Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Sing sing sing sing (PV leigh )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Martham Goldsmith
Graphiste mafieux badass
Graphiste mafieux badass
Martham Goldsmith
Messages : 478
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 26
Localisation : Tombant du haut de ta plus grosse connerie

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e):
Sing sing sing sing (PV leigh )  Vide
MessageSujet: Sing sing sing sing (PV leigh ) Sing sing sing sing (PV leigh )  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:54

Couché sur le banc ses lunette sur le bout du nez , Martham observait les alentours . Il séchait son cours d'anglais pas parce qu'il n'aimer pas sa mais parce que cela ne sert strictement a rien surtout quand on est multilingue . Il ne voulait pas plus de 6 langues cela faisait déjà beaucoup .... Il avait laisser sa guitare a Shikoku-shi . Et toute ces partitions chez ces petite sœur .. Tina et Tania . Elles étaient si mignonne , bizarrement cela l'aurait arranger que jamais elle ne grandisse ! Il caressa ses lunettes puis entendit un bruit sourd .
Revenir en haut Aller en bas
http://edonokuroitaiyo.forum-canada.com/
Invité
Invité
avatar
Sing sing sing sing (PV leigh )  Vide
MessageSujet: Re: Sing sing sing sing (PV leigh ) Sing sing sing sing (PV leigh )  Icon_minitimeVen 4 Nov - 0:01

Leigh arriva dans la cour, regardant tout d'abord aux alentours, puis se calma.
C'étais la deuxième fois qu'il séchait un cours... Et encore un de sport.
Il soupira un peu, s'ennuya déjà. Que pourrait-il faire, pendant ce temps ? Rentrer chez lui ?
Pas très bonne idée... Sa maison n'est pas très proche du lycée.
Il était donc condamné à rester dans la cour, à s'ennuyer en bref.
Soudain, il remarqua qu'un jeune homme, aux cheveux rouges (étrange couleur d'ailleur), était couché sur l'un des bancs...
Il y avait donc tant d'élèves qui séchaient les cours ?
Mais, Leigh n'étant pas très bavard, décida de ne pas aller le voir et commença à s'avanver vers un coin, lorsque son pied s'accrocha à quelque chose, et tomba lourdement sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Martham Goldsmith
Graphiste mafieux badass
Graphiste mafieux badass
Martham Goldsmith
Messages : 478
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 26
Localisation : Tombant du haut de ta plus grosse connerie

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e):
Sing sing sing sing (PV leigh )  Vide
MessageSujet: Re: Sing sing sing sing (PV leigh ) Sing sing sing sing (PV leigh )  Icon_minitimeVen 4 Nov - 0:07

Il se leva d'un bond et s'approcha du jeune qui venez de se cassez la figure par terre .
- EH ba alors monsieur le brun ténébreux on est maladroit dit-il sérieusement . sa va ?lui dit-il en lui tendant la mains .
Revenir en haut Aller en bas
http://edonokuroitaiyo.forum-canada.com/
Invité
Invité
avatar
Sing sing sing sing (PV leigh )  Vide
MessageSujet: Re: Sing sing sing sing (PV leigh ) Sing sing sing sing (PV leigh )  Icon_minitimeVen 4 Nov - 0:09

Leigh leva les yeux en direction du roux, mais ne prit pas sa main et se leva de lui même.
Il enleva la poussière de ses habits, et dit tout simplement:

« Oui ça va, merci. »
Revenir en haut Aller en bas
Martham Goldsmith
Graphiste mafieux badass
Graphiste mafieux badass
Martham Goldsmith
Messages : 478
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 26
Localisation : Tombant du haut de ta plus grosse connerie

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e):
Sing sing sing sing (PV leigh )  Vide
MessageSujet: Re: Sing sing sing sing (PV leigh ) Sing sing sing sing (PV leigh )  Icon_minitimeVen 4 Nov - 0:13

- Fait comme tu veux !dit-il en retirant sa mains et en la mettant rapidement dans sa poche . Tu sèche qu'elle cours ?

Revenir en haut Aller en bas
http://edonokuroitaiyo.forum-canada.com/
Invité
Invité
avatar
Sing sing sing sing (PV leigh )  Vide
MessageSujet: Re: Sing sing sing sing (PV leigh ) Sing sing sing sing (PV leigh )  Icon_minitimeVen 4 Nov - 0:16

Il détourna d'abord un peu le regard, puis répondit:

« Cours de sport... Je n'ai pas vraiment l'habitude de sécher les cours, mais le sport... C'est plus fort que moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Martham Goldsmith
Graphiste mafieux badass
Graphiste mafieux badass
Martham Goldsmith
Messages : 478
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 26
Localisation : Tombant du haut de ta plus grosse connerie

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e):
Sing sing sing sing (PV leigh )  Vide
MessageSujet: Re: Sing sing sing sing (PV leigh ) Sing sing sing sing (PV leigh )  Icon_minitimeVen 4 Nov - 0:19

Alors ses pour sa que tu t'est écraser comme une patate chaude par terre . Voyons tu devrait faire de sport quand même il te faux de la masse musculaire dit-il en redressant ces lunettes .
Revenir en haut Aller en bas
http://edonokuroitaiyo.forum-canada.com/
Invité
Invité
avatar
Sing sing sing sing (PV leigh )  Vide
MessageSujet: Re: Sing sing sing sing (PV leigh ) Sing sing sing sing (PV leigh )  Icon_minitimeVen 4 Nov - 0:21

Un peu surprit de la réponse de l'autre, Leigh leva un sourcils et dit d'un ton presque froid:

« Je ne me suis pas écrasé au sol parce que je ne fais pas assez de sport. J'ai seulement trébucher. Et puis d'ailleur, pour qui te prends-tu, pour me faire la moral ? »
Revenir en haut Aller en bas
Martham Goldsmith
Graphiste mafieux badass
Graphiste mafieux badass
Martham Goldsmith
Messages : 478
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 26
Localisation : Tombant du haut de ta plus grosse connerie

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e):
Sing sing sing sing (PV leigh )  Vide
MessageSujet: Re: Sing sing sing sing (PV leigh ) Sing sing sing sing (PV leigh )  Icon_minitimeVen 4 Nov - 0:25

- Pour le 2éme dan de Karaté , le premier d’Aïkido , de capuera , de kenpo et de kendo , j'ai bien le droit de te faire la moral ah ah ! Moi je sèche anglais sa ne me sert a rien je suis multilingue m'enfin je te fait la moral mais je te juge pas fait ce que tu veux . dit-il d'un air blasé .
Revenir en haut Aller en bas
http://edonokuroitaiyo.forum-canada.com/
Invité
Invité
avatar
Sing sing sing sing (PV leigh )  Vide
MessageSujet: Re: Sing sing sing sing (PV leigh ) Sing sing sing sing (PV leigh )  Icon_minitimeVen 4 Nov - 0:33

« Si tu tiens réellement à le savoir, je me fiche pas mal que tu sois bon en sport, ou autre. De toute façon, même si je l'étais, ça ne me servirait à rien... »

Franchement, les types du genre, Leigh les trouvait réellement énervants... À faire la moral, comme ça, en se basant sur ses propres qualités. D'ailleur, peut-être que ce roux était bon en sport, mais probablement pas dans le domaine du brun.
Revenir en haut Aller en bas
Martham Goldsmith
Graphiste mafieux badass
Graphiste mafieux badass
Martham Goldsmith
Messages : 478
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 26
Localisation : Tombant du haut de ta plus grosse connerie

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e):
Sing sing sing sing (PV leigh )  Vide
MessageSujet: Re: Sing sing sing sing (PV leigh ) Sing sing sing sing (PV leigh )  Icon_minitimeVen 4 Nov - 0:38

- Je suis très mauvais en couture si tu veux le savoir , t'est le mec du magasin de vêtements sa je sais , que tu sois mauvais en sport je m'en tape avec une pelle ! Ce n'est pas les compétences et les qualité d'une personne qui attire mon intérêt ses l'être même . il se dirigea rapidement vers le banc et s'y rassis .
Revenir en haut Aller en bas
http://edonokuroitaiyo.forum-canada.com/
Invité
Invité
avatar
Sing sing sing sing (PV leigh )  Vide
MessageSujet: Re: Sing sing sing sing (PV leigh ) Sing sing sing sing (PV leigh )  Icon_minitimeDim 6 Nov - 1:35

Leigh observa Martham retourner s'assoir, et haussa les épaules.

« Je n'ai jamais dis le contraire... »

Puis il souria:

« Je suis tout à fait d'accord, d'ailleur. »
Revenir en haut Aller en bas
Martham Goldsmith
Graphiste mafieux badass
Graphiste mafieux badass
Martham Goldsmith
Messages : 478
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 26
Localisation : Tombant du haut de ta plus grosse connerie

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e):
Sing sing sing sing (PV leigh )  Vide
MessageSujet: Re: Sing sing sing sing (PV leigh ) Sing sing sing sing (PV leigh )  Icon_minitimeDim 6 Nov - 1:47

- Au faite pourquoi tu n'aime pas le sport . C'est le prof ou l'activité en elle même ? dit-il assis en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
http://edonokuroitaiyo.forum-canada.com/
Invité
Invité
avatar
Sing sing sing sing (PV leigh )  Vide
MessageSujet: Re: Sing sing sing sing (PV leigh ) Sing sing sing sing (PV leigh )  Icon_minitimeDim 6 Nov - 1:52

Leigh alla s'asseoir aussi, à côté de l'autre.

« L'activité... En fait, je trouve que ça ''généralise'' trop... Par exemple, il n'y a que ceux bons en sport qui ont de bonnes notes, mais ceux qui ne le sont pas, n'en n'ont pas de bonnes... Ce n'est pas réellement juste. »
Revenir en haut Aller en bas
Martham Goldsmith
Graphiste mafieux badass
Graphiste mafieux badass
Martham Goldsmith
Messages : 478
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 26
Localisation : Tombant du haut de ta plus grosse connerie

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e):
Sing sing sing sing (PV leigh )  Vide
MessageSujet: Re: Sing sing sing sing (PV leigh ) Sing sing sing sing (PV leigh )  Icon_minitimeDim 6 Nov - 2:02

- pas faux ..... mais on peut se défouler , s'amuser m'enfin sa dépend du point de vue comme on dit , j'étaie comme toi avant tu me dira dit-il en soupirant .
Revenir en haut Aller en bas
http://edonokuroitaiyo.forum-canada.com/
Invité
Invité
avatar
Sing sing sing sing (PV leigh )  Vide
MessageSujet: Re: Sing sing sing sing (PV leigh ) Sing sing sing sing (PV leigh )  Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:35

Prenant un air intérogateur, Leigh demanda:

« ''avant'' ? »
Revenir en haut Aller en bas
Martham Goldsmith
Graphiste mafieux badass
Graphiste mafieux badass
Martham Goldsmith
Messages : 478
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 26
Localisation : Tombant du haut de ta plus grosse connerie

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e):
Sing sing sing sing (PV leigh )  Vide
MessageSujet: Re: Sing sing sing sing (PV leigh ) Sing sing sing sing (PV leigh )  Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:42

- Ba avant je n'était pas comme ça j’étaie plus sensible plus fragile plus tout . Maintenant je me suis forgée une carapace de dureté j'essaie de fuir beaucoup de chose par les combats sa me défoule mais j'ai jamais était comme sa c'est comme si je portait un masque je ne suis pas comme sa en vérité ....
Revenir en haut Aller en bas
http://edonokuroitaiyo.forum-canada.com/
Invité
Invité
avatar
Sing sing sing sing (PV leigh )  Vide
MessageSujet: Re: Sing sing sing sing (PV leigh ) Sing sing sing sing (PV leigh )  Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:50

« À mon avis, cacher ce que tu es réellement n'est pas forcément une bonne idée. Même si on essaie de la noyer, la vérité refait toujours surface un jour ou l'autre... Mais, si ce n'est pas indiscret... Y a t-il une raison pour laquelle tu agis comme ça.. ? »
Revenir en haut Aller en bas
Martham Goldsmith
Graphiste mafieux badass
Graphiste mafieux badass
Martham Goldsmith
Messages : 478
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 26
Localisation : Tombant du haut de ta plus grosse connerie

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e):
Sing sing sing sing (PV leigh )  Vide
MessageSujet: Re: Sing sing sing sing (PV leigh ) Sing sing sing sing (PV leigh )  Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:11

- ....... C'est compliqué mais j'ai changé parce que j'en avais assez que mon père me prenne pour un faible . Il me considérer comme une merde , pour lui je n'était pas son fils . Alors je me suis entrainé je lui ai montrer que je n'était pas faible mais en même temps je suis devenue froid , indifférent au autre et durs , je ne voulait pas devenir comme lui alors je suis partit . Aujourd'hui mon père et mort mais moi je n'ai pas changé , cette carapace va surement rester jusqu'au jour ou elle partira d'elle même . Mais me faire harceler par sa ,n'arrange rien dit-il en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
http://edonokuroitaiyo.forum-canada.com/
Invité
Invité
avatar
Sing sing sing sing (PV leigh )  Vide
MessageSujet: Re: Sing sing sing sing (PV leigh ) Sing sing sing sing (PV leigh )  Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:20

Leigh regarda avec une certaine compréhension Martham.

« Je te comprend... Ce n'est pas toujours facile, ce genre de choses... Mais je préfère ne pas trop te donner de conseille, je ne voudrais pas te mettre en erreur après. Cependant, à mon avis, il n'y a que toi qui peut décider de garder cette ''carapace'' comme tu dis, ou pas. Je suis sûre que si tu fais un effort, tu y arriveras... »

Il s'arrêta soudainement de parler, et finalement dit en bafouillant:

« Pardon... Je dois avoir l'air d'un psychologue, comme ça.. »
Revenir en haut Aller en bas
Martham Goldsmith
Graphiste mafieux badass
Graphiste mafieux badass
Martham Goldsmith
Messages : 478
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 26
Localisation : Tombant du haut de ta plus grosse connerie

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e):
Sing sing sing sing (PV leigh )  Vide
MessageSujet: Re: Sing sing sing sing (PV leigh ) Sing sing sing sing (PV leigh )  Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:36

- J'aime bien les psy sa fait du bien quand on parle de toute manière . et j'ai trop parler de moi ! a toi et puis attends ses bien gentil sa mais on s'est pas présenter dit-il en riant
Revenir en haut Aller en bas
http://edonokuroitaiyo.forum-canada.com/
Invité
Invité
avatar
Sing sing sing sing (PV leigh )  Vide
MessageSujet: Re: Sing sing sing sing (PV leigh ) Sing sing sing sing (PV leigh )  Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:38

« Ah... Oui c'est vrai ! Je m'appel Leigh, j'ai 17 ans. Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Martham Goldsmith
Graphiste mafieux badass
Graphiste mafieux badass
Martham Goldsmith
Messages : 478
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 26
Localisation : Tombant du haut de ta plus grosse connerie

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e):
Sing sing sing sing (PV leigh )  Vide
MessageSujet: Re: Sing sing sing sing (PV leigh ) Sing sing sing sing (PV leigh )  Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:53

- Moi ses Martham Goldsmith 18 ans en terminal célibataire et libre comme l'air ~
Revenir en haut Aller en bas
http://edonokuroitaiyo.forum-canada.com/
Invité
Invité
avatar
Sing sing sing sing (PV leigh )  Vide
MessageSujet: Re: Sing sing sing sing (PV leigh ) Sing sing sing sing (PV leigh )  Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:08

Leigh ria, et dit en souriant:

« Franchement, tu n'as pas l'air ''méchant'' »
Revenir en haut Aller en bas
Martham Goldsmith
Graphiste mafieux badass
Graphiste mafieux badass
Martham Goldsmith
Messages : 478
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 26
Localisation : Tombant du haut de ta plus grosse connerie

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e):
Sing sing sing sing (PV leigh )  Vide
MessageSujet: Re: Sing sing sing sing (PV leigh ) Sing sing sing sing (PV leigh )  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 1:44

- Mais je suis pos méchant voyons , je suis très gentils , et même doux comme un ange dit t-il en riant et en faisant des arc de cercle au dessus de sa tête signe d'une auréole .ce qui était ironique vu que sont apparence faisait plus penser a un démon
Revenir en haut Aller en bas
http://edonokuroitaiyo.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé
Sing sing sing sing (PV leigh )  Vide
MessageSujet: Re: Sing sing sing sing (PV leigh ) Sing sing sing sing (PV leigh )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sing sing sing sing (PV leigh )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-