Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Je bois toujours du jus de menthe quand je suis stressé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Je bois toujours du jus de menthe quand je suis stressé... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je bois toujours du jus de menthe quand je suis stressé... Je bois toujours du jus de menthe quand je suis stressé... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:38

-Moi j'adore sa les bonbons ! j'en mange pratiquement tout le temps ! si j'aurai une drogue sa serai les bonbons

Je lui souris, toujours avec cet air mélancolique.

- T'as l'air d'aimer ça à ce que je vois...

Je ne savais pas trop quoi lui dire, je n'étais pas très bavard, ou plutôt j'avais du mal à me confier aux gens...

Revenir en haut Aller en bas
Senri
Senri
Messages : 241
Date d'inscription : 03/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 gâteau
Orientation Sexuelle: Bisexuel /o\
Petit(e) ami(e): Euuuh....Forever alone éwè
Je bois toujours du jus de menthe quand je suis stressé... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je bois toujours du jus de menthe quand je suis stressé... Je bois toujours du jus de menthe quand je suis stressé... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:51

- T'as l'air d'aimer ça à ce que je vois...

Il n'avais pas l'air bavard , autant en prendre la parole alors ! je pris une brève inspiration puis je dit

-Dit dit , tu as quel age ? tu es en quelle classe , c'est quoi tes couleurs favoris , et quelles matières préfères tu ? tu aime quel genre de musique ? tu es en quelle club ? c'est quand ton anniversaire ? quel est ton signe astrologique ? et ton signe du zodiaque chinois ?

Je prit une grande respiration vers la fin de ma phrase , on vas bien s'occuper avec sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Je bois toujours du jus de menthe quand je suis stressé... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je bois toujours du jus de menthe quand je suis stressé... Je bois toujours du jus de menthe quand je suis stressé... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:15

-Dit dit , tu as quel age ? tu es en quelle classe , c'est quoi tes couleurs favoris , et quelles matières préfères tu ? tu aime quel genre de musique ? tu es en quelle club ? c'est quand ton anniversaire ? quel est ton signe astrologique ? et ton signe du zodiaque chinois ?

Quel bavard...
Je le regardais d'un air interrogateur, pourquoi est-ce qu'il voulait en savoir autant sur moi ?

- J'ai 17 ans et je suis en Terminal... J'aime le noir et je préfère le français... Euh... j'écoute principalement du Rock et du Classique et je suis au club de Basket. Je suis né en Décembre et je suis Sagittaire et Chien... Voilà.

Et je ne savais pas pourquoi je délivrais tout, ou presque, de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Senri
Senri
Messages : 241
Date d'inscription : 03/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 gâteau
Orientation Sexuelle: Bisexuel /o\
Petit(e) ami(e): Euuuh....Forever alone éwè
Je bois toujours du jus de menthe quand je suis stressé... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je bois toujours du jus de menthe quand je suis stressé... Je bois toujours du jus de menthe quand je suis stressé... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:36

- J'ai 17 ans et je suis en Terminal... J'aime le noir et je préfère le français... Euh... j'écoute principalement du Rock et du Classique et je suis au club de Basket. Je suis né en Décembre et je suis Sagittaire et Chien... Voilà.

Il n'avais pas l'air bavard , et il avait l'air de s'ennuyer..alors..voila quoi...je voulait qu'il me parles de lui , je nota vite fait tout ce qu'il m'a dit : mémoire de poisson rouge , puis dit avec une voix enfantine

-Asthène , tu veux devenir mon Onii-chan ?

dis je sur un ton..de chien battu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Je bois toujours du jus de menthe quand je suis stressé... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je bois toujours du jus de menthe quand je suis stressé... Je bois toujours du jus de menthe quand je suis stressé... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:47


-Asthène , tu veux devenir mon Onii-chan ?

Il me dit ça, comme un chien battu sous la pluie.
Je ne savais pas comment le prendre, enfin bien, ça c'est sur... Mais je ne savais comment réagir...

- Euh... Eh bien... Si tu veux...

Je cachais ma gêne. Peut-être qu'il me disait ça pour que je le protège ? J'étais habitué à ça, protéger les plus faibles en me battant sans arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Senri
Senri
Messages : 241
Date d'inscription : 03/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 gâteau
Orientation Sexuelle: Bisexuel /o\
Petit(e) ami(e): Euuuh....Forever alone éwè
Je bois toujours du jus de menthe quand je suis stressé... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je bois toujours du jus de menthe quand je suis stressé... Je bois toujours du jus de menthe quand je suis stressé... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:32

J'afficha un énorme sourire enfantin et satisfait , je m'accrocha a son bras , il me fesait penser a grand frère , enfin avent qu'il sois méchant avec moi hein !

-Merci~ tu me fait penser a mon grand frère c'est pour sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Je bois toujours du jus de menthe quand je suis stressé... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je bois toujours du jus de menthe quand je suis stressé... Je bois toujours du jus de menthe quand je suis stressé... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:46

-Merci~ tu me fait penser a mon grand frère c'est pour sa !

Il s'accrocha à mon bras. Sûrement un geste de tendresse...
Il me prenait pour son frère... Je ne sais pas si je dois bien le prendre ou pas, apparemment il ne m'apprécie que parce-que je ressemble à son frère ainé...
Mon regard s'assombrit mais j'essayais de ne pas le faire paraître.

- Je t'en pris...
Revenir en haut Aller en bas
Senri
Senri
Messages : 241
Date d'inscription : 03/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 gâteau
Orientation Sexuelle: Bisexuel /o\
Petit(e) ami(e): Euuuh....Forever alone éwè
Je bois toujours du jus de menthe quand je suis stressé... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je bois toujours du jus de menthe quand je suis stressé... Je bois toujours du jus de menthe quand je suis stressé... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:51

Je remarqua qu'il n'était aps très a l'aise , ai je fait queqlue chose de mal ? je suis vraiment un idiot.......Je ne sais pas combien de fois l'ai je dit aujourd'hui..je parait tellement con....

-Je...j'ai dis quelques chose de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Je bois toujours du jus de menthe quand je suis stressé... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je bois toujours du jus de menthe quand je suis stressé... Je bois toujours du jus de menthe quand je suis stressé... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:15

-Je...j'ai dis quelques chose de mal ?

Je regardais le sol, réfléchissant...

-Je...j'ai dis quelques chose de mal ?

Je mis un instant à répondre. Je ne voulais pas le rendre triste, ou quelque-chose de ce genre...

- Non, ce n'est pas toi. Ne t'inquiètes pas...


Je lui passait machinalement et gentiment la main dans les cheveux dans un geste affectif.
Revenir en haut Aller en bas
Senri
Senri
Messages : 241
Date d'inscription : 03/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 gâteau
Orientation Sexuelle: Bisexuel /o\
Petit(e) ami(e): Euuuh....Forever alone éwè
Je bois toujours du jus de menthe quand je suis stressé... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je bois toujours du jus de menthe quand je suis stressé... Je bois toujours du jus de menthe quand je suis stressé... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 10:50

J'avais pris un petit air triste

- Non, ce n'est pas toi. Ne t'inquiètes pas...


Il me passa la main dans les cheveux gentiment je souria tel un petit chien de compagnie , puis dit

-Merci ! j'avais vraiment eu peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Je bois toujours du jus de menthe quand je suis stressé... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je bois toujours du jus de menthe quand je suis stressé... Je bois toujours du jus de menthe quand je suis stressé... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:45


-Merci ! j'avais vraiment eu peur

Je lui sourit, d'un air joyeux et mélancolique à la fois...

- Tu n'as pas à avoir peur...

Je continuais de marcher, en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Senri
Senri
Messages : 241
Date d'inscription : 03/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 gâteau
Orientation Sexuelle: Bisexuel /o\
Petit(e) ami(e): Euuuh....Forever alone éwè
Je bois toujours du jus de menthe quand je suis stressé... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je bois toujours du jus de menthe quand je suis stressé... Je bois toujours du jus de menthe quand je suis stressé... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:38

Il me sourit , d'un air ...joyeux ? et mélancolique...un sourire qui me fit frémir , je le regarda dans les yeux , ces yeux vairon que j'admirai tant , il était comme supérieur a moi , j'aimait vraiment sa présence , sa me réchauffait le coeur , je me perdit dans son regard si profond , un regard envers lequel on devinerai facilement son passer , un passer triste , des yeux vairon , tel un dragon , de tels yeux ne pourrai pas etre vrai , pourtant ils avait l'air si naturel , le sont ils vraiment ?
Son regard me fit lacher un léger frisson qui parcoura tout mon corp , je ne m'était jamais senti aussi..aussi faible et fragil , il avait se pouvoir , le pouvoir d'etre supérieur a tous ceux qui m'entourent , je me sentit en sécurité , sa me rendit heureux , ce sentiment que je n'avait qu'au près de mon frère que j'adore tant , Oh cher frère , ou es tu a ce moment ? penses tu aussi a moi ?
Mais sa j'endoute fort , il pris la parole , de sa voix forte , masculine , neutre et douce a la fois , enfin pas si douce que sa ,

- Tu n'as pas à avoir peur...

Ses paroles me rassuraient , comme par magie , je me sentit mieux , enfin plus a l'aise , sa voix avait était plus tendre , comme si il voulait me mettre plus a l'aise , avait il remarquer a quel point j'était tendu ? je le pris une second fois par le bras souriant , enfin oui je suis quelqu'un de très..comment dire ? quelqu'un de tactile , j'ai besoin de toucher les autres pour sentir leurs présence , et me sentir en sécurité , il était froid..on dirait même qu'il gèle , pourquoi donc ?...je pris enfin la parole en souriant a pleine dent , et dit de ma voix pleins de bonne humeur et entousihaste

-Oui ! car avec toi onii-chan je n'ai pas a avoir peur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Je bois toujours du jus de menthe quand je suis stressé... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je bois toujours du jus de menthe quand je suis stressé... Je bois toujours du jus de menthe quand je suis stressé... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:15

Mon regard laissait deviner plusieurs sensations, plusieurs sentiments. Ses yeux me scrutait, on aurait dit qu'il était obnubilé, absorbé par ces derniers... A quoi pensait-il en les voyant ? Est-ce qu'il ressentait de l'horreur, de la peine, de la compassion ? J'aimerais bien le savoir.
Il eut un léger frisson, pourtant il ne faisait pas froid... C'était sûrement à cause de mes yeux. Combien de fois ont-ils eut des effets néfastes sur les gens ?

Après l'avoir rassuré, son corps se détendit. J'étais rassuré aussi.
Il me reprit le bras, d'un geste affectif. Il me donnait un peu de chaleur, mon coeur et mon corps en manquait cruellement...
Il sentit la glaceur de mon bras et eut un léger frisson, de nouveau. J'avais l'habitude d'avoir la peau froide, cela ne me gênait pas.

Il reprit la parole, toujours enthousiaste.

-Oui ! car avec toi onii-chan je n'ai pas a avoir peur !

Je lui souriait de nouveau, cette fois il était plus sincère. Ces paroles l'avaient un peu réchauffé, mon coeur de glace et de marbre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je bois toujours du jus de menthe quand je suis stressé... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je bois toujours du jus de menthe quand je suis stressé... Je bois toujours du jus de menthe quand je suis stressé... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je bois toujours du jus de menthe quand je suis stressé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-