Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Un rien te blesse. (c'est le cas de le dire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Un rien te blesse. (c'est le cas de le dire) Vide
MessageSujet: Un rien te blesse. (c'est le cas de le dire) Un rien te blesse. (c'est le cas de le dire) Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:59

Me voilà bien au fond dans un coin, allonger comme un mort, saignant du visage gauche. Ça n'arrêtait pas de saigner.. Merde. Merde ! Ils étaient sept ! Si l'autre n'était pas derrière moi, je l'ai aurai tous buter un par un.. Mais je ne m'y attendais absolument pas. Tout a commencer comme ceci :

//Alors que je marchais pour me rendre dans un centre commercial, j'étais en train de fumer, un type inconnito s'était planté devant moi et m'avait demandé une cigarette, j'ai refusé en lui disant de s'acheter lui-même et j'ai ensuite tracé mon chemin tranquillement, tout va bien pour le moment. Je me retourne et voit un groupe qui avait l'air de me suivre.. Dont l'inconnito. Qu'est-ce qu'ils me voulaient ? Je commence à courir pour les amenés dans une faute piste. Mais ils se sont dispersés et m'ont finalement eux. Ils m'ont prit dans un coin discret et l'un deux me dit à l'oreille ; Alors comme ça on fait l'radin ?! Oh mais dis moi t'as une belle gueule, tu pourrais nous servir à quelque chose.. Mais aussi si tu nous aider à vendre d'la drogue ? Tu t'feras t'la tune tu sais mec. Hein n'est-ce pas les autres ? Hahahaha ! J'avais rien compris à ce qu'ils me disaient, j'entendais presque rien juste le début et le mot '' drogue ''. Un mec prostitué ils voulaient dire ? Ça se peut ? C'est quoi cette blague ? Je me lève et un bute un bien fort avec mon coup de poing. Ils m'ont chercher ils m'ont trouvés ! Les autres se jettent alors sur moi et dont un derrière, je ne l'avais pas vus et je me suis fais alors prendre, mais à ce moment là la police passait dans les coins et avaient remarqués un peu d'agitation c'est alors qu'ils se sont tous barrés comme les merdes, poursuivit par les flics.//

M-Merde..


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un rien te blesse. (c'est le cas de le dire) Vide
MessageSujet: Re: Un rien te blesse. (c'est le cas de le dire) Un rien te blesse. (c'est le cas de le dire) Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:10

*Sayoko venait de faire les courses et revenait du marché avec deux sacs remplis de nourriture. Elle avait l'air d'être joyeuse et avançait gaiement dans le hall quand elle vit qu'un garçon était allongé dans un coin, il n'avait pas l'air bien. Elle approcha de lui. Merde, il saignait. Merde, c'est d'ailleurs ce qu'il disait... Elle le regarda, l'air inquiète, et s'approcha de lui davantage. S'il lui fallait des soins? S'il s'était passé quelque chose de grave?
Elle se disait qu'il fallait l'aider, mais comment? Elle se remémora quelques gestes primordiaux, s'agenouillant à ses côtés et posant la tête du garçon sur ses genoux.
Il fallait qu'elle lui parle, pour savoir si il était conscient. *

- H-hé, dis, est ce que ça va? Est ce que tu m'entends? Comment te sens tu?

*Légèrement paniquée, elle le fixa droit dans les yeux, n'arrivait pas à distinguer si ils etaient ouverts ou fermés. Elle lui asséna deux ou trois légères claques. Il fallait être sûre, absolument sûre, qu'il avait tous ses esprits. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un rien te blesse. (c'est le cas de le dire) Vide
MessageSujet: Re: Un rien te blesse. (c'est le cas de le dire) Un rien te blesse. (c'est le cas de le dire) Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:21

Je sentais ma tête sur quelque chose.. De plus confortable que le sol, mais j'entendais mal, vraiment très mal. A cause des mecs, et parce que j'ai commencé a devenir presque sourd depuis mon arrivé au lycée. J'commence à flipper. Je perds vraiment mes sens, c'est sûr. J'essaye d'ouvrir mes yeux mais avec le sang qui continuait de couler c'était pas génial. Je vis quelque chose d'assez flou, bien flou même mais je voyais des cheveux long et une forme féminine. Une fille en tout cas, enfin ça en avait l'air. Je ne parlais pas, mais laissais mes yeux ouverts un instant pour essayer de bien voir, seulement je voyais comme si c'était doublé aussi, bordel qu'est-ce qu'elle me dit ?

'' - H-hé, dis, est ce que ça va? Est ce que tu m'entends? Comment te sens tu ? ''

..Ha..

Je n'entendais que la première phrase et quelque mot du reste. Je sentais ensuite qu'elle me donnait quelque petite claque. C'était pas super mais je voyais bien qu'elle essayait de m'aider, elle est sympas. Ça m'étonne encore que personne n'ai réagis, même pas les flics, ils ne m'ont pas vus ? Salauds.. J'ouvrais grand mes yeux, et essayais de reprendre une respiration normale. J'essayais aussi de lever ma tête mais sans résultat elle retomba sur les genou de la fille. Merde, j'me suis affaiblis j'avais bien vus, j'avais aussi un peu perdu connaissance, mais assez vite reprit. Je pouvais tout de même parler.

.. Ouais.. J'entends ..mais mal..

J'attendais quelque minute sans plus rien dire, espérant que ça passerai même si rien ne changera à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un rien te blesse. (c'est le cas de le dire) Vide
MessageSujet: Re: Un rien te blesse. (c'est le cas de le dire) Un rien te blesse. (c'est le cas de le dire) Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:09

*Après qu'elle eut posé sa question, elle le vit ouvrir les yeux. Le sang coulait abondamment, comment faisait-il pour rester conscient? Il lui répondit tout de même par un "..Ha.." ce qui signifiait qu'il n'avait pas perdu connaissance. Il poursuivit par un ".. Ouais.. J'entends ..mais mal.." après ses sortes de claques légères. Il avait essayé de lever sa tête sans succès, ça lui faisait peine de voir qu'il était aussi faible. Il resta sans rien faire durant quelques longues minutes.
Pourquoi autant de sang..? Quelle horreur... Elle déchira le bas de sa robe pour pouvoir essuyer le sang et dégager ses yeux, puis prit un autre morceau pour le presser le plus délicatement possible contre la plaie à la tête du mystérieux blessé. Elle avait toujours des trucs utiles dans son espèce de sac difforme. ... Là, elle y trouva de l'eau qu'elle se pressa de verser par petites gouttes sur son visage. L'eau était fraîche, c'était parfait pour lui donner un coup de tonus. Elle sortit quelques biscuits de son sac de course pour si il avait faim.*

- Allez... Un petit effort, je sais que tu m'entends, fais un effort, juste un tout petit, est-ce que tu me vois?

*Elle prit son pouls pour s'assurer que son coeur battait assez vite. Ca allait.. Mais c'était lent, tout de même. Il fallait trouver un autre moyen, alors... Elle ne trouva rien de mieux que de lui vider le reste de sa bouteille d'eau fraîche sur la figure.*

- D-debout, je sais que tu peux le faire, et puis je suis là pour t'aider..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un rien te blesse. (c'est le cas de le dire) Vide
MessageSujet: Re: Un rien te blesse. (c'est le cas de le dire) Un rien te blesse. (c'est le cas de le dire) Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:22

Je voyais la jeune fille faire quelque chose de sa robe. Je fermais les yeux sans m'en rendre compte et ensuite elle essuyait le sang qui coulait tout le long de mon visage, elle le pressait aussi. Je lâchais un petit cri de couleur, ça faisait un peu mal. Arf ! Après ça, je sentais aussi quelque petite goûte fraîche sur mon visage.

- Allez... Un petit effort, je sais que tu m'entends, fais un effort, juste un tout petit, est-ce que tu me vois?

Je ré ouvrais mes yeux pour la voir et lui répondit avec la force que j'avais.

..Je te vois un peu flou.. Mais j'crois.. que c'est normal.

Je sentais des tas de chose, comme sentir l'odeur de biscuit et qu'elle avait prit mon pouls. De suite après, quelque chose de frais et de mouillé s'était renversé sur mon visage. De l'eau.. ? Ça me faisais beaucoup de bien, rien que ça m'a fais mieux sentir.

- D-debout, je sais que tu peux le faire, et puis je suis là pour t'aider..!

..Là pour m'aider ? C'est tout ce que j'ai entendus, j'deviens presque sourd.. Mais oui. Pourquoi cette fille m'aide tant ? C'est vraiment la première fois qu'on s'occupe de moi comme ça, elle faisait tout son possible pour moi. Je lui dois une fière chandelle à celle-là. Vraiment c'est bien la première personne après mes parents, à qui je lui en dois tant. Ce n'est bien sur pas dans mes habitudes de remercier et d'éprouver de '' l'amitié '' pour des personnes, mais elle se donne tant de mal pour moi, personne d'autre pourtant n'est venu l'aider non plus. J'affichai pour une première fois un sourire amical. Je ne savais pas comment la remercier, mais ce qu'elle a fait m'a vraiment touché. Quel première.

..Merci.. Je t'en dois tant..

J'essayais de me relever, mais toujours une vision trouble je me balançais un peu. J'appuyais ma main contre le mur pour tenir, et l'autre maint sur mon front mouillé et les sourcils froncés.

..J'vais maintenant me débrouillé seul. Merci..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un rien te blesse. (c'est le cas de le dire) Vide
MessageSujet: Re: Un rien te blesse. (c'est le cas de le dire) Un rien te blesse. (c'est le cas de le dire) Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:01

"..Merci.. Je t'en dois tant.."

*C'est qu'elle l'entendit dire. Il la remerciait? Mais il n'en avait pas besoin, enfin.. C'était normal de faire tout ça pour quelqu'un en difficulté... Peut-être même en danger, qui sais.*

"..J'vais maintenant me débrouillé seul. Merci.."

*A présent debout, il vacillait, et se tenait au mur. Sayoko se releva alors immédiatement pour l'aider à se soutenir. Ca n'était pas très sûr de le laisser se débrouiller seul à présent...
Elle lui prit la main qui le soutenait contre le mur pour devenir pour lui un appui stable et mobile. Elle le regarda, inquiète. Il semblait si mal... Elle aurait dû faire plus pour lui.*

- J-je suis désolée, je ne te suis pas d'une grande aide, m-mais je fais ce que je peux.. Je peux t'amener quelque part si tu veux..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un rien te blesse. (c'est le cas de le dire) Vide
MessageSujet: Re: Un rien te blesse. (c'est le cas de le dire) Un rien te blesse. (c'est le cas de le dire) Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:42

Je la repoussais un peu volontairement, elle n'a plus à m'aider, ce qu'elle avait fait était déjà très suffisant pour moi, je ne veux pas non plus qu'elle se sente obliger ou mal à cause de moi. Je la regardais avec mes yeux à moitiés fermés, mais j'essayais de les garder bien ouvert pour ne pas reperdre conscience. Je sais que je ne peux pas contrôler ça, mais j'essaye. Au moins.

- J-je suis désolée, je ne te suis pas d'une grande aide, m-mais je fais ce que je peux.. Je peux t'amener quelque part si tu veux..

Pas une grande aide ? Elle voulait rire, comment lui dire que c'est déjà bon pour moi, et que je peux me débrouiller seul comme un grand. C'est bien grâce à elle qui m'a forcé à bien me réveiller. J'avançais doucement et lui dit en même temps d'un ton peu froid.

C'est bon j'ai dis ! Tu.. n'as pas besoin d'en faire plus ni trop pour moi. Je vais me débrouiller seul, t'inquiète pas, ce n'est pas la première fois que ça m'arrive ce genre de chose. Dis-toi que c'est habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un rien te blesse. (c'est le cas de le dire) Vide
MessageSujet: Re: Un rien te blesse. (c'est le cas de le dire) Un rien te blesse. (c'est le cas de le dire) Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:33

*Il s'était relevé, et à présent près d'elle, il lui sortit sur un ton froid*

C'est bon j'ai dis ! Tu.. n'as pas besoin d'en faire plus ni trop pour moi. Je vais me débrouiller seul, t'inquiète pas, ce n'est pas la première fois que ça m'arrive ce genre de chose. Dis-toi que c'est habituel.

*Elle semblait déconcertée d'être ainsi remballée. Elle le regarda en faisant de petits yeux. Elle pensait que non, il ne pouvait pas partir et continuer seul, il était bien trop mal... Fallait il le lui dire?
Elle se disait tout le contraire mais le fit quand même. *

- Tu... Tu sais je crois que tu as besoin d-de te reposer. Et je pense que tu devrais me laisser t'aider t-tu sais!

*Sachant pertinemment qu'il ne l'écouterait pas, elle continuait cependant de lui proposer son aide.
Elle avait toujours été comme ça et cette fois ci elle l'était encore plus, étant donné que dans ce cas là... Il paraissait réellement en besoin qu'on l'aide...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un rien te blesse. (c'est le cas de le dire) Vide
MessageSujet: Re: Un rien te blesse. (c'est le cas de le dire) Un rien te blesse. (c'est le cas de le dire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un rien te blesse. (c'est le cas de le dire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-