Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Je serais jamais seul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Je serais jamais seul. Vide
MessageSujet: Je serais jamais seul. Je serais jamais seul. Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:55

Je m'étais assis comme par habitude sur les escaliers en écoutant de la musique et en fumant. Je regardais dans mon sac en cherchant quelques trucs. J'y sortis un crayon et des partitions de guitare. Je corrigeais quelques choses pour que j'arrive à la jouer. Je n'avais pas envie d'être dérangé dans un tel moment, car je n'étais pas de bonne humeur et surtout que je n'aime pas être dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sangfrot
Alice Sangfrot
Messages : 180
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans le dojo du club de Kendo a manger des donuts

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 19 ans
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e): aucun
Je serais jamais seul. Vide
MessageSujet: Re: Je serais jamais seul. Je serais jamais seul. Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:02

Cllé contre le murs un regards mélancolique , Alice finit par se lever et se dirigé vers les escaliers . Il y avait la un garçons qui était dans sa classe . Elle reconnaissait grâce a son odeurs . Il se dirigea vers un coin de la cage d'escalier espérant qu'il ne l'avait pas vu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Je serais jamais seul. Vide
MessageSujet: Re: Je serais jamais seul. Je serais jamais seul. Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:16

J'avais remarqué qu'il y avait quelqu'un. J'espérais que cette personne allait partir. J'avais pu en déduire en regardant furtivement, que c'était une fille de sa classe. Une des seuls qui ne lui sautait pas dessus. Il finit par soupirer et dire :

"Si tu veux rester ici, soit plus discrète !"

Oui, car un petit bruit seulement m'énervait.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sangfrot
Alice Sangfrot
Messages : 180
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans le dojo du club de Kendo a manger des donuts

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 19 ans
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e): aucun
Je serais jamais seul. Vide
MessageSujet: Re: Je serais jamais seul. Je serais jamais seul. Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:19

Alice ne lui répondit pas elle ouvra son sac et se colla dans un coin du murs , elle ne voulait pas parler pour ne pas avoir affaire avec lui , si elle le dérange tant ne pas lui parler pour elle est mieux ainsi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Je serais jamais seul. Vide
MessageSujet: Re: Je serais jamais seul. Je serais jamais seul. Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:26

Je soupirais. Elle ne voulait pas partir ? Je finissais quelque corrections de ma partition et la rangeais. Je mettais ma musique plus forte pour ne pas entendre de bruit. J'entendais tout de même du bruit. Je finissais par me lever et par aller vers elle :

"J'ai pas envie de m'énerver, tu pourrais pas faire moins de bruit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sangfrot
Alice Sangfrot
Messages : 180
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans le dojo du club de Kendo a manger des donuts

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 19 ans
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e): aucun
Je serais jamais seul. Vide
MessageSujet: Re: Je serais jamais seul. Je serais jamais seul. Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:30

Alice qui voulait garder un silence complet qu'elle avait réussi a tenir 10 minute sentit le garçons s'approcher .

"J'ai pas envie de m'énerver, tu pourrais pas faire moins de bruit ? "

Elle ne lui répondit pas elle se leva et se dirigea vers les couloirs , elle n'avait étrangement vraiment pas envie de lui adresser un mot .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Je serais jamais seul. Vide
MessageSujet: Re: Je serais jamais seul. Je serais jamais seul. Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:02

Je commençais vraiment à m'énerver. J'étais bien content qu'elle ne me saute pas dessus, mais bon, là, c'était trop. Je me rasseyais sur les escaliers et dis :

"Oui, je me disais aussi qu'une pouf ça avait un sale caractère."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sangfrot
Alice Sangfrot
Messages : 180
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans le dojo du club de Kendo a manger des donuts

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 19 ans
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e): aucun
Je serais jamais seul. Vide
MessageSujet: Re: Je serais jamais seul. Je serais jamais seul. Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:38

"Oui, je me disais aussi qu'une pouf ça avait un sale caractère."

Alice s'arrêta puis se retourna :

- Très bien très bien tu sais quoi la pouf a 3 truc a te dire :
1 Elle t'emmerde
2 La politesse T'emmerde
3 Mon sale caractère t'emmerde aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Je serais jamais seul. Vide
MessageSujet: Re: Je serais jamais seul. Je serais jamais seul. Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:51

J'eus un petit sourire satisfait et dis :

"Est-ce que pour te faire réagir il faut te dire ça, ou bien, comme on dit, la vérité blesse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sangfrot
Alice Sangfrot
Messages : 180
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans le dojo du club de Kendo a manger des donuts

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 19 ans
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e): aucun
Je serais jamais seul. Vide
MessageSujet: Re: Je serais jamais seul. Je serais jamais seul. Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:00

- Ta vériter tu te la mes la ou je pense , je ne parle pas au mec dans ton genre ...dit-elle d'un ton aigre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Je serais jamais seul. Vide
MessageSujet: Re: Je serais jamais seul. Je serais jamais seul. Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:05

"J'aurais pu être plus gentil si tu m'avais répondu avant... Mais bon... " dis-je en la fixant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sangfrot
Alice Sangfrot
Messages : 180
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans le dojo du club de Kendo a manger des donuts

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 19 ans
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e): aucun
Je serais jamais seul. Vide
MessageSujet: Re: Je serais jamais seul. Je serais jamais seul. Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:07

- Si tu avais commencer par le commencement c'est a dire bonjour j'aurai eu une meilleurs estime .dit-elle toujours avec le même ton .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Je serais jamais seul. Vide
MessageSujet: Re: Je serais jamais seul. Je serais jamais seul. Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:10

"Oh, alors Bonjour, aurais-tu l'obligeance de faire moins de bruit? " dis.je gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sangfrot
Alice Sangfrot
Messages : 180
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans le dojo du club de Kendo a manger des donuts

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 19 ans
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e): aucun
Je serais jamais seul. Vide
MessageSujet: Re: Je serais jamais seul. Je serais jamais seul. Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:22

- Si j'en avais fait j'aurai dit oui dit-elle en ramassant son sac essuya sa jupe et passa une main dans ces cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Je serais jamais seul. Vide
MessageSujet: Re: Je serais jamais seul. Je serais jamais seul. Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:58

Je soupirais, puis me remis à mon occupation tranquillement. Je ressortis mes partitions et me remis de nouveau à les corriger en ne prêtant pas attention à la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je serais jamais seul. Vide
MessageSujet: Re: Je serais jamais seul. Je serais jamais seul. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je serais jamais seul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-