Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Hélène Cross alias Momoko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Hélène Cross alias Momoko Vide
MessageSujet: Hélène Cross alias Momoko Hélène Cross alias Momoko Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:22

Hélène Cross alias Momoko 92171177a30018f44871caaec0792d1552d351



Hélène Cross alias Momoko 357390fondpapierfroisse374a58d43a


Hélène Cross alias Momoko 521891280641

Ƈher Journal, non non c'est trop commun comme début, je vais te donner un nom je t’appellerai Arthur, tu sera mon confident. Pour d'abord tu dois te demander qui je suis, je n'ai pas tellement envie de me décrire alors je vais coller cette article de journal:

" Jeune globe trotteuse âgée de 14ans,elle vient de faire sa première apparition dans notre journal. Elle se nomme Hélène Cross, jeune demoiselle aux nouveaux bracelet et bijoux, elle garde un côté très mystérieux pour nous journaliste. Ce jour là elle portait le short typique marron d'aventurier, un long haut blanc, où un tigre était tricoté dessus. Elle a toute de la jeune aventurière dans Jumanji. Nous n'en n'avons pas appris plus sur elle mise à part qu'elle n'a jamais été s’asseoir sur les banc de l'école et qu'elle préférai vivre dans la savane avec les animaux sauvages..."

Maintenant tu en connais plus sur moi, et comme tu l'as remarqué si je te parle c'est que je n'ai pas le contact facile avec les gens. Je les déteste tous même, même mes propres parents. Toujours a me laisser seule dans le monde inconnu, heureusement je me suis vite habitué au lieu, et je préfère un lion plutôt d'un humain, même si celui ci pourrait me dévorer. Malheureusement à l'heure qu'il est je ne suis pas en train de câliner mes nounours, je suis dans un avion direction ma nouvelle vie. Dans la ville, dans un lycée. Tu imagines le cauchemar. Je vais devoir supporter ces humains immondes. Je devrais peut-être te raconter l'histoire depuis le début...

"Quooii mais c'est impossible? On ne pas vivre normalement comme tout le monde! Comme cette société de consommation qui ne fait que bouffer des hamburgers 24h sur 24 et qui ne pense qu'a se reproduire!
-Hélène enfin essaye de comprendre...
- Comprendre quoi? Tu me détruit toute ma vie! Je ne veux pas aller dans ce lycée Sweet quelque chose! Je veux rester ici en Alaska, en Savane mais pas chez les humains.
-Tu es une femme tu es humaine toi aussi tu saura t'adapter.
-Je suis globe trotteuse déjà je ne vais pas passer 3ans comme une fille normal dans cette prison.
- Et pourtant c'est la décision de ton père et moi même
- Garce! Je n'irai nul part!"


Malgré tout mes efforts, je suis quand même assis dans cette avion, la joue encore bien chaude, et comme seule consolation un journal trouvé dans les bagages que je n'avais jamais pris la peine d'utiliser pour me confier. Mais maintenant, il ne me reste plus que toi Arthur... Je ne veux pas y aller


Hélène Cross alias Momoko 887833273611


Hélène Cross alias Momoko 381979Sanstitre3



Dernière édition par Momoko le Jeu 3 Nov - 20:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Hélène Cross alias Momoko Vide
MessageSujet: Re: Hélène Cross alias Momoko Hélène Cross alias Momoko Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:44

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Hélène Cross alias Momoko Vide
MessageSujet: Re: Hélène Cross alias Momoko Hélène Cross alias Momoko Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:11

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Hélène Cross alias Momoko Vide
MessageSujet: Re: Hélène Cross alias Momoko Hélène Cross alias Momoko Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:14

Sa mérite d'être clair au moins ! Bienvenue Monoko !♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Hélène Cross alias Momoko Vide
MessageSujet: Re: Hélène Cross alias Momoko Hélène Cross alias Momoko Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:46

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Hélène Cross alias Momoko Vide
MessageSujet: Re: Hélène Cross alias Momoko Hélène Cross alias Momoko Icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:41

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
Hélène Cross alias Momoko Vide
MessageSujet: Re: Hélène Cross alias Momoko Hélène Cross alias Momoko Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:48

Bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Hélène Cross alias Momoko Vide
MessageSujet: Re: Hélène Cross alias Momoko Hélène Cross alias Momoko Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:47

J'ai fini ~ Prête pour rp mes petits chatons
Revenir en haut Aller en bas
Senri
Senri
Messages : 241
Date d'inscription : 03/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 gâteau
Orientation Sexuelle: Bisexuel /o\
Petit(e) ami(e): Euuuh....Forever alone éwè
Hélène Cross alias Momoko Vide
MessageSujet: Re: Hélène Cross alias Momoko Hélène Cross alias Momoko Icon_minitimeVen 4 Nov - 9:50

Tarzan ! (nahh j'avais envie de sortir ça... >__<)
Charmante présentation , bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Hélène Cross alias Momoko Vide
MessageSujet: Re: Hélène Cross alias Momoko Hélène Cross alias Momoko Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:38

Bienvenue ! Et très belle présentation ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Hélène Cross alias Momoko Vide
MessageSujet: Re: Hélène Cross alias Momoko Hélène Cross alias Momoko Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:29

J'aime, que dis-je, j'adore !
Personnage original, présentation assez longue, tu as l'air de faire des RP assez développés =)

J'espère que j'aurais l'occasion de RP avec toi, même si tu vas commencer par me détester /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Hélène Cross alias Momoko Vide
MessageSujet: Re: Hélène Cross alias Momoko Hélène Cross alias Momoko Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:02

Merci Edward, j'ai déjà débuter dans la cour si cela t'interesse sinon communique moi par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Hélène Cross alias Momoko Vide
MessageSujet: Re: Hélène Cross alias Momoko Hélène Cross alias Momoko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Cross alias Momoko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: Fiches de présentation-