Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Mauvaise rencontre ... ou pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Mauvaise rencontre ... ou pas !  Vide
MessageSujet: Mauvaise rencontre ... ou pas ! Mauvaise rencontre ... ou pas !  Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:06

Shouta devait réviser, pas qu'il en avait besoin , il était surdoué, mais il voulait lire et apprendre, personne ne sait pourquoi. Il s'asseya puis sortit ses affaires, n'ayant pas remarquer que la fenêtre était ouverte il sentit un coup de vent.

Aaah, ce froid c'est horrible.

Il se leva pour fermer le fenêtre et se cogna sans le vouloir.

Aiieuuh ! J'vais avoir une bosse ou alors je vais saigné ! C'est nul.

A ce moment une porte s'ouvrit, il se retourna directement près à se présenter.

[ La suite est prévue pour Alice mes amours ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sangfrot
Alice Sangfrot
Messages : 180
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans le dojo du club de Kendo a manger des donuts

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 19 ans
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e): aucun
Mauvaise rencontre ... ou pas !  Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre ... ou pas ! Mauvaise rencontre ... ou pas !  Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:15

Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas réviser , elle avait son livre en braille a la mains , la directrice l'avait un peu forcée faut dire aussi ...... elle ouvrit la porte et entra dans la salle de classe , ne connaissant bien sur pas la personne elle ne pouvait pas savoir qu'elle était la .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mauvaise rencontre ... ou pas !  Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre ... ou pas ! Mauvaise rencontre ... ou pas !  Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:24

Shouta vit une jeuen fille magnifique avec de longs cheveux noirs et des yeux d'un bleu si magnifique qu'il ne pouvait pas défaire son regard de ceux-ci. Elle avait aussi une peau blanchâtre qui avait l'air douce. Il s'approcha, toujours la main sur sa blessure qu'il sentait toute chaude à cause du choc, il se demandait si il saignait. Il fit une révérence sans enlever la main de son front.

Enchanté ravissante jeune fille, je me nomme Nakamura Shouta.

Il décolla alors la main de son front pour essayer de prendre la main de la jeune fille et l'embrasser, coutûme des grandes familles bien que la sienne avait disparue il n'avait pas perdue les bonnes habitudes, il remarqua le sang sur sa main puis la cacha dans son dos pour faire son action avec l'autre main.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sangfrot
Alice Sangfrot
Messages : 180
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans le dojo du club de Kendo a manger des donuts

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 19 ans
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e): aucun
Mauvaise rencontre ... ou pas !  Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre ... ou pas ! Mauvaise rencontre ... ou pas !  Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:29

Alice surprise failli tomber par terre .

"Enchanté ravissante jeune fille, je me nomme Nakamura Shouta."

- Vous m'avez fait peur ! Vous auriez pu faire du bruit je ne vous avez pas remarqué ......... je ... Je m'appelle Sangfrot Alice .. enchanté .dit-elle haletante .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mauvaise rencontre ... ou pas !  Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre ... ou pas ! Mauvaise rencontre ... ou pas !  Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:43

Il se releva et remis la main sur son front après l'avoir regardé.

- Vous m'avez fait peur ! Vous auriez pu faire du bruit je ne vous avez pas remarqué ......... je ... Je m'appelle Sangfrot Alice .. enchanté

Oh je suis vraiment désolé ! Je croyais que vous m'aviez vu.

Shouta tomba à genoux à cause du sang qu'il perdait, il savait qu'il n'allait pas mourir mais ça l’étourdissait. Il regarda sa main pleine de sang.

Whoo. Ca faisait longtemps que j'avais pas saigner comme ça. dit-il en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sangfrot
Alice Sangfrot
Messages : 180
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans le dojo du club de Kendo a manger des donuts

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 19 ans
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e): aucun
Mauvaise rencontre ... ou pas !  Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre ... ou pas ! Mauvaise rencontre ... ou pas !  Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:50

Alice perturbait s'approcha lentement d'un jeune garçons , elle sentait une vague odeur de sang dans l'air elle toucha l'épaule du jeune homme a tâtons :

"Whoo. Ca faisait longtemps que j'avais pas saigner comme ça."

- Mais que elle attrapa la mains de Shouta

- Vous saignez !

Elle sortit un gros paquet de pansement et un bandage de son sac

- Il faut faire attention voyons !

Elle prit un mouchoir et nettoya la plaie puis mis le pansement et par dessus le bandage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mauvaise rencontre ... ou pas !  Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre ... ou pas ! Mauvaise rencontre ... ou pas !  Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:20

- Vous saignez ! Il faut faire attention !

Shouta ne put s'empêcher de rougir et lâcha un léger gémissement de douleur, personne ne s'était occupée de lui depuis un bout de temps.

Hnn, c'est rien ! dit-il sur un ton rassurant.

Je vous remercie, mais, vous avez du sang plein les mains maintenant ! Essuyez vos mains avant que le sang sèche. ET, je vous remercie encore.

Il sourit chaleureusement, toujours assis par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sangfrot
Alice Sangfrot
Messages : 180
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans le dojo du club de Kendo a manger des donuts

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 19 ans
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e): aucun
Mauvaise rencontre ... ou pas !  Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre ... ou pas ! Mauvaise rencontre ... ou pas !  Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:48

- AU ça ne vous inquiétez pas dit-elle en s'essuyant les mains dans un mouchoir ou qu'elle avait humidifié . Comment vous êtes vous fait cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mauvaise rencontre ... ou pas !  Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre ... ou pas ! Mauvaise rencontre ... ou pas !  Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:41

-Comment vous êtes vous fait cela ?

Il sourit en regardant ses yeux, ils étaient divins.

J-je, je me suis cogné ! Oui 'est ça, je me suis cogné à la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sangfrot
Alice Sangfrot
Messages : 180
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans le dojo du club de Kendo a manger des donuts

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 19 ans
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e): aucun
Mauvaise rencontre ... ou pas !  Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre ... ou pas ! Mauvaise rencontre ... ou pas !  Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:54

- Ce n'est pas bien de mentir on ne peut pas se faire cela en se cogna a un fenêtre j'aurai plus dit que la fenêtre a exploser oui dit-elle touchant le bandage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mauvaise rencontre ... ou pas !  Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre ... ou pas ! Mauvaise rencontre ... ou pas !  Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:58

- Ce n'est pas bien de mentir on ne peut pas se faire cela en se cogna a un fenêtre j'aurai plus dit que la fenêtre a exploser oui

Je suis fragile.

En sentant la main de la jeune fille sur sa blessure Shouta ne put s'empêcher de gémir légèrement de douleur.

Hnn.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sangfrot
Alice Sangfrot
Messages : 180
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans le dojo du club de Kendo a manger des donuts

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 19 ans
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e): aucun
Mauvaise rencontre ... ou pas !  Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre ... ou pas ! Mauvaise rencontre ... ou pas !  Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:02

Hnn.

Oh excusez moi .. mais comme je ne vois pas je suis obligé de tout toucher dit-elle en se relevant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mauvaise rencontre ... ou pas !  Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre ... ou pas ! Mauvaise rencontre ... ou pas !  Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:08

Oh excusez moi .. mais comme je ne vois pas je suis obligé de tout toucher

Pardon ?! Vous ne voyez pas ?! V-vous êtes aveugle ? Si seulement j'avais gardée toute la fortune que ma famille avait... J'aurais pu vous payer sans problème une opération ! Vous avez de si beaux yeux.

Il se sentait triste pour elle ne pas pouvoir profiter de si beaux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sangfrot
Alice Sangfrot
Messages : 180
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans le dojo du club de Kendo a manger des donuts

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 19 ans
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e): aucun
Mauvaise rencontre ... ou pas !  Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre ... ou pas ! Mauvaise rencontre ... ou pas !  Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:37

Pardon ?! Vous ne voyez pas ?! V-vous êtes aveugle ? Si seulement j'avais gardée toute la fortune que ma famille avait... J'aurais pu vous payer sans problème une opération ! Vous avez de si beaux yeux.

C'est une maladie je suis née comme sa personne ne peut guérir cela et puis je vie avec et je mourrais avec , mais merci quand même ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mauvaise rencontre ... ou pas !  Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre ... ou pas ! Mauvaise rencontre ... ou pas !  Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:45

C'est une maladie je suis née comme sa personne ne peut guérir cela et puis je vie avec et je mourrais avec , mais merci quand même ....

Donc, vous ne vous êtes jamais regardé dans un miroir et avez vu vos yeux ? C'est horrible, ils sont si beaux. Ça doit être frustrant de ne pas voir la personne avec qui on parle... Je suis sur que la science fera des progrès et vous pourres à nouveau voir !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sangfrot
Alice Sangfrot
Messages : 180
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans le dojo du club de Kendo a manger des donuts

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 19 ans
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e): aucun
Mauvaise rencontre ... ou pas !  Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre ... ou pas ! Mauvaise rencontre ... ou pas !  Icon_minitimeVen 11 Nov - 0:23

Donc, vous ne vous êtes jamais regardé dans un miroir et avez vu vos yeux ? C'est horrible, ils sont si beaux. Ça doit être frustrant de ne pas voir la personne avec qui on parle... Je suis sur que la science fera des progrès et vous pour à nouveau voir !

- Mes yeux il sont si beau que cela .............dit-elle en touchant son visage .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mauvaise rencontre ... ou pas !  Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre ... ou pas ! Mauvaise rencontre ... ou pas !  Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:01

Je ne pourrais pas être aveugle, elle devait bien être courageuse cette jeune fille.

- Mes yeux il sont si beau que cela ...

Ca me met vraiment la rage qu'elle ne puisse pas voir des yeux bleus clair que les siens, je suis un imbécile, ses yeux sont trop clairs pour qu'elle voit. J'aurais dû m'en douter.

Bien sur. Vous pouvez me croire.

Je lui pris ses mains et les mis sur mon visage.

Est-ce que vous pouvez vous faire une idée de mon visage ? J'ai les cheveux blanc de naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mauvaise rencontre ... ou pas !  Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre ... ou pas ! Mauvaise rencontre ... ou pas !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise rencontre ... ou pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-