa contre la bois, je me réveillai d'un coup stoppant la personne jouant. Elle semblait affolé, elle semblait observé, comme dans un film d’horreur. Au début j'ai voulu lui faire peur, et sortir de la pénombre, finalement jouer l'idiot l'aurait plus faire crier que rire. Alors quand elle demanda si quelqu'un était là j'ai citer des paroles de chanson:

" Je ne sais pas où aller pour tomber sur tes pas... Si c'est dans la ville où je suis née, ou tout près de chez moi. Je ne sais pas deviner à quoi ressemble ta voix, et j'ai voulu l'écouter plus d'une fois " # Et je me suis tue.

N’entendant pas de réponse, inquiet qu'elle soir tomber dans les pommes, je me suis relevai, appuyant ma tête contre le piano. Face à moi ce tenait une personne aux cheveux verts aux reflets rose, des couleurs qui vont très bien ensemble. Elle portait aussi des barètes, du même genre que mes soeurs portaient de retour du Japon. Des trucs "Kawaii" comme elles disaient. Je descendis mon regard sur son visage, maquillé bien rond sans impuretés mais un côté masculin tout de même. Et enfin je scrutais ses vêtements, très moulant sans poitrine je pus le remarquer aussi. Mes doutes sur son identité se firent plus grand. Je tirai un légère grimace.

"Le qui c'est moi Chihiro Okawa et toi... Tu es"J'ai failli rajouter une fille ou un garçon mais je me suis retenu.
Revenir en haut Aller en bas
Senri
Senri
Messages : 241
Date d'inscription : 03/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 gâteau
Orientation Sexuelle: Bisexuel /o\
Petit(e) ami(e): Euuuh....Forever alone éwè
Elle est musique # Attraverso un pianoforte ~ Vide
MessageSujet: Re: Elle est musique # Attraverso un pianoforte ~ Elle est musique # Attraverso un pianoforte ~ Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:53

Trop de suspence , je commençait a tremblotait légèrement , et si s'était un s'pèce de petit alien vert gluant et dégueulasse qui voulait m'enlever pour etre la reine des aliens ? je sais..je sais..je doit arrêter de me regarder des films futuriste , je crains , je recula quand j'entendut quelqu'un citer ces paroles , je ne connaissait pas la chanson mais s'était une voix futuriste , s'était pas le genre de chanson qu'on chante a une femme sa ? ou c'est moi qui rêve ?

" Je ne sais pas où aller pour tomber sur tes pas... Si c'est dans la ville où je suis née, ou tout près de chez moi. Je ne sais pas deviner à quoi ressemble ta voix, et j'ai voulu l'écouter plus d'une fois "

Il n'ajouta plus rien , je me tue aussi , je ne savait quoi répondre il se releva , s'était un jeune homme de taille moyenne il avait les cheveux blond et les yeux marron rien de bien particulier , mais sa simplicité faisait son charme , il était charmant , et avait un air fortement sympathique ,
je souria , rassuré , mais j'était tout de même gêné car il m'a vu entrain de jouer , et que j'était sois disant pas doué même si je suis persuadé que je le suis (il faut etre modeste , quand même ) il me dévisagea , moi aussi , il doit etre choqué , enfin non choqué ce n'est pas le mot..par mon style particulier , en effet , peu de gens oserai avoir le même style que moi , c'est sa ce qui me plaisait

quand il dis

"Le qui c'est moi Chihiro Okawa et toi... Tu es"

Je suis heureux qu'il ne m'a pas pris pour une fille , sa serait bien gênant sinon ...en effet on me prend toujours pour une fille , impossible de savoir ma vrai identité sans me le demander , mon prénom était un prénom utiliser pour les filles comme pour les garçons , ma voix n'était pas masculine ni féminine entre els deux , et douce j'était kawaii quoi , et il m'a fallut beaucoup de temps pour le devenir je dit alors en souriant en une voix amicale

-Je me nomme Senri ! ravi de t'avoir rencontré ! Chihiro !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Elle est musique # Attraverso un pianoforte ~ Vide
MessageSujet: Re: Elle est musique # Attraverso un pianoforte ~ Elle est musique # Attraverso un pianoforte ~ Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:53

"Je me nomme Senri ! ravi de t'avoir rencontré ! Chihiro !"

Purée il n'était pas obliger d'hausser le ton pour me parler je n'étais pas si loin, à quelques mètres même si j'ai bien cru que quand j'ai apparus de dernière le piano, il bondisse de peur par la fenêtre, il m'observait aussi. Puis finis par sourire comme un signe de paix, comme un accord pour m'approcher. Je pris les devants passant par dessus le piano en sautant, en me brisant presque les genoux à l’atterrissage. Je frimai un peu devant lui ou elle puisque mon nom, ne m'indiqua pas vraiment son sexe. Et je n'allais pas lui demander de se déshabiller, quoique si c'était une belle fille, elle devait être bien plate. Je ne dis pas que je n'aime pas les petits seins, mais là c'était du torse de mec. Et si je posai ma main. Non mais pour quo ije vais passer après, un pervers ou un gay en manque non merci!

" Tu es..." j'effectuer une pause je ne savais pas si je devais utiliser le terme nouveau ou nouvelle, " Tu es au club de musique? " me rattrapai, appuyant sur les touches du piano par mégardes, créant une mélodie bien affreuse. Ou plutôt un son.
Revenir en haut Aller en bas
Senri
Senri
Messages : 241
Date d'inscription : 03/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 gâteau
Orientation Sexuelle: Bisexuel /o\
Petit(e) ami(e): Euuuh....Forever alone éwè
Elle est musique # Attraverso un pianoforte ~ Vide
MessageSujet: Re: Elle est musique # Attraverso un pianoforte ~ Elle est musique # Attraverso un pianoforte ~ Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:58

Je remarqua qu'il me regarda .....disons bizarrement , et voila c'est fait , il me prend pour une donzelle , ou non , il prend pour une fille-garçon , quelque chose entre les deux sexe , intéréssant , hein ? Il sauta sur le piano...Il avait l'air idiot a faire sa , je me retenait de rire , je doit donner bonne impression même si c'est deja fichu ,

" Tu es..Tu es au club de musique? "

Il se rattrappa sur les touches du piano , une mélodie..non un bruit blanc désagréable en sortit , mais quelle..quelle quoi ? que devrai je utiliser comme adjectif ? Il me fait penser a un petit animal , bizarre non ? Il n'avais pas l'air doué , et puis si il ne sais pas si je suis une fille ou un garçon , ce n'est pas de ma faute , il n'a qu'a chercher~ j'afficha un sourire narquois , m'adossant contre le mur , je reprit mon air enfantin et ma bonne humeur répondant par un simple hochement de tête , mais finit quand même par répondre

-Hai ! et toi ? T'a pas tellement l'air d'etre musicien

Je lui souris quand même , je suis un peu comme un distributeur de sourire moi..mais c'est kawaii , et puis j'aime rendre les gens heureux autour de moi~ j'aime les voir heureux , les voir sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Elle est musique # Attraverso un pianoforte ~ Vide
MessageSujet: Re: Elle est musique # Attraverso un pianoforte ~ Elle est musique # Attraverso un pianoforte ~ Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:58

"Hai ! et toi ? T'a pas tellement l'air d'etre musicien"

Il semblait faire un peu rebelle, mais garda une touche de super nana bulle. Je souris me disant que j'étais vraiment bête. Je m'assis sur une chaise en face de lui, touchant les instruments à mes côtés.

"Non je suis au club basket"

Je le regardai de nouveau, fille ou garçon. Je me relevai, et m'approchai de lui, fronçant les sourcils, et touchant le bout de son nez. Il était un peu froid, quand je regardai mon doigt il y avait un peu de poudre dessus. Un garçon qui se maquille ça c'est rare, mais une fille aussi garçon c'est plus commun. Mais il fait penser à un garçon.

"Dis moi Senri, tu es en couple?" Si par chance il dis oui et avec qui je saurai s'il est un gars, mais s'il est gay, zut ca se complique cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Elle est musique # Attraverso un pianoforte ~ Vide
MessageSujet: Re: Elle est musique # Attraverso un pianoforte ~ Elle est musique # Attraverso un pianoforte ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Elle est musique # Attraverso un pianoforte ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-